Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 25-08-2008 14:31:40

vidda
Membre

championnat du monde (professionnel)

bonjour à tous j'ai besoin d'aide concernant le championnat du monde (professionnel) car je n'arrive pas a le gagner . j'ai la jaguar xjr9 gonflée a bloc mais je n'arrive pas a gagner.pouvez vous m'aider pour les réglages ou en me conseillant une autre voiture . voilà merci
smile

Hors ligne

 

#2 25-08-2008 14:45:38

yassine
Membre

Re: championnat du monde (professionnel)

Met des pneus course moyens et tu gagneras facilement avec cette voiture ou une autre (sinon prend la 787B)

Edit: me suis tromper sur les pneus wink

Dernière modification par yassine (27-08-2008 19:57:27)


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#3 25-08-2008 15:12:07

Grenouille
Membre

Re: championnat du monde (professionnel)

plusieur voiture sont possible mais sur le grille de depart evite les pesca

Hors ligne

 

#4 25-08-2008 19:57:44

SILVAN
Membre

Re: championnat du monde (professionnel)

Je l'ai gagner avec une R8 à bloc avec des pneus durs , c'est pas la meilleure solution ...


Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture

Hors ligne

 

#5 09-03-2009 15:25:25

Choupon
Membre

Re: championnat du monde (professionnel)

tjrs par rapport au World Championship, il y a un niveau minimum pour le B-^spec ou on peut le laisser courir sans arrière pensée??? je tiens pas 15 tours moi c'est ^pour ça et surtout je sais pas controller avec les pneus usés lol


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson