Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, je crée ce topic comme grosse information
Tout d'abord , sachez que notre chère playstation 2 a fêté ses 7 ans d'existence ce 24 novembre 2007.
Par rapport à cela, " playstation magazine" ( magazine officiel ) a donné des chiffres comme notamment: 1,8 milliards de jeux ont étés écoulés en 7 ans.
Pour ce qui est des jeux, gran turismo 4 se classe 5ème des meilleures ventes mondiales en 7 ans avec 8,79 millions d'exemplaires. Le comble est que GT3 est devant GT4 avec 11 millions
Voici le top 10 des jeux playstation 2 / jeux les plus vendus au niveau mondial en 7 ans:
1/ Gran theft auto san andreas avec 20 millions d'exemplaires vendus (mon pseudo est à l'origine de ce jeu:) )
2/ Grand theft auto: vice city avec 15 millions
3/ Gran theft auto 3 avec 12 millions
4/ Gran turismo 3: A-Spec avec 11 millions
5/ Gran turismo 4 avec 8,79 millions
6/ Metal gear solid 2: Sons of liberty avec 7 millions
7/ Final Fantasy X avec 6,6 millions
8/ Kingdom Hearts avec 5,6 millions
9/ Final Fantasy XII avec 5,16 millions
10/ Dragon quest: L'Odyssée du roi maudit avec 5 millions
ps: voili voilou pour ce qui est chiffre . Perso, sur ces 10 jeux, j'en ai joué à 9
. Mes BIG coups de coeur vont bien sûr à GT4 mais aussi à GTA SAN ANDREAS, mes 2 préférées !!!!!!!!!!!
Dernière modification par ogloc72 (27-11-2007 18:09:51)
Oki, merci pour ces chiffres intéressants ogloc
Bon on est à peu près sûr qu'ils vont poursuivre la série des GTA et GT tout court
ogloc72 a écrit:
Voilà, je crée ce topic comme grosse information
Tout d'abord , sachez que notre chère playstation 2 a fêté ses 7 ans d'existence ce 24 novembre 2007.
Par rapport à cela, " playstation magazine" ( magazine officiel ) a donné des chiffres comme notamment: 1,8 milliards de jeux ont étés écoulés en 7 ans.
Pour ce qui est des jeux, gran turismo 4 se classe 5ème des meilleures ventes mondiales en 7 ans avec 8,79 millions d'exemplaires. Le comble est que GT3 est devant GT4 avec 11 millions![]()
Voici le top 10 des jeux playstation 2 / jeux les plus vendus au niveau mondial en 7 ans:
1/ Gran theft auto san andreas avec 20 millions d'exemplaires vendus (mon pseudo est à l'origine de ce jeu:) )
Je savais que j'avais deja entendu ce nom la !!! Merci pour ces chiffres vive la PS2 sony et les GT !!!!!!!!!!!
rien qu'avec ces 2 séries, elles monopolisent les 5 premières places . Vive la PS2 !!!! et vivement que j'ai la PS3
eh bien...dans cette liste des 10 jeux les + vendus je n'en ai que 2... GT3 et GT4! Mais je ne regrette pas les autres, pas mon style, à part peut-être Kingdom Hearts.
Bon anniv la PS2.
D'autres chiffres : depuis sa sortie (enfin un peu après puisque j'ai possèdé ma première PS2 en même temps que GT3) j'ai "usé" 2 PS2 (la 3° en cours, et la 4° en réserve) et 17 manettes!
Dernière modification par djaconil (27-11-2007 18:53:32)
djaconil a écrit:
D'autres chiffres : depuis sa sortie (enfin un peu après puisque j'ai possèdé ma première PS2 en même temps que GT3) j'ai "usé" 2 PS2 (la 3° en cours, et la 4° en réserve) et 17 manettes!
Eh ben tu dois jeter tes manettes de rage quand ça tourne pas
Moi, j'ai toujours la même depuis 7 ans avec GT2 à 100%, plus quelques autres jeux. Et, je dois dire qu'elle est vraiment douce et qu'il y'a l'empreinte de mes doigts
lol azkaban, en fait ce sont les boutons d'accélérateur et de freins qui dégagent... je ne jette par terre que rarement le matériel.
Sa fait plaisir a voir sa pour Polyphony digital ^^
ogloc72 a écrit:
j'ai mis ajour agecanonik
Grenouille a écrit:
ogloc72 a écrit:
j'ai mis ajour agecanonik
M D R
Ca va être dur de trouver de plus jeune maintenant lol
ogloc72 a écrit:
le pti bou de simsim sa marche pas ????
Ah ben non, finalement quand on y pense, c'est GT4 lui-même le plus jeune . il est sorti en 2004 je crois !? date précise, j'en sais rien
Dernière modification par ogloc72 (28-11-2007 21:30:43)
Skyline forever a écrit:
ogloc72 a écrit:
le pti bou de simsim sa marche pas ????
M D R
et ça c'est la jaquette officielle DE GTA IV( j'en salive à mort d'avance ) mouarf---> http://www.gta-4.fr/?page=article&id=4814
bon ok, je sors, je suis hors sujet là
GT4 es sortie le 9 mai 2005, et pour ceux qui l'ont reservé c'etait le 8
chris599gtb a écrit:
,
ah ok, j'ai un an de retard sur ce que j'ai dit
chris599gtb a écrit:
faut il mettre a jour agecanonik ?
oh oui je pense. surtout que GT4 est le sujet de discussion PRIMORDIALE de ce forum même si ce n'est qu'un objet comme la PS2 donc indispensable je dirais
Dernière modification par ogloc72 (04-12-2007 11:58:11)
Chers GTistes, ce jour est un grand jour pour notre communauté, en effet, les ventes totales des jeux de la Franchise Gran Turismo ont depassé les 50 000 000 d'exemplaires !!!!
Longue vie a polyphony et a sony !!!