Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Pas mal ogloc 13 j'aimerais bien faire pareil ... [*soupir*] ... !!!!
Merci jeje. donc voilà, j'ai terminé ma manche, je suis assez satisfait de moi mais à 1"xxx des premiers
. chapeau les gars !!!!!!!
Manche que je préfère nettement à la 1ère
15ème à la 1ère et 13ème à la seconde, je dirais que je suis régulier
Dernière modification par ogloc72 (28-11-2007 15:11:04)
J'espere ne pas l'etre : 20 ème sa craint
mais je ne sais pas quand tourner pas envie de m'y mettre maintenant mais ce week end pas le temps => rally du Medoc
sinon et bien, j'ai trouvé et compris pourquoi juli@n n'a jamais tourné sur ce circuit de manche 2 . réponse fin de la manche
jeje33 a écrit:
J'espere ne pas l'etre : 20 ème sa craint
![]()
mais je ne sais pas quand tourner pas envie de m'y mettre maintenant mais ce week end pas le temps => rally du Medoc
![]()
Je le suis
(constant et nul si si les 2)... 19 eme pff... Quel circuit de m***e en plus
... et je ne parle meme pas de la voiture ...
Parcontre j'ai battu J.F cette fois
Dernière modification par jeje33 (28-11-2007 16:56:10)
ogloc72 a écrit:
courage jeje
Merci mais vu mon resultat ...
jeje33 a écrit:
...Parcontre j'ai battu J.F cette fois
Bravo
Et moi en 2 manches , j'ai marqué à peine plus de points que twimmer en une manche
J.F a écrit:
Et moi en 2 manches , j'ai marqué à peine plus de points que twimmer en une manche
Ne sois pas jaloux, je vais faire pire
Du côté des " vieux ", c'est bien la première fois que je suis devant pimousse38 toutes compèt confondues
ogloc72 a écrit:
Du côté des " vieux ", c'est bien la première fois que je suis devant pimousse38 toutes compèt confondues
et tout juste derriére Juli@n et JeePee, la classe
et moi qui étais assez content de mon run , quelle déception de voir mon classement
Dernière modification par Pimousse38 (28-11-2007 23:11:53)
Et qui c'est le boulet de la semaine ? hein ?
Patelic bien sur ! +0.25 !
Dernière modification par patelic (29-11-2007 00:41:31)
patelic a écrit:
Et qui c'est le boulet de la semaine ? hein ?
Patelic bien sur ! +0.25 !
jespère pour toi que j'avais + de 0;25 d'avance, sinon tu vas t'en vouloir encore + !
Bon, je crois que j'ai foutu le brin dans le classement
désolé
J'ai entré un temps à 0' 00" 000 et je suis en pole
Je ne peux faire la course c'est sympa quand c'est avec une voiture que l'on doit gagner alors que l'on a pas encore fait cette course
Et, en une heure, ça fait short pour la gagner et faire le run
OK azkaban, on enlèvera ton temps. C'est pas grave.
Pour cette manche, j'étais partagé entre l'idée de donner la championnat à gagner ou rien du tout. Je ne voulais pas que la moitié de la surprise soit dévoilée avant.
Néanmoins, voulant que ce concours soit ouvert au maximum de personnes, je regrette mon choix. Je pensais que tout le monde aurait fait ce championnat. Mea culpa.
Tout ce que je peux dire pour la prochaine, c'est:
gagnez les rallyes asphaltes, quelle que soit la difficulté.
(merci de ne pas en remettre une couche ou de ne pas faire part de vos réflexions quant à la voiture qui pourrait sortir...)
nananov a écrit:
OK azkaban, on enlèvera ton temps. C'est pas grave.
Pour cette manche, j'étais partagé entre l'idée de donner la championnat à gagner ou rien du tout. Je ne voulais pas que la moitié de la surprise soit dévoilée avant.
Néanmoins, voulant que ce concours soit ouvert au maximum de personnes, je regrette mon choix. Je pensais que tout le monde aurait fait ce championnat. Mea culpa.
Tout ce que je peux dire pour la prochaine, c'est:
gagnez les rallyes asphaltes, quelle que soit la difficulté.
(merci de ne pas en remettre une couche ou de ne pas faire part de vos réflexions quant à la voiture qui pourrait sortir...)![]()
Merci nananov je suis vraiment désolé
Je n'ai même pas pu défendre mon avant dernière place
Mais, comme je fais la chasse aux A-spec, je prends les courses tranquillement, une par une, en essayant d'engranger le maxi et ils est vrai que je n'ai pas encore disputé plus de 1/3e des courses.
Et, dans le cas présent, cette voiture n'est pas en vente
Ce sera pour la prochaine fois
Speedy ppoowwaaaaa !!!!
twimmer a écrit:
Speedy ppoowwaaaaa !!!!
pourrais-tu développer un peu cher twitwi?
Speedy a fait un joli temps visiblement
Heu, comme je suis en tête je devrai envoyer la vidéo??
--> [ ]
eh azkaban, tu voulais un handicap pour la prochaine???
djaconil a écrit:
eh azkaban, tu voulais un handicap pour la prochaine???
Non, je te remercie, déjà que là, j'ai courru sans voiture
azkaban a écrit:
![]()
désolé
J'ai entré un temps à 0' 00" 000 et je suis en pole
en tout cas merci, comme ça on sait que Twimmer est en 1'05,xxx
azkaban a écrit:
Je ne peux faire la course
c'est sympa quand c'est avec une voiture que l'on doit gagner alors que l'on a pas encore fait cette course
Et, en une heure, ça fait short pour la gagner et faire le run
c'est pas faux comme reflexion il est vrai qu a la bse tout ce qui font le hour shoot on fini le jeu et possede tutes les voitures du moins quand c'etait sur gtweb on le vois limité desormais notre concept mais la solution va bientot etre trouve je fais confiance a M. B
Pour la prochaine manche j'ai trouvé un début de solution. J'ai annoncé un groupe de manches à gagner, suffisamment pour ne pas que l'on puisse savoir laquelle ce sera et pas trop non plus pour que ce soit faisable...
nananov a écrit:
Pour la prochaine manche j'ai trouvé un début de solution. J'ai annoncé un groupe de manches à gagner, suffisamment pour ne pas que l'on puisse savoir laquelle ce sera et pas trop non plus pour que ce soit faisable...
Tant que ce n'est pas les 3 endurances à 24 heures!
Pimousse38 a écrit:
azkaban a écrit:
![]()
désolé
J'ai entré un temps à 0' 00" 000 et je suis en poleen tout cas merci, comme ça on sait que Twimmer est en 1'05,xxx
![]()
Ne te fie pas à mon intox
pour ceux que cela intéresse j'ai une save avec 731 caisses en fichier maxdrive
on peut le trouver ici (Garage GT4) :
http://www.gtchallenge.net/page/new/guides.php
Ca y est, j'ai la voiture
Je vais pouvoir faire le run à blanc
Pimousse38 a écrit:
on peut le trouver ici (Garage GT4) :
http://www.gtchallenge.net/page/new/guides.php
c'est bien celui là que j'avais récupéré.
je suis vert une panne momentane d'internet me coute 0.5 S
méga régulier grenouille. 21ème sur cette manche ainsi que sur la 1ère . arf oui, vraiment pas de chance
. mais tu as réussi à poster ton temps avant la fin des 1h ??. si c'est oui, ce n'est pas du tout normal que tu ai une pénalité
Dernière modification par ogloc72 (01-12-2007 17:01:11)
Grenouille a écrit:
je suis vert une panne momentane d'internet me coute 0.5 S
Au moins tu as couru avec la voiture toi!
Bonjour,
comme je ne serai pas là à midi pile pour le début de la prochaine manche, j'annonce les handicaps qui ne devraient plus changer.
Seront handicapés à la prochaine manche:
Twimmer (-2% de puissance)
xguilx (-1% de puissance)
juju57 (-1% de puissance, en rattrapage de cette manche où il aurait dû être lesté).
Ayant déjà fait un "cadeau" la première fois, les pilotes ne mettant pas leur handicap verront leur temps annulé.
Athopost reprend 2% suite à sa place en dehors des 3 premiers. Il n'a plus de handicap.
Bon courage
Doivent fournir leur replay pour la manche 2:
twimmer
xguilx
Speedy
Husqvarman
Athopost
et la personne tirée au sort:
Grenouille
PS: Grenouille, pour les pannes d'Internet, tu peux demander le téléphone portable d'un des membres du forum et tu l'appelle ou lui envoie un SMS avant l'heure fatidique et l'heure d'appel servira de preuve pour que tu n'aies pas de pénalité
Désolé d'avoir posté mon chrono aussi tard pour cette manche 2, j'ai eu des problèmes hier et j'avais complètement oublié de jouer. Donc je l'ai fait aujourd'hui...
Sinon mon fichier maxdrive est envoyé
Pas de problème Xguilx tu étais dans les temps
Je m'occupe des vérifs, j'attend que les 6 replays soient dispo, c'est + simple.
nananov a écrit:
Bonjour,
et la personne tirée au sort:
Grenouille
PS: Grenouille, pour les pannes d'Internet, tu peux demander le téléphone portable d'un des membres du forum et tu l'appelle ou lui envoie un SMS avant l'heure fatidique et l'heure d'appel servira de preuve pour que tu n'aies pas de pénalité
je ne peux poster de replay en plus je n'ai plus de place sur ma CM pour les sauvgarders donc tu peux annuler mon temps de toute facon j'avais dit que je ferai pas tous le champ n'ayant pas un acces internet
pour mon pb d'internet c'est au moment de poster avec 10mn de marge que le WI FI ne capter plus
donc le temps d'alumer le poste de mon pere et de me connecter temps ete passer en plus j'etais pressé car je devais partir cher un copain. dur dur.
Mais on s'en fou c'est pour le fun pas pour de l'argent ou des medailles que l'on court
Ps pour info peut on me dire combiens de places je perd car sur le classement je ne vois que les secondes pas les chiffres apres la virgule.
Dernière modification par Grenouille (02-12-2007 14:48:44)
Grenouille a écrit:
Ps pour info peut on me dire combiens de places je perd car sur le classement je ne vois que les secondes pas les chiffres apres la virgule.
3 places !
je ne vais pas faire la même erreur que sur le round 2
je vais attendre le passage de plusieurs concurrents, comme ça l'adhérence sera meilleur grâce à la gomme déposée sur la piste
=> []
Bon ben OK Grenouille, désolé, c'est le tirage au sort.
En tout cas tu acceptes la "sentance" avec philosophie, c'est fair-play.
En tout cas si tu t'éclates à participer c'est le principal.
Très bonne participation pour ces 2 premières manches et avec un bon niveau, c'est cool
Très serrée la deuxième manche, on est 11 dans la même seconde! Avec 0"070 de mieux je gagnais 2 places...
Bien joué à twitwi pour ce joli tour. Entre le GTC et le hour-shoot, va falloir qu'Atho se réveille pour le contrer
Pimousse38 a écrit:
je ne vais pas faire la même erreur que sur le round 2
je vais attendre le passage de plusieurs concurrents, comme ça l'adhérence sera meilleur grâce à la gomme déposée sur la piste
=> []
C'est la bonne strat Pim regarde Xguilx, il roule le dernier et il fait 2
Voici ma vidéo pour la manche 2:
http://video.google.fr/videoplay?docid= … &hl=fr
La qualité est merdique de chez merdique (merci Google) mais on voit le temps final et la puissance de la voiture.
Au fait j'avais la boite 300 mais la 290 était mieux, je m'en suis aperçu 15min avant la fin et n'ai pu faire un temps correct avec (0"200 de mieux était faisable...)
ou la la ça sent pas bon le round 3
ratpman a posté son chrono seulement 16 min aprés le début de son run !?!?
Pimousse38 a écrit:
ou la la ça sent pas bon le round 3
ratpman a posté son chrono seulement 16 min aprés le début de son run !?!?
Oui j'en avais marre !!!
Impossible de faire un tour clean
, arf !!!. ouep bon, si c'est le genre de round que j'imagine un peu, ce sera du très rapide aussi en postage
avant que je ne pète quelque chose
Dernière modification par ogloc72 (02-12-2007 16:46:58)
Clair c'est chaud!
J'y retourne.
ah oui au fait concernant le post de juli@n quand il disait " je n'ai jamais tourné sur ce circuit " dela manche 2.
La réponse du pourquoi est: c'est le seul circuit du jeu qui ne fait pas partie de la chasse aux points A-SPEC eh oui.De plus, j'ai bien vérifié dans le guide de jeu
En toute honnêteté, je n'avais absolument aucune idée du circuit avant de tourner sur la manche 2, je n'ai découvert tout cela qu'après
ARRRGH, dans mon dernier tour (restait 2minutes), j'avais 0"500 d'avance sur mon ghost et je fais une mini erreur qui invalide le temps, je suis degoûté!!!
Mauvaise prestation pour moi, combo difficile.
ogloc72 a écrit:
ah oui au fait concernant le post de juli@n quand il disait " je n'ai jamais tourné sur ce circuit " dela manche 2.
La réponse du pourquoi est: c'est le seul circuit du jeu qui ne fait pas partie de la chasse aux points A-SPECeh oui.De plus, j'ai bien vérifié dans le guide de jeu
En toute honnêteté, je n'avais absolument aucune idée du circuit avant de tourner sur la manche 2, je n'ai découvert tout cela qu'après
Moi si avec Tourist Trophy
round 3 terminé pour moi , j'y ai pris pas mal de plaisir
et une fois de plus je suis déçu par mon classement
j'ai fais mon best lap à 5 min de l'heure fatidique
en tout cas, ça fera des belles photos
et une fois de plus je suis déçu par mon classement
T'es sur le podium, c'est cool non ?
j'ai fais mon best lap à 5 min de l'heure fatidique
idem...
en tout cas, ça fera des belles photos
Euuh, évite de les publier aujourd'hui, ça POURRAIT donner un indice sur le combo
Malgré tout, je me suis bien amusé aussi, le combo est équilibré, la voiture est amusante.
Athopost vous fait savoir qu'il ne dispose plus de son ordinateur pour le moment. Par conséquent il est dans l'impossibilité de mettre son replay en ligne... Jusqu'à nouvel ordre
OK, en principe il a jusqu'à dimanche prochain donc il a encore le temps.
Voilà, j'abandonne à 20 min de la fin, j'aime pas trop l'épreuve, très dure... pour moi. Mais je consolide ma dernière place...
garf0031 a écrit:
Voilà, j'abandonne à 20 min de la fin, j'aime pas trop l'épreuve, très dure... pour moi. Mais je consolide ma dernière place...
C'est même pas vrai j'ai eu 0 la dernière fois
azkaban a écrit:
C'est même pas vrai
j'ai eu 0 la dernière fois
Oui, mais çà, c'est tricher...
garf0031 a écrit:
A 7 secondes du 1er, c'est ce qu'on appelle assurer
Attention, J.F et azkaban sont en embuscade
nananov a écrit:
Bon ben OK Grenouille, désolé, c'est le tirage au sort.
En tout cas tu acceptes la "sentance" avec philosophie, c'est fair-play.
En tout cas si tu t'éclates à participer c'est le principal.
je fais le Clm pour voir mon niveau par apport aux autres pas pour gagnier et les regles c'est fait pour etre respectées
oui je m'eclate
en tout cas j'espere ne pas entrer dans les 5 1er
PS j'avais deja testé ce circuit 1 fois
Dernière modification par Grenouille (03-12-2007 09:38:40)
Vraiment sympa, ce combo, aussi bien pour le circuit que pour l'auto. J'avais un meilleur tour avec 0''2 mais une touchette a tout gaché. J'ai une place sur le podium qui me semble plus que provisoire !
Question technique : comment faire pour avoir un replay avec l'auto vue de derrière ?