Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 14-10-2007 10:21:22

Athopost
Membre

Le Gtcup 13

Bon un topic pour le BC alors un topic pour le Gtcup smile

Alors:
Une team doit être constituée de 4 pilotes minimum, chaque pilote aura le droit à 3 pauses durant les 10 manches, c.a.d que si il aime pas une manche bah il l'a fait pas big_smile

Bon voila j'ai juste fait ce topic pour que vous organiser tout ça, en espérant voir 2 teams le 30 Octobre wink

Hors ligne

 

#2 14-10-2007 11:13:24

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

je suis partant wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 14-10-2007 12:38:35

jeje33
Membre

Re: Le Gtcup 13

Ya besoin d'une maxdrive ??? Si oui oubliez moi ...

Hors ligne

 

#4 14-10-2007 17:18:02

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

jeje33 a écrit:

Ya besoin d'une maxdrive ??? Si oui oubliez moi ...

A mon avis, li faut une une Maxdrive wink

C"est Ok pour moi  smile
Pimousse, Skyline, Nananov et moi, ça fait déja une team big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#5 14-10-2007 18:08:04

Re: Le Gtcup 13

JeePee a écrit:

jeje33 a écrit:

Ya besoin d'une maxdrive ??? Si oui oubliez moi ...

A mon avis, li faut une une Maxdrive wink

C"est Ok pour moi  smile
Pimousse, Skyline, Nananov et moi, ça fait déja une team big_smile

Je prefere pas trop m'avancer, car d'ici 1 semaine ou 2 semaine je risque d'avoir enormement de boulot, donc a voir.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#6 14-10-2007 18:41:18

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

JeePee a écrit:

Pimousse, Skyline, Nananov et moi, ça fait déja une team big_smile

jolie équipe , en tout cas tongue big_smile


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#7 14-10-2007 18:43:26

Athopost
Membre

Re: Le Gtcup 13

JeePee a écrit:

jeje33 a écrit:

Ya besoin d'une maxdrive ??? Si oui oubliez moi ...

A mon avis, li faut une une Maxdrive wink

C"est Ok pour moi  smile
Pimousse, Skyline, Nananov et moi, ça fait déja une team big_smile

Yes il faut une maxdrive wink

Hors ligne

 

#8 15-10-2007 09:50:23

Juli@n
Membre

Re: Le Gtcup 13

Vous pouvez compter sur moi wink


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#9 16-10-2007 10:38:51

Xguilx1
Membre

Re: Le Gtcup 13

Héhé une team de plus ça sera géniale et donnera un peu plus de substance au cup qui il faut l'avouer était un peu en perte de souffle. Mais je sens que la tendance va s'inverser smile

En tout cas j'ai hate de vous y retrouver wink

Dernière modification par Xguilx1 (16-10-2007 10:39:37)

Hors ligne

 

#10 16-10-2007 13:42:55

Athopost
Membre

Re: Le Gtcup 13

Il faudrait qu'on connaisse les teams avant la fin de la semaine et aussi vos combos. wink
Oui il faut que vous choisissez deux combos qui seront soumis à un vote le combo qui aura obtenu le plus de voix sera donc une manche du gtcup sachant que chaque team à sa manche wink

Hors ligne

 

#11 16-10-2007 17:13:00

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Athopost a écrit:

Il faudrait qu'on connaisse les teams avant la fin de la semaine et aussi vos combos. wink

Mouarf, SSR5 en CLK sur 11 tours??? tonguetonguetongue
Je suis partant mais ma maxdrive marche pas, là je prend une semaine de vacances/travail donc je serai pas trop dans le coup même si je devrai avoir le net.

Sinon la perspective d'être avec mes ptits camarades habituels ne me dérange pas du tout big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#12 16-10-2007 18:00:43

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Pimousse et Juli@n, un pti' hot lap sur Tsukuba Humide avec la Delta S4, ça vous dit ?  big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par JeePee (16-10-2007 18:01:17)


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#13 16-10-2007 18:11:08

azkaban
Membre

Re: Le Gtcup 13

JeePee a écrit:

Pimousse et Juli@n, un pti' hot lap sur Tsukuba Humide avec la Delta S4, ça vous dit ?  big_smile big_smile big_smile

Pourquoi c'est toujours des voitures que je n'ai pas? sad

Cordialement wink


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#14 16-10-2007 18:45:13

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

JeePee a écrit:

Pimousse et Juli@n, un pti' hot lap sur Tsukuba Humide avec la Delta S4, ça vous dit ?  big_smile big_smile big_smile

why not, j'ai encore ma sauvegarde du CLM  big_smile tongue


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#15 16-10-2007 19:40:38

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Pimousse38 a écrit:

JeePee a écrit:

Pimousse et Juli@n, un pti' hot lap sur Tsukuba Humide avec la Delta S4, ça vous dit ?  big_smile big_smile big_smile

why not, j'ai encore ma sauvegarde du CLM  big_smile tongue

Moi aussi, ç'est pas le genre de truc que je balance big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#16 16-10-2007 21:00:32

Athopost
Membre

Re: Le Gtcup 13

Si vous pouvez proposer la clk sur ss5r reverse 5 tours en plus de tsukuba...big_smile smile

Hors ligne

 

#17 16-10-2007 23:03:41

littlejo
Membre

Re: Le Gtcup 13

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci atho d'avoir fait un topic, ensuite j'ai pas lu le fil de la conversation alors je risque de faire un peu doublon mais tant pis (j'espère que vous m'en voudrez pas trop).

Comme vous le savez le cup 13 démarre le 30 sur gtplay, j'ai vu que vous aviez commencé à monter une team et si vous le pouvez il faudrait que votre team soit montée, que vous fassiez un topic de présentation de celle-ci ici et que vous envoyiez 2 combos à cette adresse : gtcops@gtplay.com
Une team c'est minimum 4 pilotes qui roulent sur 6 combos sur les 10 et pour plus d'informations je vous demanderais de regarder le règlement et bien sûr comme moyen de vérif il faut une maxdrive/xport/sharkport ou vidéo prise par un apn ou un camescope ou n'importe qui quoi qui soit visible et vérifiable.

Désolé pour la brièveté de mes explications et pour mon post très concis mais l'essentiel y est.
J'espère qu'en 2 semaines vous serez parés pour vous lancer dans l'aventure et je vous remercie d'ores et déjà pour votre future participation, bonne chance à vous.


PS : Je ne passe pas très souvent ici par manque de temps donc si vous avez des questions auxquelles personne d'autres ne peut répondre mp moi ou postez sur gtplay, merci encore.

Hors ligne

 

#18 16-10-2007 23:28:41

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Salut, moi c'est S@nnou, admin forum GTPlay, cap'tain BC patati patata.. on s'connait quoi big_smile

Entre autre vainqueur de deux GTCup (trois si compte la dernier perdu sur tapis vert pour cause de non envoie de replay hmm ) donc si vous avez besoin d'aide pour la gestion des teams durant le Cup, n'hésitez point!!

J'espère qu'on pourra tous se tirer la bourre sur le cup!! (enfin non, moi j'roule plus big_smile ), car je trouve que BC a été bien fun mine de rien! smile

Cya

Hors ligne

 

#19 16-10-2007 23:30:49

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Double-poste:

Pour ceux qui sont inquiets au niveau des replays: oui il faut un moyen de vérifiation, mais pas forcément un maxdrive. De plus, les délais pour l'envoie des replays sont de une semaine après la fin de la semaine, avec possibilité de demander des dérogations (de longue durée si besoin est) en cas de problème, alors ne vous inquiétez pas pour celà smile

Hors ligne

 

#20 17-10-2007 11:23:03

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Bon c'est cool, moi j'ai toujours mon APN qui fonctionne, lui!! big_smile
Alors comptez-moi pour peu que quelqu'un veuille me prendre dans sa team!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#21 17-10-2007 12:16:44

littlejo
Membre

Re: Le Gtcup 13

Y'a déjà plus de place dans la votre ? smile sinon s@nnou c'était pas la peine de double poster, t'as repris tout ce que j'avais dit tongue

Au pire nananov il y a un topic exprès pour les gens qui aimeraient intégrer une team (c'est dans le lien que j'ai donné hier)

Dernière modification par littlejo (17-10-2007 12:18:39)

Hors ligne

 

#22 17-10-2007 12:18:34

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Oué mais j'ai pa lu ton post [mode=crevard big_smile]
Désolé d'avoir repris tes dire, c'était justement pour les appuyer wink

Hors ligne

 

#23 17-10-2007 12:19:27

littlejo
Membre

Re: Le Gtcup 13

Je plaisantais vaut mieux dire les choses plus de fois histoire que même les fortes têtes comprennent big_smile

Hors ligne

 

#24 17-10-2007 15:36:42

Juli@n
Membre

Re: Le Gtcup 13

JeePee a écrit:

Pimousse38 a écrit:

JeePee a écrit:

Pimousse et Juli@n, un pti' hot lap sur Tsukuba Humide avec la Delta S4, ça vous dit ?  big_smile big_smile big_smile

why not, j'ai encore ma sauvegarde du CLM  big_smile tongue

Moi aussi, ç'est pas le genre de truc que je balance big_smile

Tout pareil les gars, j'allais pas jeter le chrono qui m'a fait gagner une manche de CLM !!! Je suis partant pour remettre mon titre en jeu wink


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#25 17-10-2007 17:54:26

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

bon alors, on se le monte ce (ces) team(s) gt4fr ? wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#26 17-10-2007 22:52:17

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Ouep, moi ça me dit!!
Y'a qui de gt4fr de motiv'? Juli@n, Pimouse, JeePee, nananov?? Ca fait une team déjà ça.
Et je suis partant pour la manche sur SSR5 en reverse, ou alors ElCapitan en Chapparral ou alors Motegi Est en S2000, allez savoir pourquoi tongue big_smile

Merci littlejo et S@nnou de nous avoir rencardé là dessus smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#27 17-10-2007 23:10:23

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Par contre j'aurai pas le temps de manager donc mieux vaut que ce soit quelqu'un qui ait un peu de temps. JeePee tu serai dispo? Tu pourras nous inscrire une fois qu'on aura décidé de l'effectif?

Pour le nom je propose Easy Riders big_smile

PS: Juli@n, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse gt4.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#28 18-10-2007 08:10:24

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Si vous avez besoin d'un manager et que vous avez personne, j'peux vous aider wink

Le mieux c'est quand même d'être plus que 6, ca permet de tourner plus facilement smile

Dernière modification par S@nnou (18-10-2007 08:11:02)

Hors ligne

 

#29 18-10-2007 09:15:17

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Ah ben OK, si tu veux être manager pourquoi pas, faut voir si les autres avaient envie ou pas.
Si y'a d'autres volontaires ça peut être cool; Atho, xguilx, twitwi, ludgt84 etc., vous avez une team??? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#30 18-10-2007 09:17:38

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

nananov a écrit:

Par contre j'aurai pas le temps de manager donc mieux vaut que ce soit quelqu'un qui ait un peu de temps. JeePee tu serai dispo? Tu pourras nous inscrire une fois qu'on aura décidé de l'effectif?

Pour le nom je propose Easy Riders big_smile

Pas de problémes Nananov, bien que my English is very déplorable smile
+1 pour Easy Riders wink

S@nnou a écrit:

Si vous avez besoin d'un manager et que vous avez personne, j'peux vous aider wink

Le mieux c'est quand même d'être plus que 6, ca permet de tourner plus facilement smile

Merci S@nnou, jolis résultats en GTCup, ton aide nous sera précieuse smile

Bon, pour l'instant on est 4 pilotes :

Nananov
Pimousse38
Juli@n
JeePee

Skyline, Ogloc je crois que vous n'avez pas trop le temps, oui ? non ?

Si quelqu'un veux tenter sa chance dans la GTCup 13, faites nous signe  wink  (pour les replays un APN suffit)


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#31 18-10-2007 12:05:18

littlejo
Membre

Re: Le Gtcup 13

nananov a écrit:

Atho, xguilx, twitwi, ludgt84 etc., vous avez une team??? big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Twitwi n'en a pas après atho et ludo sont AC xguilx est le manager de la XDR dont je fais partie big_smile

Jeepee pour ton english c'est pas un problème Gtplay est un site francophone et y'a pas encore eu une goutte d'english là bas tongue

Et puis sachez qu'à 4 avec les règles qu'il y a ça passe vu que la team aura droit à 24 chronos sur les 40... 6 combos, 24 chronos, 4 pilotes, c'est pile poil ce qu'il faut. Vous avez peut-être pas tout suivi parce que c'est vrai que c'est le point du règlement que je trouve super bizarre mais faites moi confiance si vous restez à 4 et donc que vous ne trouvez personne d'autre vous aurez largement vos chances. Mais comme l'a dit s@nnou c'est vrai qu'à un peu plus ça peut aider si jamais des pilotes sont meilleurs que d'autres sur certains combos.

Hors ligne

 

#32 19-10-2007 12:49:56

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Sur le forum GTPlay, une personne qui recherche une team vient de poster, peut-être peut-il vous intéresser wink

De plus, il y'a un ancien manager de team qui est revenu tenter sa chance (Camaro concept sur le forum), pourquoi pas voir avec lui aussi smile

Hors ligne

 

#33 20-10-2007 13:33:30

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Du nouveau les gens?
Ca vous dit de voir avec camaro si il veut bien vous manager ou je ne sais quoi? smile

Hors ligne

 

#34 20-10-2007 17:49:03

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

S@nnou a écrit:

Du nouveau les gens?
Ca vous dit de voir avec camaro si il veut bien vous manager ou je ne sais quoi? smile

Je n'y vois aucun problèmes, j'ai regardé le règlement de la GTCup et je pense qu'un manager ayant de l'expèrience ne serait pas de trop wink

Pimousse, Nananov, Juli@n, on fait quoi ?, toujours chauds ? big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#35 21-10-2007 14:11:03

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Moi oui, on fonce!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#36 21-10-2007 20:57:27

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

moi aussi, présent


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#37 21-10-2007 21:28:54

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Super, grace à S@nnou on a un manager (Camaro Concept) et j'ai contacté aussi un pilote (Patelic) smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#38 21-10-2007 21:59:04

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

OK cool, on verra bien ce que ça donne, j'espère que ça va aller.
Perso je connais pas du tout le réglement mais en gros j'imagine qu'il faut faire des tours big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#39 21-10-2007 23:33:03

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

T'as tout compris nananov, avec un poil de gestion de la team en plus, mais rien de savant wink

Hors ligne

 

#40 22-10-2007 19:53:36

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Camaro est inscrit sur le site mais ne peux pas accèder au forum (problème de mot de passe).
Patelic que j'avais contacté c'est finalement engagé dans une autre team.

Avec Camaro, nous sommes 5 pilotes pour l'instant, voili voilou les dernières nouvelles  wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#41 23-10-2007 19:02:26

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Erreur de ma part à propos de Patelic (j'ai mal compris son message sur GTPLay), il est bien avec nous, donc nous sommes 6 big_smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#42 23-10-2007 19:15:34

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Re, je viens de recevoir un MP de Patelic qui a le même problème que Camaro: ils sont inscrits sur notre site, mais ne reçoivent pas de mot de passe pour accèder au forum.

Nananov, Phylantropy, comment solutionner le problème ?


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#43 23-10-2007 21:57:33

Phylantropy
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Il me semble que les login / mot de passe du site et du forum sont 2 accés séparé, une inscription sur le site n'entraine pas automatiquement une inscription sur le forum.

Le mot de passe pour se connecter sur le forum est celui que l'on entre lors de l'inscription (comme dans presque tous les forums tongue), il ne peut être changé que par une demande de l'utilisateur, le nouveau mot de passe est automatique envoyé à l'adresse email indiqué par l'utilisateur.

Sur quel point est-ce que sa coince???


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#44 24-10-2007 14:23:07

Husqvarman
Membre

Re: Le Gtcup 13

Je passe par la et que vois-je ? vous etes en train de monter une team
C'est cool ça cool
Bonne chance smile


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#45 24-10-2007 14:47:10

djaconil
Membre

Re: Le Gtcup 13

et à bientôt pour le GTCup 13 !
Au fait, je suis membre de la XDR-F (pour fun)


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#46 24-10-2007 20:12:31

littlejo
Membre

Re: Le Gtcup 13

Camaro a un forum qu'il a sorti du grenier exprès pour votre team donc le plus simple ce serait que vous preniez contact avec lui sur GTPlay par mp ou autre comme ca vous pourriez etre tous sur le même forum et ainsi discuter des combos et du GTCup en général.
N'oubliez pas non plus de vous créer un topic de votre team sur le fofo de GTPlay et ce si possible avant le commencement.
Bonne continuation.

Hors ligne

 

#47 24-10-2007 22:43:03

Athopost
Membre

Re: Le Gtcup 13

Camaro concept a écrit:

B'jour sannou, je voulais juste te demander si, concernant l'envoi de la manche ce n'était pas trop grave si nous risquons d'avoir un léger retard étant donné que ça coince pour se connecter au forum la, donc c'est assez difficile de ce concerter entre nous pour donner quelque chose de commun ^^

Au passage, l'idéal serait peut-être que l'on puisse déjà tous se voir sur le forum GTplé puis que j'essai de fonder un forum pour la team ou quelque chose afin de tout rentre plus simple, si tu peux faire passer le message ce serait cool ^^

Merci

Dernière modification par Athopost (24-10-2007 22:44:48)

Hors ligne

 

#48 24-10-2007 23:06:36

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

je me suis inscrit sur le forum de Camaro => http://cxrt.fr-bb.com/index.htm


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#49 24-10-2007 23:51:52

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

C'est fait pour moi aussi.


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#50 25-10-2007 09:26:32

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Je suis inscrit c'est bon.
Comme je suis feignant: ça commence quand le GTCup 13?
C'est Camaro qui s'occupe de gérer la team et tout alors?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#51 25-10-2007 12:24:08

S@nnou
Membre

Re: Le Gtcup 13

Yep cama va tout gérer. Et le cup commence le 30 octobre.

Hors ligne

 

#52 25-10-2007 12:43:52

JeePee
Membre

Re: Le Gtcup 13

Et bien notre team prend forme, il ne manque que Juli@n smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#53 25-10-2007 12:43:57

Juli@n
Membre

Re: Le Gtcup 13

Salut à tous,

Je suis toujours vivant et toujours partant pour la GTcup... tenez moi au courant sur ce que je dois faire, inscriptions...

@+

PS: Nananov pour Rennes ca risque d'être compromis une nouvelle fois compte tenu de mon emploi du temps hyper chargé... Désolé sad

Dernière modification par Juli@n (25-10-2007 12:45:50)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#54 25-10-2007 13:23:11

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Juli@n a écrit:

Salut à tous,

Je suis toujours vivant et toujours partant pour la GTcup... tenez moi au courant sur ce que je dois faire, inscriptions...

Cool, je vais plomber l'équipe alors vu le niveau des autres lol
Si Pimousse et moi on fait pas trop les merdes, l'équipe est pas mal quand même.
Va t'inscrire sur le forum privé de Camaro (notre manager) dont Pim' a mis l'url un peu plus haut et pour l'instant ça devrait le faire

Au fait, merci JeePee d'avoir géré le truc jusque là, ça se présente pas mal. smile

PS: Nananov pour Rennes ca risque d'être compromis une nouvelle fois compte tenu de mon emploi du temps hyper chargé... Désolé sad

Pas grave, de toutes façons je suis encore là en 2008 donc rien ne presse, c'est quand tu le sens. D'ailleurs ça vaut pour les autres, si quelqu'un passe dans le coin, qu'il me fasse signe.

Les forumeurs les plus près de chez moi sont twitwi et ogloc, si je passe sur le Mans je vous fais signe les gars.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#55 25-10-2007 17:25:58

patelic
Membre

Re: Le Gtcup 13

Salut.

Hé ! vous avez vu ! je peux poster !
Que c'est beau la technologie !     cool

Bon, je vais de ce pas m'inscrire sur le forum de l'équipe.


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#56 26-10-2007 09:10:58

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Salut patelic! C'est cool si ça marche ici, on se rejoins sur le forum CXRT alors.
Je crois qu'on est maintenant 6 dans la team:
Pimousse38
JeePee38
Juli@n
patelic
Camaro-concept
nananov

La compte y est, y'a plus qu'à rouler.

Attendons vos ordres lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#57 26-10-2007 17:14:25

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

Hey, j'ai posté des propositions de combo sur le site de Camaro, vous serez pas trop dépaysés tongue
Je suis pas là du week-end mais je vais filer mon numéro de portable à JeePee ou Pim' que vous puissiez me joindre si y'a des choses qui se trament!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#58 26-10-2007 18:22:40

Pimousse38
Membre

Re: Le Gtcup 13

bin moi je pars en vacances pour une semaine (retour le 4/11)
donc comptez pas sur moi pour la 1ére manche sad


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#59 29-10-2007 10:09:07

nananov
Moderator

Re: Le Gtcup 13

OK Pim', pas grave, je tenterai d'assurer l'intérim wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#60 29-10-2007 12:13:07

Athopost
Membre

Re: Le Gtcup 13

Bon bah bonne chance à vous wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson