Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Hello a tous ca va?
Bon ca y est j'ai enfin trouvé le temps d'arriver a mes 25% de progression, je suis trop content !
Je dois cette progression fulgurante (lol) en partie a ce site et a vos conseils et experience a tous
alors voila, je vous dis merci a tous :-)
Maintenant je peux enfin participer aux courses d'endurance, mais la ca se corse parce que mes concurrents ont tous des mazda et autres bentley qui depassent les 350 KMh en 10 secondes...
Quelle voiture me conseillez vous ? (pour les 1000km de fuji par exemple) j'ai achété une Mazda 787B hier mais je ne l'ai pas encore testé en endurance. Je pense qu'elle est un peu maigrichone face aux mazda de 900 ch... J'ai hesité a acheter une Pesca mais pareil, elle n'atteins que 600ch donc en gros je vais me faire manger (n'etant pas un grand stratege mais plutot un pilote Aspec)
lol félicitation Karysan !!! hé bien la 787B es un excellent choix, maintenant la Pesca courage (moteur peugeot pas l'autre) es plus pratique je crois
bonjour comment tu fais pour atteindre les 25% parce qe moi je suis envion 13% et je suis entrain de faire le dtm ta fais koi comme championnat et cousrse
kristensen72 a écrit:
bonjour comment tu fais pour atteindre les 25% parce qe moi je suis envion 13% et je suis entrain de faire le dtm ta fais koi comme championnat et cousrse
Bah gagne le plus de courses possibles
Fais les courses constructeurs en priorité, elles sont courtes
Moi je te conseillerai de faire Rallye de Capri (Facile) 5 fois et vendre 5 fois la voiture que tu gagnes (Toyota RSC Rally Raid (2002)), ce qui te feras plus d'un million, avec ca tu t'achetes une super voiture et tu enchaines les championnats amateur et pro.
Parfois, un championnat te fais gagner une voiture dont tu auras besoin pour une autre cup.
perso, j'ai fait ca, mnt, je me concentre pour me payer mes voitures. parfois le debut du jeu est compliqué et pas motivant si on n'aimes pas trop les voitures de serie pas trop rapides. C'est un peu mon cas etant plutot fan de JGTC. Mais maintenant que j'ai bien avancé, les gains sont impotants et les voitures recompenses allechantes.
Pour te dire, il y a un mois, j'ai mis des heures a me payer ma Honda NSX Takata, maintenant, je peux m'en payer une toutes les 20 minutes !
Grace a ce site, au travail, j'ai fait un document powerpoint-base de donnée avec les 2OO voitures qui me sont vraiment indispensables : la chasse est ouverte :-)
Accroche toi kristensen, tu vas voir, le jeu devient encore plus passionnant vers 20%.
PS : Merci a Chris et Nananov ! vous etes toujours la les mecs ! c'est cool ;-)
salut,
question Race Car pour les endurances en A-Spec pour 200pts, me voilà
24h00 Sarthe I : Pescarolo Playstation "usée" de 727 ch => victoire facile
24h00 Sarthe II : Pescarolo Courage "usée" de 722 ch => victoire facile
24h00 Nurbur' : Suzuki GSX-R/4 "boostée" => victoire facile
1000 Km Fuji : Mazda 787B black "usée" de 725 ch => victoire facile
1000 Km Suzuka : Suzuki GSX-R/4 "boostée" => victoire facile
150 Miles Superspeedway : Mazda 787B black "usée" de 725 ch => victoire difficile
un truc, la puissance ne fait pas tout en endurance, c'est surtout la consommation de pneus qui fait la différence
et là, ce sont les Pescarolo et la Mazda 787B qui sont les meilleurs
Les Pescarolo neuves font "réellement" 805 ch (Judd) et 800 ch (Peugeot)
juste un dernier conseil, regardez le fichier word d'aide aux 200pts dans ma signature
Dernière modification par Pimousse38 (03-10-2007 19:29:38)