Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 14-06-2008 14:59:18

KIKI84
Membre

J'ai tout perdu

Bonjour a tout le monde
et oui dur,dur,
j'étais a 30% et ce midi j'éteinds la console sans sauvegarder et au retour il m'annonce q'il y a un probleme
donc tous les donner ne peuvent plus apparaitre donc j'ai tourné , viré et je me suis mis a recommencer
mais comme j'ai une deuxieme carte memoire je me demande si   je ne peus pas copier tous les 8 jours les nx resultats
oui,oui je sais je ne suis pas tout seul a qui cela arrive mais ceux a qui cela arrive me comprennent et cela mets les boules grave  bon il reste le plaisir
mais c'est chia....les permis et la je ne vois pas ou il est le plaisir



pauvre , je ne suis pas pauvre !
pauvre est celui qui desir tant de choses

et bien moi jesuis pauvre car je viens de perdre 47 voitures et les equipements (°-°)

Hors ligne

 

#2 01-07-2009 22:15:00

Vince63
Membre

Re: J'ai tout perdu

AH!!!! Les boules. J'espère ne jamais avoir a vivre ca.

Hors ligne

 

#3 01-07-2009 22:21:19

nananov
Moderator

Re: J'ai tout perdu

Vince, évite de "déterrer" d'anciens posts.
S'ils dorment au fond du forum, laisse les dormir wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#4 02-07-2009 20:01:53

azkaban
Membre

Re: J'ai tout perdu

nananov a écrit:

Vince, évite de "déterrer" d'anciens posts.
S'ils dorment au fond du forum, laisse les dormir wink

Tu crois que Avenger est de retour?... lol lol


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson