Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 02-10-2007 14:40:22

kristensen72
Membre

ou acheter une voiture de mons de 4500mm un truc comme ca

bonjour a tout et a toutes
je narrive pas savoir ou acheter les voiturede de moins de 4500mm (je crois que ces ca)


ça y est dans quelque heure j'y retour il me reste 22h30 a faire sur le circuite de la sarthe 3min 26 avec une pescarolo c'est nul ^^
Je tiendrait jusqu'au bout ^^
meme si la nissan commence a me faire ch***  (grace a ça j'ai 1 min d'avance mdr)

Hors ligne

 

#2 02-10-2007 14:48:51

nananov
Moderator

Re: ou acheter une voiture de mons de 4500mm un truc comme ca

Les fonctionnalités du site permettent de répondre à cette question, notamment la fonction de tri dans la rubrique voitures donc essaie d'exploiter le site avant de poser une question.
Certaines se trouvent chez les constructeurs et d'autres en occaz mais il y a du choix normalement.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 02-10-2007 18:28:15

Pimousse38
Membre

Re: ou acheter une voiture de mons de 4500mm un truc comme ca

kristensen72 a écrit:

... les voiture de de moins de 4500mm (je crois que ces ca)

Hall Pro , Compacte du monde ? => moins de 4000mm => 173 voitures


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#4 03-10-2007 08:53:05

kristensen72
Membre

Re: ou acheter une voiture de mons de 4500mm un truc comme ca

olk merci je faite que ca 'daller sur le site mais je vais trouver
ca y ais jai trouver jai oublier de dire dan,s ma question quelle etait la meilleur
p.s ces ma derniere course dans championnat debutant


ça y est dans quelque heure j'y retour il me reste 22h30 a faire sur le circuite de la sarthe 3min 26 avec une pescarolo c'est nul ^^
Je tiendrait jusqu'au bout ^^
meme si la nissan commence a me faire ch***  (grace a ça j'ai 1 min d'avance mdr)

Hors ligne

 

#5 04-10-2007 08:59:38

yassine
Membre

Re: ou acheter une voiture de mons de 4500mm un truc comme ca

kristensen72 a écrit:

olk merci je faite que ca 'daller sur le site mais je vais trouver
ca y ais jai trouver jai oublier de dire dan,s ma question quelle etait la meilleur
p.s ces ma derniere course dans championnat debutant

les lotus elise (111r, 190...) sont les meilleur mais pour les points A-Spec, elles ne raportent rien (entre 1 et 12pts a spec)


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#6 06-10-2007 10:39:06

kristensen72
Membre

Re: ou acheter une voiture de mons de 4500mm un truc comme ca

slt
pour l'instant set  debloquer les point a spec je men occupe pas
je suis a 14.7% et je sais pas koi faire merci pour la voiture


ça y est dans quelque heure j'y retour il me reste 22h30 a faire sur le circuite de la sarthe 3min 26 avec une pescarolo c'est nul ^^
Je tiendrait jusqu'au bout ^^
meme si la nissan commence a me faire ch***  (grace a ça j'ai 1 min d'avance mdr)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson