Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#121 25-11-2007 13:51:10

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Ah oui merde, en plus il a déjà été sanctionné une fois, on va pas s'acharner sur lui, d'autant plus qu'il est toujours réglo (en même temps un GTCop pas réglo ce serait con...).
Pour récapituler à tout le monde, littlejo a effacé presque tous ses replays et a déjà dû supprimer son temps sur un autre concours. Il serait bête de lui faire payer 2 fois le prix de son erreur en lui invalidant son temps ici hmm

Exceptionnellement, je vais retirer un nom au sort, j'espère que tout le monde comprendra:
je vais donc demander à ogloc72 de fournir une vérif de son temps.

Sinon je rappelle que vous pouvez uploader un .max sur le site du hour-shoot, c'est tout facile smile

Par contre j'ai un souci avec des personnes qui sont inscrites sur le site du hour-shoot (conan, juju, speedy, craZdriver) mais pas ici, je n'ai aucun moyen de communiquer avec eux. Si quelqu'un a une idée. Parce que bon, ce serait cool qu'ils soient au courant pour les lests et les replays, sinon ils vont pas comprendre pourquoi leurs temps ont dégagé hmmhmm


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#122 25-11-2007 13:52:09

ratpman
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

nananov a écrit:

ratpman était vexé, le voilà parti pour la manche 2 lol

Et oui j'ai fini !!!! J'aurai pu gagner 2 dixèmes mais ça m'énervait à chaque fois de sortir de la bonne trajectoire lol (toujours dans le même virage)

Dernière modification par ratpman (25-11-2007 13:54:37)


R@tpm@n !!! - Mon nouveau forum sur la F1 >> Inscrivez vous, discutez avec les membres et téléchargez mes vidéos !

Ratpman's vidéos: Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 | Flashback

Hors ligne

 

#123 25-11-2007 13:57:45

Husqvarman
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Pour speedy, il se sert de mon topic sur le forum jv.com et surtout de msn je lui redemanderai de s'inscrire ici


Replay uploader sur gtweb


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#124 25-11-2007 14:21:00

Athopost
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Pour juju 57 je lui ai envoyé un mp sur gtplay, pas sur qu'il le lise.

Pour le replay je pense qu'il le mettra comme il y a le lien juste à coté de son temps mais s'il lit pas le mp il pourra pas savoir pour l'handicap...

Hors ligne

 

#125 25-11-2007 15:31:19

J.F
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

jeje33 a écrit:

Trés decu de mon temps  hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm en plus je suis a 20 milliemes de J.F big_smile

C'était chaud effectivement big_smile

jeje33 a écrit:

J'espere me rattrapper a la prochaine manche wink

Je t'attends de pied ferme  wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#126 25-11-2007 15:41:16

Pimousse38
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

pour le round 2, nous aurons UN temps de référence dans 15 minutes (Atho) wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#127 25-11-2007 16:21:52

Athopost
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon combo moyen voir pourri ^^

Assez difficile à certains endroits mais ca va etre tres serré...

Je pense que mon temps à -2% est pas trop mal j'avais maxi 1dixieme de marge donc bon j'espere finir dans les 10 quand même, mais ca va etre tendu ^^

Hors ligne

 

#128 25-11-2007 17:01:11

Pimousse38
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

voilà, c'est fait, mais je suis un peu déçu, car je pouvais faire 2-3/10éme de mieux "en théorique" tongue


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#129 25-11-2007 17:30:33

Pook
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Ouais bon combo mais c'est vrai que j'aurais sûrement pu mieux faire, je pense que j'avais 1 ou 2 dixièmes à gratter mais bon, tant pis... hmm Sinon moi j'avais loupé la 1ère manche, je pensais la faire cette aprèm et je me suis trompé dans les horaires. C'est grave ? Sa va me pénaliser au général ou il est juste basé sur les combo qu'on a fait ?

Hors ligne

 

#130 25-11-2007 17:30:54

Xguilx1
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Replay posté pour la manche 1

Je tournerai samedi pour la manche 2. N'empeche c'est pas une si mauvaise chose que de terminer 3e à la manche 1, je suis pas handicapé pour la manche suivante lol

Hors ligne

 

#131 25-11-2007 17:36:52

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Pook a écrit:

Sinon moi j'avais loupé la 1ère manche, je pensais la faire cette aprèm et je me suis trompé dans les horaires. C'est grave ? Sa va me pénaliser au général ou il est juste basé sur les combo qu'on a fait ?

Non, c'est trop tard, désolé, ça finissait à midi.
Tu peux le faire pour le fun mais tu ne seras pas dans le classement vu que la manche a été affichée donc il n'est plus possible de poster...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#132 25-11-2007 17:53:55

twimmer
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

J'ai perdu environ deux dixièmes jusqu'au T2, la faute surtout à un petit manque de lucidité sur un virage mais c'est tout ce que j'aurai pu gratter sur mon tour car j'aurai eu beaucoup de mal à faire mieux en ce qui concerne le reste de ma course. Manche agréable, mais quel dommage qu'une toute petite partie du circuit fasse autant rager et entâche le plaisir... Vous voyez de quoi je parle wink


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#133 25-11-2007 18:16:00

croustibate
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

oh que oui putain de partie du circuit, j'ai fait mon meilleur tour au bout d'1/4 heure, apres en essayant justement de gratter sur cette fameuse partie je me suis plus mis au tas qu'autre chose, mais bon sinon manche assez sympa, je dois avoir 3 dixiemes grand grand maximum de marge la dessus


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#134 25-11-2007 18:21:24

Ludgt84
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

oui ce virage ne aveugle se travaille en effet

Hors ligne

 

#135 25-11-2007 18:29:20

croustibate
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

comment tu sais ça coquine? sans avoir joué en plus?


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#136 25-11-2007 18:39:32

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Il bluffe, j'en suis sûr wink
Bon j'y retourne moi, pour l'instant je suis satisfait donc je tente en vitesses manuelles du coup mais c'est chaud tonguetongue

Bon ben en manuel ça le fait pas lol
J'ai changé la boîte à la fin, c'était mieux mais j'ai pas réussi à faire de tour correct sad De toute façon j'aurai pu gagner 0"100 tout au plus...
Par contre je suis déçu, j'aurai bien aimé titiller crousti ou littlejo parce que je suis content de mon tour mais bon, je suis sans doute un peu gourmand tongue smile

Pour ce qui est du "fameux" virage, oui il est dur à prendre mais ça change je trouve.
Vous vouliez que j'utilise le GTCombo alors j'utilise la GTCombo, alors voilà le résultat lollol
Et la voiture...quel bonheur wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#137 25-11-2007 19:23:15

jeje33
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Est-ce que j'ai le droit de demander si ya besoin d'acheter la voiture (flemme de faire le DTM wink ) ???

Hors ligne

 

#138 25-11-2007 19:30:59

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

jeje33 a écrit:

Est-ce que j'ai le droit de demander si ya besoin d'acheter la voiture (flemme de faire le DTM wink ) ???

non! lol

La voiture se gagne donc rien à acheter donc j'espère que tu l'as déjà gagnée wink
(normalement oui, y'a rien de sorcier)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#139 25-11-2007 19:37:49

Juli@n
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon ben j'arrive trop tard pour le combo !!!! J'ai pas été du We à la maison et j'ai pas pu tourner... D'ailleurs pourrais ton faire finir la séance le dimanche soir pour que les personnes qui ont un emploi du temps chargé puisse poster un temps????

Sinon bravo à tous pour le 1er run et je me mets illico sur le combo 2 wink


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#140 25-11-2007 19:38:16

JeePee
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Moins catastrophique que la 1ère manche pour moi, un peu comme Crousti je fais mon meilleur tour au bout d'un quart d'heure et après j'étais dehors souvent  sad

Dis Nananov, tu veux pas laisser tomber GTCombo et nous sortir des combos sympa comme tu sais faire (j'avais bien aimé le Clm3 pour sa variété) big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#141 25-11-2007 20:08:57

Athopost
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon finalement je suis pas si mal, ca sent le top5 smile

Par contre Juju57 m'a repondu mais trop tard donc il a laissé 0/-10...Son replay arrive bientot wink

Hors ligne

 

#142 25-11-2007 20:27:51

JeePee
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Je viens de vérifier les replay de la manche 1 d'Atho,Juju57,Xguilx,Husqvarman c'est tout bon big_smile
Tous ces tours sont super, bravo à vous les gars wink

Atho, la classe comme d'hab', très propre wink

Dernière modification par JeePee (25-11-2007 20:30:36)


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#143 25-11-2007 20:29:42

Pook
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

nananov a écrit:

Pook a écrit:

Sinon moi j'avais loupé la 1ère manche, je pensais la faire cette aprèm et je me suis trompé dans les horaires. C'est grave ? Sa va me pénaliser au général ou il est juste basé sur les combo qu'on a fait ?

Non, c'est trop tard, désolé, ça finissait à midi.
Tu peux le faire pour le fun mais tu ne seras pas dans le classement vu que la manche a été affichée donc il n'est plus possible de poster...

Oui mais je voulais juste savoir si le fait de ne pas avoir posté de temps allait me pénaliser au classement général. Mais je pense pas vu que je ne suis pas le seul... tongue :

Juli@n a écrit:

Bon ben j'arrive trop tard pour le combo !!!! J'ai pas été du We à la maison et j'ai pas pu tourner...

Juli@n a écrit:

D'ailleurs pourrais ton faire finir la séance le dimanche soir pour que les personnes qui ont un emploi du temps chargé puisse poster un temps????

Effectivement ça serait bien. Pour ceux qui ont un emploi du temps chargé, mais aussi pour ceux qui dorment le dimanche matin tongue lol.

Hors ligne

 

#144 25-11-2007 20:41:53

Juli@n
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon sans révéler de secret, je n'avais jamais tourné sur ce circuit ni avec cette voiture... Ajoutez à ça la conduite en manuel que je ne maitrise pas encore, ça donne un temps tres moyen... Bravo à tous pour ce combo... en tout cas le concept est sympa, ca change un peu... wink

Dernière modification par Juli@n (25-11-2007 20:42:44)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#145 25-11-2007 20:58:07

Husqvarman
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

JeePee a écrit:

Je viens de vérifier les replay de la manche 1 d'Atho,Juju57,Xguilx,Husqvarman c'est tout bon big_smile
Tous ces tours sont super, bravo à vous les gars wink

Atho, la classe comme d'hab', très propre wink

Merci cool



Sinon la manche 2 je flippais au debut mais finalement...

ALELOUYA


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#146 25-11-2007 22:04:11

ogloc72
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon, j'envoies demain sans faute mon replay de la manche 1, nananov wink


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#147 25-11-2007 22:08:19

twimmer
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bien joué HUSQ wink


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#148 25-11-2007 22:12:13

Husqvarman
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Merci twimmer, j'avoue jsuis vachement content de mon chrono j'y croyais pas lol


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#149 25-11-2007 22:17:10

Athopost
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Merci JeePee et bien joué Husq wink

Hors ligne

 

#150 25-11-2007 22:48:27

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Juli@n a écrit:

D'ailleurs pourrais ton faire finir la séance le dimanche soir pour que les personnes qui ont un emploi du temps chargé puisse poster un temps????

Alors je répond non car ça ne change rien du tout:
-la manche va du dimanche midi au dimanche midi donc la semaine est complète, il n'y a pas d'interruption, peu importe le moment auquel on commence, il est toujours possible de rouler le dimanche soir... (c'est ce que pas mal font d'ailleurs)

Au fait je me suis gouré de replay pour la manche 1, j'ai mis un vieux CLM en R5 sur Autumn Ring (donc non, ce n'est pas une future manche wink). J'uploade la bonne vidéo dès que je peux et je met le lien ici smile

Bien joué husqvarman pour la manche 2 wink

Pour juju57, j'hésite, soit je lui invalide son temps pour cette manche car il a roulé sans handicap (à chaque fois que j'ai parlé du championnat sur un forum, j'ai bien précisé que le règlement était sur gt4fr, et nul n'est censé l'ignorer wink), soit je lui reporte le handicap sur la manche d'après. Mais ce sera la dernière fois.
J'aime pas disqualifier les gens pour une ânerie (ça vient de m'arriver avec les replays par exemple tongue) mais si on laisse trop de choses passer, ça devient vite la fête!

OK ogloc, no pb, il te reste encore 6 jours!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#151 25-11-2007 23:33:50

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

JeePee a écrit:

Dis Nananov, tu veux pas laisser tomber GTCombo et nous sortir des combos sympa comme tu sais faire (j'avais bien aimé le Clm3 pour sa variété) big_smile

Pour l'instant les combos me conviennent à merveille big_smile C'est le hasard... Mais c'est vrai que leur profil se ressemble et que 6 manches comme ça, ce serait chiant. Si les prochains sont trop similaires (même type de voiture), je relancerai pour changer un peu.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#152 25-11-2007 23:51:55

azkaban
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Juli@n a écrit:

Bon sans révéler de secret, je n'avais jamais tourné sur ce circuit

!!! yikes
Juli@n, l'homme aux 111.813 pts n'a jamais tourné sur ce circuit yikes
Il sort de où ce circuit alors? hmm


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#153 26-11-2007 00:06:46

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

azkaban a écrit:

Juli@n a écrit:

Bon sans révéler de secret, je n'avais jamais tourné sur ce circuit

!!! yikes
Juli@n, l'homme aux 111.813 pts n'a jamais tourné sur ce circuit yikes
Il sort de où ce circuit alors? hmm

Fais la manche et tu verras bien wink
C'est ça la magie du championnat lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#154 26-11-2007 09:22:48

Juli@n
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

azkaban a écrit:

Juli@n a écrit:

Bon sans révéler de secret, je n'avais jamais tourné sur ce circuit

!!! yikes
Juli@n, l'homme aux 111.813 pts n'a jamais tourné sur ce circuit yikes
Il sort de où ce circuit alors? hmm

On en reparlera à la fin du combo pour ne pas traillir de secret wink

Quant à ton refus catégorique nananov, je le prends comme une attaque personnelle et je suis horriblement vexé big_smile En plus ça change quelque chose car si l'on est pas là un WE on peut rattraper le coup le WE d'après jusqu'au dimanche soir mais bon je vais pas faire mon ch**** alors ne tenez pas compte de ma suggestion wink

Dernière modification par Juli@n (26-11-2007 09:34:22)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#155 26-11-2007 10:25:58

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Juli@n a écrit:

Quant à ton refus catégorique nananov, je le prends comme une attaque personnelle et je suis horriblement vexé big_smile En plus ça change quelque chose car si l'on est pas là un WE on peut rattraper le coup le WE d'après jusqu'au dimanche soir mais bon je vais pas faire mon ch**** alors ne tenez pas compte de ma suggestion wink

C'était une attaque perso!!! tonguetongue (ceci n'est que 2nd degré of course smile(de voiture tongue))
Si les manches se chevauchent ça fout la merde au niveau des handicaps et ça devient illisible donc à éviter selon moi.
Et je ne veux pas rajouter de boulot à MGN pour changer ça, vu qu'il est déjà bien cool de s'occuper de notre championnat alors qu'il joue plus à GT4...

Si tu n'es pas là un WE alors tu as le WE d'avant, la semaine d'avant pour poster, pas celui d'après.
En fait tu as 168h pour caser 1h de chrono (même moins si tu veux) donc logiquement ça doit passer.
On réduit le temps pour faire un chrono à 1h et certains jouent les fortes têtes big_smile
Tu met la pression pour avoir un "1/4 d'heure shoot"??? big_smile

Sinon voilà ma vidéo pour la première manche:
Hop!

Bon à la fac ça plante mais c'est un vieux IE7 alors bon...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#156 26-11-2007 12:00:36

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

nananov a écrit:

azkaban a écrit:

Juli@n a écrit:

Bon sans révéler de secret, je n'avais jamais tourné sur ce circuit

!!! yikes
Juli@n, l'homme aux 111.813 pts n'a jamais tourné sur ce circuit yikes
Il sort de où ce circuit alors? hmm

Fais la manche et tu verras bien wink
C'est ça la magie du championnat lol

On verra si je me trompe mais je crois savoir de quel circuit il s'agit !
Je tournerai mercredi matin, ou jeudi (pas de créneau d'1h sûr avant) et je saurai si j'ai vu juste!
Si je m'entraine selon mon idée c'est de la triche?


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#157 26-11-2007 12:14:52

twimmer
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

djaconil a écrit:

Si je m'entraine selon mon idée c'est de la triche?

Oui !!! Et tu auras alors très mauvaise conscience ! ^^


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#158 26-11-2007 12:18:36

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

twimmer a écrit:

djaconil a écrit:

Si je m'entraine selon mon idée c'est de la triche?

Oui !!! Et tu auras alors très mauvaise conscience ! ^^

seulement si j'ai vu juste...


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#159 26-11-2007 13:36:29

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

pour éviter toute polémique je poste mon replay de la manche 1 et je fais la manche 2 de ce pas (comme ça pas le temps pour un éventuel entrainement au cas où j'aurais vu juste sur le circuit)


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#160 26-11-2007 13:36:53

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

djaconil a écrit:

Si je m'entraine selon mon idée c'est de la triche?

C'est toi qui détermine si c'est de la triche ou non.
En tout cas ce sera contraire à l'esprit du championnat. hmm

Edit: je viens de voir ton dernier post. On t'aurait fait confiance mais ta décision empêchera les polémiques au moins. Perso je trouve ça amusant de découvrir ma place et le temps des autres à la fin et je pense que c'est pareil pour les combos (je suis le seul couillon qui les connait avant...) donc faites durer le suspense wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#161 26-11-2007 14:41:47

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

En tout état de cause (je ne vais pas citer de nouveau Juli@an et azkaban) faut que les gens fassent attention à ce qu'ils disent, parce que concernant le circuit j'avais vu juste! wink
Sinon, côté manche, je me suis bien amusé, même si je suis très peu compétitf sur ce tracé (mais depuis très longtemps... ), et mon épouse remercie le combo générateur pour la sonorité peu envahissante de l'auto, ce qui lui a permis de ne pas être dérangée quand elle a utilisé la PSP! tongue
Pour le reste tu as raison nananov, c'est bien le côté amusant de cette compétition. Et puis si je "compétitais" pour gagner, y a belle lurette que j'aurais changé de "métier" ! lol

Dernière modification par djaconil (26-11-2007 14:45:19)


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#162 26-11-2007 14:49:41

Juli@n
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

djaconil a écrit:

En tout état de cause (je ne vais pas citer de nouveau Juli@an et azkaban) faut que les gens fassent attention à ce qu'ils disent, parce que concernant le circuit j'avais vu juste! wink

En tout état de cause je vois pas en quoi nos propos ont éguillé certains (je ne vais pas le citer djaconil) sur ce circuit là en particulier, et d'autre part je vois pas mais alors vraiment pas l'intérêt de passer du temps à deviner/chercher quel pourraît être le circuit, en fonction des pseudos indices donnés par les autres dans leurs propos d'après combo... wink

Dernière modification par Juli@n (26-11-2007 14:50:21)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#163 26-11-2007 14:54:36

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

ne te méprends pas Juli@an et surtout ne vois pas d'attaque là où il n'y en a pas. C'est ta phrase et la réflexion d'azkaban qui m'ont donné le circuit, et je n'ai pas cherché à deviner, cela m'est apparu comme l'évidence même. Je n'en dirai pas d'avantage avant la fin de la manche mais si nécessaire j'expliquerai une fois qu'elle sera clôturée.

et bravo à sebjacq qui vient à l'instant de me "virer" du top  provisoire! lol

Dernière modification par djaconil (26-11-2007 14:56:20)


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#164 26-11-2007 15:15:42

ogloc72
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

C'est fait à l'instant, je viens d'uploader mon replay de la manche 1, nananov winksmile


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#165 26-11-2007 15:28:34

azkaban
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

djaconil a écrit:

ne te méprends pas Juli@an et surtout ne vois pas d'attaque là où il n'y en a pas. C'est ta phrase et la réflexion d'azkaban qui m'ont donné le circuit, et je n'ai pas cherché à deviner, cela m'est apparu comme l'évidence même. Je n'en dirai pas d'avantage avant la fin de la manche mais si nécessaire j'expliquerai une fois qu'elle sera clôturée.

Loin de moi l'idée de tricher smile
Si c'est le cas, au mieux, je gagne une place, pour être avant dernier lol


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#166 26-11-2007 18:56:07

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Quelle histoire pour quelques mots!
Azkaban, loin de moi cette idée !!!
Ni même celle qu'il y aurait parmi nous des personnes qui voudraient vendre la mèche concernant les combos. Juste qu'avec le post de Juli@n et ta réponse sur ce post j'ai déduit instantanément de quelle piste il s'agissait, à 99,99%, et la suite m'a confirmé cette déduction.
Je voulais simplement dire qu'il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit une fois qu'on a effectué le combo, même si cela peut paraitre anodin.
Je peux retourner soigner mon poignet maintenant? Ca serait cool qu'il soit opérationnel pour la prochaine manche big_smile !


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#167 26-11-2007 19:06:48

jeje33
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

nananov a écrit:

jeje33 a écrit:

Est-ce que j'ai le droit de demander si ya besoin d'acheter la voiture (flemme de faire le DTM wink ) ???

non! lol

La voiture se gagne donc rien à acheter donc j'espère que tu l'as déjà gagnée wink
(normalement oui, y'a rien de sorcier)

Et si je l'a vendue ?? J'ai plus qu'a me pendre dans ce cas la ... (j'espere le championnat est pas trop long hmm hmm hmm hmm
Au cas ou j'ai fait du DTM comme ca pour les prochaines manches ...

Hors ligne

 

#168 26-11-2007 19:18:08

azkaban
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

nananov a écrit:

jeje33 a écrit:

Est-ce que j'ai le droit de demander si ya besoin d'acheter la voiture (flemme de faire le DTM wink ) ???

non! lol

La voiture se gagne donc rien à acheter donc j'espère que tu l'as déjà gagnée wink
(normalement oui, y'a rien de sorcier)

Bon alors, c'est vraiment facile smile on connait le circuit et on a déjà la voiture wink y'a plus ka!!! lol
Heu, c'est laquelle au fait? hmm


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#169 26-11-2007 19:27:15

jeje33
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

azkaban a écrit:

nananov a écrit:

jeje33 a écrit:

Est-ce que j'ai le droit de demander si ya besoin d'acheter la voiture (flemme de faire le DTM wink ) ???

non! lol

La voiture se gagne donc rien à acheter donc j'espère que tu l'as déjà gagnée wink
(normalement oui, y'a rien de sorcier)

Bon alors, c'est vraiment facile smile on connait le circuit et on a déjà la voiture wink y'a plus ka!!! lol
Heu, c'est laquelle au fait? hmm

On a pas deja la voiture je dmandé juste si elle s'achete wink

Hors ligne

 

#170 26-11-2007 20:27:02

JeePee
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon les replays de Ludgt,Ogloc,Nananov,Pimousse sont 100% nickel chrome wink ... le mien aussi (j'ai vérifié moi même big_smile)

Verifs de la 1ère manche terminées, on a les 5 premiers et le pilote tiré au hasard (enfin presque lol)


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#171 26-11-2007 21:08:38

Ludgt84
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

elle est pas mal cette manche, hahahaha lalalala quand est ce que je vais trouver la bonne boite rapidement smile

Hors ligne

 

#172 26-11-2007 21:36:38

J.F
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Ludgt84 a écrit:

elle est pas mal cette manche, hahahaha lalalala quand est ce que je vais trouver la bonne boite rapidement smile

Belle manche en effet  wink
Pffffouuu !!!!!!!! j'ai le pouce droit en feu !!!!!!  tongue lol


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#173 27-11-2007 14:40:11

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

manche bien +serrée que la première dirait-on...


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#174 27-11-2007 16:37:20

sebjacq
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

djaconil a écrit:

et bravo à sebjacq qui vient à l'instant de me "virer" du top  provisoire! lol

Merci ! Cette fois, j'ai bien surveillé le chrono pour pas prendre de pénalité.
Combo très exotique, pour l'instant, ce ne sont vraiment pas mes circuits favoris. En revanche, super idée de concentrer sur une heure, ça permet de se libérer facilement. Vivement la suite !

Hors ligne

 

#175 27-11-2007 18:15:37

Pimousse38
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

ouep c'est vraiment sympa sur une heure car il y a la pression de l'horloge wink

par contre je remarque que certain trés bon sur d'autre compét' (GTCup) on bien du mal sur ce Hour Shoot
et c'est mon cas aussi ... à notre age on assimile moins vite que les jeunes big_smile tongue lol


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#176 27-11-2007 18:46:16

JeePee
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

+1 Pim, Si j'avais 20 ans je pense que j'imprimerais plus vite lol, mais ça ne fait rien, en bossant sur Midfield avec l'Audi R8, il n'y a pas beaucoup de mickeys qui sont venus me chercher  tongue big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#177 27-11-2007 18:59:19

sebjacq
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Allons les mecs, au contraire : l'expérience, ça permet de faire plus vite les bons choix ! wink

Hors ligne

 

#178 27-11-2007 19:07:04

djaconil
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Pimousse38 a écrit:

ouep c'est vraiment sympa sur une heure car il y a la pression de l'horloge wink

par contre je remarque que certain trés bon sur d'autre compét' (GTCup) on bien du mal sur ce Hour Shoot
et c'est mon cas aussi ... à notre age on assimile moins vite que les jeunes big_smile tongue lol

ben moi en général je suis aussi lent sur l'une que sur l'autre... sauf la première manche hourshot où je me suis réellement surpris!


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#179 27-11-2007 21:31:36

orecadallara
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Chow , j'ai pas de maxdrive
Si jamais je restes 5eme pour la manche 2 , une vidéo filmée avec un appareil photo numérique suffit ou bien il faut obligatoirement un maxdrive ?

Hors ligne

 

#180 27-11-2007 22:06:12

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

La vidéo suffit wink

Sinon le hour-shoot me réussit bien pour l'instant mais aussi je pense parce que les combos me convenaient bien (voitures qui accrochent, circuits à mon goût).
Et souvent, plus je roule et plus je m'énerve donc là c'est bon, j'ai pas (trop) le temps de m'énerver big_smilebig_smilebig_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson