Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 27-08-2007 12:27:28

ogloc72
Membre

proposition de tchat

Donc voilà, ce forum ne comporte pas de tchat comme vous le savez.

donc voici mes questions pour  l'admin et/ou modérateurs : j'aurais voulu savoir s'il est envisagé/prévu ce système sur le fofo ?? ou pas du tout ? juste pour savoir
ça serait encore plus conviviale encore d'avoir un tchat box même si le forum l'est déjà. pouvoir se parler en direct,..., ce serait encore plus sympa

Enfin voilà, c'est juste une proposition winkwink


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#2 27-08-2007 14:26:27

jeje33
Membre

Re: proposition de tchat

ce serait super cool kortex a toi de voir wink

Hors ligne

 

#3 27-08-2007 17:22:05

Phylantropy
Moderator

Re: proposition de tchat

Je suis désolé mais aucun chat ne sera instalé sur le forum, on en a parlé il ya quelques temps sur un autre topic et Kortex je voulais pas modifier le forum pour je ne sais plus quelle raison principale, et aussi car les serveurs des pagesperso de Free ne sont pas des machines adéquate pour ce genre d'opération et la bande passante pour ces pagesperso à été revue à la baisse depuis hmm


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#4 27-08-2007 20:00:57

jeje33
Membre

Re: proposition de tchat

ok tanpis

Hors ligne

 

#5 31-08-2007 13:43:44

ogloc72
Membre

Re: proposition de tchat

j'ai trouvé ça, ça peut toujours être intéréssant comme tchat, je l'ai testé. pas d'inscription, juste taper son pseudo puis le message et c'est partiDe plus il n'y a pas que du tchat. j'ai trouvé tout ceci juste en tapant dans ma barre de recherche " tchat GT4" winksmile

-----> http://gturismo4.net/tchat.php

Dernière modification par ogloc72 (31-08-2007 13:44:50)


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#6 31-08-2007 23:56:48

thom_gt
Membre

Re: proposition de tchat

Ouais , on pourrait y aller de temps en temp mais on squatte un autre truc sa se fait pas , et puis je suis pas sur que tout le monde serait d'accord avec moi :s


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#7 07-09-2007 12:52:34

ogloc72
Membre

Re: proposition de tchat

Je crois avoir trouver la solution pr avoir un tchat ( dsl, je suis chiant avec ça sadsad )mais c'est àl' admin ou modérateurs de faire ça :

---> http://www.i-tchat.com/index.html    puis vous cliquer sur " créer une shoutbox " et suivre la procédure wink


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#8 07-09-2007 15:42:13

Phylantropy
Moderator

Re: proposition de tchat

Ouai sa suffirait largement, se sont de simple ligne d'htlm à mettre dans un dossier et le paramétrage se fait sur i-tchat.com, je pense que Kortex serais d'accord, mais sa reste à voir il ne voulait vraiment plus toucher à tout ça tongue
Sinon j'ai mis ce tchat sur une adresse perso à moi histoire de tester un peu, vous pouvez y aller en cliquant ici wink

En tout cas merci pour l'information ogloc smile


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#9 07-09-2007 17:48:56

J.F
Membre

Re: proposition de tchat

Phylantropy a écrit:

...
Sinon j'ai mis ce tchat sur une adresse perso à moi histoire de tester un peu, vous pouvez y aller en cliquant ici wink
...

Excellent Phyl !!!! Merci à toi !!! wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#10 07-09-2007 18:09:30

nananov
Moderator

Re: proposition de tchat

Ouais on a teste avec Grenouille, ca marche!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#11 08-09-2007 13:01:48

ogloc72
Membre

Re: proposition de tchat

Phylantropy a écrit:

En tout cas merci pour l'information ogloc smile

de rien phylantropy, ce tchat provisoire, c'est toujours ça de pris. vraiment dommage que kortex soit très rarement sur le forum

sinon en tapant " mettre tchat sur forum php" dans ma barre de recherche, ça donne ça aussi: http://www.google.fr/search?q=mettre+tc … &sa=N, donc à voir dans tout ça

ou ça comme guide d'installation : http://www.i-tchat.com/forum/index.php? … #entry2763

Dernière modification par ogloc72 (08-09-2007 13:20:49)


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#12 25-02-2008 14:38:56

galactor54
Membre

Re: proposition de tchat

petite question, quelqu'un va sur ce tchat? c'est juste une p'tite question

Hors ligne

 

#13 03-03-2008 09:38:40

nananov
Moderator

Re: proposition de tchat

Non, on ne s'en sert pas...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson