Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Tout d'abord, bonjour je suis nouveau sur ce forum
Voici ma présentation:
- Pseudo: Spyke
- Prénom : Thomas
- Où habitez vous :Carvin (N.P.D.C)(62)
- Vos hobbies : Gran Turismo (tous),les jeux vidéos,la musique,la lecture et les sortie
- Vos passions :La Nascar
J'ai découvert ce forum au hasard sur le net j'en ais visiter beaucoup mais j'ai retenu celui ci car il est très facile d'utilisation, il est clair, précis, est tout y est bien expliquer (en plus il y les photos des voitures).
De plus j'aurais besoin de votre aide concernant certaines épreuves dans le Hall Extrême je suis bloquer a
la polyphony digital cup,
la dream car championship,
et a la Formula GT,
je voudrais savoir quelle est la meilleure voitures pour remporter ces épreuves car j'en est essayer beaucoup mais je n'y arrive toujours pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
Spyke a écrit:
De plus j'aurais besoin de votre aide concernant certaines épreuves dans le Hall Extrême je suis bloquer a
et a la Formula GT,
Tout dépend si tu veux engranger beaucoup de pts A-Spéc...
Bienvenue sur ce forum de qualité
azkaban a écrit:
Spyke a écrit:
et a la Formula GT,Tout dépend si tu veux engranger beaucoup de pts A-Spéc...
Bienvenue sur ce forum de qualité
bienvenue sur le forum spyke.
On te conseilleras surtout la mazda 787B achetable mais très cher ( quelques millions cr )
Au niveau des points A-Spec non ça ne m'intéresse pas d'en faire beaucoup c'est surtout pour pouvoir terminer le jeu est obtenir les 100%
Quand a la mazda 787b je vais l'essayer est je vous dirais ce qu'il en est.
J'ai aussi un autre problème je viens de gagner la formula gran turismo au 24h du nurburgring et en voulant faire la vidange le jeu m'a mis un messages d'erreur avec écrit "la formula gran turismo est une voiture spéciale vous ne pouvez pas allez plus loin" ou un truc du genre donc ma question est après que l'huile est morte je fais quoi?
Dernière modification par Spyke (03-08-2008 11:51:37)
pas besoin de vidange pour cette voiture pas non plus de pneus autre que ceux livraient
Alors je peux pas faire la coupe du Dimanche avec ma F1 Ouin !!!
HPAMotorsports a écrit:
Alors je peux pas faire la coupe du Dimanche avec ma F1 Ouin !!!
on dit HPAMotorsport pas SportS !
Le sujet est réglé car j'ai remporte les championnats dont je vous avez parle grâce a la mazda 787b
Merci beaucoup pour votre aide