Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
patelic a écrit:
Apparement Pimousse tu n'as pas vu mon message qui disait que pour ce temps je me suis rendu compte que je n'avais pas mis l'usure des pneus. (Azkaban, lui, il l'a bien vu !)
Et je n'ai pas de nouveau chronos a mettre.
Merci.
ça sent l'élimination ça ou un tps forfaitaire de 10 minutes...
azkaban qui sanctionne toutes les petites erreurs
A croire que tu veux qu'on se retrouve tout seul sur les CLM
Super ton tableau Pim', c'est cool que t'aie mis le classement individuel aussi
nananov a écrit:
Super ton tableau Pim', c'est cool que t'aie mis le classement individuel aussi
On se demande de qui vient cette idée encore???
Tiens, en passant: 5'25"600 sur CLM2
Dernière modification par azkaban (09-03-2008 00:51:03)
Course 1
T1 0'11"259
T2 0'24"083
T3 0'48"667
TT 1'11"485
command echouer à 2 1000 eme d'Azkaban
Grenouille a écrit:
Course 1
command echouer à 2 1000 eme d'Azkaban
Ah oui, c'est balot et je viens de te remettre une dose sur le CLM2
bin non patelic, j'ai pas vu ton message, temps retiré.
Pimousse38 a écrit:
Ludgt84, j'utilse les réglages qui ont été citées :
DGL 5/5/5
suspension 90/50 ; pincement 2/-2 ; carrossage 1,6/0,8 ; ...
boite à 10 avec quelques ajustements
pour les aides j'ai mis un peu plus
ah d'accord pimousse tres bien, c'est a peu pres ce que j'avais mis en premier reglage
sauf en pincement +2 / - 1, pour les ajustements de boite je suis d accord avec toi ils sont necessaire
Bon ben! avec ce déluge de beaux temps, ici c'est la déprime: après avoir engrangé les 200
points du Mans (ne manque plus que le Roadster!), j'ai voulu voir où j'en étais en CLM. Eh!
bien j'suis largué, pas même parvenu à dépasser az, c'est vous dire...
Course 1: 1'11"936
Mais c'est peut-être la fatigue; vais me reposer en suivant le slalom de Kranjska Gora (50
bornes d'ici) et la descente du combiné féminin, réessaierai cet aprem.
Ayez pitié du
ph
Ce serait chouette qu'un 3ème s'associe à jeje et Raik pour former un 7ème team...
Dernière modification par phil (09-03-2008 08:49:29)
La nuit porte conseil ....
Course 1 : 1'12"902
Course 2 : 5'26"502
t'inquietes pas phil c'est deja pas mal, un petit coup d 'essai Edit : je n'avais pas vu que tu avais deja tenté, alors qu'est ce que tu fais tu roupilles, tu voudrais peut etre un replay pour t aider , si c'est le cas fais moi signe
Dernière modification par Ludgt84 (09-03-2008 09:39:27)
Salut.
Course 1 : 1.11.018 (et sans NOS Mr Azkaban !)
joli chrono patelic
tu mets ton équipe en 2éme place
Dernière modification par Pimousse38 (09-03-2008 11:43:58)
phil, pour l'equipe s'aurait été avec plaisir, mais la PS2 repart se soir et les cours reprennent demain, donc même avec un equipier champion du monde je dois refuser ...
Merci quand même; J.F est a mon aspi ^^, je vais essayer de tourner cet aprem mais c'est pas gagné
patelic a écrit:
Salut.
Course 1 : 1.11.018 (et sans NOS Mr Azkaban !)
Mon Casper avait raison, je dois pouvoir descendre à 1'11.000 si patelic y arrive...
J.F a écrit:
La nuit porte conseil ....
Course 1 : 1'12"902
Course 2 : 5'26"502
Super J.F, continue ! nos espoirs reposent sur toi (comment coller la pression à son équipier)
Il nous faut un nom pour la team, j'avais proposé "The Team", si tu as une idée ?
CLM 1 : 1'09"982 !! mêmes réglages
CLM 2 : 5'17"568 !! best lap: 1'01"6xx
Petite question(jcrois quil était inutile de créer un topic pour sa loool): comment on fait pour participer a ces championnats? ce sont des championnats en ligne? hors ligne? besoin d'explication siouplaiittttt ^^
Bien joué à tous, ca va être tendu jusqu'au dernier jour
CLM 1 --> 1'09"519
CLM 2 --> 5'17"484
Peut être mon dernier temps sur le combo 2 tellement les multilaps avec la gestion de l'usure des pneus me gavent !!
Bons runs à tous
ratpman a écrit:
CLM 1 : 1'09"982 !!
mêmes réglages
C'est bien mon petit on n'attend plus que oreca nous pète le temps du siècle
PS: je demande la disqualification des teams qui n'ont pas encore de nom
en plus, ils sont déjà à la ramasse...
ratpman a écrit:
mêmes réglages
Eh bien , tu vois , si je ne t'aurais pas boosté un peu , tu ne serai pas retourné sur le combo
Il ne faut pas penser à nos limites
Sinan azk , t'en fait pas pour moi , je vais aller tourner un peu cet aprèm , j'espères retourner des améliorations considérables
orecadallara a écrit:
ratpman a écrit:
mêmes réglages
CLM 2 : 5'17"568 !! best lap: 1'01"6xxEh bien , tu vois , si je ne t'aurais pas boosté un peu , tu ne serai pas retourné sur le combo
Il ne faut pas penser à nos limites
En plus je me suis un peu loupé dans l'épingle et j'ai eu du mal à réaccélérer donc je peu améliorer mon temps de 1 ou 2 dixièmes
Salut, bienvenue a toi QuebecF1, pour participer, tu vas en mode GT ou arcade, c'est selon, tu choisis la voiture et le circuit, tu fais ton temps et tu le met sur le forum, la confiance regne, pas besoin du replay
ratpman a écrit:
mêmes réglages
Tu as quoi comme réglages? Moi, je n'arrive plus à rien là En plus, ma chariotte a plus de 3000 bornes et ne fais plus que 611ch après vidange
boite 10, hauteur de caisse 90/50, aides 4/4/2, DGL 5/5/5
Azk tu veux les miens aussi ?
Hauteur de caisses 90/50
DGL 5/20/5
Boîte 11
Aileron au max
Aides à 0
J'vais testé les réglages de ludo sur le pincement en 2/-1
orecadallara a écrit:
Azk tu veux les miens aussi ?
Hauteur de caisses 90/50
DGL 5/20/5
Boîte 11
Aileron au max
Aides à 0
J'vais testé les réglages de ludo sur le pincement en 2/-1
Ca, c'est assez proche des miens ceux de ratpman me tentent bien
Heu, oreca, que fais-tu là? tu devrais être en train de tourner comme un malade...
Euh ... si
Mais j'me fait une ptite pause et un détour sur internet
CLM 1: 1'09"724
CLM 2: 5'17"391 best lap en 1'01"5xx
C'est fini pour aujourd'hui
Je recommencerais Mercredi
Ca y est, j'y croyais plus !!!! ouf !!, 1ère amélioration depuis 3 jours ( j'ai failli abandonner vraiment )
J'ai complètement changé mes réglages ( que depuis 15mn ) et repris les votres donc hauteur caisse 90/50, boite 10, portance au max, DGL 5/5/5 mais aides 7/7/3
résultat: 1'10"642 après 3 tours. J'aime pas du tout copié sur les réglages des autres mais là il le fallait( euh, au départ, j'avais prévu d'apprendre tout seul à régler, du coup, c'est raté
)
Dernière modification par ogloc72 (09-03-2008 17:38:00)
oki doki, attendez moua, jfais mes temps
ogloc72 a écrit:
mais aides 7/7/3
Ogloc72 pense a virer les aides laisse si tu veux 1 / 1 / 1 mais pas autant que ce que tu as mis
Y'a une team qui serait faisable avec Raikko, QuébecF1 et jeje33 Ce serait l'équipe la plus jeune et de loin.
Les intéressés, dites si ça vous intéresse
Raikko, je pense qu'avec deux petits essais tu pourrais te classer honorablement
Continue Grenouille, tu progresse vite avec le volant!
juju57, tu nous referai un temps avec des réglages à jour? Ca nous permettrait de reprendre un peu plus la main, y'a des enragés derrière et ça me plaît
L'est bien sympa ce CLM par équipe, y'a une putain d'ambiance, ça motive grave!!!
JE N'AURAI PLUS LA PS2 D'ICI 2 HEURES, JE NE POURRAI DONC PAS !!!!!!!!!!
Vous faites exprés parceque vous savez que je peut pas :'(
Sinon Raikko et QuebecF1 peuvent faire une equipe et pour le 3 éme temps, on peut faire la moyenne de leurs 2 temps
DSL, vraiment
Course 2
5'23"641 Je pense etre au taquet
Ludgt84 a écrit:
un replay pour t aider
Thanks dear partner, mais j'ai pas de Max. Et si tu progresses encore (où t'arrêteras-tu?)
ce sera pur bénéf, kit travaille sûrement d'arrache-pied, et en ce qui me concerne après une
'tite amélio sur Midfield j'ai repris confiance et progresserai encore un peu, promis!
jeje33 a écrit:
la PS2 repart se soir
À quoi elle joue, ta sœurette, elle joue pas à la poupée?
Dommage!
JeePee a écrit:
Il nous faut un nom
Ouais, Pim pourrait alors laisser tomber les parenthèses.
Juli@n a écrit:
Peut être mon dernier temps ... Bons runs à tous
Tant mieux: il me suffit amplement... Et merci pour les encouragements!
azkaban a écrit:
ma chariotte a plus de 3000 bornes
Refais une petite Forêt Noire Liga B, paresseux!
ogloc72 a écrit:
mais aides 7/7/3
Ludgt84 a écrit:
si tu veux 1 / 1 / 1
J'pige pas bien le raisonnement, les gars. Vous contrecarrez du survirage en même temps
que vous contrecarrez le contraire! Bref vous ne faites que ralentir la voiture...
Pimousse38 a écrit:
ton équipe en 2éme place
Euh! tu n'actualiseras plus aujourd'hui, Pim? J'aurais bien aimé diluer un peu cette tache
bleu-foncé dans la colonne Course 2. Tant pis, j'attendrai.
Midphil: 5:25,423, 3 pts. Course... Un tout petit peu trop de vibr(at)eur, ferai un tout
petit peu mieux la prochaine fois,
À demain,
ph
Dernière modification par phil (09-03-2008 21:11:25)
phil a écrit:
ogloc72 a écrit:
mais aides 7/7/3
Ludgt84 a écrit:
si tu veux 1 / 1 / 1
J'pige pas bien le raisonnement, les gars. Vous contrecarrez du survirage en même temps
que vous contrecarrez le contraire! Bref vous ne faites que ralentir la voiture...
Point du tout car le survirage et le sous-virage n'apparaissent pas au même moment donc quand la voiture souvire une aide se déclanche et quand elle survire idem. Les 2 n'agissent pas en même temps.
Par contre il est vrai que les aides ralentissent de toute façon. C'est un compromis à faire entre la rapidité et la facilité de conduite.
Ce qui se passe quelquefois sur les (vraies) voitures est le souvirage au freinage et le survirage à la réaccélération
nananov a écrit:
les (vraies) voitures
Me voilà éclairé, je pensais qu'une cage était SOIT sur-, SOIT sous-vireuse...
Danke,
ph
Moi sa me plait cette ékipe, mais fodrait que je sache sur kel circuits les temps seront faits...
a part de sa, sa me plait
QuebecF1 a écrit:
mais fodrait que je sache sur kel circuits les temps seront faits...
tout est dans le premier post du sujet ...
phil a écrit:
nananov a écrit:
les (vraies) voitures
Me voilà éclairé, je pensais qu'une cage était SOIT sur-, SOIT sous-vireuse...
Danke
You're welcome
Certaines ne sont que l'une ou que l'autre, certaines aucune et d'autres les 2 (à éviter généralement)
J'ai promis de revenir avec de grosses améliorations , eh bien , c'est ma team qui va être contente
CLM n°1
1:09:546
http://www.dailymotion.com/video/x4npny … videogames
On va voir si ce nananov est aussi tenace
CLM n°2
5:17:567
http://www.dailymotion.com/video/x4npy8 … videogames
Sa commence à prendre forme
Le run est encore perfectible , encore une grosse seconde à prendre
Je vous invites au dernier tour , vous comprendrez pourquoi je suis dans la team NINJA
Dernière modification par orecadallara (09-03-2008 23:33:51)
bien joué Orecadallara, je vois en plus tu as mis une musique, on ecoute le meme style de zik, apparemment
ok... bon jai hate de faire un temps VALABLE, pcq a présent, cest du 1.15
Ludgt84 a écrit:
je vois en plus tu as mis une musique, on ecoute le meme style de zik, apparemment
et en plus ça donne une autre dimension au replay, j'adore aussi
(un "vieux" qui aime ce genre de musique )
Merci orecadallara pour les vidéos.
Joli tour en Merco, je vais essayer d'en prendre de la graine.
Le nananov est tenace quand le combo lui plaît et c'est le cas. Faut juste que je trouve le temps de jouer.
Et moi aussi j'aime bien la zik sur Midfield.
Québec, tu peux poster ton temps même si tu le trouves mauvais, tu pourras toujours l'améliorer ensuite. Aide toi du replay d'orecadallara pour les trajectoires et tout
Ludgt84 a écrit:
bien joué Orecadallara, je vois en plus tu as mis une musique, on ecoute le meme style de zik, apparemment
100% Sum 41
T'inquiètes Pim , si sa te plaît c'est normal
Merci , j'ai pas posté pour rien , si sa peut vous aidez c'est super
Sinan z'avez pas remarqué mais il n'y a pas qu'une seule musique mais 2
P.S : héhé on passe devant les MasterGT , allé encore du nerf et on les distancera
Dernière modification par orecadallara (10-03-2008 10:24:19)
orecadallara a écrit:
Sinan z'avez pas remarqué mais il n'y a pas qu'une seule musique mais 2
Ah mais si biensur que je l'ai remarque, deux musiques ca doit etre leur dernier album ca, je ne connais pas les morceaux
Pourquoi le chrono de Kito sur le combo 2 n'est pas enregistré sur le tableau récapitulatif (5'16"098) ??
Juli@n a écrit:
Pourquoi le chrono de Kito sur le combo 2 n'est pas enregistré sur le tableau récapitulatif (5'16"098) ??
il a eu un doute lui meme il a donc verifier, en rejouant il s'est pas approché de son resultat, juste 5.21 et 5.20 donc il demande qu'il soit annulé
Parce qu'il était "étonnant", il l'a reconnu lui même (pas qu'il aie voulu tricher mais il s'est peut-être planté dans un spécification, usure ou je sais pas quoi). Il n'a jamais réussi à l'approcher à moins de 2sec ensuite et a oublié de sauvegarder son replay. Ce qui est con c'est que si ça se trouve il avait bel et bien fait ce temps. C'est lui qui a décidé qu'on ne le compte pas si je ne me trompe pas. En même temps c'est la première fois qu'il enlevait les aideset ça a été la révélation apparemment
Par contre il faudrait qu'il reposte un temps exact car il avait l'air de bien gérer sur ce combo. Ce serait bien pour vous.
Okii parfait mais pour la team? moi pa vouloir vous embêter... juste régler tout sa avant de passer àl'action
ho les "Master GT" il faut s'y remettre on a perdu 2 places en peut de temps
Ce soir je refais la course 1
Je mets les musiques en téléchargement si vous les voulez
1ere musique
Subject to change
http://www.megaupload.com/?d=YC2VW6M1
2eme musique
Summer
http://www.megaupload.com/?d=FK994PRI
Maintenant , revenons à nos CLM
Voilà, j'ai commencé le concours. J'ai passé une petite heure sur les deux circuits et voici mes premières conclusions :
Circuit 1 : 1'11''419
Circuit 2 : 5'22''531
Je vais essayer d'y retourner mercredi. Je me vois bien passer sous les 1'11 en réglant deci-delà la Mercedes. Pour Midfield, on verra...
Salut.
Course 2 : 5.24.675 (avec usure des pneus biensur)
Salut tout le monde,
petite amélioration pour moi
CLM1 : 1'09'781 (pour les réglages j'avais susp 90/50 dgl 5/5/5 et BA 12 mais j'ai du mal pour l'instant)
CLM2 : 5'16'335, IA -10 avec pneus CST, réglage boîte 320 km/h et pneus chaussés CT/CST (Av/Ar).
Ludgt84 a écrit:
Juli@n a écrit:
il a eu un doute lui meme il a donc verifier, en rejouant il s'est pas approché de son resultat, juste 5.21 et 5.20 donc il demande qu'il soit annulé
Ah ok... C'est vrai que cela me semblait étonnant mais bon ça arrive que l'on se sente plus à l'aise sur un circuit par rapport à un autre... Enfin bon je suis sûr qu'avec un peu de persévérance Kito arrivera à retomber dans ces temps là
Bon sinon moi je commence à avoir chaud aux fesses donc je vais essayer de m'y remettre ce soir tout en faisant la manche rallye du gtcup... C'est pas gagné !!
@++
Héhé partout où tu es je suis juste derrière toi
juju57 a écrit:
Salut tout le monde,
petite amélioration pour moi
CLM1 : 1'09'781 (pour les réglages j'avais susp 90/50 dgl 5/5/5 et BA 12 mais j'ai du mal pour l'instant)
CLM2 : 5'16'335, IA -10 avec pneus CST, réglage boîte 320 km/h et pneus chaussés CT/CST (Av/Ar).
Cool juju, voilà qui devrait nous replacer 2èmes
Sur Midfield tu dois pouvoir mettre CST/CST, surtout si tu tournes au volant.
J'essaye de tourner ce soir, j'ai du temps à prendre sur Apricot