Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il vaut mieux préciser que la plupart des discussions vont maintenant se dérouler dans la partie privée de GTPlay. Dites nous ceux qui ne sont pas encore inscrits dans la partie privée, on fera remonter l'info.
D'ailleurs dans la team 2, on commence à parler des combos donc si certains ont des choses à proposer ou des préférences de courses, vous pouvez venir en parler
On viendra néanmoins donner des nouvelles à ceux qui ne sont pas de la fête.
A+
Bonjour,
Je ne suis pas inscrit sur la partie privee moi donc j'en fais la demande ^^
Merci.
Ouep, j'ai demandé à Sann, il m'a dit qu'il le faisait ce soir normalement. Idem pour ogloc et JuniorBastia.
nananov a écrit:
Ouep, j'ai demandé à Sann, il m'a dit qu'il le faisait ce soir normalement. Idem pour ogloc et JuniorBastia.
idem pour ??
Pout t'inscrire dans la section privée sur le forum GTPlay, c'est là que se passeront les discussions pour choisir les combos, parler des réglages et tout et tout.
Si tu n'est pas encore inscrit sur ce site fais le mais je crois que t'es déjà inscrit.
ah ok merci. oui, j'y suis déjà inscrit
nananov ma demandé de me jaugé sur ce clm é apré 3 quart d'heure g réussi 1'10"726 je peu vraimen pa faire mieu mé c'est 1 bon temps ca??
ben tu serais 11eme dc oui c'est plutot pas mal car devant c'est qd même de la pointure.
craZ Driva a écrit:
nananov ma demandé de me jaugé sur ce clm é apré 3 quart d'heure g réussi 1'10"726 je peu vraimen pa faire mieu mé c'est 1 bon temps ca??
Hi hi, c'est pas mal mais je t'oblige pas, je t'ai juste conseille parce que y'avait du monde sur celui-ci. Je fais pas coach encore
Regarde le classement page 3 CraZ Driva