Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 01-06-2008 14:57:10

Manu_²°°8
Membre

fantome et Rally

Bonjour je suis nouveau et j’ai pas encore u le temps de tout lire.
J’ai deux problèmes assez gros qui m’e empêches d’avoir le palmarès idéal.
Le premier c’est le fantôme, qui me perturbes durent les permis et les contre de la montre, ce qui fait que je ne sais pas rouler de manière serin dans ses épreuves, ne sait pas le désactiver ?
L’autre s’est le rallye, j’ai beaucoup de problèmes à maitriser le drift pour ne pas dire que je suis nul (avec la 206 booster je ne parviens pas a gagner le Gd Canyon au niveau IB pour vous donner une idée)….
N’a ton pas des conseils à me donner pour que je puisse enfin m’améliorer

Merci beaucoup

#2 01-06-2008 16:48:25

phil
Membre

Re: fantome et Rally

Manu_²°°8 a écrit:

le fantôme

se désactive en appuyant sur la flèche vers le haut, si tu joues à la manette; si tu joues
au volant, je sais pas.

Manu_²°°8 a écrit:

le rallye

sur terre ou sur neige, faut pas accélérer à fond, faut du feeling, trouve le point ultra-
sensible et dose les gaz!
Salut,

ph

Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

#3 01-06-2008 23:03:58

nananov
Moderator

Il doit y avoir un topic sur la rally qui explique en détail la technique dont je parle juste dans la phrase d'après tongue. Si t'as pas peur d'être bourrin, tu peux longer les bords sur certains virages (le top c'est à Chamonix), en faisant gaffe de pas toujours commencer àtoucher avec l'arrière pour pas prendre de pénalité.
Selon moi le mode rallye est très mal fait donc je n'hésite pas à "tricher" pour le finir wink smile

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#4 02-06-2008 15:42:34

Manu_²°°8
Membre

Merci beaucoup pour les conseils, j'ai déjà réussi Ice Arena avec en prime 200pts a la clé. Mais j'ai quand même pas mal des difficultées

#5 02-06-2008 17:33:20

nananov
Moderator

Moi j'utilisais l'Impreza Prototype à boostée 450ch. Plus que ça je trouve ça ingérable mais ça permet quand même d'avoir un peu de pêche que l'adversaire.
Mais si tu tapes terre et neige dans la recherche du forum tu devrais trouver ça. Un topic de priest511 je crois...

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#6 03-06-2008 23:16:43

sebjacq
Membre

Il y a aussi un truc pour les rallyes. C'est pas joli-joli mais c'est efficace : certains virages peuvent être passés très vite en s'appuyant sur l'extérieur. La difficulté, c'est qu'il ne faut pas taper de l'avant (pénalité de 5'') mais avec l'arrière. Une fois collé, tu réaccélères et tu sors comme une balle ! Attention cependant dans les enchaînements, ça peut se retourner contre toi. Après, tu peux y retourner et la jouer propre mais j'avoue que les rallyes sont franchement gonflants, vu qu'on n'a pas les sensations de la glisse, ce qui est quand même essentiel (d'après moi) pour ce genre de conduite.
C'est pour ça que je ne suis pas fan des jeux genre Colin McRae ou WRC (excusez moi pour cette digression mais il y a avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et comme il y a toujours des pollueurs...).

#7 04-06-2008 03:07:14

phil
Membre

sebjacq a écrit:

la jouer propre ... gonflants

C'est pas une digression, faut qu'Manu sache tout, moi dans mes ors de permis où
je sème le con de la démo sur terre ou sur neige, je ne touche nulle part. J'aime bien
le mode rallye, y'a d'la glisse, faut doser,... Avec Ludgt, je vais organiser un Grand
Canyon contre la montre!

ph

Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

#8 04-06-2008 09:22:38

Ludgt84
Membre

ah mdr mais c'est que tu y tiens a ce Grand Canyon lol je verrais ce que je pourrais bien faire

#9 09-10-2008 15:41:24

raf
Membre

je sius degouter j'ai fini tout les défits et je n'est pas eu de recompence! est ce normale?

#10 09-10-2008 16:02:06

nananov
Moderator

Ben t'as une récompense pour chaque défi, il n'y a pas de récompense finale. Le résumé des gains est diponible sur gt4fr. Le site est plein d'information, va y faire un tour, tu trouveras sans doute pas mal de trucs sur le jeu qui t'interesseront.
t'es sur des les avoir fait dans les 2 sens? le jeu marche bien à ce niveau, t'as du oublier un truc.

Statut au 29/10/2007

#11 09-10-2008 22:10:26

raf
Membre

comment obtenir la minolta?

#12 09-10-2008 22:14:14

nananov
Moderator

nananov a écrit:

Le résumé des gains est diponible sur gt4fr.

Statut au 29/10/2007

#13 09-10-2008 22:30:44

raf
Membre

oui j'ai tout fé

Pied de page du Forum