Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais avoir l'avis de specialistes concernant le championnat Formula GT, comment réussir à gagner en B-Spec (j'ai pas le permis S) ?
Pour le trophée speedster, c'est pareil en B-Spec (j'ai pas le IB) même avec toutes les modifs des 2 voitures, j'y arrive pas. Help please.
Hors ligne
Pour gagner en B-spec?
-Entrainer son pilote B-spec
-Prendre une voiture plus puissante que les autres
-Régler sur 4 et activer les dépassements.
Rappel: le B-spec c'est mal!
Hors ligne
jeje33 a écrit:
Fais un effort, passe les permis ...
Je suis assez d'accord !
Et puis faire le Speedster en B-Spec, je vois pas l'intérêt. Tu n'aimes pas l'auto ?
En plus, sans permis S tu ne pourras pas faire la Formule GT ni en A ni en B. Alors allez au boulot !
Hors ligne
Le championnat de SpeedSter c le + Facile !
Achete la SpeedSter Turbo + viandage + turbo , moteur , nitro ... + pneus course
Et tu va reussir sans problemes :rolleyes
Hors ligne
Je bloque sur les épreuves 10 et 15 du permis IB.
help please:(
Hors ligne
explique ( kelle permis ? avec kelle voiture et dans kelle circuit ,, et je vé t'aidé
)
Dernière modification par Avenger (09-04-2008 19:13:39)
Hors ligne
J'ai des difficultés avec le test IB-10 (Circuit de Hong-Kong avec la MGF '97) et le IB 15 (Circuit Città di Aria avec l'Alfa Romeo Gulia Sprint GTA 1600 '65)
Merci d'avance.
Hors ligne
Ben tiens tu viens de m'apprendre qu'on pouvait passer les épreuves des permis dans un ordre quelconque...
Pour Hong-Kong, je te conseille d'être le plus doux possible avec la direction de la MGF...Evite de freiner en tournant et essaie de doser progressivement l'accélération en sortie de virage. Coupe un maximum, en particulier les virages en angle droit.
Pour L'Alfa sur Città, je me souviens plus très bien de la bagnole mais dans la partie sinueuse (permis IB-9 avec la Bora V6), évite d'accélérer à fond avant d'aborder la ligne droite. Dans la montée, fais monter le compte-tours légèrement au-delà de la limite de la zone rouge avant de passer tes rapports, tu y gagneras en accélération.
Là aussi, essaie de ne pas être violent sur la direction: une vieille propulsion comme ça, elle demande qu'à partir en vrille.
J'espère que cela t'aidera un peu.
Hors ligne
J'ai enfin réussi le IB-10, le IB-15 est plus dur : la bagnole dérape vite et ya des moment où je tape sur les murs comme un malade il se passe rien et des moment où j'éffleure les trottoirs et ça met ECHEC
Hors ligne
Ucarn a écrit:
J'ai enfin réussi le IB-10, le IB-15 est plus dur : la bagnole dérape vite et ya des moment où je tape sur les murs comme un malade il se passe rien et des moment où j'éffleure les trottoirs et ça met ECHEC
di moi ta gagné les 2 permis avec quelle medalle ? Bronze ?
Hors ligne
Ouais en bronze et de peu : je suis nul en pilote, je fais tout en directeur d'écurie (à par les conditions spéciales bien sûr)
Hors ligne
Je l'ai eu a^près 3 heures de course contre la pace car, j'ai réussi le IB-15, le IB-16 a suivi (il est super simple).
Hors ligne
J'ai commencé le IA : il reste juste le IA-15 et le IA-16 pas encore débloqué.
Je voulais savoir : quelle est la vitesse de la pace car ? Est-ce qu'elle est programmée pour arriver juste avant le temps requis pour avoir la médaille d'or ?
Hors ligne
il s'adapte a toi, plus t'es rapide plus il l'est, et plus t'es lent plus il est lent.
Hors ligne
Entre temps, j'avais remarqué. J'arrive pas l'épreuve IA-15, sur le nurb : la longueur de la course me fait perdre la boule (j'ai envie d'exploser ma PS2). C'est normal si à mon premier esai j'ai 40 secondes de retard ?
Hors ligne
Ah ça, sur le Nurb, y a pas de miracle : faut rouler, rouler et rouler pour mémoriser le circuit et prendre un bon rythme. C'est le circuit le plus difficile au monde, une légende du sport automobile, un monument que seuls les vrais pilotes réussissaient à dompter. Alors, bouge-toi un peu mais tu verras, ça vaut le coup.
Et si je me rappelle bien, on a fait un sondage sur les circuits favoris et le Nürb était - je crois - en tête. En tout cas pour moi, il l'est !
Hors ligne
c'est clair que le nurb est plus qu'un simple circuit, il est génial une fois dompter, c'est un pur plaisir de rouler dessus, il réunit tout ce dont un circuit peu offrir, partie rapide, partie lente, partie technique et d'autre moins, par contre c'est vrai que quand on le maitrise pas ben c'est vrai qu'il est hyper dur et très chiant, mais une fois les difficulté passé c'est du pur bonheur, donc il te reste une seule chose a faire, tourner tourner tourner.
Hors ligne
Je suis assez d'accord.
Pas grand chose à rajouter à part que pour cette épreuve, t'as pas besoin d'aller très très vite pour avoir le bronze.
Fais surtout attention à faire un tout propre, sans forcement chercher la limite...
Après c'est sur qu'il faut être patient, mais ça c'est que le début si t'es en train de faire les permis.
Attend les missions de pilotage par exemple...
Hors ligne
sebjacq a écrit:
Ah ça, sur le Nurb, y a pas de miracle : faut rouler, rouler et rouler pour mémoriser le circuit et prendre un bon rythme.
+1
le Nurb' , c'est :
20 km de long
300 m de dénivelé
172 virages !!!
donc, si tu ne le connais pas par coeur, 40 sec de retard, c'est pas énorme sur un tour qui dure 8 min
Hors ligne
Ucarn a écrit:
Entre temps, j'avais remarqué. J'arrive pas l'épreuve IA-15, sur le nurb : la longueur de la course me fait perdre la boule (j'ai envie d'exploser ma PS2). C'est normal si à mon premier esai j'ai 40 secondes de retard ?
alor tu va faire quoi sur le permis [S] la derniere mission est sur le Nurb..
Entraine toi bien ( j reussi la dernier Permis de IA avec medalle d'argent
)
Hors ligne