Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 03-07-2008 12:25:06

bastiengib
Membre

compétition de drift

bonjours j'aimerais savoir si cela intéresse quelqu'un une petite compétition de drift?

Hors ligne

 

#2 03-07-2008 12:42:58

nananov
Moderator

Re: compétition de drift

Je pense que tu auras à trouver du monde ici car on n'est plus énormément à jouer à GT4 (enfin ils ne sont plus énormément plutôt car je n'y joue plus tongue).

Ce que je peux faire, c'est te renvoyer vers ce forum où il y a encore quelques drifteurs en activité je crois. il y a une section qui s'appelle "drift side" dans la partie compétitions. Je le connais un peu, ils sont sympas.

Je ne te dégage pas du tout, c'est juste que le forum que je t'ai indiqué doit être le dernier repère de drifteurs sur GT4 hmm Ici tu risques de te retrouver tout seul ou à 2 personnes!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 03-07-2008 13:09:02

bastiengib
Membre

Re: compétition de drift

ah ok merci

Hors ligne

 

#4 03-07-2008 19:35:36

Pimousse38
Membre

Re: compétition de drift

sur ce forum, il y a beaucoup plus de chasseurs de pts A-Spec que de drifteurs tongue wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#5 04-08-2008 10:33:55

kristensen72
Membre

Re: compétition de drift

moi c'est plutot chasseur de % ^^


ça y est dans quelque heure j'y retour il me reste 22h30 a faire sur le circuite de la sarthe 3min 26 avec une pescarolo c'est nul ^^
Je tiendrait jusqu'au bout ^^
meme si la nissan commence a me faire ch***  (grace a ça j'ai 1 min d'avance mdr)

Hors ligne

 

#6 05-04-2009 23:31:39

sonygt4
Membre

Re: compétition de drift

moi je suis partent !

Hors ligne

 

#7 07-04-2009 21:40:12

nananov
Moderator

Re: compétition de drift

Le dernier message date du mois d'août -_-'
En plus tu n'as pas du lire ce qu'on a écrit avant!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#8 26-02-2010 18:06:11

driver93
Membre

Re: compétition de drift

c'est un peu difficile mais c'est fun , je crois qu'il faut prendre une puissante voiture  , annuler l'aide au pilotage ( dans mode arcade ) et la boite de vitesse en mode manuel . Quand meme je suis pas un pro.

Hors ligne

 

#9 27-02-2010 15:08:42

nananov
Moderator

Re: compétition de drift

ok


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson