Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 23-08-2008 23:01:18

jbaptiste
Membre

Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Bonjour,
je voudrai savoir comment  faire pour drifter dans gt4 avec un volant g25.
Et je voudrai savoir quel est la meilleur voiture pour drifter et les meilleur reglage pour justement cet voiture.
merci


    S V P

Hors ligne

 

#2 24-08-2008 12:07:53

nananov
Moderator

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Bonjour,
Il y a peu de drifteurs ici. Il y en a plus sur le forum de gtchallenge avec une rubrique spéciale. Va faire un tour, je pense qu'on pourra t'aider mieux qu'ici.
Ce que je peucx te dire:
Le fait que tu aies un un G25 ne change pas grand chose je pense, il faut surtout avoir les réglages appropriées et des pneus sport dur ou éco carrément. Les réglages je ne connais pas exactement, je n'ai jamais drifté.
Pour les voitures tu en as des pas mal chez les Tuners (HKS, Mine's etc.), je sais que la M3 est pas mal, les Skyline, les Mazda RX8...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 24-08-2008 12:28:03

yassine
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Deja rien qu'en enlevant les aides la voiture drift, après comme dit nananov, faut chercher les réglages comme la portance négative, l'angle de carrossage... Moi je me suis deja pris au drift (mais sur GT4, c'est pas comme NFS big_smile )


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#4 26-08-2008 22:23:33

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

J'ai pas mal drifté quand je jouais a GT4, et je dois dire que les meilleures caisse pour le drift sont les mêmes qu'utilisé en D1, dc c'est a dire S15, S14, AE86 et j'en passe, mais le plus important c'est les réglages du volant mais les réglages de la voiture, pour commencer enlève les aides et achète un répartiteur de freinage pour le freins et cherche les réglage pour gérer une répartition du poids optimale, pour le reste c'est a toi de trouver.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#5 26-08-2008 22:55:24

nananov
Moderator

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Oui effectivement j'avais pas dit de désactiver les aides, ça me paraissait évident. wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#6 03-09-2008 18:29:21

samgt
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

la meilleure c'est la golf1 modifié à fond pneu qualif à l'avant et super dur à l'arrière pincement à fond surbaissement à fond et assistance au minimum sinon elle est inconduisible et boite personnalisable courte mais pas trop voilà je crois que j'ai tout dis

Hors ligne

 

#7 10-09-2008 15:38:39

yassine
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Je pense pas que la golf soit la meilleur pour drifter, moi perso j'utilise la nismo R34 (la rouge) et la nissan Silvia de '95


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#8 12-09-2008 08:13:51

DANIEL
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Honda S2000 Type V (2001), sur le Tsukuba humide, pneus standards, barre anti roulis dur à l'arriére, souple à l'avant, boite serré sur les 3 premiers rapports, reste toujours dans les tours et apprends à te servir du frein à main.....ça c'est purement technique, mais pour bien drifter c'est pas mal d'entrainement, le meilleur piano du monde ne fera pas de toi le futur Glenn Gould si tu ne sais pas joué du piano, tu vois ce que je veux dire.....

Hors ligne

 

#9 29-10-2008 14:19:58

Kevnos
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Simplement en reglant le pincement et le carrossage tu arrivera a drifter, parce que faire glisser la voiture sans les aide c'est bien, mais si tu garde les reglage d'origine, tu te prend un effet de racquette en sortant du virage et hop dans les chous ^^.

Hors ligne

 

#10 29-01-2009 14:41:40

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Pour drifter, essayes l'Escudo avec de la vaseline.


Je déteste les femmes qui couchent dès le premier soir,on est obligé d'attendre tout l'après-midi.

Hors ligne

 

#11 29-01-2009 15:57:09

nananov
Moderator

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Salut,
Juste un petit message pour m'interroger sur les choses suivantes : je m'interroge sur l'utilité de déterrer des vieux messages (le début date de l'été dernier!).
Et comme l'a fait remarquer yassine dans un autre sujet, je m'interroge un peu sur l'utilité d'un tel pseudo. Je ne suis pas spécialement porté sur le politiquement correct ou contre la liberté d'expression mais bon là je trouve ça un peu inutile et pouvant être mal pris par des forumeurs. Sachant aussi qu'on a des ptits jeunes qui fréquentent le forum, je ne pense pas qu'ils apprendront un nouveau gros mot mais en généraliser l'usage n'est pas forcément le plus malin à faire. Mais tes messages ne sont pas insultants donc je ne pense pas que tu veuilles mettre le bazar.
Donc je ne condamne rien mais je voudrais bien que tu m'explique le pourquoi du comment. Déjà tu écris presque sans fautes et sans langage SMS, on aurait pu faire pire. Donc je veux bien une explication ou une inscription sous un pseudo plus pacifique, merci smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#12 29-01-2009 17:17:50

Grenouille
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

nananov a écrit:

Salut,
. Sachant aussi qu'on a des ptits jeunes qui fréquentent le forum,
je veux bien une explication ou une inscription sous un pseudo plus pacifique, merci smile

+1

Hors ligne

 

#13 29-01-2009 17:40:56

yassine
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

moi sa me choque pas mais c'est vrai que se pseudo n'est pas correct...


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#14 14-02-2009 16:12:43

Choupon
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Desolé de couper vos élans évangéliseurs par autre chose mais c'est juste pour répondre au premier post de jbaptiste: avec un peu d'entraînement on peut fiaire des trucs pas mal avec une audi A3 3.2 quattro (avec le contrôle de motricité sur 10) bien suspendue et gonflée comme il se doit tongue


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#15 20-02-2009 20:51:59

Avenger
Exclu

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

jbaptiste a écrit:

Et je voudrai savoir quel est la meilleur voiture pour drifter et les meilleur reglage pour justement cet voiture.
merci

Pagani Zonda Race Car sur High Speed : +10% Puissance / -10% poids ...


1337

Hors ligne

 

#16 26-02-2009 09:56:42

Choupon
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Ou alors corvette C2 race car aides sur 0;0;0 et aucune modif, le circuit de Hong Kong est très bien pour ça


nananov a écrit:

Une bonne monture ne fait pas un bon pilote


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#17 18-05-2009 15:49:43

Speed97
Membre

Re: Voiture et reglage pour drifter avec un g25 (sur gt4) svp :D et =D

Avec un volant,mettez les aides sur 0,10,0.
Parce que moi avec mon driving force pro ca fait un effet "rackette"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson