Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
orecadallara a écrit:
Héhé partout où tu es je suis juste derrière toi
Tant que c'est derrière...
sebjacq a écrit:
Voilà, j'ai commencé le concours. J'ai passé une petite heure sur les deux circuits et voici mes premières conclusions :
Circuit 1 : 1'11''419
Circuit 2 : 5'22''531
Je vais essayer d'y retourner mercredi. Je me vois bien passer sous les 1'11 en réglant deci-delà la Mercedes. Pour Midfield, on verra...
Cool sebacq, on t'attendais . Ca promet pour la suite surtout sur circuit 1 où en seulement 1h tu nous fait déjà un joli chrono
Maintenant, faut attendre la mise à jour du tableau de pimousse voir où on se situe dans le classement par équipes. Me concernant, sur course 1, je ne fais pas des miracles ( enormément de mal à améliorer, je m'en sors pas )
mais sur la 2, j'ai encore de la marge
Dernière modification par ogloc72 (10-03-2008 17:16:57)
ogloc72 a écrit:
... voir où on se situe ...
dans le ventre mou du classement (autant en individuel qu'en équipe)
sur Apricot , j'arrive rien ...
sur Midfield , j'ai une marge d'au moins 1 s , mais j'arrive pas à aligner mes best lap ...
Dernière modification par Pimousse38 (10-03-2008 17:52:51)
On est 2èmes !!
Allez Azkaban, si tu améliore d'1 seconde sur le CLM 2, on peut espérer être 1er car moi je peux encore améliorer sur le CLM 1
Pimousse38 a écrit:
[sur Midfield , j'ai une marge d'au moins 1 s , mais j'arrive pas à aligner mes best lap ...
si j'aligne mes best Lap je suis à 5'22
mais encore faut il y arriver
sur la C1 je pense approcher les 1'10 ce qui fait 2s avec le coef donc on peut passer sous les 30'
Dernière modification par Grenouille (10-03-2008 18:13:40)
D'après mes calculs, on serait en 30'08''1, soit pas loin du podium. ça motive pour Apricot, non ?
ratpman a écrit:
On est 2èmes !!
![]()
![]()
Allez Azkaban, si tu améliore d'1 seconde sur le CLM 2, on peut espérer être 1er car moi je peux encore améliorer sur le CLM 1
Non, non 3èmes pour le moment mais bon, à même pas 2s
On y croit
Heu, pour la première place, je nous vois mal rivaliser avec les E.T. que sont Atho et Juli@n
Juli@n a écrit:
ratpman a écrit:
On est 2èmes !!
![]()
![]()
Allez Azkaban, si tu améliore d'1 seconde sur le CLM 2, on peut espérer être 1er car moi je peux encore améliorer sur le CLM 1Euh... je crois que grâce à notre ami Patelic nous avons repris 8 secondes d'avance sur les Master GT !! Va falloir cravacher les gars
Ne t'inquiète pas
J'améliore: 1'09"507 !!
Bon je suis au chômage technique après un jet de manette record contre le mur !!
Pxxxxx d'IA de mxxxx !!!!
Dernière modification par Juli@n (10-03-2008 19:42:21)
Juli@n a écrit:
Bon je suis au chômage technique après un jet de manette record contre le mur !!
hihi, je traduis:
"Un IA allait me prendre un tour.
Sous la pression, je me suis bêtement cogné dans le muret des stands en ligne droite.
Alors en perpendiculaire par rapport à la piste, cet imprudent m'est alors rentré dedans, me faisant du même coup perdre ma course.
Fou de rage, je jettai alors ma manette contre le mur!!!"
Bon je sors avant que Juli@n me jette une autre manette en travers la tête
Très bonne hypothèse Nananov !
Mais Juli@n, déconne pas ! on a besoin de toi !
Tiens ! j'ai pleins de manettes dans le tiroir ...prends celle qui te plais.... non pas celle-là c'est la mienne.
oui, celle là est pas mal, je te la donne. va falloir tourner maintenant !
Clm 2: 5'17"182
ratpman a écrit:
Clm 2: 5'17"182
Bravo mon petit, continue
Moi, j'ai refait un essai sur CLM2, mais j'ai croisé les memes IA que Juli@n
En tout cas, c'est bon, ils n'y croient plus les All Stars Machin, ils balancent les manettes d'impuissance
azkaban a écrit:
En tout cas, c'est bon, ils n'y croient plus les All Stars Machin, ils balancent les manettes d'impuissance
![]()
Oui c'est la pression !! Les pauvres, ils ne la supportent pas
ratpman a écrit:
azkaban a écrit:
![]()
Ma vengeance va être terrible et mon retour fracassant !!
Parfait Julian , le temps que tu retrouves une nouvelle manette je serai déjà devant toi
Juli@n a écrit:
ratpman a écrit:
azkaban a écrit:
![]()
Ma vengeance va être terrible et mon retour fracassant !!
Aussi fracassant que le jet de manettes !!
(je rigole bien sur
)
J'attend ta vengence pour voir (tant que tu reste derrière moi )
Athopost a écrit:
On est 1er on a pas de pression
![]()
Oui toi, tu n'as pas de soucis à te faire !! T'es loin devant !!
bon ben... moi je tourne ce soir, avec des bons réglages(merci orecadallara et ratpman pour vos posts de réglages ), et je sais pas si je forme un team avec kimi, sa reste encore a vérifier loool
Et question(2 en fait ):C koi sa le DGL? et c koi mettre les ailerons au max?(ok javoue je suis un boulet en réglages ^^) C mettre la ''downforce'' au max?
lool attention jarrive!!!!
Oui c'est le downforce
Tu pousses tout au max
Le DGL est une sorte de dispositif qui change lègerement le comportement de la voiture , en virage , en accélérant ou bien en freinant
Sinan à ce que je vois ton jeu est en anglais , le DGL est le réglage juste en dessous de celui du " downforce "
mercciiii beaucoup(me voici le top 5 )
Juli@n a écrit:
... après un jet de manette record contre le mur !!
j'ai failli le faire au moins 10 fois aujourd'hui, mais j'ai su me contrôler ... de justesse
MESSAGE RÉSERVÉ AU KIL!!!
Lud, tu n'es jamais qu'à 0"388 d'Atho en C1, t'as plus envie de le titiller? J'avoue que je
ne te soutiens qu'en paroles, mais mon B-spec monopolise la Play (usure MX-5)...
kit, tu nous concoctes un C2 de derrière les fagots? Dépasse-moi vite avant qu'Husq ne
poste, histoire de quitter cette stupide lanterne rouge...
Essaierai un p(n)eu cette nuit,
ph
Course 2: j'améliore mon temps et de façon rigolote et vraiment inattendu si je compare à mon précédent meilleur temps ( 5'18"922 )
explication:
dans mon 1er tour, je fais 1'08"457 donc là je me dis "c'est cuit, ça commence mal" car mon précédent meilleur tour était à 1'07"970
---> 0,5s perdu déjà !!
ensuite, mes 3 tours suivants, je les fais MEGA régulier ( 1'01"762; 1'01"827; 1'01"849 )
Et mon dernier tour, OH SURPRISE !!!! : mon meilleur de tous les runs que j'ai pu faire c'est à dire 1'04"350 ( au lieu de 1'04"825 !!!
--> 0.5s gagné
Résultat: 5'18"245 donc encore une marge de 0.5s si je prends en compte mon 1er tour
Ah je suis trop fier la!!! jviens de me taper un chrono d'enfer sur le CLM 1!!!!
Chrono: 1.09.878!! peut être pas le top 5 mais déja... jme demande si vous conduisez avec des volants ^^
je vais faire le CLM 2 surment ce soir ^^
Salut à tous
J'ai cru comprendre qu'avec une troisième personne il serait peut être possible de créer une nouvelle équipe.
Si c'est vraiment le cas ça me tente bien.
Je me suis entraîné un peu et pour l'instant je fais 1"11'929 sur la course 1 et 5"26'753 sur la course 2.
Donc voilà c'est comme ça vous arrange si c'est possible tant mieux sinon tant pis...
ogloc72 a écrit:
Résultat: 5'18"245
décidément !!!
bin moi si j'aligne mes best lap 1'08,0 + 1'01,6 + ... + 1'03'4 c'est au moins 1 à 1,5 s de marge
mais ça veux pas rentrer ... et je tiens pas à casser ma manette
Bon alors, aux admins de décider car une team(avec moi et kimi) devait se former... ) sa me plairait bocoup de former une team ^^
Aucun problème pour nous, c'est surtout à vous de décider.
Pour l'instant il y a déjà rom@in et Québec qui ont un temps.
Ensuite soit vous vous mettez avec Raikko mais il ne passe que de temps en temps et vous risquez qu'il ne repasse pas avant la fin du concours soit vous vous mettez avec jeje33 qui a déjà fait un temps au CLM 1. Ca vous permettra d'être classé. Et puis si quelqu'un d'autre arrive vous pouvez changer de 3ème partenaire...
Je ne sais pas si je suis clair là
Donc trouvez-vous un petit nom les gars
Juli@n a écrit:
Pour moi c'est plus dur jeter le volant avec le bureau c'est au dessus de mes forces
Bon serieusement :
Course 1 : 1'11"212
C'est pas un gros mieux mais je suis proche de mon max peut etre encore 0.2 s
comment vous faites pour economiser les pneus les gars mdr
1.07.259
1.00.764
1.01.224
1.01.256
1.05.817
temps final 5.16.338
allez il doit me rester quand meme 1.5 secondes a prendre
Ludgt84 a écrit:
Je roule moins vite
bon ba... romain? sa te dirait, la ''Insérez votre nom de team ici''? et ok, moi sa me dérange pa detre avec jeje ^^
j'ai pourtant lever le pied premier et troisieme tour, apres le 4 eme je bouffe les 5 voitures entre le derniers virages et la ligne droite
Ludgt84 a écrit:
je bouffe les 5 voitures entre le derniers virages et la ligne droite
Dans mon chrono j'ai eu l'aspi de 2 voitures juste avant la ligne, ça fait gagner facilement 0"300
hello, je suis pas tres présent mais c'est juste pour dire à ma team qu'elle ne doit pas s'inquieter.
J'ai pas fait de chrono sur le clm 2 et un petit sur le clm 1 mais je vais ameliorer tout ça la semaine prochaine si ça fini le 23
Ludgt84 a écrit:
J'éco pas , je suis en T/T , du coup je peux rouler à fond partout
Là où vous perdez des secondes dans le dernier tour , je vous en reprends
QuebecF1 a écrit:
bon ba... romain? sa te dirait, la ''Insérez votre nom de team ici''? lol et ok, moi sa me dérange pa detre avec jeje ^^
Ok c'est parfait je roule avec toi et jeje si il est ok alors
Pour le nom de la team je te laisse choisir ce que tu veux mais si t'as un truc qui fait plus peur à nos adversaires n'hésite pas
En tout cas bravo j'ai vu que t'avais fait un très bon temps sur la première course.
Husqvarman a écrit:
J'ai pas fait de chrono sur le clm 2 et un petit sur le clm 1 mais je vais ameliorer tout ça la semaine prochaine si ça fini le 23
Je n'en doute pas une seconde
Allez hop
1'08.894
T1- 10.812
T2- 23.371
T3- 47.424
Suspension
Flex 11.0/8.0
Caisse 90/50
Compression 6/5
Détente 6/5
carrossage 2.0/0.0
Pincement 0/-4
Antiroulis 6/6
Boite
2- 2.652
3- 2.079
4- 1.672
5- 1.388
6- 1.183
Dernière 3.610
Auto 10
Aides 0/1/0
Dgl 60/60/5
Ce setup devrait faciliter la tâche de ceux qui ont des problèmes sur les vibreurs de la dernière chicane (suspension + souples)
J'ai essayé de trouver du train avant, pas évident ... avec ces rapports de boite on sort de l'épingle en seconde
Dernière modification par JeePee (11-03-2008 19:17:42)
Ludgt84 a écrit:
temps final 5.16.338
Beau temps joli temps, Lud! Final mais pas ultime, espérons! T'as des nouvelles du kit?
Moi j'suis tellement lessivé qu'j'ai même pas l'courage de poster une tartine dans "Nombre
de points A-spec". Pourtant c'est pas l'envie qui me manque: suis assez content de moi, ai
vaincu les Roadsters... À part les deux J (JeePee et Juli@n, dans cet ordre?), y'a quelqu'un
chez nous qui a réussi cette prouesse?
Un
ph
fatigué mais heu-reux!
P.S. pour JeeP: Chapeau bas devant ton dernier chrono, y'en a quand-même un qui va
chatouiller Atho! Mais c'est pas sympa de sauter "mon" Lud... En fait je t'écris ces mots
d'amour pour te remercier de ton fameux Post # 695 sans lequel je n'aurais même pas
pris le départ des 4 heures...
Dernière modification par phil (11-03-2008 20:12:44)
Course 1
Je viens de faire un tour parfait sur un petit nuage apres avoir baissé les aides à 6/6/2
1'10"698 C'est mon dernier mot je pense pas faire mieux
phil a écrit:
suis assez content de moi, ai
vaincu les Roadsters... À part les deux J (JeePee et Juli@n, dans cet ordre?), y'a quelqu'un
chez nous qui a réussi cette prouesse?
Non Phil tu es le 3ème , respect, tu rentres dans un club très fermé ... ça sent les 111.813 pts ... bravo
Cette course est la dernière qu'a fait juli@n, c'était sa bête noire.
très bien joué grenouille, t'es juste juste derrière moi .
JeePee, je vais copier tes réglages, on verra bien ce que ça donne pour moi
Dernière modification par ogloc72 (11-03-2008 21:16:52)
JeePee a écrit:
juli@n, c'était sa bête noire.
C'était aussi exactement mes mots au # 1946 de "Nombre de points A-spec"... Ça ne l'est
plus, maintenant c'est un bon souvenir. Mais je ne le referai sans doute plus jamais, et toi?
Par contre, même si ta base reste solide pour les courageux (Pim, azk*, ...), j'aimerais y ap-
porter un complément, faut qu'j'aie l'courage de tapoter une tartine. Sache simplement par
exemple que mon NOS était naze au 6ème tour, que c'est le cabrio SR-Limited qui termine
2ème à 8 sec., que je ne suis passé en tête qu'à la ... 140ème boucle!!!
JeePee a écrit:
... ça sent les 111.813 pts ...
Ça pue, oui: je viens de consulter le tableau des Constructeurs (ne me reste plus qu'eux, et
encore: 10 modèles sont déjà dans mon dos, hé! hé!), y'a des millions de caisses qui atten-
dent que Benoît en fasse l'entretien nocturne.
En tout cas, merci à toi pour tes félicitations, JeeP, ainsi qu'à tous les CLMeurs pour leur
compréhension, cette pollution de topic a à mes yeux plus de valeur que les chronos pour-
ris que je ne suis pas capable de poster...
À plus tard,
ph
* azk, ton .xls est ma-gni-fi-que, crois-en un graphiste qui aime l'ordrélamétod.
Très joli temps JeePee.
Je ne pense pas avoir le temps de jouer beaucoup d'ici la fin. Je ferai peut-être un test avec les réglages de JeePee mais rien n'est moins sûr. Désolé pour mes coéquipiers, j'aurai fait ce que j'ai pu mais j'ai du taf en ce moment.
Bien joué Grenouille, ça commence à faire un joli chrono.
tres joli temps jeepee merci de faire profiter de tes reglages je testerais ca plus tard
bo temps jeepee et merci pour les réglages, sa va me donner une base
hello un petit temps pour mon equipe ce matin des le premier run boite 320
Temps final .... 5.15.109
T1 1.07.609
T2 1.00.578
T3 1.01.189
T4 1.00.900
T5 1.04.833
les IA me plombent un peu mon dernier tour je les doubles un peu de partout en ligne droite et deux au tout premier virage obliger de trainer le pas derriere elles
Bon je suis toujours au chômage technique pour défaut de manette, mais je tenais à féliciter tout d'abord phil pour avoir réussi une des courses les plus dures à 200 points A-spec, JeePee pour son temps canon sur le clm 1 et Ludo sur le clm 2...
Mais ne m'enterrez pas trop vite, je n'ai pas dit mon dernier mot les gars! En plus avec une manette neuve je pense que ça va chauffer devant car la manette que j'avais était un peu cassée et moins réactive
Dernière modification par Juli@n (12-03-2008 09:53:33)
merci juli@n mais je suis dans un bon jour,
je foire le 5.12 de peu
temps final 5.13.516
1.07.1**
1.00.694
1.00.850
1.01.381 je patine a la reprise a l'epingle j'avais une roue sur le vibreur
1.03.4**
je continue
Ouh, le ludo va ptet passer devant Atho, voilà qui devrait le remotiver pour tourner de nouveau
nananov a écrit:
Ouh, le ludo va ptet passer devant Atho, voilà qui devrait le remotiver pour tourner de nouveau
oui et pour le clm 1 , atho a un sacré rival derrière lui pour une fois qui le colle de très très très près: JeePee. Bravo pour les grosses perfs de JeePee
Dernière modification par ogloc72 (12-03-2008 10:39:53)
ah je foire un tour de psychopathe au premier 1.06.625 pourtant sans user les gommes plus que les autres tours seulement l'epingle trop bien prise
C'est clair qu'avec des bons réglages comme ceux à la " JeePee" ( que j'ai copié d'ailleurs ce matin ), ça va tout de suite mieux
: 1'10"222
Dernière modification par ogloc72 (12-03-2008 11:15:43)
ah lala je suis degoute je suis allez trop vite j'ai rattrape les IA qui m ont plombe mon tour
attention les chronos
T1 1.06.819
T2 1.00.463
T2 1.00.398
T4 1.01.836 IA de merde a l'epingle elle me bloque
T5 1.04.935 encore gene par les IA debuit du tour et biensur apres 1 mur sur la fin
il va falloir que je trouve une nouvelle config si je veux rouler fort
moi, pour le CLM 2, jai un chtit problème... c que je nai pas la nissan Xanavi(c bien sa?) GT-R Nismo en mode arcade et jai pas assez d'argent pour lacheter en mode GT. Cque je pensais faire: prendre une autre voiture(une nissan presque semblable) et la monter a la meme puissance et au meme poids que pour le CLM 2 (a quelques unitées près, évidemment)...
sa vous convient?
Dernière modification par QuebecF1 (12-03-2008 12:05:19)
ah non il faut la gagner car la conduite des voitures differe surement
Joli Ludo, faut que je trouve du temps pour tourner mais je suis bien occupé en GTCup avec les XDR et un certain Philct qui me font des misères , c'est pas toi Phil ?
Juli@n, coool, zeeen, il faut rester décontrasté hi hi