Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#181 02-03-2008 22:17:11

Ludgt84
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

joli partons comme ca, ca parait tres equitable smile

Hors ligne

 

#182 02-03-2008 22:52:36

Pimousse38
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

bravo azkaban
si tout le monde est d'accord ...


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#183 03-03-2008 10:31:21

nananov
Moderator

Re: CLM Par Equipes : Qualification

Oulàààà, je vois qu'on s'est bien déchiré pour les équipes ici, les parrticipants peuvent postuler pour une thèse de mathématique intitulée:
"Conception généralisée d'équipages GT4 en vue d'une simulation intergénérationnelle : essai d'une typologie" La soutenance à lieu à Paris la semaine prochaine tongue

Moi ça me va, je vais essayer d'améliorer quand même un de ces jours (si c'est pas fini), histoire de faire chier celui qui a fait tous les calculs pour voir si la méthode est satisfaisante lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#184 03-03-2008 10:34:04

azkaban
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

nananov a écrit:

Moi ça me va, je vais essayer d'améliorer quand même un de ces jours (si c'est pas fini), histoire de faire chier celui qui a fait tous les calculs pour voir si la méthode est satisfaisante lol

Tu sais ce qu'il te dit celui-là??? lol lol wink


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#185 03-03-2008 12:34:03

nananov
Moderator

Re: CLM Par Equipes : Qualification

Chiasse de merde, je viens de voir que ça s'est fini hier soir, j'en resterai donc là. (je fous un bordel dans les posts moi avec le retard que j'ai pris, j'te dis pas tongue)

Je ferai peut-être un ptit tour pour le fun, avec des réglages que Pim' avait posté dans un post page 2:
boite 10
aides 2/2/1
dgl 5/5/15
susp 14.4/12.4
80/80
8/7
8/7
1.8/1.4
-1/+1
5/5

c'est toujours d'actualité?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#186 03-03-2008 12:42:58

JeePee
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

Là tu m'impressionnes Azkaban, ça a l'air équitable, bien que la loi des moindres carrés ne prend pas en compte le facteur humain genre : comme Ludo je n'ai pas roulé beaucoup, Atho non plus, Nananov a du faire un tour et demi ... lol 

Mais on va bien s'amuser et c'est ce qui compte big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#187 03-03-2008 13:04:21

azkaban
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

JeePee a écrit:

Là tu m'impressionnes Azkaban, ça a l'air équitable, bien que la loi des moindres carrés ne prend pas en compte le facteur humain genre : comme Ludo je n'ai pas roulé beaucoup, Atho non plus, Nananov a du faire un tour et demi ... lol 

Mais on va bien s'amuser et c'est ce qui compte big_smile

Si, si JeePee! j'ai intégré une pincée de logique floue... lol lol


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#188 03-03-2008 13:31:10

Ludgt84
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

oui atho et moi ok mais pour nananov je pense qu'il avait plus serieusement 1.5 secondes de marge, tu y avais pensé smile

Hors ligne

 

#189 03-03-2008 13:58:56

nananov
Moderator

Re: CLM Par Equipes : Qualification

Oui, je fausse un peu le truc mais c'est pas dit que j'aie beaucoup de temps pour jouer cette manche en équipe donc c'est pas dit que je remonte tant l'équipe que ça wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#190 03-03-2008 17:32:53

Athopost
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

Bon Nananov si ca te derange pas, il faudra que tu modifies mon post a 18h car je sais pas faire ^^ wink

Hors ligne

 

#191 03-03-2008 17:58:02

Juli@n
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

Moi aussi, je n'ai pas beaucoup tourné sur ce combo! Mon temps est pratiquement mon seul tour clean, c'est pour dire !! J'avais probablement les 1'14"9xx dans les doigts wink Mais bon, perso les équipes me vont bien comme elles sont smile


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#192 03-03-2008 18:31:23

phil
Membre

Re: CLM Par Equipes : Qualification

nananov a écrit:

je fous un bordel dans les posts

Non, on voit que tu relis tout, que tu es consciencieux.

Pour la répartition des équipes, si 6 + 11 + 15 sont d'acc, moi en tant que fort faible
associé à un fort moyen et un faible fort, j'suis d'acc aussi...

Mais j'suis pas très d'acc avec le but – fort louable – d'azk: je n'ai rien à dire si on de-
mande aux maths de trouver la combine qui réduit le plus les écarts, mais on ne leur
a pas demandé de répartir équitablement les forces, le plus rapide (celui qui est tombé
dedans quand il était petit, 7 ans!!!) étant par exemple dans le team au meilleur total...

Oubliez les lamentations du vieux con qui sra jamais content et convenez du modus,
que le fun démarre enfin! (Pas trop vite tout de même: me reste 5 heures à tirer sur
les Hunaudières...)

Let's go,

   ph


Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson