Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Voici des videos de GT5 a cette adresse
Il y en a d'autres en dessous.
D'apres ce qu'on peut voir il y aura
-une vue cockpit, avec le volant qui peut etre a droite ou a gauche, l'adaptation va etre chaude!
-des Ferrari mais ca on le savait deja
-pas de degats, a moins que cette version ne soit pas definitive mais bon, je doute qu'ils les integrent...
-16 voitures en piste
-un mode drift
-refonte des menus
-graphismes ameliores (c'est la moindre des choses)
-la possibilite de changer la couleur de la voiture dans le garage (genial!)
Par contre: j'ai toujours pas vu de pluie et de nuit dans les viedos
excellent ce trailer avec une musique qui nous bien dans l'ambiance et qui motive , ça promet
Sinon, quelqu'un a des news ou des images sur les menus/voitures de ce futur GT5 ?
Moi j'ai pas le son, j'avais que les images
Moi qui ai eu tous les GT, je ne peux qu'affirmer que la réalisation a été encore plus poussée. Mais je constate aussi un léger essouflement de la série, apparement : ça manque de tonus pour un jeu qui se veut inscrit dans une simulation 'grand public' : entre la bande-son du menu un peu trop 'molle' à mon goût et le manque apparent de fun une fois sur la piste, GT5 à plus l'air de me décevoir qu'autre chose. C'est dommage, moi qui n'aime pas le trop-arcade (NFS, Burnout), ou le trop-simu (GTR), et qui a adoré tous les opus de la série, je crois que si GT5 prend le chemin du 'ni trop simulateur, ni trop jeu vidéo', ça me donnera une raison en moins d'acquérir la PS3.
pas trop d'accord la dessus, quand tu regardes 16 voitures en piste je ne comprends pas comment tu peux dire que ça va manquer de fun!
pour ce qui ets de la bande son, deja c'est une question de gout, mais après est-ce que tu achètes un jeu pour sa bande son?
moi perso je m'en fout completement...je préfere le son du moteur
O_o la qualité graphique
ya vraiment pas de mot pour decrire la qualité graphique, c'est simple au tout debut quand on voit la R8 sur le nurb j'ai cru que c'etait des vrai caisse. Mais bon il va dechiré.
elidzer je suis pas d'accord avec toi non plus car deja pour la bande son, elle est tres proche de GT4, en plus pour le fun a 16 caisses sa peut etre que dement, a 6 on se fait vite chier quand même.
Et j'espere que pour s'amuser un peu on sera pas obligé de jouer le maxi de point, j'espere que l'IA s'adaptera au pilote et non le contraire.
Skyline forever a écrit:
Et j'espere que pour s'amuser un peu on sera pas obligé de jouer le maxi de point, j'espere que l'IA s'adaptera au pilote et non le contraire.
Tout est dit
16 joueurs, d'accord. Mais gérés comment par l'IA? En ce qui concerne la bande son, Skyline forever, on y trouve le style GT4, agréable et dans le ton, mais aussi du 'un peu trop' classique... Maintenant, sur le reste, le jeu promet d'être un évenement, mais j'accroche moins à la série.
Perso la bande son je m'en fous, je l'ai viree et basta.
Le 5 a l'air prometteur, il n'y a rien qui me permettent, avec 3 videos de dire si la serie sera moins bien ou pas...
pour pouvoir juger il faut y avoir joué et tout le monde ne l'a pas fait donc bon attendons la suite des evenements et apres on vera.
Mais bon dire que GT5 va etre moins bien que les 4 autres juste parce que il y a 16 concurrents et que la bande son est pas top c'est pas terrible comme argument. Comme nananov ds les GT je vire la zik sauf celle du menu hein nananov .