Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#721 09-02-2008 12:52:42

azkaban
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Ludgt84 a écrit:

ah ecoute je comprends pas trop en fait, j'ai pourtant roulé normalement de tout facon il ne compteras pas mais mon temps est vraiment celui la, donc il faudra que je reteste savoir si j'ai bien tout mis excatement comme il le fallait

Il fallait faire 11 tours et pas 9 lol wink


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#722 10-02-2008 10:40:10

Athopost
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Salut !

J'ai personne pour me lancer le hour shoot alors je vais le lancer moi même mais sachant que la play et l'ordi ne sont pas au même endroit (l'une au 1er etage et l'autre au 5eme) est-ce que je pourrais t'envoyer mon temps nananov dans les 5 min apres la fin de ma session par mp via gtplay ^^ le temps que je finisse mon run, que je monte et que je me connecte...sauf si j'ai fini un bon run avant ... ?

Hors ligne

 

#723 10-02-2008 10:48:46

Pimousse38
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

salut,

je suis revenu juste à temps pour faire la dernière manche wink

combo pas facile , pas le droit à l'erreur dans la strat (2 runs maxi) ... mais plaisant
je m'intercale entre JeePee et Nananov tongue


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#724 10-02-2008 11:42:38

Athopost
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Bon combo sympa et difficile, j'ai failli pas finir comme pas mal de monde, je fais un tete a queue qui me coute 10secondes d'ou ma 2eme place derriere Littlejo ^^.Niveau strat j'etais en T/M.

Et encore merci à Nananov et MGN pour nous avoir organiser tout ça wink

Hors ligne

 

#725 10-02-2008 12:55:58

JeePee
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

J'étais en T/T avec arrêt au 5éme tour, pneus AR mort au 11ème tour ce qui me vaut m'a sortie de piste.


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#726 10-02-2008 13:02:37

Pimousse38
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

IA à +5 en D
moi en D/SD sans pit stop


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#727 10-02-2008 13:22:48

toufouman
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Comment à fait HardGT pour finir le run sans arrêt aux stands avec des super tendres,j'ai essayé avec des moyens à l'avant et des durs à l'arrière et j'ai quand même du faire un arrêt.

tu n'aurais pas oublier de mettre l'usure des pneu?? lol

et donc je suis passé en dur partout pour ne pas m'arrêter mais sur la fin j'étais dans le rouge...
Ce circuit est tout de même très sympa,de plus avec une voiture légère on fait parfois de l'aviation,chacun son style de pilotage après tout lol

Dernière modification par toufouman (10-02-2008 13:27:06)

Hors ligne

 

#728 11-02-2008 09:19:21

nananov
Moderator

Re: Championnat contre-la-montre (4)

C'est bizarre qu'il y ait eu 2 erreurs (surtout ludo).
Ouep, ce combo était sympa.
Désolé Atho, j'ai pas le net en ce moment chez moi et j'ai donc pas pu t'aider... sad
Pour ma part j'ai merdé, j'ai fait un arrêt et il fallait pas. Surtout que j'ai mal exploité mes pneus tendres mais ça fait partie du jeu. J'ai roulé qu'un run donc ceci explique cela...
Joli Pimousse, tu finis par me battre sur cette formule wink

En tout cas très bon bilan, je me suis éclaté à faire ces endurances en hour-shoot, y'a eu pas mal de participants même une fois le championnat terminé.
Je me suis bien bagarré avec JeePee sur toutes les manches, c'était bien sympa.

Je ne pense pas que MGN passe souvent par ici mais je le remercie encore, c'était cool. Ce qui l'est encore plus c'est que le site pourra fonctionner tel quel sur GT5 tonguetongue big_smile

BILAN: A RE-FAIRE ! ! ! smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#729 12-02-2008 22:28:29

J.F
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

nananov a écrit:

...
J.F est toujours sur le podium après 3 jours, va-t-il faire son 1er podium en CLM??? wink

C'est beau de croire encore au Père Noël à ton age lol lol lol !!!!

nananov a écrit:

Je ne pense pas que MGN passe souvent par ici mais je le remercie encore, c'était cool. Ce qui l'est encore plus c'est que le site pourra fonctionner tel quel sur GT5

Merci à MGN et aussi à toi nananov ( pour le choix des combos , pour l'organisation , etc ...) smile

nananov a écrit:

BILAN: A RE-FAIRE ! ! ! smile

C'est quand vous voulez  wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#730 14-02-2008 18:20:17

juju57
Membre

Re: Championnat contre-la-montre (4)

Salut tout le monde

voila c'est juste pour dire que j'ai mis mes replays de la manche 8 et 10.

Sinon merci aux organisateurs de ce tournoi, pour une fois j'étais pas trop largué smile (voir les anciens hourshoot lol) en espérant revoir quelques manches avant la sortie de GT5, voila, concurrents et manches choisies sympa donc

A+ sur les pistes

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson