Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
héhé garf est un serieux candidat
Pour la dernière place: OUI...
Mais je vois, que sur 1 heure ou sur 7 jours, l'écart reste à peu près le même...
Ce système est bien cool le "Hour Shot".
Mais n'oublie pas Husq, cette saison, c'est un "tour de chauffe", l'an prochain, je serais encore plus loin... derrière !
Dernière modification par garf0031 (19-11-2007 22:43:48)
Alors si qqn peut m'expliquer :
je me connecte à 0h00, je roule jusqu'à 0h59, je poste et je me prends 0''5 de pénalité car le site m'a enregistré à 1h10 !
La prochaine fois, je roule 45 minutes ?!
Est-ce que le coup est arrivé à qqun d'autre ?
Sinon, super idée, ce championnat. Et les derniers tours, on se croirait en train de chasser la pole façon Saint Ayrton !
n'arrivant pas a me connecter sous mon pseudo "je ne connais plus mon de passe et je voulais jouais ce soir" j'en ai crée un nouveau
B8L4 c'est moi......... et pourtant j'ai pas joué a touché coulé
Dernière modification par Ludgt84 (20-11-2007 08:42:52)
jeje33 a écrit:
Grenouille a écrit:
nananov a écrit:
Viens donc sur le hour-shoot au lieu de raconter des c****ries
Sensations garanties.
jeje33 me semble intouchable en fin de classement![]()
j'ai tester dans les conditions special en vue ras de sol la monter à fond c'est super mais les penalites pleuvent
pour le clm fait gaffe je peux faire moins bien que luiChiche !!!!!!
Mais je me suis rendu compte que je roulais avec les aides au bout de 55 minmé je pense pouvoir faire au moin 1 s de mieux mais en 1 h c'est chaud ...
C'est fait je suis dans les derniers mais je n'avais qu'une demis heure et j'ai pas pris les bons regleges de V max je pense + les assistances
en tout cas j'ai aime ce combo et je le refairais pour le fun
Dernière modification par Grenouille (20-11-2007 10:31:29)
arf ok, vraiment pas de chance grenouille. tu aurais peut-être dû attendre dans ce cas là pour avoir une heure peinard
Dernière modification par ogloc72 (20-11-2007 10:38:37)
J.F a écrit:
Pimousse38 a écrit:
... et il a du merdoyé, parce qu'il est dernier !!!
Un grand merci à jeje33 et à Grenouille ....
![]()
![]()
Je suis plus derniereuuuuuhhhh je suis plus dernieruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
De rien J.F
garf0031 a écrit:
Bon, je vous avais prévenu que la dernière place était la mienne ! 5 secondes de retard !!!
Bon ben là tu ne peux que t'améliorer En tout cas c'est cool de participer!
Ludo, le pseudo t'aurai pu demander à MGN...
nananov a écrit:
garf0031 a écrit:
Bon, je vous avais prévenu que la dernière place était la mienne ! 5 secondes de retard !!!
Bon ben là tu ne peux que t'améliorer
En tout cas c'est cool de participer!
Ludo, le pseudo t'aurai pu demander à MGN...
Il m'a demandé hier soir mais le portable n'etait pas allumé.
Et Môsieur a pas pu attendre ce soir
Pourquoi craZdriver a 2 temps ???
J'espère que sa va etre rectifié rapidement parce que sa fait perdre des points aux autres
Dernière modification par jeje33 (20-11-2007 17:06:49)
Oui, il y a un problème, on va regarder ça (enfin MGN surtout, moi je peux pas faire grand chose)
nananov a écrit:
Oui, il y a un problème, on va regarder ça (enfin MGN surtout, moi je peux pas faire grand chose)
Ok
Quelle rapidité a repondre !!!!
ça doit representer pas mal de boulot pour MG' ... Merci encore
jeje33 a écrit:
nananov a écrit:
Ok
Quelle rapidité a repondre !!!!![]()
ça doit representer pas mal de boulot pour MG' ... Merci encore![]()
Tiens bizarre, un bug qui n'avait pas été detecté lors des precedents champs.
J'ai l'impression qu'il a du actualiser pendant le lancement de la session, vu qu'il y en a 2 qui sont lancées quasi en meme temps.
bref, je m'en occupe quand je rentre.
Yep, merci
Je t'avais envoyé un mail pour te le signaler, ignore le alors.
Merci à MGN pour sa dispo et a nananov pour ce combo je trouve ce circuit super surtout dans ce sens mais je ne l'utilise pas souvent malheureusement
Ludgt84 a écrit:
n'arrivant pas a me connecter sous mon pseudo "je ne connais plus mon de passe et je voulais jouais ce soir" j'en ai crée un nouveau
B8L4c'est moi......... et pourtant j'ai pas joué a touché coulé
J'ai viré ton nouveau pseudo et remplacé par l'ancien.
Le mot de passe est celui que tu as mis pour B8L4.
jeje33 a écrit:
J'espère que sa va etre rectifié rapidement parce que sa fait perdre des points aux autres
Corrigé, faut pas s'enerver hein
Dernière modification par MGN (20-11-2007 18:43:15)
MGN a écrit:
jeje33 a écrit:
J'espère que sa va etre rectifié rapidement parce que sa fait perdre des points aux autresCorrigé, faut pas s'enerver hein
T'inquiete pas je ne m'enervais pas je suis pas a 1 point prés
Tien un (une ???) joueur(se) inconnu(bon sa va on a compris ! ) a chiopé le 2 eme place a husqvarman
Juju57 alias 973DB je crois est 2eme ca m'etonne pas de lui vu la caisse...
Il vient de jv.com?
Ne jamais confondre vitesse et précipitation !!!! Je m'explique : je viens de tourner environ 1.5 s plus rapide que mon meilleur tour .... DE - GOU - TE le J.F
!!!!
nananov a écrit:
Il vient de jv.com?
Euh nan, mais il est dans la SCRT II au GTCup
Je n'ai jamais roulé sur ce tracé, j'ai joué 10mn ca me prend vraiment trop la tête. Je viens d'éteindre la console, je donne mes 48 mn restantes à qui veut ^^.
Dernière modification par twimmer (20-11-2007 21:56:15)
eh bien, à mi manche je suis toujours dans le top 10! J'aime bien cette manche, mais alors très bien beaucoup même !!! D'autant qu'une telle place ne m'était jamais arrivée dans le GTCup (sauf une fois, mais il y avait 8 concurrents classés et j'ai fait 7°)
twimmer a écrit:
Je n'ai jamais roulé sur ce tracé, j'ai joué 10mn ca me prend vraiment trop la tête. Je viens d'éteindre la console, je donne mes 48 mn restantes à qui veut ^^.
Ah la la le twitwi, on le refera pas...
Pour la prochaine peut-être
tain ce fut dur de s'y remettre, surtout que je trouve les bonens traj ds les 5 dernieres minutes...
enfin bon pas mécontent pour une réadaptation
s'il y en a encore beaucoup comme croustibate je vais pas tarder à quitter le top 10... OOUUUUIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!
djaconil a écrit:
s'il y en a encore beaucoup comme croustibate je vais pas tarder à quitter le top 10... OOUUUUIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!
C'est pour ça, que j'ai roulé pépère
en tout gros temps d'atho, j'aurai pu aller chercher ludo et après devant j'ai pas les chronos, donc je sais pas, je devais avoir 5-6 dixiemes de marge maxi
Salut.
J'ai bien aimé le combo mais malgrès tout je suis toujours dans le wagon de queue ! (pourtant je suis hétéro !)
patelic a écrit:
Salut.
J'ai bien aimé le combo mais malgrès tout je suis toujours dans le wagon de queue ! (pourtant je suis hétéro !)
Toutes les ... orientations sexuelles sont acceptées : VIVE LA DIFFERENCE !!!!
Même les E.T => regardz MGN ou Atho
Dernière modification par jeje33 (23-11-2007 17:49:44)
Hi hi patelic
Merci les gars d'avoir participé, on vous attend sur les prochaines manches.
Bien joué Crousti pour la place, pour quelqu'un qui avait pas joué depuis longtemps c'est pas mal du tout!!!
Dans les favoris on n'attend plus que xguilx et Juli@n...
Joli coup croustibate pour quelqu'un qui vient de reprendre le jeu 5ème place
nananov a écrit:
Dans les favoris on n'attend plus que xguilx et Juli@n...
Non non ! personne ne les attend !
merci les gars, esperons que ça dure et que la motiv ne s'en aille pas
Je viens juste de poster mon temps: décevant !!!
Ca va venir!
Si je m'en réfère à ta signature, tu as déjà réussi la 1ère étape: arriver
Par contre t'as craqué, il te restait 30 minutes pour poster, t'aurais pu améliorer...
Dites donc, il y a 6 personnes derrière J.F à cette première manche, c'est du jamais vu!!!
Voilà qui va lui redonner du coeur pour les prochaines manches
nananov a écrit:
...
Dites donc, il y a 6 personnes derrière J.F à cette première manche, c'est du jamais vu!!!
Voilà qui va lui redonner du coeur pour les prochaines manches
C'est pas bien de se moquer des plus lents !!!!!!!!!!
EDIT : Twitwi , tu aurais pu quand même faire l'effort de poster un temps juste devant le mien !!!
Dernière modification par J.F (24-11-2007 14:20:52)
nananov a écrit:
Ca va venir!
Par contre t'as craqué, il te restait 30 minutes pour poster, t'aurais pu améliorer...
Bah oui ma p'tite soeur s'est réveillée donc....
sebjacq a écrit:
je me connecte à 0h00, je roule jusqu'à 0h59, je poste et je me prends 0''5 de pénalité car le site m'a enregistré à 1h10 !
Est-ce que le coup est arrivé à qqun d'autre ?
Au fait, je ne t'avais jamais répondu sebjacq.
Tu as 0"500 de pénalité donc ça veut dire que tu as posté dans la 2ème minute de retard (entre 1h01 et 1sec et 1h01 et 59sec) car le site met 0"250 à chaque minute de retard.
Donc la prochaine fois garde un peu de marge pour le temps de poster ton temps, genre 5minutes C'est con, à mon avis ça t'a bien fait perdre 5/6 places...
ratpman a écrit:
nananov a écrit:
Ca va venir!
Par contre t'as craqué, il te restait 30 minutes pour poster, t'aurais pu améliorer...Bah oui ma p'tite soeur s'est réveillée donc....
remerci ta petite soeur de ma part
tout dépend de son chrono.
A voir mais 5-6 places ça me paraissait beaucoup quand même
nananov a écrit:
sebjacq a écrit:
Est-ce que le coup est arrivé à qqun d'autre ?Au fait, je ne t'avais jamais répondu sebjacq.
Tu as 0"500 de pénalité donc ça veut dire que tu as posté dans la 2ème minute de retard (entre 1h01 et 1sec et 1h01 et 59sec) car le site met 0"250 à chaque minute de retard.
Donc la prochaine fois garde un peu de marge pour le temps de poster ton temps, genre 5minutesC'est con, à mon avis ça t'a bien fait perdre 5/6 places...
d'ailleurs, est ce que son classement actuel tient compte de la pénalité ?
croustibate a écrit:
en tout gros temps d'atho, j'aurai pu aller chercher ludo et après devant j'ai pas les chronos, donc je sais pas, je devais avoir 5-6 dixiemes de marge maxi
j avais aussi pas mal de marge etant donne que j etais a 3 dixiemes d atho alors pas du tout bien negocie le t3
Pimousse38 a écrit:
d'ailleurs, est ce que son classement actuel tient compte de la pénalité ?
oui
nananov a écrit:
Donc la prochaine fois garde un peu de marge pour le temps de poster ton temps, genre 5minutesC'est con, à mon avis ça t'a bien fait perdre 5/6 places...
Je note ! Je croyais que ça se jouait par tranches de 5 minutes pour les pénalités. Mais j'ai été surpris de voir le 1h10 s'afficher sur le site car j'avais sous les yeux 4 montres, mon portable et l'ordi qui affichaient tous 1h. Bon voilà, je saurai pour la prochaine fois. L'essentiel c'est de pas être dernier
xguilx vient de prendre la 3éme place !
mais il a joué avec le feu en postant à 14sec du time out
Mouarf!
En effet c'est fait pour moi, et temps posté à 14 secondes de la fin. J'ai été jusqu'au bout pour essayer d'améliorer ce fichu chrono. Car j'avais facilement 3 dixièmes de marge, je suis pas franchement satisfait de mon résultat j'aurais pu faire mieux. Mais je suis pas dans un très bon jour sans doute, car sur les autres competitions je n'y arrive pas non plus.
Bon vous allez me dire que je suis pas à plaindre avec ma 3e place, mais quand même...
Juste à la limite xguil, bien joué
C'est con, Juli@n n'a pas participé et il ne reste que 1h10, j'espère qu'il va pouvoir mais à mon avis il s'est gouré dans les dates ou les heures...
Donc, maintenant on peux parler de l'épreuve 1...
Ben c'est cool comme circuit (j'aime mieux dans ce sens que dans le sens normal en fait...) et comme caisse, même si je suis dernier, j'ai bien aimé.
Mais pourquoi faut-il, au niveau du classement que l'on soit en rouge (les 3 derniers), c'est pas forcement la peine d'insister...
Dernière modification par garf0031 (25-11-2007 12:03:14)
Une caisse cool mais un peu plus de puissance n'aurais pas été de trop
Trés decu de mon temps
en plus je suis a 20 milliemes de J.F
J'espere me rattrapper a la prochaine manche
C'est vrai que de ne pas savoir le temps des autres fait bizarre. Mais comme dans tous les cas on n'as qu'une heure, je sais pas si pour moi cela aurait changé quelque chose.
Car 5 dixièmes, j'aurai peut être pu les gagner, mais en plus d'1 heure...
Belle manche 1 même si j'aurais pû gagner 5 dixièmes minimum
C'est clair que ça fait bizarre de voir les temps, je m'aperçois que littlejo est à 4 centièmes devant moi, j'ai la rage
Très bon combo pour moi.
Grand bravo à Atho' qui met 0"354 au 2ème, on dirait twitwi sur le GTCup!!
Finalement sebjacq n'a perdu qu'une place avec sa pénalité
Atho', JeePee et Pim', vous vous étiez proposés pour faire les verifs, c'est toujours OK. Venez dire ceux que vous avez visionnés une fois qu'ils auront été postés
Je viens d'essayer avec la puissance à +20 et y'a pas une différence énorme au niveau des temps contrairement à ce qu'on aurait pu penser donc je regrette pas d'avoir laissé à 0/-10.
Donc on attend les replays ou vidéos pour:
-les 5 premiers,
-ceux qui veulent les poster volontairement,
-la personne que j'ai tirée au sort (papiers dans un chapeau) : LITTLEJO
Le délai est d'une semaine je rappelle.
Pour la prochaine manche, Athopost aura un handicap de 2% de la puissance et juju57 de 1%. N'oubliez pas les gars sinon il y aura sanction
ratpman était vexé, le voilà parti pour la manche 2
très belle manche pour moi vu mon niveau sur le GTCup. Cela vient sans doute du fait que plus il y a de chevaux plus je rame pour les maitriser, j'étais à presque 5s sur la manche 2 du GTCup en R8 (je dis pas ça pour qu'ensuite il n'y ait que des monstres, hein? Pas de blague!). Joli circuit plus simple dans ce sens que dans l'autre et auto sympa et bien équilibrée.
Je participe à la seconde manche!
Merci Nananov
Euh par contre pour Littlejo ca tombe mal parce qu'il a perdu ses replays du cup et du hour shoot en faisant une mauvais manip donc bon...
Sinan je peux vérifier Ludo et Husq ca sera vite fait ils m'enverront ca sur msn
Quant à moi je laisserai surement un lien pour mon .max sur ce forum aujourd'hui je pense
Ouais abusé pour little il s'est planté en supprimant des replays
Sinon content de finir 4e la marge que j'avais ,ne m'aurait pas suffit pour aller chercher le podium
J'envoie mon replay à Atho par msn
Bien joué à tous les pilotes