Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
félicitations twitwi , 1er de ces qualifs pour l'instant de peu devant MGN.
Moi, je n'ai pas rejoué depuis mon chrono posté. je rejouerais mais sans jamais posté car je me sens tellement ridicule niveau chrono face à vous quasiment tous . je me bats beaucoup pourtant mais ça donne rien quelque soit les clm
Dernière modification par ogloc72 (09-09-2007 15:34:09)
ogloc72 a écrit:
félicitations twitwi
, 1er de ces qualifs pour l'instant de peu devant MGN.
Moi, je n'ai pas rejoué depuis mon chrono posté. je rejouerais mais sans jamais posté car je me sens tellement ridicule niveau chrono face à vous quasiment tous. je me bats beaucoup pourtant mais ça donne rien quelque soit les clm
il est pas devant juste un poil derriere MGN
Ludgt84 a écrit:
ogloc72 a écrit:
félicitations twitwi
, 1er de ces qualifs pour l'instant de peu devant MGN.
Moi, je n'ai pas rejoué depuis mon chrono posté. je rejouerais mais sans jamais posté car je me sens tellement ridicule niveau chrono face à vous quasiment tous. je me bats beaucoup pourtant mais ça donne rien quelque soit les clm
il est pas devant juste un poil derriere MGN
oups oui exact :p
en 3 petits tours au dfp j ai fais 1.11.262 pas si mal pour un debut
Coucou tout le monde !
Donc voici mon chrono :
T1 : 27"051
T2 : 46"708 (arf, la boulette avant T2 )
Tt : 1'10"349
Vmax : 290/295 j'ai pas fait gaffe
BV : 300
oulaaa doucement les gens, je contre tout ca avec un 1.10.127 oui je suis fier de moi et j'ai encore un peu de marge mais c'est pas facil a aller chercher ce chrono ..
Un petit repost du classement sur cette page...
01) 1'09"753 = Zikwik
02) 1'10"004 = twimmer
Hors classement) 1'10"110 = MGN
03) 1'10"127 = 88driver
04) 1'10"189 = Xguilx1
05) 1'10"349 = Julo9
06) 1'10"540 = sangoku333
07) 1'10"667 = Ludgt84
08) 1'10"701 = Husqvarman
09) 1'10"847 = croustibate
10) 1'11"075 = Juli@n
11) 1'11"200 = littlejo
12) 1'11"439 = Skyline forever
13) 1'11"582 = Phylantropy
14) 1'11"662 = JeePee
15) 1'11"83x = vinchy
16) 1'12"073 = ogloc72
17) 1'11"911 = topsecretjpn
18) 1'12"113 = JuniorBastia
19) 1'12"781 = Pimousse38
20) 1'13"864 = nananov
21) x'xx"xxx = S@nnou (a sa demande)
Hors classement) 1'14"557 = J.F
A propos de mon classement pourri, j'ai fait une dizaine de tours, j'avais plus de repères et pour la première fois de ma vie j'ai fait un chrono sans aides (sous la pression de Skyline a qui je faisais de la peine avec mes aides )... Ca devrait revenir avec un peu d'entrainement en octobre.
N'ont pas encore posté:
S@nnou
Atho'
PS: Pim', essaie sans les aides, c'est carrément gérable avec cette voiture. Même moi l'acharné des aides je m'en suis sorti à peu près alors que j'ai plus tellement l'habitude de conduire.
Petite rectification a faire entre julo et xguilx
Bonjour bonjour,
Je suis Topsecretjpn du forum Xtrem Fun sur JV.com.
Husqvarman vous a deja parle de moi
Je viens donc mettre un temps pour l'epreuve de qualif.
En 10 tours j'ai fais 1'11"911
Voila voila
A bientot.
88driver a écrit:
oulaaa doucement les gens, je contre tout ca avec un 1.10.127
oui je suis fier de moi et j'ai encore un peu de marge mais c'est pas facil a aller chercher ce chrono ..
c'est juste une petite épreuve pour poser des chronos de bases ou on est là pour griller la 1/2 de notre influx avant même le début de la compèt ? en tout cas c'est cool, on roule pas mal je trouve et ça montre la motivation ! mais gardez en sous le pieds qd même...
surtt qu'on sait pas combien de temps on va devoir attendre ce BC7...
Julo9 a écrit:
c'est juste une petite épreuve pour poser des chronos de bases ou on est là pour griller la 1/2 de notre influx avant même le début de la compèt ?
en tout cas c'est cool, on roule pas mal je trouve et ça montre la motivation ! mais gardez en sous le pieds qd même...
surtt qu'on sait pas combien de temps on va devoir attendre ce BC7...
On est trop au taquet là... Joue nous donc un petit morceau de gratte de ta composition histoire de détendre l'atmosphère
Si certains ont envie de se défouler sur cette anche puorquoi pas... On sent le 88driver dans les starting blocks!!
une petite amelioration qui change pas grd chose mais petite amelioration qd même
1'11"668.
nananov a écrit:
Si certains ont envie de se défouler sur cette anche puorquoi pas... On sent le 88driver dans les starting blocks!!
Il est vrai que je suis quisiment a mon maximum
enfin bon je ne voi pas comment me mettre encore 1seconde
nananov a écrit:
PS: Pim', essaie sans les aides, c'est carrément gérable avec cette voiture. Même moi l'acharné des aides je m'en suis sorti à peu près alors que j'ai plus tellement l'habitude de conduire.
OK merci du tuyau, je vais essayé d'améliorer
PS : sans les aides c'est encore pire !!!
PS2 : j'ai amélioré avec les aides 1'12"781
m'enfin, je me rends compte que je suis un mauvais
Dernière modification par Pimousse38 (10-09-2007 18:13:01)
1.10.847, je sais que y' a de la marge, mais j'arrive pas à enchainer un tour nikel, y'a 2-3 virages qui me les brisent là lol
Ca fait plaisir de pas etre le dernier pour la qualif
Salut tout le monde ^^ !!
J'ai enfin pu récupérer mon DFP !!
Ca fait un paquet de temps que j'ai pas touché à GT et donc j'ai eu énormement de mal au départ, en plus de ça je dois rouler sans aucun retour de force et c'est pas très simple sans un peu de pratique
M'enfin bon, j'ai fini par m'en sortir et j'ai donc un 1'10.043 comme chrono
Dernière modification par Zikwik (10-09-2007 21:44:21)
Zikwik a écrit:
Salut tout le monde ^^ !!
J'ai enfin pu récupérer mon DFP!!
Ca fait un paquet de temps que j'ai pas touché à GT et donc j'ai eu énormement de mal au départ, en plus de ça je dois rouler sans aucun retour de force et c'est pas très simple sans un peu de pratique
M'enfin bon, j'ai fini par m'en sortir et j'ai donc un 1'10.043 comme chrono
ah ba oui sa fait une paye une que ta pas touché a Gt sa se voit
Ouarf, bien joué Zikwik...
Je remet le classement à jour tout à l'heure.
Edit: Classement à jour
Skyline forever a écrit:
![]()
Bah GT c'est comme le vélo
Bonsoir, bonsoir,
sous la pression de MGN, je tourne un peu pour un chrono :
1'12'679.
C'est dur dur la rentée !
Zikwik a écrit:
Skyline forever a écrit:
![]()
Bah GT c'est comme le vélo
, ta du bol toi. Moi c'est pas le cas
JuniorBastia a écrit:
Bonsoir, bonsoir,
1'12'679.
C'est dur dur la rentée !
Ca va revenir
Bravo Zikwik, je m'y attendais, depuis notre manche du BC je suis fixé sur ton niveau
MGN a écrit:
JuniorBastia a écrit:
Bonsoir, bonsoir,
1'12'679.
C'est dur dur la rentée !Ca va revenir
Bah ca va revenir, je sais pas quoi !!
Bon, un tout petit peu mieux :
1'12'393
A+
Salut JuniorBastia, ça fait plaisir de te revoir. Tu comptes participer au BC7 avec nous?
Je ne savais pas que vous vous connaissiez avec MGN.
Zikwik, moi c'est pas comme le vélo non plus, je perd vite le peu de niveau que j'ai...
Ah ce Zik
Bon moi ca doit faire euh 3 mois que j'ai pas joué réelement on va dire en me mettant à fond sur un combo...j'espere que la reprise sera pas trop dur...
Avec les 5 qui ont déclaré vouloir participer et qui n'ont pas posté (vinchy, goku, Phyl, Atho et S@nnou), on arrive à 22, ce qui fait 2 teams de 11, c'est pas mal du tout
Nul doute que tu vas pas avoir de mal à faire un bon temps Athopost.
nananov a écrit:
Salut JuniorBastia, ça fait plaisir de te revoir. Tu comptes participer au BC7 avec nous?
Zikwik, moi c'est pas comme le vélo non plus, je perd vite le peu de niveau que j'ai...
ils bossent ensemble les deux loustics
Ahhh ok , merci crousti, on me dis jamais rien a moi aussi
oulala le joli chrono , pas mal du tout Zikwik
nananov a écrit:
Avec les 5 qui ont déclaré vouloir participer et qui n'ont pas posté (vinchy, goku, Phyl, Atho et S@nnou), on arrive à 22, ce qui fait 2 teams de 11, c'est pas mal du tout
alors petit rectificatif
sangoku333 a joue hier apres midi histoire de se remettre dans le bain car lui aussi n avait pas touche a gt depuis fin mai ou debut juin
son temps 1.10.540
et encore un autre petit rectificatif vinchy a lui aussi tourne hier soir
1.11.836
tu peux le prendre en compte pour les deux c est du certifie conforme
Dernière modification par Ludgt84 (11-09-2007 14:23:15)
Classement a jour.
Atho' fais un temps des que tu peux.
Je vais essayer de joindre Phyl pour le booster (meme si je sais qu'il passe regulierement et fais le lezard )
elle va avoir un bon pti niveau la team
Disons que les 2 auront un niveau moyen, avec une grosse difference entre le niveau des meilleurs et des moins bons.
J'ai quand même réussi à améliorer : 1'14"557 !!! bien sûr , ça reste loin du niveau des meilleurs ... mais l'important c'est de participer .... même si je ne pourrai pas faire plus ( pas de maxdrive , les gosses , la femme , le chien , les poissons rouges , etc ......... )
Et bien ça sera un 1"11"582 pour moi j'ai du mal a me refaire à la conduite de GT4
Ca y est, on est 20, on peut faire 2 teams.
Phyl, t'aura la motivation (et le temps) pour t'attaquer au BC quand même?
Oui ya pas de soucis sur ce côté la, je termine a 12h de mercredi à vendredi
Faut juste que je me réhabitue à GT, là je n'ai eu que 20min à y consacrer
allez une seance de 30 minutes apres le reveil
300 km/h pneus ST / ST
1.10.667
t1 27.296
t2 47.108 "best 46.843"
je foire 2 dixieme a l epingle raaaaaa!
nananov a écrit:
Bonsoir, effectivement j'ai MGN sur le dos tous les jours, alors c'est pas facile de cotoyer une star comme lui quand on "débute" comme moi !
Le BC7 pourquoi pas, MGN m'a un peu expliquer mais j'ai peu dispo pour rouler régilièrement et suffisemment, alors je veux bien mais je veux oas pourrir l'equipe non plus.
Aller, je m'y met un peu ...
A+
He he, il doit mettre la pression le MGN
Ben écoute pour l'instant y'a encore de la place donc autant essayer, tu feras ce que tu peux. C'est sympa de te revoir.
Merci, du coup entre 2 "digestions difficile" du petit, j'ai un peu amélioré :
1'12'113.
Bonne nuit.
A+
Salut à tous et félicitations pour vos chronos respectifs... Ca plaisante pas devant, chapeau
En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup de temps pour tourner en ce moment et la semaine prochaine je serai au Danemark pour le taf, donc je vais essayer de gagner 1/2 places au classement en fin de semaine car là j'ai 7/8 tours dans les mains et je suis pas sur encore des bonnes trajectoires à prendre... @+ les gars
PS: je n'ai toujours pas reçu ma maxdrive mais ça ne saurait tarder
Dernière modification par Juli@n (12-09-2007 09:32:10)
J'ai quand même réessayé, chrono définitif(vraiment à l'arraché !!!): 1'11"711. Il m'est quasiment impossible de faire mieux, peut-être grapiller encore 2/3 dixièmes GRAND GRAND MAXI.je me déchaine GRAVE pourtant mais rien
Pourquoi?? là je suis à la limite en perf, je prends des trajectoires parfaites, accélération aussi,vitesse max parfaite, freinage un petit moins à ce niveau là c'est vrai ( et encore ).Je suis dégouté et prêt à casser quelque chose:( BILAN: mon jeu doit bugguer ou plutôt la falcon qui a dû mal être concue dans le jeu en terme de performance.big bug !!!
Messieurs les développeurs, il reste du travail à faire et défauts à corriger.
Bonne chance à tous pour la suite de ce clm, je reviendrais pour le prochain s'il y a
Dernière modification par ogloc72 (12-09-2007 09:46:47)
ogloc72 a écrit:
Pourquoi?? là je suis à la limite en perf, je prends des trajectoires parfaites, accélération aussi,vitesse max parfaite, freinage un petit moins à ce niveau là c'est vrai ( et encore ).
Tu as l'impression de faire la course parfaite jusqu'au moment ou tu verras une video ou tu verras quelqu'un te mettre 0"200 dans un virage, juste sur une trajectoire, une rapport de vitesse trop bas, un reglage, un freinage ou tout a la fois... Je jeu ne peut pas etre bugge a ce niveau la. Il faut savoir reconnaitre la superiorite de ceux qui sont devant meme si c'est vrai que ca degoute des fois . Malgre tout tu fais un chrono honorable ogloc.
Dis toi que d'etre en equipe avec des tres bons ne pourra que te faire progresser. En voyant tes temps ils te donneront certainement des conseils et tu devrais progresser.
J'ai deja eu cette impression de faire une tres bonne course et de me prendre 2sec. Oublie pas que ceux qui sont devant sont tres tres bons... Je prefere les avoir avec moi que contre moi les loustics
bon ok nananov. et là, je ne vois pas ou je perds 1/1,5s, honnêtement. En tout cas RESPECTS les gars. Bien sûr, je crois en leurs chronos
Si quelqu'un ( en 1'10"1) pouvait mettre une vidéo, ce serait cool ^^
mets nous tes intermédiaires, ta Vmax et ton réglage de BV déjà ogloc, puis on pourra te dire où il ya des chances que tu perdes le plus de temps
je te remets les miens si ça peut t'aider dans un 1er temps :
T1 : 27"051
T2 : 46"708 (là je ne suis pas un exemple parce que je me suis bien vautré lol)
Tt : 1'10"349
Vmax : 290/295 j'ai pas fait gaffe
BV : 300
Dernière modification par Julo9 (12-09-2007 14:20:32)
en fait ogloc dans ce circuit tu as des passages tres delicats il ne parait pas tres complexe a premiere vue mais il nen est rien
le premier virage tu dois serre a droite pour allez chercher au maximum l endroit ou le virage va s ouvrir pour que tu puisses garder la corde car le virage suivant si tu es mal place tu perds enormement " j en sais quelque chose regarde mon t1 " 27.296 "
ensuite le suivant est tres serre il faut freiner tard et garder au maximum la corde.
celui qu il y a pares le t1 alors la il n y parait pas mais a celui la du dois perdre car le freinage doitre etre apeine appuyer pour limiter la perte de vitesse, toujours en ayant a l esprit le point de corde a chaque fois
l epingle que tu sois en pneus tendres arriere ou super tendres peut te faire perdre du temps
tu vas le voir sur ma video
ensuite les enchainements suivant se font sans freiner jusqu au t2 ca passe evidemment au cordeau " mais c est le jeu "
et une enorme difficulte rentre a fond dans le virage apres t2 avec un poil de freinage.
le gros freinage intervient a la corde du virage " rail a gauche ou tu te places parfaitement pour prends a raz l autre, apres tu verras il faut insiter
le dernier virage c est pareil le freinage ne doit pas etre trop fort, prends large au debut et plonge des que tu vois que langle est ouvert pour passer en seule fois
le problème est que j'ai complètement oublié de sauvegarder mon 1'11"711 donc je sais pas pour mes inters.
Par contre, je me rapelle de mes inters de mon 1'12"073:
- t1: 27"4
- t2: 47"5
- boite: 290
Dernière modification par ogloc72 (12-09-2007 14:53:15)
tiens ogloc par rapport a tes inters la
quand j ai eu 47.5 j ai fini en 1.10.968, donc tu dois bosser la fin
ok merci ludgt, je vais suivre tes conseils
tiens voila le lien de ma video
http://www.neufstream.com/video/x2ymkm_ … videogames
Et voici un premier 1.10.1
Je me suis foiré à l'épingle, sinon le reste est ok, donc ca te donnera une idée
http://mgn.gt.free.fr/Ralentis/Tempo/MG … n@SSR5.mov
t1 : 27"729
t2 : 48"217
FL : 1'12"412
Bonsoir tout le monde ^^ !!
Ca sert à rien mais bon pour continuer à reprendre la main j'ai refais une petite session
Je gagne pas mal de temps mais je pense que la boîte est pas étrangère à ça (j'ai roulé avec 310 km/h pour le premier chrono).
T1 : 26.907
T2 : 46.396
Tt : 1'09.753
BV : 290
En fait, malgré le fait que j'ai pas de retour de force sur mon DFP j'arrive à me débrouiller sur ce combo par contre ce qui me fait peur c'est que sur tous les autres j'y arrive pas trop
J'espère trouver un moyen de le refaire fonctionner avant le début des manches
P.S.: joli tour MG
bon moi je viens d'ameliorer
T1 : 27'403
T2 : 47'456
total : 1"11"439
le nouveau temps de twimmer
1.10.004
Je m'améliore un tout petit poil; j'ai amélioré qu'une seule fois mon 1'11"7: 1'11"518 mais hélas pas clean. je me suis aperçu tout de même que ma trajectoire sur le gauche après t2 n'était pas bonne, j'éais beaucoup trop à l'intérieur même juste avant le virage.
Donc, ça va un peu mieux, de temps en temps, je suis sous les 1'12 mais pas clean , toujours des touchettes sur mur
Franchement, les circuits en ville n'ont jamais été ma tasse de thé, ce sont que je préfère le moins, jamais pu m'y habituer
big chrono zikwik, félicitations et 1er sous les 1'10 , twitwi très très proche aussi
Dernière modification par ogloc72 (12-09-2007 23:58:12)
Temps à jour (très joli Zik et twitwi).
ogloc, tu vois que t'as pu améliorer Par contre je compte pas ton temps si tu me dis que c'est pas clean.