Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 03-05-2008 20:55:38

Jay-Leno-Tank
Membre

quelle marque preferez vous? +2 -2

bonjour je vais vous donner un nouveau sujet qui marche assez bien sur un autre jeu auquel je joue "le +2,-2" (evidemment vous vous demandez ques que c'est que cette nouvelle idée completement zarb'?) et bien je vous comprend et je vous explique sur le champ : je vais choisir 10 marques de voitures qui commencent chacunes avec 25 points chaque joueur aura le droit de voter une fois tous les quarts d'heures (sinon c'est trop rapide) regardez je vote en premier pour vous montrer.
cette premiere  manche commence par quelques marques americaines!!!

1. Cadillac 25
2. Jay-Leno 25
3. Ford (version americaine) 25
4. Chevrolet 25
5. Chrysler 25
6. Dodge 25
7. Plymouth 25
8. AC Cars 25
9. Mercury 25
10. Pontiac 25

+ 2 Plymouth
-2 Pontiac

la marque gagnante est celle qui reste apres les eliminatoires ensuite on recommence avec des marques italiennes ,allemandes, francaises,anglaises,etc...!!Mes amis a vous de voter!!


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#2 03-05-2008 21:12:50

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

ah oui cela ne concerne pas mon topic mais je me permet de vous dire que si vous avez un probleme quelconque sur GT4 et GT5 prologue je repondrait a toutes vos questions dans les plus brefs delais (en effet j'ai acquis une certaine connaissance des jeux avec un pourcentage d' environ 84% du jeu il ne me manque que les courses de 24 heures et plus et les missions pour la jay-leno-tank pour finir ce jeu) et sans codes s'il vous plait.Je suis ouvert a tous vos problemes car chaque probleme a sa solution!!


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#3 03-05-2008 21:52:32

azkaban
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Jay-Leno-Tank a écrit:

ah oui cela ne concerne pas mon topic mais je me permet de vous dire que si vous avez un probleme quelconque sur GT4 et GT5 prologue je repondrait a toutes vos questions dans les plus brefs delais (en effet j'ai acquis une certaine connaissance des jeux avec un pourcentage d' environ 84% du jeu il ne me manque que les courses de 24 heures et plus et les missions pour la jay-leno-tank pour finir ce jeu) et sans codes s'il vous plait.Je suis ouvert a tous vos problemes car chaque probleme a sa solution!!

Tu tombes bien!!! si tu peux me régler ma hyundai pour aller chercher les 176 pts et pis ma saleen et pis toutes les savonettes...

Enfin un homme providentiel... lol lol


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#4 03-05-2008 23:05:12

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

lol voila un marrant continue dans cette voie jamel debouze!!


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#5 04-05-2008 17:05:38

Grenouille
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

moi aussi je suis preneur pour ces reglages

PS je crois que tu t'es tromper de section pour ton sujet

Hors ligne

 

#6 04-05-2008 18:37:26

Pimousse38
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

question humour t'es pas mal non plus :

Jay-Leno-Tank a écrit:

... il ne me manque que les courses de 24 heures et plus ...

moi qui ai fini GT4 à 100% je ne me rappelle pas d'une course de 48h lol


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#7 04-05-2008 19:02:53

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

lol nan mais je veux dire par la que les courses de 24heures j'ai du mal donc si vous avez une astuce a part le mode B spec qui divise le temps par trois je vous ecoute


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#8 04-05-2008 20:45:10

azkaban
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Jay-Leno-Tank a écrit:

lol nan mais je veux dire par la que les courses de 24heures j'ai du mal donc si vous avez une astuce a part le mode B spec qui divise le temps par trois je vous ecoute

Tu prends ton pad ou ton volant, tu appuies sur les boutons et zou, tu conduits proprement pendant 24 heures... smile

Je pense qu'il y'a assez de post ici qui traitent de ce sujet!!! Donne-toi la peine de les lire...


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#9 04-05-2008 23:06:29

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

ok mais c'est vachement trop long!!C'est les no live qui passent 24h sur une course et en plus si tu la perd tu dois avoir l'air malin gacher 24heures de ta vie pour perdre...


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#10 04-05-2008 23:07:36

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

mais bon c'est pas tous ca mais faudrait songer a voter les potes!!!


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#11 05-05-2008 11:41:48

phil
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Allo? Ici la Österreichische Rundfunk en direct du studio de Klagenfurt.
Félicitations pour l'organisation de cette magnifique soirée de détente européenne!
Voici le résultat du vote du public combiné à celui du jury belges:

Jay-Leno-Tank, - 2
Tous les autres, + 2

À l'année prochaine,

   ph

(Par la présente, j'autorise le modérateur à suprimer les posts plutôt boulets,
tous sujets confondus, y compris ce message sans queue ni tête.)


Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

Hors ligne

 

#12 05-05-2008 20:59:06

Ludgt84
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

qu'est ce que t'es venu foutre avec ton sujet GT4 dans la section GT5 prologue, les reponses evidemment ne vont pas fuser ca a rien a voir

Hors ligne

 

#13 05-05-2008 22:30:43

Kortex
Administrateur

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Ludgt84 a écrit:

qu'est ce que t'es venu foutre avec ton sujet GT4 dans la section GT5 prologue, les reponses evidemment ne vont pas fuser ca a rien a voir

Ben c'est bien c'est que je me demande, mais j'ose pas fermer pour voir où ça va mener. D'autant plus que je n'ai pas compris le but du jeu ni le fonctionnement big_smile

Edit : rien que pour le fun, je m'oppose clairement à un mass delete des posts.

Hors ligne

 

#14 05-05-2008 22:53:16

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

ben et moi qui croyait que tous les joueurs de GT4 etaient sympa et inteligents je suis servi! yikes je vous propose un jeu je vous l'explique et vous me repondez que vous comprenez pas? De plus j'ai jugé utile de mettre mon topic dans le premier site de la liste pasque vu qu'il y a "tellement de personnes sur ce topic" il faut attendre minimum 3heures pour avoir une "reponse" que je qualifierai plutot "de signe de vie des joueurs" donc pour repondre a de nombreuses questions je l'ai mis la car je croyais que les reponses seraient plus nombreuses car c'est le premier que l'on voit et donc celui qui attire le plus l'oeil (erreur de debutant) voila sans rancune pour les personnes assez frustrantes envers moi... mad


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#15 05-05-2008 23:29:49

Ludgt84
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

tu sais on visite tout le forum il suffit de mettre un message dans une section attribue au jeu, ce qui joue a GT5 prologue ils savent tres qu il y a pas de plymouth donc je n ai pas compris linteret en fait " a mon avis comme beaucoup", je propose que Kortex deplace ton sujet dans l endroit adequat, ce qui serait plus adapté

Hors ligne

 

#16 05-05-2008 23:38:58

nananov
Moderator

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Jay-Leno-Tank a écrit:

ben et moi qui croyait que tous les joueurs de GT4 etaient sympa et inteligents je suis servi! yikes je vous propose un jeu je vous l'explique et vous me repondez que vous comprenez pas? De plus j'ai jugé utile de mettre mon topic dans le premier site de la liste pasque vu qu'il y a "tellement de personnes sur ce topic" il faut attendre minimum 3heures pour avoir une "reponse" que je qualifierai plutot "de signe de vie des joueurs" donc pour repondre a de nombreuses questions je l'ai mis la car je croyais que les reponses seraient plus nombreuses car c'est le premier que l'on voit et donc celui qui attire le plus l'oeil (erreur de debutant) voila sans rancune pour les personnes assez frustrantes envers moi... mad

Alors moi aussi je suis pas contre l'idée de laisser quelques posts sans intérêt pour rigoler mais là ta réponse me tape passablement sur le système.
Petite leçon de vie:
-je te trouve bien rapide pour déterminer si on est sympas ou pas.
-non, les joueurs de GT4 peuvent être très cons, on est 10M à jouer donc dans le tas il doit bien y avoir des ânes.
-pour le temps de réponse, on n'est pas des machines, on n'est pas sur un forum avec 36000 personnes actives donc il arrive à tout le monde de devoir attendre pour avoir des réponses.
-ton topic n'est pas dans la bonne section
-il n'a qu'un intérêt très moyen (mais c'est subjectif je reconnais)
-avant de poster sur un forum on le lit un peu, voir ce qu'il s'y passe, s'il n'y a pas des sujets relativement similaires (en l'occurence si)
-ta dernière réponse (même pas la 10ème sur ce forum) ne me donne pas envie de te connaître plus avant, désolé.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#17 06-05-2008 00:21:36

Kortex
Administrateur

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Jay-Leno-Tank a écrit:

ben et moi qui croyait que tous les joueurs de GT4 etaient sympa et inteligents je suis servi! yikes je vous propose un jeu je vous l'explique et vous me repondez que vous comprenez pas? De plus j'ai jugé utile de mettre mon topic dans le premier site de la liste pasque vu qu'il y a "tellement de personnes sur ce topic" il faut attendre minimum 3heures pour avoir une "reponse" que je qualifierai plutot "de signe de vie des joueurs" donc pour repondre a de nombreuses questions je l'ai mis la car je croyais que les reponses seraient plus nombreuses car c'est le premier que l'on voit et donc celui qui attire le plus l'oeil (erreur de debutant) voila sans rancune pour les personnes assez frustrantes envers moi... mad

Ben disons que pour un rookie sur ce site, je te trouve bien agressif. Tu n'as aucune idée de la manière dont le site s'est monté, tu ne sais par exemple pas qu'il est le fruit du travail bénévole de plusieurs personnes, une bonne quinzaine pour être exact, qui se sont données à fond pour monter une base de données inégalée sur le Web en terme de fonctionnalités de recherche parmi les autos et leurs caractéristiques. Ca nous as pris plusieurs mois pour monter ça, personnellement ça m'a m'a bouffé plusieurs week-end de développement sur mon temps libre, et pour les autres probablement pas mal de temps pour relever toutes les infos, prendre les photos dans GT4 et les mettre en forme.
Alors, bon, voir un bonhomme qui se pointe, balance qu'on est des cons ou en tout cas des gens pas intelligents sans même se remettre en question quand à la pertinence de l'activité qu'il propose et en plus dans la mauvaise section du forum, j'ai presque l'impression que c'est une blague. D'autre oart, si tu souhaites trouver des gens qui répondent dans la seconde parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée, traîne sur Caramail, tu trouveras plein d'amis.

Alors je vais être très clair : soit tu révises on jugement, tu change de ton, et tout se passera bien dans le meilleur des mondes, soit tu t'entête, je te ban, on kill ton topic et on se passera de toi. Oui je suis plus brut que Nananov (à titre indicatif moderateur ici et qui a bien été gentil de ne pas prendre de sanction), mais j'ai pas monté ce site pour me faire taxer d'idiot et de type fermé d'esprit. J'espère qu'on est bien d'accord, l'incident est clos.

Et je déplace le sujet au bon endroit, rien à voir avec GT5.

Hors ligne

 

#18 06-05-2008 10:11:01

Grenouille
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

je pense que Jay est jeune ce qui n'excuse pas tout

Hors ligne

 

#19 06-05-2008 18:31:11

Jay-Leno-Tank
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

ok je m'incline et je me remets en question ok c'est pas bien d'insulter les gens meme si on est assez en colere ,il faut m'excuser aussi pour la rapidité des questions mais je suis habituer au genre de jeu du type foot-land on ya des reponses qui fusent toutes les minutes,je suis pas stupide alors pas besoin de me menacer compris? Et oui je suis jeune je n'ai que 13 ans je ne me rend pas bien compte de l'impact de mes messages, et non je ne veut pas allez sur caramai ou je sais pas quoi car j'ai deja des amis , voila donc mon point de vue: je m'excuse de m'etre emporté mais ca m'a enervé de me faire limite insulté pour un truc qui etait sensé vous amuser et vous distraire voila a l'avenir je serais moins agressif bon ceci dit merci infiniment pour ces superbes informations qui m'ont permis d'avoir la magnifique jay leno tank car que je trouve super belle.Merci beaucoup et veuillez m'excuser pour cette attitude de sauvage...

Dernière modification par Jay-Leno-Tank (06-05-2008 18:32:10)


il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

Hors ligne

 

#20 06-05-2008 22:03:21

Grenouille
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

tu vois c'est mieux tu peux nous rejoindre sur la course au A-Spec et nous donner ta date de naissance pour mettre à jour le sujet Agecanonik où on se souhaite les Anniv

Dernière modification par Grenouille (06-05-2008 22:03:49)

Hors ligne

 

#21 06-05-2008 22:51:36

azkaban
Membre

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

Grenouille a écrit:

tu vois c'est mieux tu peux nous rejoindre sur la course au A-Spec

Oui là, tes conseils vont être précieux tongue

Grenouille a écrit:

et nous donner ta date de naissance pour mettre à jour le sujet Agecanonik où on se souhaite les Anniv

Même si des fois, on ne le souhaite que le lendemain... lol wink


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#22 06-05-2008 22:57:50

nananov
Moderator

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

OK Jay-Leno, on t'a expliqué nos griefs, tu réagis intelligemment donc je pense que ce mauvais départ va vite passer.
Ici on a vu des gens de tous âges, de 12 à 57 ans, des gens supers, vieux comme jeunes, des gens cons, vieux comme jeunes. L'âge n'a pas d'importance ici. On est souvent sensibles aux arrivées un peu fracassantes car on a pas mal de personnes qui arrivent comme des bourrins et qui posent ds questions, postent tout plein de topics sans faire l'effort de chercher. Il faut nous comprendre aussi, en tant que modérateur, cela nuit à la qualité du forum et donc cela nous agace forcément un peu.
Comme on t'a dit on passe l'éponge, psa de soucis de ce côté.
Donc bienvenue, lis le forum et le site, il y a plein de trucs à apprendre dans le jeu. wink
Si ça n'y est pas, viens poser la question et on fera notre possible pour répondre.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#23 06-05-2008 23:05:17

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

En voila une bien belle réaction, sa fait plaisir de voir qu'il y a certaine personne qui comprenne ce qu'on leur dit sans en faire tout un fromage, alors comme la dis nananov bienvenue à toi, viens participer au différents concours qu'il y a et si tu as besoin n'hésite pas s'il n'y a pas de réponse sur le fofo ou le site. wink


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#24 07-05-2008 07:08:29

Kortex
Administrateur

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

nananov a écrit:

OK Jay-Leno, on t'a expliqué nos griefs, tu réagis intelligemment donc je pense que ce mauvais départ va vite passer.
Ici on a vu des gens de tous âges, de 12 à 57 ans, des gens supers, vieux comme jeunes, des gens cons, vieux comme jeunes. L'âge n'a pas d'importance ici. On est souvent sensibles aux arrivées un peu fracassantes car on a pas mal de personnes qui arrivent comme des bourrins et qui posent ds questions, postent tout plein de topics sans faire l'effort de chercher. Il faut nous comprendre aussi, en tant que modérateur, cela nuit à la qualité du forum et donc cela nous agace forcément un peu.
Comme on t'a dit on passe l'éponge, psa de soucis de ce côté.
Donc bienvenue, lis le forum et le site, il y a plein de trucs à apprendre dans le jeu. wink
Si ça n'y est pas, viens poser la question et on fera notre possible pour répondre.

Skyline forever a écrit:

En voila une bien belle réaction, sa fait plaisir de voir qu'il y a certaine personne qui comprenne ce qu'on leur dit sans en faire tout un fromage, alors comme la dis nananov bienvenue à toi, viens participer au différents concours qu'il y a et si tu as besoin n'hésite pas s'il n'y a pas de réponse sur le fofo ou le site. wink

+ 1 smile

Maintenant que les choses sont claires, soit le bienvenue ici Jay. Un mauvais départ ne signifie pas une mauvaise relation (ni une mauvaise course, huhu).

Hors ligne

 

#25 09-05-2008 21:49:00

Avenger
Exclu

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

(( Hors sujet :rolleyes))
Quesque sa ve dir , GT ?
par ex : Dodge Viper GTS , McLaren F1 GTR , Pontiac GTO , Golf 5 GTI , ...
GT = Grand Turbo
GT = Grand Turismo


1337

Hors ligne

 

#26 09-05-2008 23:23:46

nananov
Moderator

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

réponse B, je gagne quoi?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#27 12-05-2008 17:47:54

Avenger
Exclu

Re: quelle marque preferez vous? +2 -2

nananov a écrit:

réponse B, je gagne quoi?

Tu va gagner une frappe sur ta tété big_smilebig_smile lollol


1337

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson