Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 22-07-2008 18:34:22

Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui j'ai découvert une petite astuce pour avoir une voiture moins cher et neuve wink

Pour commencer il vous faudra 2 cartes mémoires , ensuite insérez la carte mémoire avec votre sauvegarde GT4 sans démarrer le jeu (retirez le disque de la console) puis insérez une carte mémoire sans sauvegarde GT4 dans le port 2 . Allez dans Navigateur puis allez sur la 1ère carte mémoire et allez sur la sauvegarde GT4 (cube blanc) puis copiez-la sur la 2ème carte mémoire . Vous aurez donc votre vraie sauvegarde copiée sur l'autre carte .
Retirez la carte avec la vraie sauvegarde et mettez l'autre carte dans le port 1 . Démarrez le jeu et vendez toutes les voitures qui ont un prix et gardez la meilleure (histoire de se faire un max de fric big_smile) . Puis achetez les ou la voiture(s) que vous voulez (si vous avez pas assez de fric faites le rallye de Capri (facile)) pour exemple prenons la Pesca Courage à 4.500.000 euros . J'ai assez d'argent , le l'achètes et je la tunes . Voilà j'ai ma caisse , je retournes sur ma vraie sauvegarde et je vais à l'accueil puis j'insère ma carte où il y a la Pesca et je l'achètes sur ma vrai sauvegarde pour moins cher , neuve , tunée ! smile


RECTIFICATION : LA VOITURE QUE VOUS ACHETEZ N'EST PLUS TUNEE APRES L'ACHAT wink

Dernière modification par HPAMotorsports (27-07-2008 13:24:18)


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#2 22-07-2008 19:51:41

Grenouille
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Bonne astuce mais tu es sur de racheter une voiture moins cher que tu la vendue ?

Dernière modification par Grenouille (22-07-2008 19:52:51)

Hors ligne

 

#3 23-07-2008 09:09:58

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Je l'ai fait moi même avec une Pesca Playstation , je l'achètes à 1.000.000 d'euros de moins wink
Il me manque plus à avoir les 3.500.000 euros nécessaires à l'achat : j'ai tout gaspillé avec la 787B mais je le regrette pas comme la Vertigo ! smile


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#4 23-07-2008 10:54:35

nananov
Moderator

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Ce topic devrait t'intéresser. Le plus efficace c'est le championnat DTM wink
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=181


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 23-07-2008 10:58:01

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

J'ai déjà essayé avec la Audi T-T Touring Car c'est dur hmm

Je fais de temps en temps le Rallye de Capri sinon smile

Au fait , comme tu as fini le jeu , peux tu me conseiller la meilleure voiture pour le Rallye de Yosemite 1 Difficile

Dernière modification par HPAMotorsports (23-07-2008 10:59:28)


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#6 23-07-2008 11:07:23

nananov
Moderator

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Essaye les rallye asphalte avec la Pesca si tu veux, rien ne t'en empêche.
Pour le DTM tu peux essayer de booster un peu l'Audi mais pas trop et monter les pneus qui vont bien.
Pour le rallye de Yosemite : le Dodge RAM


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 23-07-2008 11:11:41

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Ok merci wink Je fais le DTM et là mon Audi est en tête pour l'instant ! big_smile

J'ai gagné !
Et j'ai débloqué l'endurance , et gagné les 200 miles d'El Capitàn ! Ô joie ! big_smile

Dernière modification par HPAMotorsports (23-07-2008 13:41:06)


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#8 25-07-2008 00:53:58

Avenger
Exclu

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

HPAMotorsports a écrit:

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui j'ai découvert une petite astuce pour avoir une voiture moins cher et neuve wink

Pour commencer il vous faudra 2 cartes mémoires , ensuite insérez la carte mémoire avec votre sauvegarde GT4 sans démarrer le jeu (retirez le disque de la console) puis insérez une carte mémoire sans sauvegarde GT4 dans le port 2 . Allez dans Navigateur puis allez sur la 1ère carte mémoire et allez sur la sauvegarde GT4 (cube blanc) puis copiez-la sur la 2ème carte mémoire . Vous aurez donc votre vraie sauvegarde copiée sur l'autre carte .
Retirez la carte avec la vraie sauvegarde et mettez l'autre carte dans le port 1 . Démarrez le jeu et vendez toutes les voitures qui ont un prix et gardez la meilleure (histoire de se faire un max de fric big_smile) . Puis achetez les ou la voiture(s) que vous voulez (si vous avez pas assez de fric faites le rallye de Capri (facile)) pour exemple prenons la Pesca Courage à 4.500.000 euros . J'ai assez d'argent , le l'achètes et je la tunes . Voilà j'ai ma caisse , je retournes sur ma vraie sauvegarde et je vais à l'accueil puis j'insère ma carte où il y a la Pesca et je l'achètes sur ma vrai sauvegarde pour moins cher , neuve , tunée ! smile

HPA t'es sur que c'est toi qui a decoivrir cette astuce ? roll


1337

Hors ligne

 

#9 25-07-2008 10:40:30

jeje33
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Et ça fait quoi si c'est pas lui ?
Il est surement pas le 1 er a y penser mais s'il l'a trouvé sans pomper sur un site , c'est possible et puis si il l'a pompé, bein on s'en fout ...

Hors ligne

 

#10 25-07-2008 15:29:48

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Non je l'ai trouvé tout seul mais ça m'étonnerai pas qu'on l'ai trouvé avant moi ...


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#11 25-07-2008 19:56:13

Avenger
Exclu

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Ok ...'


1337

Hors ligne

 

#12 25-07-2008 20:16:23

Grenouille
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

en tout ca je ne crois pas que cette astuce soit deja sur ce site donc bravo pour nous l'avoir fait decouvrir

Hors ligne

 

#13 26-07-2008 11:43:46

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Merci ! smile

Edit : je viens de finir les 24h du Nürburgring et j'ai maintenant le fric nécessaire !!!! big_smile

Dernière modification par HPAMotorsports (26-07-2008 17:24:55)


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#14 27-07-2008 13:23:49

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

RECTIFICATION : LA VOITURE QUE VOUS ACHETEZ N'EST PLUS TUNEE APRES L'ACHAT wink


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#15 04-08-2008 21:25:38

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

merci pour cette astuce hpa grace a toi je me suis payé une jolie petite pescarolo C60 judd race car de 2004 est avec un peu d'huile de coude (ou un peu d'argent lol) je l'ai fais monter a 1162chevaux c'est pas ma plus rapide mais c'est la plus stable et j'ai gagné les courses veritables autour du monde en mode expert, ca fais marré d'avoir la pace car


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#16 05-08-2008 01:55:25

phil
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

HPAMotorsports a écrit:

RECTIFICATION : LA VOITURE QUE VOUS ACHETEZ N'EST PLUS TUNEE APRES L'ACHAT wink

Et attention aux mauvaises surprises: les cages achetées réglo d'occase sont bien dispo-
nibles en Arcade, pas celles échangées via le truc radin – économie de 15 % – de la 2ème memory...

   ph


Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

Hors ligne

 

#17 05-08-2008 15:38:52

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Si elle sont dispo en arcade wink

Moi en tout cas je les ai !

Et de rien Jay Leno (même si c'est pas le vrai lol)


Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

Hors ligne

 

#18 16-03-2009 17:31:42

gt405021996
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une voiture pour le championnat "Moteur a plat", mais je sait pas quelle voiture acheter.

Pouvez vous m'aider, si vous plait.

Merci.wink


Bonjour à tous ,

Je m'appelle MEYER Jonathan et je suis un fan des jeux de voitures mais particulièrement fan de Gran Turismo.

Hors ligne

 

#19 17-03-2009 12:06:21

Grenouille
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

gt405021996 a écrit:

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une voiture pour le championnat "Moteur a plat", mais je sait pas quelle voiture acheter.

Pouvez vous m'aider, si vous plait.

Merci.wink

deux voiture sont bien

la Subaru Impreza WRX Sti (02) 28950 Cr
et la Subaru Legacy B4 3.0R (03) 28500 Cr

Dernière modification par Grenouille (17-03-2009 12:09:17)

Hors ligne

 

#20 17-03-2009 13:16:32

nananov
Moderator

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

Je sais plus si c'est possible mais sinon une Subaru WRC.
Mais les choix de Grenouille sont très bien et pas trop chers.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#21 17-03-2009 14:58:33

Grenouille
Membre

Re: Voitures neuves et tunées pour moins cher !

les voitures que j'ai donné son cellles que j'ai utiliser pour faire 200 pts mais il y en a surement d'autre possible
gratuites ou d'occase

regarde dans le site chez Subaru et tu veras tout les prix il y a aussi un lien je ne sais plus où, ou tu peux voir quant elles sont en vente

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson