Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 25-08-2007 11:03:40

Raskolnikov
Membre

Mettre une voiture au stand !

big_smile Salut à tous !! big_smile


Pour mettre une voiture au Stand ou au Pit Stop , allez dans Infineon Raceway (stock cars) et commencez la course en mode A-Spec et en prenant une Formule 3 ou une Formule 1.

cool Pour mettre une voiture au Stand , il faut la pousser contre l'espèce de mur de pneus qui sépare l'entrée au Pit Stop et la course. Donc, vous avez poussez la voiture contre ce mur, et, normalement, elle devrait reculez et percuter le mur derrière et allez toute seule au stand, comme une grande. cool

Et ce qui est marrant, c'est que quand vous avez poussez le voiture contre le mur, elle recule et une autre voiture la percute, ce qui fait que tu peux mettre plusieurs voitures au Stand en même temps !!! lol lol lol

wink Moi, j'ai réussi à mettre 7 voitures au stand en 8 tours d'Infineon Raceway (stock cars) dans Extrême et dans All Stars , RECORD À BATTRE !!! wink

A+ smile ==> MON BLOG 100% GRAN TURISMO 4 : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com


http://www.darnellworks.com/attik/images/ir-logo1m.jpg

http://www.mtctickets.com/venues/images/infineon_raceway_3.gif

Dernière modification par Raskolnikov (25-08-2007 11:19:22)


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#2 25-08-2007 11:17:11

Pimousse38
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

je n'ai rien compris roll


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 25-08-2007 11:20:27

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Tu sais où il est le Pit Stop dans Infineon Raceway (stock cars) ? Si tu sais où il est, tu n'as plus qu'à lire le reste.


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#4 25-08-2007 11:32:02

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

[En mode gné]
Dans le Motorway Speedway, elles y vont toutes seules sans les poussées roll
Vu que l'Infineon Stock Cars et voitures de sport ont la meme fin pour tu peux le faire que sur le Stock Cars ?
Et puis ça sert à quoi de les foutrent dans les stands ?
[Fin de mode gné]

Hors ligne

 

#5 25-08-2007 11:35:59

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

À quoi ça sert de les mettre au Pit Stop ? Réfléchis, si tu les mets au Stand, elle perdent plein de temps et finissent dernières et toi, tu gagnes plein de temps, ensuite, c'est pour le FUN de les mettre au Stand, c'est délire ; enfin bon, si t'as pas d'humour, vaut mieux pas que t'essaye ! Puis, j'ai mis Infineon Stock Cars car la course est plus simple, c'est tout !


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#6 25-08-2007 12:01:41

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

À quoi ça sert de les mettre au Pit Stop ? Réfléchis, si tu les mets au Stand, elle perdent plein de temps et finissent dernières et toi, tu gagnes plein de temps, ensuite, c'est pour le FUN de les mettre au Stand, c'est délire ; enfin bon, si t'as pas d'humour, vaut mieux pas que t'essaye ! Puis, j'ai mis Infineon Stock Cars car la course est plus simple, c'est tout !

Tu dois etre mauvais si pour gagner tu dois les mettre dans les stands.
Oh là là puta** c'est trop drole, je l'est ai mis dans les stands, ques ce que c'est fun ... roll

Un conseil, arrete de t'énerver des qu'un gars poste une réponse wink

Hors ligne

 

#7 25-08-2007 12:06:29

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Ho là là mais je suis un pro dans ce jeu mon gars, alors ferme ta grande gueule ! Je les mets au Pit Stop si je veux et c'est pas pour gagner que je fais ça, pauv' bouffon !! Retourne dans tes bacs à sable, petit bébé !


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#8 25-08-2007 12:09:45

Pimousse38
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

voilà encore un excité lol

juste un petit conseil d'ami, si tu continue à répondre comme cela, tu risque de te faire bannir, c'est toi qui vois wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#9 25-08-2007 12:10:53

Re: Mettre une voiture au stand !

Je comprend pas trop l'intérêt de les mettre dans les stand et avoir une course facile, c'est bien plus fun de se battre pour une place pendant une course complète, tu attrape des sueurs tu es hyper concentré et au moins qu'en tu gagne tu es ravie et des que que tu passe la ligne en tête tu peux "HOURRA J'AI RÉUSSI A GAGNER" !!!! et non "bon ben j'ai gagné super", mais si tu es en difficulté sur une course sa peux être intéressant de le faire pour gagner du temps mais c'est pas comme sa qu'on s'améliore. wink.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#10 25-08-2007 12:13:01

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

Ho là là mais je suis un pro dans ce jeu mon gars, alors ferme ta grande gueule ! Je les mets au Pit Stop si je veux et c'est pas pour gagner que je fais ça, pauv' bouffon !! Retourne dans tes bacs à sable, petit bébé !

Encore une fois tu as le droit de rester poli, d'arrêter de t'exciter pour un rien, tu es sur un lieux convivial ici alors viens pas foutre la merde. Sa fait déjà 2 fois alors je serais toi je me ferais petit. Et a oui j'allais oublier si tu es vraiment si fort prouve le nous puisque t'allére de dire que t'es le meilleur, va battre nos temps en CLM et pourquoi pas au niveau des permis voir ce que tu vaux vraiment !!!!.

Dernière modification par Skyline forever (25-08-2007 12:16:29)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#11 25-08-2007 12:17:46

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Les gars vous avez pas compris !
C'est une astuce pour les pros :MDR: qui arrivent pas à gagner tongue

Bref c'est une astuce débile qui sert à rien à part te faire perdre du temps.

Hors ligne

 

#12 25-08-2007 12:37:57

J.F
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

Ho là là mais je suis un pro dans ce jeu mon gars, alors ferme ta grande gueule ! Je les mets au Pit Stop si je veux et c'est pas pour gagner que je fais ça, pauv' bouffon !! Retourne dans tes bacs à sable, petit bébé !

Si j'ai un conseil à te donner , va lire le post #1 de ce sujetwink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#13 25-08-2007 12:52:29

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov j'ai une astuce pour gagner aussi elle est pas mal :

Tu double les autres wink

Hors ligne

 

#14 25-08-2007 13:24:36

nananov
Moderator

Re: Mettre une voiture au stand !

A tous: inutile de repondre aux remarque.
A Raskolnikov: j'aimerai pouvoir lacher le forum 24h sans qu'il y ait un probleme. Je ne sais pas si tu as lu mon post precedent dans l'autre topic que tu as cree mais ce serait bien que je ne dise pas 10 fois les memes trucs.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#15 25-08-2007 13:29:36

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Bon, commençons :

1°). Je mets les voitures au stand si je veux, personne ne m'en interdira !
2°). Je mets les voitures au stand pas pour gagner la course, parce que la course, je l'a gagne quand je veux car je suis très fort à Gran Turismo ; je leur mets (les F3) plus de 1 tours d'avance).
3°). Vous n'avez apparemment pas essayé ma technique et vous osez me critiquer ainsi que ma technique alors que vous ne l'avez pas encore pratiquée ; vous savez, c'est comme quand on goûte un nouveau plat, tu dis "Non, je ne veux pas le goûter, j'aime pas" mais vous n'avez même pas encore goûter ce plat, hé bien ici c'est la même chose.
4°). Si vous essayez ma technique et que ça marche pas, c'est que vous savez pas lire.
5°). Si vous avez essayez ma technique et que cela ne vous plaid pas, c'est votre droit, mais ne m'incendiez pas et ne dites pas que VOUS ne m'incendiez pas !

Sinon, bonne chance à tous pour essayer ma technique, si vous voulez l'essayer…


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#16 25-08-2007 13:31:02

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Et puis juste une question : vous faites cela avez tous les nouveaux ?


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#17 25-08-2007 13:39:32

nananov
Moderator

Re: Mettre une voiture au stand !

Tu fais ca sur tous les forums? roll
Tu te fais incendier parce que tu te vexes tout de suite et que t'insulte tout le monde

Recapitulons:
-hier tu t'es vexe et insulte les gens apres ton 2eme post sur le forum...
-aujourd'hui tu as poste une "astuce" dont on a pas compris l'interet ni comment la faire. On n'est pas non plus des nazes sur le jeu donc remet toi un peu en cause au lieu d'envoyer paitre tout le monde.

Tu ne sembles pas tenir compte de mes remarques et ca me gonfle, je suis patient mais faut pas trop me prendre pour un con.

Avec tes precedentes interventions il y a 10 fois de quoi te bannir donc tu te calmes un peu (beaucoup meme)ou sinon c'est la porte. OK? On est pas dans la cour de recre ici, les insultes on ne veut pas en voir.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#18 25-08-2007 13:41:56

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

C'est donc vous Don Corleone ? C'est donc à vous qu'on doit le respect, cher "modérateur".


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#19 25-08-2007 13:53:00

nananov
Moderator

Re: Mettre une voiture au stand !

Jusqu'a preuve du contraire oui donc tu n'as pas de chance si ca te plait pas mais c'est comme ca.
Je pense avoir ete patient jusque la mais les insultes j'ai du mal a digerer.

Donc je propose que l'on reparte de 0, pas d'insultes.

Je te propose de "prendre la temperature" en lisant les posts, en regardant ce qu'on fait et ensuite de poster. Ne part pas du principe que les gens t'en veulent ou n'ont pas d'humour parce que sinon ca va encore partir de travers.
Depuis plus de 2 ans que je suis sur le forum il y a eu peu de "derapages" donc on va essayer de continuer. Je t'assure que l'ambiance est bonne ici donc ca doit marcher avec toi aussi, y'a pas de raison.

Je suis desole, il y a des regles et il faut les appliquer, dura lex, sed lex (puisque tu aimes bien les citations smile)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#20 25-08-2007 14:16:49

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

La loi est faible, elle ne peut qu'obéir à ce qu'elle a appris, et ne connaîtra jamais ce qu'elle n'a pas appris. Mais elle n'est pas dure. C'est même pire : Ignava Ratio. Et ceux qui aiment la loi par dessus tout ressemblent à sa lâcheté ! hélas. smile


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#21 25-08-2007 14:24:34

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Si c'est pour pourrir ce super forum qui aide les gens avec des (vraies) astuces et faire chier les gens avec des phrases à la con , casse toi, personne ne s'en plaindra.

Hors ligne

 

#22 25-08-2007 16:16:52

jeje33
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Tu sais mon gars un con est un con alors essaye de trouver un forum qui s apel : www.bonjourj'aimemettrelesconcurantsauxstandsetinsultertoutlemondesurlessupersforumoùonesttoujoursbienaccueilliaconditionderespecterlesreglesjechercheunecommunautédesalecon(messemblables)pourlesinsulteretmevanterd'etreleplusfortalorsquecen'estpasvrai.com au lieu de casser les c***lles a tout le monde mad mad mad mad

Hors ligne

 

#23 25-08-2007 17:28:13

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

jeje33 a écrit:

Tu sais mon gars un con est un con alors essaye de trouver un forum qui s apel : www.bonjourj'aimemettrelesconcurantsauxstandsetinsultertoutlemondesurlessupersforumoùonesttoujoursbienaccueilliaconditionderespecterlesreglesjechercheunecommunautédesalecon(messemblables)pourlesinsulteretmevanterd'etreleplusfortalorsquecen'estpasvrai.com au lieu de casser les c***lles a tout le monde mad mad mad mad

C'est pour moi ?

Hors ligne

 

#24 25-08-2007 17:56:48

djeja
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

non je crois que c'était plutot pour monsieur rasko roll


65% de GT4 et déjà plus rien à faire
toutes les protos du jeu possédés :P

Hors ligne

 

#25 25-08-2007 19:21:15

Athopost
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Si tu es un pro alors propose moi un clm qu'on voit qui est le meilleur wink

Hors ligne

 

#26 25-08-2007 19:25:21

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Ha oui j'avais une question pour notre cher et tendre ami Raskolnikov :

Si tu es un pro, pourquoi tu balance les autres dans les stands ?

Hors ligne

 

#27 26-08-2007 08:47:21

ogloc72
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie Raskolnikov mais je suis comme tout le monde ici, ton comportement n'est pas acceptable. Ce n'est pas une raison pour insulter non plus.Chacun dit son opinion et il faut tant bien que mal l'accepter. Sache que les insultes ne seront jamais acceptés, ça c'est clair si tu veux envoyer les voitures au garage, c'est ton droit si ça t'amuses mais ce n'est pas du tout fairplay !!!! et un vrai pilote ou un pro comme tu dis ne le ferai JAMAIS. Quand on est sur une piste, on doit être clean. les TRICHEURS, j'en ai horreur !!désolé mais c comme ça comme beaucoup d'entre nous je pense ici. et tu finis tes courses premiers en faisant ça ?? à mon avis ça m'étonnerait

En toute HONNETETE,j'étais comme toi avant, critiquer, insulter dans les débuts ou j'ai acheté le jeu sur certains forums et j'ai regrétter. A ce moment là, des clm étaient organisés plus précisément le GT4Challenge et en voyant mes chronos par rapport aux autres ( j'étais à la ramasse de5/6s facile ), j'était très loin alors je les traitait de tricheurs. puis je me suis remis en question, réfléchi et finalement, j'ai regrétté puis excuser donc voilà.Et depuis, c'est terminé. cela date de 3ans quand même quasiment. donc réfléchis bien.

et @ bientôt sur la piste avec nous en clm, on verra si tu es vraiment le "champion des champions" !!! avec une vidéo comme preuve s'il te plait big_smile

Dernière modification par ogloc72 (26-08-2007 08:50:31)


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#28 26-08-2007 09:18:03

Ludgt84
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

je crois que ca resume tout a fait l'esprit, je savais que les martiens avait pris l ancien ogloc72 " a l epoque ou je t ai connu tu te faisais ejecter des forums en te voyant ici tout serieux " la prophetie s est donc relalisée" tongue

j ai eté surpris lol, bravo bel esprit, il faut accepter de se faire battre a la loyale

Dernière modification par Ludgt84 (26-08-2007 09:20:12)

Hors ligne

 

#29 26-08-2007 10:08:00

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

J'ai sauvegardé toutes les rediffusions de toutes les missions de pilotage. J'ai aussi sauvegardé des rediffusions (beaucoup) de ma conduite et quand je mets les voitures au Stand. Je n'est pas de caméra pour filmer ces rediffusions mais, si j'en ai une, je mettrais toutes mes vidéos sur mon blog et vous les regarderez et vous verrez que je n'ai pas menti à propos de ma conduite. En attendant, il me faut une caméra… smile


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#30 26-08-2007 10:12:37

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Allez, je suis d'avis de tous nous réconcilier et puis d'oublier tout ça smile wink wink wink smile


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#31 26-08-2007 10:16:03

JeePee
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Respect pour ton parcours Ogloc   wink
Au début j'étais étonné des perf de certain et j'ai vu les vidéos et là je me suis dit que j'avais du boulot.

Raskolnikov, n'hésites pas à t'essayer en Clm, c'est le meilleur moyen de s'évaluer et de progresser, on s'y amuse bien même si c'est dur dur par moment    wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#32 26-08-2007 10:22:19

ogloc72
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

JeePee a écrit:

Respect pour ton parcours Ogloc   wink
Au début j'étais étonné des perf de certain et j'ai vu les vidéos et là je me suis dit que j'avais du boulot.

de quel parcours parle tu, jee pee ??


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#33 26-08-2007 10:24:41

ogloc72
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

Allez, je suis d'avis de tous nous réconcilier et puis d'oublier tout ça smile wink wink wink smile

ok, c cool que tout redevienne dans l'ordre wink


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#34 26-08-2007 10:26:54

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

C'est quoi le clm ?


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#35 26-08-2007 11:18:37

Ludgt84
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Hors ligne

 

#36 26-08-2007 21:15:27

JeePee
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Ogloc, je voulais parler du changement de comportement que tu as eu au cours du temps, pour moi ceci est réservé aux gens intelligents     wink

Raskolnikov, il y a deux  CLM en cours :
- AUDI R8, Grand Valley, sens normal, puissance + 20, poids -10, mode arcade
- CLM "vieux contre jeunes" Chevrolet corvette Z06 (1963), Nurburgring, poids 0 %, puissance 0 %, mode arcade, tu ferais parti des "jeunes".

Dernière modification par JeePee (26-08-2007 21:16:24)


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#37 26-08-2007 22:13:35

thom_gt
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

wesh bouffon !! ( hahaha mort de rire )


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#38 26-08-2007 23:14:53

Pimousse38
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

je voulais essayer ton truc Raskolnikov, mais je n'y arrive pas ...
... parce que les autres sont déjà derrière moi avant l'entrée des stands lol lol lol

ok, je => [ ]

Dernière modification par Pimousse38 (26-08-2007 23:15:19)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#39 26-08-2007 23:26:53

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Pimousse38 a écrit:

je voulais essayer ton truc Raskolnikov, mais je n'y arrive pas ...
... parce que les autres sont déjà derrière moi avant l'entrée des stands lol lol lol

ok, je => [ ]

C'est normal que tu arrive pas wink
Ya que les "pros" qui savant pas c'est quoi un "clm" qui y arrive roll

Hors ligne

 

#40 27-08-2007 10:20:19

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Et tu parles à qui Thom_GT, c'est qui le bouffon là ?

Pimousse 38, il faut rester à la hauteur de la voiture que tu veux mettre au stand, sinon, t'y arrivera pas.


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#41 27-08-2007 10:22:37

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Jme réoncilierai avec tout le monde sauf avec l'illétré du forum (n'est-ce-pas busman smile). Et avec le seul gosse du forum qui n'est d'autre que monsieur thom_gt.

Dernière modification par Raskolnikov (27-08-2007 10:29:26)


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#42 27-08-2007 10:28:24

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

De toute façon, quand je filmerai la rediffusion où je mets 7 voitures au stand en 8 tours d'Infineon (stock cars) et que je le mettrai sur you tube, busman sera sur le cul et il comprendra bien qu'il ne sait malheureusement pas lire et qu'il faut qu'il retourne à la grande seccion smile jte souhaite bonne chance pour apprendre à lire, busman, parce que je pense que tu auras besoin de chance parce que pour quelqu'un comme toi, ça va être assez difficile d'apprendre à lire, où alors, ce qui va être encore plus dur, c'est sans doute que tu retourenes en grande seccion wink


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#43 27-08-2007 11:14:56

Re: Mettre une voiture au stand !

Whouaou... hmm J'en avais loupé un sacré morceau là...

Par contre, désolé pour certains, mais là, je suis d'ac avec Raskolnikov wink . S'il est OK pour repartir à zéro, il faut que tous oublient son "dérapage" du début, et qu'on ne lui en reparle plus, comme s'il s'était ré-inscrit. neutral

Edit: Sinon, je trouve également que busman a bien aidé à la chose avec son "répondant au quart de tour", au début du topic: entre autre "le mode niais", etc. roll

Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, n'est-ce pas? tongue

A part ça, j'ai à peu près compris la technique, mais je ne la testerai pas car ça ne m'intéresse pas. smile

Dernière modification par simsim_des_bois (27-08-2007 11:22:51)

Hors ligne

 

#44 27-08-2007 11:21:21

ogloc72
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

simsim_des_bois a écrit:

Whouaou... hmm J'en avais loupé un sacré morceau là...

Par contre, désolé pour certains, mais là, je suis d'ac avec Raskolnikov wink . S'il est OK pour repartir à zéro, il faut que tous oublient son "dérapage" du début, et qu'on ne lui en reparle plus, comme s'il s'était ré-inscrit. neutral

oki, ça marche, pas de problème pour moi smile même si je ne suis jamais accroché avec toi rasko smile

Dernière modification par ogloc72 (27-08-2007 11:39:55)


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#45 27-08-2007 11:33:16

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Voilà sim sim des bois et ogloc, je vous remercie, repartons à zero. Mais avec thom_gt et busman, je ne pense pas que la brêche s'est refermée…

Dernière modification par Raskolnikov (27-08-2007 11:33:48)


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#46 27-08-2007 11:35:34

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Tu n'as pas à être désolé pour certain sim sim des bois, tu as parfaitement le droit d'être d'accord avec moi ou en desaccord avec les autres, ne t'excuse pas.

Qui s'excuse, s'accuse.


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#47 27-08-2007 11:40:46

nananov
Moderator

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov, prochain écart je préviens Kortex et c'est la sortie pour toi.
Soit tu te comportes correctement ET AVEC TOUT LE MONDE soit tu dégages. On n'a pas de temps à perdre avec des gens qui ne veulent rien comprendre.

OK pour reprendre de 0 mais je ne veux aucun écart à partir de maintenant.

Les autres, inutile de lui répondre, ne rentrez pas dans son jeu, merci.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#48 27-08-2007 11:59:54

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

Tu n'as pas à être désolé pour certain sim sim des bois, tu as parfaitement le droit d'être d'accord avec moi ou en desaccord avec les autres, ne t'excuse pas.

Qui s'excuse, s'accuse.

C'est juste pour dire que je ne prend le parti de personne.... wink

Sinon, pour les citations, moi, je suis nul, car plus un matheux.

(Par expérience avec certain forumeurs qu'on a pu voir passer, mieux vaut "ignorer" quand ça commence à partir en vrille, plutôt que répondre à ça, pour ne pas envenimer le forum...)

Hors ligne

 

#49 27-08-2007 12:07:56

busman
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

De toute façon, quand je filmerai la rediffusion où je mets 7 voitures au stand en 8 tours d'Infineon (stock cars) et que je le mettrai sur you tube, busman sera sur le cul et il comprendra bien qu'il ne sait malheureusement pas lire et qu'il faut qu'il retourne à la grande seccion smile jte souhaite bonne chance pour apprendre à lire, busman, parce que je pense que tu auras besoin de chance parce que pour quelqu'un comme toi, ça va être assez difficile d'apprendre à lire, où alors, ce qui va être encore plus dur, c'est sans doute que tu retourenes en grande seccion wink

Ba t'attends quoi pour la foutre sur Youtube ta putin de vidéo ?
Et puis pourquoi ça mettrai sur le cul de voir un gogole mettre 7 voiture dans les stands roll
Et puis c'est facile de tout me foutre sur la gueule, qui est ce qui parti en sucettes quand j'ai posté mon post de réponse ??
Toi par contre tu te bats avec la langue Française (3 fois "apprendre à lire" en 2 lignes...)

Mais bon, si on mettait les cons sur orbite, tu t'arreterais pas de tourner ...

Et puis tu sais ce qu'on va faire ?
On ne va plus poster ici, OK ?

Dernière modification par busman (27-08-2007 12:08:59)

Hors ligne

 

#50 27-08-2007 12:28:23

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Écoutez, cher modérateur, je comprends bien que vous n'aimez pas les querrelles. Mais il ne faut pas non plus avoir une cible principale sur laquelle on se lâche sans arrêt et sur laquelle on insulte par divers gros mots ou moqueries. Il faut faire un compromis. Selon moi, personne n'a raison ! On n'a tous notre part de faute dans cette longue discussion (sauf ceux qui ne s'y mellent pas), relisez tous les messages attentivement et vous verrez que tout le monde a tort et qu'il n'y a pas que une personne qui a tort et toutes les autres ont raison. Busman et moi, nous nous sommes manifestement querreler à plusiuers reprises et cela ne s'arrêtera pas car busman veut visiblement avoir le dernier mot. Et puis je me demande si vous me ciblez uniquement parce que je vous est répondu fièrement à propos de la "raison".smile


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#51 27-08-2007 18:58:01

J.F
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Moi , ce qui me laisse sur le cul , c'est la façon de réagir de certain après que , d'un commun accord , tous les forumeurs (ou presque roll ) avaient décidé de passer l'éponge et de repartir à zéro roll roll roll !!!


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#52 27-08-2007 19:59:54

jeje33
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

pour moi c'est deja oublié !!!







vous parlez de quoi wink wink wink wink wink lol lol lol lol bienvenu a toi raskolnikov

Hors ligne

 

#53 27-08-2007 22:41:22

Re: Mettre une voiture au stand !

A part ça Raskolnikov, t'as testé des CLM de chez nous?

Hors ligne

 

#54 28-08-2007 11:26:58

nananov
Moderator

Re: Mettre une voiture au stand !

Ce topic a derape, tu as fait un "faux depart", cela peut arriver. On repart de 0. Il faut garder a l'esprit qu'on est la pour parler de jeux videos. Je suis conscient que tu n'es pas le seul responsable, j'ai d'ailleurs demande aux autres forumeurs de ne pas repondre. Certains n'ont pas respecte, je l'ai vu, je sais qui c'est et espere que cela ne se reproduira plus.

Je trouve toujours dommage d'en arriver a l'avertissement ou a l'ejection pure et simple sur un forum comme celui-ci.
Raskolnikov a souffle le chaud et le froid, a la fois il veut donner des astuces, s'exprime correctement, veut passer l'eponge mais a l'insulte facile et se montre rancunier, ce que je n'aime guere et explique mon "coup de sang" d'hier. Desole d'ailleurs pour cela... Insulter ne sert a rien, l'histoire d'Ogloc72 est, a ce titre, pleine d'enseignements.

Donc je pardonne mais je n'oublie pas.

Voila, j'essaie d'expliquer mes choix de moderation pour que ca se passe bien.

Est-ce que je le supprime le topic pour eviter de nouveaux problemes ici?

Cordialement,

nananov


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#55 28-08-2007 11:41:48

Grenouille
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

nananov a écrit:

Est-ce que je le supprime le topic pour eviter de nouveaux problemes ici?

yes

Hors ligne

 

#56 28-08-2007 22:04:33

J.F
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Grenouille a écrit:

nananov a écrit:

Est-ce que je le supprime le topic pour eviter de nouveaux problemes ici?

yes

+1


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#57 29-08-2007 09:10:09

Raskolnikov
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

-1


Mon Blog : www.gran-turismo-4-alex.blogspot.com    Bonne Visite

"Le Mal apparaîtra sous le masque du Bien" Fiodor Mikaïlovitch Dostoïevski
"Si il y a une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui" Mike Corleone

Hors ligne

 

#58 29-08-2007 11:53:53

thom_gt
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

Raskolnikov a écrit:

-1

Salut , c'est le seul gamin du forum ,
Tu pourrais me donner une seule preuve que dans cette "phrase " (humhum...) tu ne cherche pas un peu les gens de ce forum ? Nananov t'as clairement expliqué qu'il fallait poster intelligement et ne plus chercher d'histoire , et il veux supprimer le topic pour effacer ces querelles et puis toi tu recommence avec un " -1 " ( franchement constructif ceci dit ) En gros sa t'enerverai bien qu'il n'y ai plus de probléme , tu serai plus le "petit centre d'interet"  ( remarque c'est raté , ici on est pas comme sa ) et sa te ferai bien chier de devoir faire comme tout le monde , participer au Courses en pilotes , d'aider un peu les autres ( a si bien sur suis-je béte , tu peux faire rentrer les voitures au stands ! ) et de participer a d'autre topic qui ne se focalisent pas sur une seul forumeur ( comme "que se trame-t-til dans nos vies ?" )

Au plaisir de te revoir , cordialement , thom_gt...

Dernière modification par thom_gt (29-08-2007 11:54:16)


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#59 29-08-2007 11:55:34

Re: Mettre une voiture au stand !

Est-ce que tu ne peux pas effacer simplement les posts qui dérangent (insultes etc) et qui n'ont pas lieu d'être avec "l'astuce du premier post"...?

Hors ligne

 

#60 29-08-2007 11:56:09

jeje33
Membre

Re: Mettre une voiture au stand !

thom_gt a écrit:

Raskolnikov a écrit:

-1

Salut , c'est le seul gamin du forum ,
Tu pourrais me donner une seule preuve que dans cette "phrase " (humhum...) tu ne cherche pas un peu les gens de ce forum ? Nananov t'as clairement expliqué qu'il fallait poster intelligement et ne plus chercher d'histoire , et il veux supprimer le topic pour effacer ces querelles et puis toi tu recommence avec un " -1 " ( franchement constructif ceci dit ) En gros sa t'enerverai bien qu'il n'y ai plus de probléme , tu serai plus le "petit centre d'interet"  ( remarque c'est raté , ici on est pas comme sa ) et sa te ferai bien chier de devoir faire comme tout le monde , participer au Courses en pilotes , d'aider un peu les autres ( a si bien sur suis-je béte , tu peux faire rentrer les voitures au stands ! ) et de participer a d'autre topic qui ne se focalisent pas sur une seul forumeur ( comme "que se trame-t-til dans nos vies ?" )

Au plaisir de te revoir , cordialement , thom_gt...

+1

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson