Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Ma toyota minolta est-elle déréglée ou alors il est normal qu'elle tourne légeremment dans les lignes droites sans que je lui demande?
Je suis sûr que c'est un problème de ma voiture et pas de mon volant car j'ai essayé avec d'autres voitures qui,elle, n'ont aucun problème de direction.
Alors, est-ce un problème de déreglement ou est-ce normale? Si elle a été dérèglée que dois-je faire?
je crois que c'est l'aide au piotage, par exemple en sortant des stand, la voiture se met automatiquement droite...
Je ne crois pas que se soit un problème d'assistance au pilotage mais si c'est à cause de ce déreglement, que dois-je faire?
essai une restauration du chassis
Merci c'était bien un problème de restauration de chassis.
Alors à tous ceux à qui cela arrive, regardez bien dans les ateliers de tunning (dans la rubrique divers), il faut remettre le chassis à neuf (dernier bouton en partant de la gauche).
oui ça doit être ça...vous avez remarquez qu'acheter une voiture d'ocass ce n'est pas une bonne affaire car il faut rajouter 30 000 cr pour pouvoir bien en profiter (et la vidange aussi mais ça ne ruinera personne )
Dernière modification par yassine (04-12-2007 13:32:48)
euh quent82370, tu remonte des sujets qui sont assez ancien, c'est pas méchant mais sa encombre le site (comme l'autre sujet "Black car").
Donc regarde les date avant de poster, sa évitera de te tromper