Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Ok, même si je ne pige pas le contexte mais bon, en effet très bon gout
Silvan elle est null ton dodge viper devant ma bagnole préféré ( Rolls royce modifié ) . tu peu me dire common on ajoute une photo avec les messages ?
mercKi d'avance
Bon, j'ai pas bien pigé le déroulement du quiz mais pas grave, je prendrai le suivant
Et pour tout vous dire, j'ai eu la chance de conduire une Viper SRT-10. C'est vraiment ce qu'il y a de plus sensationnel. C'est démentiel... et inoubliable !
Avenger a écrit:
Silvan elle est null ton dodge viper devant ma bagnole préféré ( Rolls royce modifié ) .
C'est un mauvais gout
franchement je prefere çà
ou çà
Franchement ta caisse de Jacky ne tiens pas la mesure
SILVAN a écrit:
Franchement ta caisse de Jacky ne tiens pas la mesure
+1
sebjacq a écrit:
Et pour tout vous dire, j'ai eu la chance de conduire une Viper SRT-10. C'est vraiment ce qu'il y a de plus sensationnel. C'est démentiel... et inoubliable !
Y'en a qui ont de la chance , j'imagine facilement que c'est démentiel et inoubliable
Il a des gout bizzares ce c**
Quelle horreur ...
Bon, on va dire que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Ca vous dirait pas de faire un quizz plutôt?
Il faut attendre la venue du Motorad Konig , ou est il ? En vacance peut ètre
ps: Je ne serais pas là pendant les 15 jours à venir ( je ne raterais pour rien au monde l'Armada de Rouen pour aller voir l'Amerigo Vespucci , mon préféré ! )
Silvan je veux te poser un question : TVR tuscan 2 :
Common on ouvre le porte de TVR Tuscan 2 ? ( iln y'a pas de poigner )
De quelle pays est la TVR Tuscan 2 ( TUSCAN 2 pas les autres TVR's )
Common est l'etat de conduire de TVR Tuscan 2 ? ( tres facile/facile/moyen/dur/tres dur )
Bi chance ' nutilise pas le google '
Mes voitures préférés :
[ Simple voitures ] : Citroên C4 / C6
[ Suv/Trucks ] : Hummer H3T / Cayenne Raid
[ Luxury Sedans ] : Cadillac Sixteen / Mercedes Cls / Mercedes E1000
[ Tuner ] : Toyota Supra / Mitsubishi Eclipse Concept-E
[ Super Car's ] : Ferrari FXX / Dodge Viper Gts / Pagani Zonda / Veyron / ....
[ Autres voitures ] : Lamborghini Coach / Maserati Gran Turismo / Porsche 944T / ....
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es hors-sujet Avenger (une fois de plus).
nananov a écrit:
Tu es hors-sujet Avenger (une fois de plus).
J'ai un question , si je le pose dans un nouveau topic tu me di common .... et si je pose sur un autres sujet tu me dit hors sujet quesque je fait ?
Ptdr il est irrécupérable lui
2 solutions:
-Ou bien tu postes dans un topic dont c'est le sujet (donc ici poser ou répondre à des questions)
-Ou bien tu veux dire un truc qui te tient à coeur (tes voitures préférées par exemples) et donc avant de créer un sujet, regarde si on n'en a pas déjà parlé. En l'occurrence il y a un sujet sur nos voitures préférées dans le jeu qui existe déjà.
Le forum existe depuis plus de 2 ans donc beaucoup de sujets existent déjà, pas besoin d'en faire de nouveaux.
Il y a quelques exceptions comme le topic "que se trame-t-il de nouveau dans votre vie" où chacun raconte un peu ce qu'il veut et le topic "points A-spec" où ça dévie un peu du sujet de temps en temps.
Je ne te dis pas ça pour t'embêter, ça pourra resservir dans d'autres forums et ça t'évitera de te faire jeter (tu verras que beaucoup de modos ne sont pas aussi patients que moi).
Avenger a écrit:
Silvan je veux te poser un question : TVR tuscan 2 :
Common on ouvre le porte de TVR Tuscan 2 ? ( iln y'a pas de poigner )
De quelle pays est la TVR Tuscan 2 ( TUSCAN 2 pas les autres TVR's )
Common est l'etat de conduire de TVR Tuscan 2 ? ( tres facile/facile/moyen/dur/tres dur )
Bi chance' nutilise pas le google '
Allez ropndez si vous etes des genies de voitures !
on a pas envie de te répondre.
Skyline forever a écrit:
ON ? ta pa envie pas ON dit que tu ne connais pas la reponse pas ta pas envi
Skyline forever a écrit:
Je confirme
Bon qu'on mette les choses au claire, pour commencer tu t'adresse a SILVAN donc pas a nous donc puisque tu t'adresse pas a nous pourquoi on te répondrai ? réfléchis y bien. secondo, tu parle de quelle tuscan ? la tuscan R, S ou la speed 6 ou peut etre de la T350 ?
Dernière modification par Skyline forever (21-07-2008 00:10:03)
Skyline forever a écrit:
Bon qu'on mette les choses au claire, pour commencer tu t'adresse a SILVAN donc pas a nous donc puisque tu t'adresse pas a nous pourquoi on te répondrai ? réfléchis y bien. secondo, tu parle de quelle tuscan ? la tuscan R, S ou la speed 6 ou peut etre de la T350 ?
Tuscan 2 ! je tai di la Tuscan 2
tu devrais savoir que la tuscan 2 n'est ni plus ni moins qu'une tuscan R.
Sur le television il a dit Tuscan 2 . ok vous navez pas des reponses alor :
1) Pour ouvrir la porte il faut tourné le retreviseur .
2) La tuscan 2 est de Russie .
3) Son etat de conduire est tres tres difficile .
Après un mois et demi d'absence me revoilà !
La TVR Tuscan 2 est la Tuscan R c'est exacte , mais oublie cette bagnole et admire plutot ce petit joyaux de la célèbre marque de Blackpool
Elle décoiffe hein ?
Ben oui elle decoiffe, elle decoiffe aussi a conduire dans TDU elle y ai, c'est la meilleure TVR que j'ai pu conduire dans un jeu video car en vrai j'ai pas encore les moyens lol. Mais cette Sagaris est un vrai bijoux.
C'est vrai que TVR a un style unique, pour le meilleur ou pour le pire. Ici ça ressemble au meilleur même si je trouve que certains appendices font un peu "too much". par contre bien joué d'avoir osé l'assymétrie sur le toit, c'est réussi et très rare en automobile
Salut
j'aimerai bien que l'on m'explique à quoi servent toutes ces ouies? A l'extraction de la chaleur?
Oui un peu mais ce sont surtout des effets de style.
et aérodynamique aussi.
Ce que j'aime surtout c'est l'emplacement des échappements , bon coup de design !
puis aussi par nos amis du nord .
le meilleur modèle à 1001 ch pour 395 km/h
C'est sur on s'éloigne de la Sagaris et de l'Angleterre , mais quand je pense que cette voiture aurais pus battre la prétentieuse Veyron !
1001 ch pour 400 km/h
Mais bon comme en ville c'est limité à 50 , la voiture de sport qui va bien c'est çà !
je dirais 10 ch pour 50 km/h non ?
Dernière modification par SILVAN (18-08-2008 12:46:10)
Je pense que cette TVR fait rever tout le monde car moi aussi je l'adore (et aussi l'emplacement des echappement comme dit Silvan ), dommage qu'elle n'est pas dans la version TDU PSP (que je possède bien sûr
).
Pour la CCX j'aime pas trop le style mais les performance sont impressionantes !!! (dans TDU c'est la CCR et la CC8S). La Bugatti Veyron me fait rêver...
Silvan, tu devrais poster dans le topic approprié, à savoir les news auto
Nananov traque toujours les hors la loi
Dernière modification par SILVAN (18-08-2008 21:20:12)
C'est surtout pour que les amoureux de nouveautés se retrouvent tous au même endroit et puissent discuter ensemble
nananov a écrit:
C'est surtout pour que les amoureux de nouveautés se retrouvent tous au même endroit et puissent discuter ensemble
C'est pas vraiment des nouveautés
Pourquoi pas créer un topic pour parler des voitures que l'ont veut, vieilles, récentes, super performantes, peu puissantes etc... ?
Ouais ! Pas mal comme idée JEJE mais c'est toi qui le fais alors . Je pense que j'ais créé trop de topic . Mais ou est Pim pour qu'il continue ce topic
Dernière modification par SILVAN (19-08-2008 13:18:45)
SILVAN a écrit:
Ouais ! Pas mal comme idée JEJE mais c'est toi qui le fais alors . Je pense que j'ais créé trop de topic . Mais ou est Pim pour qu'il continue ce topic
J'attends l'aval du modérateur au cas ou il y en aurait déjà eu un ...
SILVAN a écrit:
J'attends l'aval du modérateur au cas ou il y en aurait déjà eu un ...
A ma connaissance non.
Vas-y, lance toi