Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 06-10-2007 14:42:39

larsondrift
Membre

videos GT4 initial D

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, moi c est Larsondrift j ai 29 ans et je suis bien a accro a GT4 et intial D.

J ai recemment acheté un graveur dvd de salon avec disque dur integré et je me suis lancé essentiellement dans l upload de courses de duels 2 joueurs a la initial D, que je cherche a faire partager avec d autres joueurs de GT4 smile

Tous les duels sont differents et tous offrent un beau spectacle.
pour le moment j ai mis :

6 duels trueno vs cappuccino
3 duels trueno vs R5
2 duels tests innachevés au debut du 3eme tour trueno vs cappuccino en haute qualité.
1 tour de drift en sil80 en HQ
1 montage video de la trueno de 2 min 30 HQ

http://www.dailymotion.com/larsondrift/1


Si ce genre de duels plait, je serais surement pris par l envie d en refaire d autres, n hesitez a lancer vos critiques bonnes ou mauvaises, bon visionnage smile

PS : la seule chose que je regrette c est de me lancer dans les videos de GT4 la ou le jeu commence a laisser la place a son successeur sad

Dernière modification par larsondrift (06-10-2007 14:42:58)

Hors ligne

 

#2 06-10-2007 14:52:13

jeje33
Membre

Re: videos GT4 initial D

C'est pas trop mal, c'est même bien. J'en veut bien d'autres wink Mais tu Fais comment pour les enregistrer (j'aimerais bien le faire pour garder des souvenirs de mes plus belles courses) si tu pourrais expliquer en detail ... Mais de quel impolitesse je suis mad !!! BIENVENUE !!!! (rhoo j'ai honte wink tongue lol )

Dernière modification par jeje33 (06-10-2007 14:53:03)

Hors ligne

 

#3 06-10-2007 15:00:19

ratpman
Membre

Re: videos GT4 initial D

Bienvenue larsondrift !!!!!

Moi j'aimerais bien savoir comment tu fais


R@tpm@n !!! - Mon nouveau forum sur la F1 >> Inscrivez vous, discutez avec les membres et téléchargez mes vidéos !

Ratpman's vidéos: Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 | Flashback

Hors ligne

 

#4 06-10-2007 15:21:36

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

merci smile

Alors en fait je branche la PS2 en RCA en facade du graveur de salon ( qui a un disque dur integré de 80 gigas ) et avec ce dernier j enregistre les redifs en temps reel, ensuite je grave ca sur un dvd.

dvd que je remet dans la PS2 mais cette fois je debranche la prise RCA blanche audio de la PS2 en facade du graveur et je branche mon PC avec un cable jack/RCA audio, en branchant juste le blanc a la place de celui de la PS2 retiré juste avant ( j ai basculé le son du pc a fond sur la gauche ( RCA blanc ) pour bien entendre toute la musique ) comme ca j ai musique et moteurs lors des duels.

Et la je met la PS2 en lecture avec ma gravure dedans ( non switchée les PS2 lisent les gravures des gravures de dvd de salon ) j enregistre a nouveau avec le graveur de salon en temps reel avec la musique du pc en meme temps.

Une fois cela fait je grave ca a nouveau sur un autre dvd que je met dans le pc pour l upload.

Par contre j obtiens des fichiers.vob qui sont impossibles a separer, je suis donc obligé de graver une course par dvd pour pouvoir les upload ( 150 megas maxi l upload ), le mix drift trueno fait 129 megas exactement pour 2min30 mais la j ai branché le PC en prise RCA blanche et rouge en facade du graveur de salon sans basculer le son sur cette unique video.
Les duels 2 joueurs sont en qualité juste en dessous de celle ci en 90/95megas les 2min30 ( les courses 2 joueurs prennent plus de place ).

PS : le graveur de dvd est capable d enregitré en 2H/4.7Gigas ou 1H/4.7Gigas ( c est approximatif ), ( il peut faire aussi en 3h 4H 6H mais cela créé un format ecrasé dans la largeur lors du visionnage sur dailymotion. )

C est aussi avec le graveur de dvd de salon que j ai fait le montage pour le mix drift en trueno, cette platine est capable de couper des morceaux de 4 secondes minimum, pour ensuite les mettre bout a bout, c est simple d utilisation et tres intuitif comme peite bestiole.

Hors ligne

 

#5 06-10-2007 15:46:55

chris599gtb
Membre

Re: videos GT4 initial D

Salut ! alors la chapeau bas ! je suis un amateur de drift, et tes video sont genial ! le mix avec musique d'initial d ca donne !!!


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#6 06-10-2007 16:10:54

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

chris599gtb a écrit:

Salut ! alors la chapeau bas ! je suis un amateur de drift, et tes video sont genial ! le mix avec musique d'initial d ca donne !!!

Merci beaucoup c est tres gentil de ta part, n hesites pas de les voter et/ou laisser un commentaire la bas, plus cela sera apprécié et plus j aurais le coeur a l ouvrage ainsi que mon ami qui duel avec moi smile

Mon ami qui pilotait la R5 et la cappuccino s est mis en tete de jouer avec son volant ( compatible PS2/Xbox) et apres quelques reglages directions ca marche plutot bien, les prochains duels devraient etre corsés pour la trueno.

En tout cas ton message me fait plus que rudement plaisir smile

J hesite a laisser l affichage des compteurs lors des prochain duel 2 joueurs ( c est tellement bon de voir le voyant rouge du frein a main s allumer ), mais comme ce sont les redifs 2 joueurs je n ai droit qu a un seul enregistrement en temps réel, a vous de me dire ce que vous préféré.


PS : si la musique ne plait pas basculez le son vers la droite vous n aurez que les bruits moteurs, et vice versa.

Dernière modification par larsondrift (06-10-2007 16:11:38)

Hors ligne

 

#7 06-10-2007 16:23:06

chris599gtb
Membre

Re: videos GT4 initial D

Just un details: se serai beaucoup mieux si les duels etaient en un seul ecran et non splitté (dans GT3 on pouvait faire ca)


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#8 06-10-2007 16:25:52

chris599gtb
Membre

Re: videos GT4 initial D

tu a une technique epoustouflante !!! Je drift un peu (en Clio V6 surtout) aurai tu tes reglage pour la 86 ? je ne suis pas efficace en 86 sauf en mode grip et pneu course...lol


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#9 06-10-2007 16:31:46

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

chris599gtb a écrit:

Just un details: se serai beaucoup mieux si les duels etaient en un seul ecran et non splitté (dans GT3 on pouvait faire ca)

C est malheureusement impossible dans le 4 sad et surtout pas logique du tout. smile

Hors ligne

 

#10 06-10-2007 16:34:17

chris599gtb
Membre

Re: videos GT4 initial D

ah bon, c'est paas terrible ca !!! jme rappelle d'un duel Supra/ suzuki peaks pike


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#11 06-10-2007 16:40:37

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

On s etait lourdement inspiré de ce site pour mes redifs SIL80 et de la trueno.

http://www.gamespot.com/pages/unions/fo … ion_id=370

Le dgl a 5 5 5 et les aides au pilotage a 0 20 0 et deja la caisse fait des drifts en mode gran turismo ( la trueno tourne meme le virage enorme d happrico hill a +de150km/h sans avoir besoin de freiner du tout ), on joue generalement en pneux sports moyen/tendre.

Hors ligne

 

#12 06-10-2007 16:45:23

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

chris599gtb a écrit:

ah bon, c'est paas terrible ca !!! jme rappelle d'un duel Supra/ suzuki peaks pike

Peut etre qu ils jouaient en multi consoles ou alors une retouche sur pc.

Dernière modification par larsondrift (06-10-2007 16:45:43)

Hors ligne

 

#13 06-10-2007 16:51:31

chris599gtb
Membre

Re: videos GT4 initial D

OK merci pour les reglages, oui c'etait sans doute en mode link


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#14 06-10-2007 17:13:17

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

Sinon une petite video qui est geniale resumant a la perfection sous GT4 l episode d initial D du duel civic EK9 capot noir vs AE86 dans la saison 4.

http://www.dailymotion.com/relevance/se … d_creation

Le gars qui a fait cette video me surprend completement par son innovation, c est a regarder sans moderation.

Hors ligne

 

#15 09-10-2007 21:23:18

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

J ai passé l apres midi a faire un nouveau montage video ( comme celle de la trueno ) a base de rediffusions qui prenaient la poussiere sur ma carte memoire avec une skyline R34, l upload est en cours et sera terminé d ici 45 min ( 141 megas les 2min30 en musique ) smile

Je posterais un autre message pour vous avertir des que le visonnage sera disponible.

Hors ligne

 

#16 09-10-2007 22:18:51

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

Voila la video est disponible.

http://www.dailymotion.com/larsondrift/1

c est la plus recente tout en haut du lot, bon visionnage.

Hors ligne

 

#17 29-01-2008 19:47:54

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

Coucou a tous et bonne année, j ai mis de nouveaux duels a la initial D sur GT4 a 2 joueurs, toujours la trueno contre cette fois ci, la S2000, la RX7 FD, la MX5, la levin equipée supercharger, et la 205 maxi turbo.

Mon graveur de dvd ayant fait un aller-retour au service apres vente et mon ancien pc ayant rendu l ame juste apres j etais dans l incapacité d en mettre en ligne entre temps.

Le lien n a pas changé.

http://www.dailymotion.com/larsondrift/1

Hors ligne

 

#18 29-01-2008 23:06:11

toufouman
Membre

Re: videos GT4 initial D

excellent smile LONGUE VIE à INITIAL D

le duel Levin/Trueno est mon préferé  big_smile

dommage que la bande-son soit en mono hmm enfin c'est pas bien grave

à quand des nouvelles vidéos?

Hors ligne

 

#19 30-01-2008 15:03:52

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

J espere pouvoir en mettre en ligne dans les semaines a venir, malheureusement cela ne depend pas que de moi etant donné que ce sont des courses 2 joueurs et que n importe qui ne peut pas remplacer mon adversaire attitré.

Si je met dans les pattes d un autre ami une voiture avec un dgl en 5 5 5, il y a 99% de chances pour qu il me rende la manette en me demandant d arreter de deregler sa voiture et qu il veut qu elle arrete de glisser.... sans parler du frein a main qui ne sera peu ou pas utilisé  smile

Pour le son je suis obligé de faire ca en mono pour avoir les bruits moteurs et la musique en meme temps, les seules videos en stereo en musique doivent etre les mix drift R34 et AE86, ainsi que le tour en Sil 80 et les 2 tests duels contre la capuccinno sont en stereo buits moteurs smile

Ce que je peu dire c est que la skyline R32 GTR noire est en ligne de mire pour les prochaines videos, enfin encore faut il que je ne fasse quasiment aucune erreur avec la trueno, et en mode 2 joueurs c est tres difficile surtout sur ce circuit ou le rythme est tres soutenu, avec le moteur 243 ch la trueno a tendance a patiner pour un rien et pire encore si j ouvre le NOS avant la 3eme vitesse quand je me retrouve en seconde position.

J aimerais aussi pouvoir affronter la spoon civic (EK) type R avec le capot carbone mais cette voiture ne pense qu a patiner et n est pas agreable a conduire sans les aides au pilotage.

Dernière modification par larsondrift (30-01-2008 15:04:11)

Hors ligne

 

#20 15-03-2008 01:47:22

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

Coucou a tous smile

J ai créé un petit AMV melant cette fois ci du GT4 et du initial D, j ai essayé de faire une petit duel entre la trueno et la skyline R32 ( en mode fantome ) comme promis smile

J ai bien galeré a faire cette video ( un apres midi 14h/00h00 pour les courses et un autre pour le montage ) j espere qu elle vous plaira.

La video dure 2min50 et la musique est Remember me, voici le lien direct.

http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames

Il va vraiment falloir que je trouve un logiciel pour monter mes videos sur le pc plutot que sur le graveur de salon car je perds un temps fou et ca fait des mini freez d une demi seconde de temps en temps, si l un de vous connait un bon logiciel gratuit ou pas trop cher capable de monter des fichiers .VOB je serais volontiers interessé smile

Hors ligne

 

#21 15-03-2008 08:35:44

Re: videos GT4 initial D

Sympa ta video, dommage pour les freez


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#22 16-03-2008 18:15:16

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

Merci smile

Promis j essayerais de faire encore mieux la prochaine fois et je l espere aussi sans aucun mini freez smile

Enfin pour une premiere tentative de meler passages de l anime et passages de GT4 je me dis que ca aurait pu etre largement pire smile

Hors ligne

 

#23 22-10-2008 12:20:59

larsondrift
Membre

Re: videos GT4 initial D

2 des mes 3 "meilleures" videos sont passées au format HQ il y a quelques jours, rien de nouveau dedans si ce n est que c est nettement moins pixelisé donc plus beau smile

Voici le lien de la playlist contenant ces 3 videos.

http://www.dailymotion.com/playlist/xkp … ompilation

Beaucoup d entre vous les ont deja vu mais peut etre que ce sera une decouverte pour d autres smile

Hors ligne

 

#24 05-04-2009 23:26:14

sonygt4
Membre

Re: videos GT4 initial D

la video est tres bien faites, mais je pense que dans ton Drift mtu prend pas les bonnes Trajectoires , mais c'est Bien !!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson