Communauté des joueurs francophones de GT4
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Bonjour je suis nouveau et j’ai pas encore u le temps de tout lire.
J’ai deux problèmes assez gros qui m’e empêches d’avoir le palmarès idéal.
Le premier c’est le fantôme, qui me perturbes durent les permis et les contre de la montre, ce qui fait que je ne sais pas rouler de manière serin dans ses épreuves, ne sait pas le désactiver ?
L’autre s’est le rallye, j’ai beaucoup de problèmes à maitriser le drift pour ne pas dire que je suis nul (avec la 206 booster je ne parviens pas a gagner le Gd Canyon au niveau IB pour vous donner une idée)….
N’a ton pas des conseils à me donner pour que je puisse enfin m’améliorer
Merci beaucoup
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Manu_²°°8 a écrit:
le fantôme
se désactive en appuyant sur la flèche vers le haut, si tu joues à la manette; si tu joues
au volant, je sais pas.
Manu_²°°8 a écrit:
le rallye
sur terre ou sur neige, faut pas accélérer à fond, faut du feeling, trouve le point ultra-
sensible et dose les gaz!
Salut,
ph
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Il doit y avoir un topic sur la rally qui explique en détail la technique dont je parle juste dans la phrase d'après . Si t'as pas peur d'être bourrin, tu peux longer les bords sur certains virages (le top c'est à Chamonix), en faisant gaffe de pas toujours commencer àtoucher avec l'arrière pour pas prendre de pénalité.
Selon moi le mode rallye est très mal fait donc je n'hésite pas à "tricher" pour le finir
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Merci beaucoup pour les conseils, j'ai déjà réussi Ice Arena avec en prime 200pts a la clé. Mais j'ai quand même pas mal des difficultées
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Moi j'utilisais l'Impreza Prototype à boostée 450ch. Plus que ça je trouve ça ingérable mais ça permet quand même d'avoir un peu de pêche que l'adversaire.
Mais si tu tapes terre et neige dans la recherche du forum tu devrais trouver ça. Un topic de priest511 je crois...
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Il y a aussi un truc pour les rallyes. C'est pas joli-joli mais c'est efficace : certains virages peuvent être passés très vite en s'appuyant sur l'extérieur. La difficulté, c'est qu'il ne faut pas taper de l'avant (pénalité de 5'') mais avec l'arrière. Une fois collé, tu réaccélères et tu sors comme une balle ! Attention cependant dans les enchaînements, ça peut se retourner contre toi. Après, tu peux y retourner et la jouer propre mais j'avoue que les rallyes sont franchement gonflants, vu qu'on n'a pas les sensations de la glisse, ce qui est quand même essentiel (d'après moi) pour ce genre de conduite.
C'est pour ça que je ne suis pas fan des jeux genre Colin McRae ou WRC (excusez moi pour cette digression mais il y a avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et comme il y a toujours des pollueurs...).
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sebjacq a écrit:
la jouer propre ... gonflants
C'est pas une digression, faut qu'Manu sache tout, moi dans mes ors de permis où
je sème le con de la démo sur terre ou sur neige, je ne touche nulle part. J'aime bien
le mode rallye, y'a d'la glisse, faut doser,... Avec Ludgt, je vais organiser un Grand
Canyon contre la montre!
ph
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ah mdr mais c'est que tu y tiens a ce Grand Canyon je verrais ce que je pourrais bien faire
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je sius degouter j'ai fini tout les défits et je n'est pas eu de recompence! est ce normale?
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Ben t'as une récompense pour chaque défi, il n'y a pas de récompense finale. Le résumé des gains est diponible sur gt4fr. Le site est plein d'information, va y faire un tour, tu trouveras sans doute pas mal de trucs sur le jeu qui t'interesseront.
t'es sur des les avoir fait dans les 2 sens? le jeu marche bien à ce niveau, t'as du oublier un truc.
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nananov a écrit:
Le résumé des gains est diponible sur gt4fr.
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