Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 10-07-2008 06:12:07

kristensen72
Membre

Quelques question sur gt5

Bonjour a tous,
voila j'aurais quelque questiona vous posez

est ce qu'il y aura encore le mans ?
Il y a t-il  le bugatti et est ce que il y aura une course  de dtm (sur le bugatti) ? (oui oui le dtm viens au mans)
Mauvaise nouvelle je n'ai pas la ps3
Mais une question
Comment vous faite pour jouer en online
vous ete connecte comment ? vous ete brancher sur une prise telephonique ou autre ?

Pour la ps3 un disque dur de 40 go suffirai ?
Merci a tous de votre aide


ça y est dans quelque heure j'y retour il me reste 22h30 a faire sur le circuite de la sarthe 3min 26 avec une pescarolo c'est nul ^^
Je tiendrait jusqu'au bout ^^
meme si la nissan commence a me faire ch***  (grace a ça j'ai 1 min d'avance mdr)

Hors ligne

 

#2 10-07-2008 09:45:45

nananov
Moderator

Re: Quelques question sur gt5

J'imagine que tes questions concernent le futur GT5.

Oui je pense qu'il y aura encore Le Mans (le grand bien sûr, le Bugatti je pense pas encore qu'ils pourraient le mettre car ils en auront déjà modélisé une bonne partie).
Je ne sais pas s'il y aura du DTM dessus, sur le grand je pense pas.

Pour jouer online --> câble Ethernet relié à ton modem (où il y a généralement au moins 2 ports : chez moi un relié au PC et l'autre à la PS3).

Pour la PS3, les versions se différencient par la taille du disque. Le problème ce n'est pas les 40Go qui me semblent suffisants (ça dépend si tu joues à beaucoup de jeux) mais que les versions à 40Go ne permettent pas de lire les jeux PS2, ce qui est un peu ennuyeux.
Perso j'ai une 40Go et pour l'instant ça va très bien (je n'ai que 2 jeux aussi).


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 14-08-2008 18:00:09

DANIEL
Membre

Re: Quelques question sur gt5

Puisqu’il existe un post comme celui-ci autant que j’en profite.
GT4 : le plus grand, beau, bon, patati patata, etc.….vous me suivez et tout a été dit à ce sujet, les superlatifs ne manque pas. Pourtant à bien y regarder ce jeu, aussi bon soit-il, comporte pas mal de défauts, techniquement et aussi du fait d’un partie pris des concepteurs. Alors la question c’est : qu’attendez-vous de GT5 que GT4 n’a pas ou pu vous offrir.
Et comme charité bien ordonnée commence par soi même je commence.
La plus grosse critique que j’ai à faire à GT4 c’est son manque de chaleur. Si techniquement c’est très bon, visuellement très beau, il manque un peu de dimension humaine dans ce jeu. Pas une voix pour vous donner un conseil, pour vous engueuler ou vous encourager, ou vous sortir de votre léthargie après 6 heure de course,  les tribunes sont mal modélisées et que dire du public sur les bords de piste de rallye. Ce n’est pas non plus le simulacre d’animation de 4 pauvres mécanos pendant les ravitaillements qui vont me faire croire qu’il y a de la vie (après GT4… ?) pendant le jeu. Un p’tit scénar façon Toca ne serait pas pour me déplaire, c’est pas le pied d’accord, mais au moins on se sentirait moins seul. Pourquoi pas non plus un ingé virtuel comme les week-end de course de Formula One, bref un peu d’humanité quoi.
Deuxième chose qui me chagrine, le fait qu’il faille obligatoirement faire les couses d’endurances type Le Mans dans la catégorie reine LMP1, pour remporter le championnat. J’aimerais pouvoir courir en catégorie GT pour le championnat, et pourquoi pas le refaire plus tard dans la catégorie supérieur, mais que mon résultat final en GT soit comptabilisé. Heu…vous me suivez là…. ? je sais pas si je suis très clair…….
Je passerai sur la gestion des dégâts, et de l’usure mécanique, ça a déjà été évoqué à maintes reprises, et avec forte raison, de même que les records de piste se rapprochent le plus possible de la réalité, tout ça à déjà était débattu et rabattu ici même je pense, et sur d’autre forum sûrement.
Voilà à vous, et au plaisir. Bon week-end du 15 aout…………..:cool

Hors ligne

 

#4 14-08-2008 18:55:08

chris599gtb
Membre

Re: Quelques question sur gt5

Couou, et bien pour ma part (meme si ton post résume a peu pres tout) je voudrai les dégats (je sais...), pannes mécaniques, une usure des pneus plus réaliste (et donc plus de choix de pneumatiques), comme tu l'a dit, une dimension plus humaine (avec des commentaire d'un ingénieur pour les qualifs ou pour les courses) mais pas de scénar ca casse tout ! lol ET puis en défaut de GT5 Prologue DES HALLS PRIVES ! Une IA plus intéligeante !


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#5 14-08-2008 19:48:52

Re: Quelques question sur gt5

je suis pour et contre l'usure mécanique, pour parce que sa mettrais de la vie sur la piste, des sorties de piste etc et pouvant sortir les drapeaux mais je suis contre pour les endurances, certes en réalité sa peut arriver et c'est déjà arriver de casser le moteur a 20min de la fin des 24h du mans mais je me vois pas recommencer une course comme celle alors que j'ai fait une course en tête tout du long et perdre a cause d'un problème technique, par contre je souhaite aussi qu'il y ai de la météo qui rentre en compte, donc avoir un grand soleil a laguna seca et une fois arriver a fuji une grosse mousson. et comme la déjà dit DANIEL plus d'humanité sa ferai pas de mal car c'est vrai qu'on se sont souvent seul sur la piste, et aussi de vrai ravitaillement. une meilleure IA est un mode online mieux optimisé et plus poussé.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#6 14-08-2008 19:55:23

yassine
Membre

Re: Quelques question sur gt5

Je sais pas comment vous faîtes pour sortir des poème comme ça big_smile  , bref voila le mien:

Je veux des Lamborghini. lol

Je suis parti ====>[]

Dernière modification par yassine (14-08-2008 19:55:40)


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#7 15-08-2008 11:57:17

jeje33
Membre

Re: Quelques question sur gt5

yassine a écrit:

Je sais pas comment vous faîtes pour sortir des poème comme ça big_smile  , bref voila le mien:

Je veux des Lamborghini. lol

Je suis parti ====>[]

Non non Je veux des Porsche., enfin je suis pas contre les Lamborghini hein ?
Maserati aussi ...
Et Ferrari ... Quoi j'ai un train de retard ?!?! lol

Hors ligne

 

#8 15-08-2008 14:30:36

Grenouille
Membre

Re: Quelques question sur gt5

pour moi cetait ca : http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 550#p12550

ceci dit j'ai quant meme fait les 3 24h en a-spec comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis

Ps lisez ou relisez ce sujet il y a des bonne idées

Dernière modification par Grenouille (15-08-2008 14:30:56)

Hors ligne

 

#9 15-08-2008 14:44:50

azkaban
Membre

Re: Quelques question sur gt5

Moi, je veux que ça s'arrête à la mission 33! lol lol


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#10 15-08-2008 21:13:40

nananov
Moderator

Re: Quelques question sur gt5

Y'en a un aussi qui s'appelle GT5 toujours devant de simsim où on avait mis pas mal de trucs.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#11 18-03-2009 21:00:24

gt405021996
Membre

Re: Quelques question sur gt5

Est-ce que vous savez que une nouvelle Citroen va sortir et meme sur GT5 ?

La Citroen GT CONCEPT. Voici sa fiche technique :

Longueur : 496 cm
Largeur : 208 cm
Hauteur : 109 cm

Puissance (en kw) : 490 kw (soit 646 ch)

Citroen a cependant tenu à nous informer que l'auto avait déjà été capable d'atteindre les 180 km/h.


Bonjour à tous ,

Je m'appelle MEYER Jonathan et je suis un fan des jeux de voitures mais particulièrement fan de Gran Turismo.

Hors ligne

 

#12 19-03-2009 02:22:14

Re: Quelques question sur gt5

ben c'est pas nouveau, elle est sorti au mois d'octobre lors du premier jour du salon de paris.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#13 04-06-2009 10:50:37

Re: Quelques question sur gt5

Sony a sorti une vidéo de GT5 pour l'occasion du salon de l'E3. Il y a y avoir de la caisse et surtout des licence de compétition dont nascar et WRC, et un autres point important pour GT5, il y aura les degats, mais sa reste une vidéo de tape a l'oeil et pas de gameplay ce qui est dommage, mais bon au niveau de la video GT me semble mieux que forza 3 qui ds sa video est tres fun mais les comportements des voitures n'est pas du tout réel. dans tout les cas faudra attendre la vraie sortie des 2 jeux pour savoir celui qui vaut plus le coup. forza c'est pour octobre 2009 et GT ben tjrs pas de date malheureusement.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson