Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 05-09-2008 20:35:19

SILVAN
Membre

CLM : affrontement Japon vs USA vs Europe

LE CONTEXTE :Je vois que beaucoup de gens organiser des CLM , il sont tous très beau , mais le contre la montre c'est pas mon truc , donc j'ai pensé qu'à plusieurs on pouvais peut ètre s'entraider pour s'améliorer au temps voir se mesurer entre équipe pour voir ce qui s'en sorte pas mal . C'est pour çà que je propose un CLM où on sera divisé en 3 équipes , les USA qui utiliseront sur des voiture américaine pour les défis en voiture de sport proposés , le Japon qui utilisera des voiture Japonaises pour les défis sport et la dernière équipe sera l'Europe qui utilisera des voitures de sports francaises , italiennes , espagnoles , Basques,anglaise et allemandes


les formalitées: Vous devez choisir une équipe lors de votre entrée (vous ne pourrez pas changer d'équipe au cour du CLM ) , pour les épreuves en voiture de sport vous devrez courrir sur des voiture de votre pays (pareil pour les épreuves tourisme) , ces épreuves sont organisée par l'un des membre de l'équipe gagnante , il n'y aura pas besoin de chef dans les équipes , lors des super CLM organiser par moi vous avez  carte blanche pour le race car (mème si il est d'un autre pays que celui de votre équipe )

Les CLM tourisme : se déroule en voiture style : Audi TT , New Beetle RSI , Eagle Talon ESI...
les CLM sport : Dodge Viper SRT-10 , Pagani Zonda , Honda HSC , Nissan Skyline ...
les CLM course : race car au choix (sauf Formule 1) : Nissan R92CP , nissan R89C , Toyota Minolta...

LE TUNING EST AUTORISé SAUF LES RéGLAGES

TEAMS :

USA:
Japon:
Europe:

POINTS :

USA: 0 pts
Japon : 0 pts
Europe : 0 pts



N'oublié pas de présciser la voiture que vous prenez et sa puissance !


Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture

Hors ligne

 

#2 05-09-2008 20:58:38

nananov
Moderator

Re: CLM : affrontement Japon vs USA vs Europe

Mouais, je veux pas être pessimiste mais déjà faire 3 équipes avec le monde qui joue encore à GT4 ça me paraît chaud.
Ensuite il y aurait bien d'autres choses à dire mais je ne vais pas les dire et on verra bien si ça marche.
Est-ce que tu comptes être un peu plus rigoureux sur les classement que dans le quizz ou ça va etre la foire aussi?
L'idée de faire un comparo entre les continents est amusante néanmoins.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 05-09-2008 22:23:49

azkaban
Membre

Re: CLM : affrontement Japon vs USA vs Europe

Moi qui voulais courir avec une Hyundai, je ne sais pas où m'inscrire... sad


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson