Communauté des joueurs francophones de GT4
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Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour drifter dans gt4 avec un volant g25.
Et je voudrai savoir quel est la meilleur voiture pour drifter et les meilleur reglage pour justement cet voiture.
merci
S V P
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Bonjour,
Il y a peu de drifteurs ici. Il y en a plus sur le forum de gtchallenge avec une rubrique spéciale. Va faire un tour, je pense qu'on pourra t'aider mieux qu'ici.
Ce que je peucx te dire:
Le fait que tu aies un un G25 ne change pas grand chose je pense, il faut surtout avoir les réglages appropriées et des pneus sport dur ou éco carrément. Les réglages je ne connais pas exactement, je n'ai jamais drifté.
Pour les voitures tu en as des pas mal chez les Tuners (HKS, Mine's etc.), je sais que la M3 est pas mal, les Skyline, les Mazda RX8...
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Deja rien qu'en enlevant les aides la voiture drift, après comme dit nananov, faut chercher les réglages comme la portance négative, l'angle de carrossage... Moi je me suis deja pris au drift (mais sur GT4, c'est pas comme NFS )
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J'ai pas mal drifté quand je jouais a GT4, et je dois dire que les meilleures caisse pour le drift sont les mêmes qu'utilisé en D1, dc c'est a dire S15, S14, AE86 et j'en passe, mais le plus important c'est les réglages du volant mais les réglages de la voiture, pour commencer enlève les aides et achète un répartiteur de freinage pour le freins et cherche les réglage pour gérer une répartition du poids optimale, pour le reste c'est a toi de trouver.
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Oui effectivement j'avais pas dit de désactiver les aides, ça me paraissait évident.
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la meilleure c'est la golf1 modifié à fond pneu qualif à l'avant et super dur à l'arrière pincement à fond surbaissement à fond et assistance au minimum sinon elle est inconduisible et boite personnalisable courte mais pas trop voilà je crois que j'ai tout dis
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Je pense pas que la golf soit la meilleur pour drifter, moi perso j'utilise la nismo R34 (la rouge) et la nissan Silvia de '95
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Honda S2000 Type V (2001), sur le Tsukuba humide, pneus standards, barre anti roulis dur à l'arriére, souple à l'avant, boite serré sur les 3 premiers rapports, reste toujours dans les tours et apprends à te servir du frein à main.....ça c'est purement technique, mais pour bien drifter c'est pas mal d'entrainement, le meilleur piano du monde ne fera pas de toi le futur Glenn Gould si tu ne sais pas joué du piano, tu vois ce que je veux dire.....
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Simplement en reglant le pincement et le carrossage tu arrivera a drifter, parce que faire glisser la voiture sans les aide c'est bien, mais si tu garde les reglage d'origine, tu te prend un effet de racquette en sortant du virage et hop dans les chous ^^.
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Pour drifter, essayes l'Escudo avec de la vaseline.
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Salut,
Juste un petit message pour m'interroger sur les choses suivantes : je m'interroge sur l'utilité de déterrer des vieux messages (le début date de l'été dernier!).
Et comme l'a fait remarquer yassine dans un autre sujet, je m'interroge un peu sur l'utilité d'un tel pseudo. Je ne suis pas spécialement porté sur le politiquement correct ou contre la liberté d'expression mais bon là je trouve ça un peu inutile et pouvant être mal pris par des forumeurs. Sachant aussi qu'on a des ptits jeunes qui fréquentent le forum, je ne pense pas qu'ils apprendront un nouveau gros mot mais en généraliser l'usage n'est pas forcément le plus malin à faire. Mais tes messages ne sont pas insultants donc je ne pense pas que tu veuilles mettre le bazar.
Donc je ne condamne rien mais je voudrais bien que tu m'explique le pourquoi du comment. Déjà tu écris presque sans fautes et sans langage SMS, on aurait pu faire pire. Donc je veux bien une explication ou une inscription sous un pseudo plus pacifique, merci
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nananov a écrit:
Salut,
. Sachant aussi qu'on a des ptits jeunes qui fréquentent le forum,
je veux bien une explication ou une inscription sous un pseudo plus pacifique, merci
+1
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moi sa me choque pas mais c'est vrai que se pseudo n'est pas correct...
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Desolé de couper vos élans évangéliseurs par autre chose mais c'est juste pour répondre au premier post de jbaptiste: avec un peu d'entraînement on peut fiaire des trucs pas mal avec une audi A3 3.2 quattro (avec le contrôle de motricité sur 10) bien suspendue et gonflée comme il se doit
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jbaptiste a écrit:
Et je voudrai savoir quel est la meilleur voiture pour drifter et les meilleur reglage pour justement cet voiture.
merci
Pagani Zonda Race Car sur High Speed : +10% Puissance / -10% poids ...
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Ou alors corvette C2 race car aides sur 0;0;0 et aucune modif, le circuit de Hong Kong est très bien pour ça
nananov a écrit:
Une bonne monture ne fait pas un bon pilote
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Avec un volant,mettez les aides sur 0,10,0.
Parce que moi avec mon driving force pro ca fait un effet "rackette"
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