Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 19-11-2007 11:42:30

Juli@n
Membre

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

Juli@n a écrit:

Nananov, je vais porbablement faire ma session d'une heure cette semaine et je voudrais savoir si le Juli@n inscrit c'est bien mon compte histoire que je n'ai pas de mauvaises surprises après avoir appuyé sur start !! UN moyen de vérifier ça avant de commencer ??? Merci d'avance... smile

PS: au fait tu as assuré grave nananov, tu es devant JeePee, je sens que cette llimite de temps va bouleverser la hiérarchie habituelle wink

C'est bon j'ai ma réponse nananov !! J'ai lu le règlement et le tutorial sur l'autre topic !!! J'hésite a le faire n manuel ou en auto car la je suis pas encore à l'aise avec le changement de vitesses... tout dépendra du combo en fait... En tout cas très bonne initiative ce hour shot !! smile


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#62 19-11-2007 13:22:07

nananov
Moderator

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

Oui, c'est bien ton compte, tu t'étais inscrit y'a un moment.
De toute façon si c'était pas ton compte, tu n'aurais pas le mot de passe et tu n'aurais pas pu te connecter.

Pour manuel ou auto, rien ne t'empêche de tester les 2 pendant 5min et de décider ensuite.

Pour JeePee, je pense juste que c'est un contretemps de sa part, il va pas partir sur un faux rythme 2 fois le bougre wink Les prochaines fois il sera devant moi, j'en met ma main à couper smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#63 19-11-2007 17:36:21

JeePee
Membre

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

Pas sur Nananov, comme tu dit je suis diesel, disont turbodiesel  big_smile
Juli@n tu devrais être à l'aise sur ce format de courses  wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#64 19-11-2007 18:42:57

Juli@n
Membre

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

JeePee a écrit:

Juli@n tu devrais être à l'aise sur ce format de courses  wink

Pression !! Pression !! Du coup je suis tiraillé entre jouer la sécurité en vitesse auto ou tenter le tout pour le tout avec la boite manuelle sachant que le résultat final peut être  très bon ou très mauvais... C'est un dilemme cornélien !!! big_smile

Wait and see...

Dernière modification par Juli@n (19-11-2007 18:45:21)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#65 25-11-2007 22:17:33

Speedy
Membre

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

Husqvarman m'a conseillé de m'inscrire ici, alors je le fais, juste pour la forme. wink

salut à tous ! smile

Hors ligne

 

#66 25-11-2007 22:18:56

ogloc72
Membre

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

salut speedy et bonne chance winksmile


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#67 25-11-2007 23:30:46

nananov
Moderator

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

Speedy a écrit:

Husqvarman m'a conseillé de m'inscrire ici, alors je le fais, juste pour la forme. wink

salut à tous ! smile

Bienvenue à toi.
C'est pas juste pour la forme, c'est qu'il y a un tirage au sort pour ceux qui doivent fournir un replay. Et c'est indiqué sur ce forum.
Si tu ne le fournis pas, ton temps sera invalidé, c'est toi qui voit wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#68 08-01-2008 18:06:09

toufouman
Membre

Re: Inscriptions championnat "hour-shot"

salut à tous
ca y est je me suis inscrit
je suis sixième... sur six pour l'instant j'espère
arf j'ai pris une pénalité pas vu le temps passé

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson