Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Ludgt84 a écrit:
comme je l avais precisemment dit la meilleure strategie est bien les pneus Moyens / Tendres
le chrono d athopost
21.06.797
meilleur tour en 3.24.107
looooool, INCROYABLE, bravo atho !!!!!!!!
encore un E.T dans le coin et un!!, z'ont pas le droit de jouer ceux là
ps: meilleur tour pour atho en 3'24"107!!!!!, atho c'est sarthe avec chicanes et non sans chicanes
ps2: j'ai éssayé les pneus CD/CM, et bien c'est une véritable catastrophe cette strat car j'attaque le dernier tour avec pneus très rouge et je le fais en 4'30 voiture inconduisible bien sûr, bilan: 22'31.perso cette strat direction poubelles !!!
Dernière modification par ogloc72 (24-10-2007 08:54:49)
Toujours au top, ce Athopost !
Je me remets au turf, mais en dur/dur, je trouve que l'auto est mieux équilibrée sur le début de course.
Ludgt84 a écrit:
comme je l avais precisemment dit la meilleure strategie est bien les pneus Moyens / Tendres
Heu, pas pour moi Ludo
Ludgt84 a écrit:
le chrono d athopost
21.06.797
meilleur tour en 3.24.107
Je me suis fait Athomiser
Bravo
Quelle est réellement ta strat Atho ?
Je suis enfin passer sous le 22
avec un temps en 21'56" que je ne croie pas valable (il faut que je revisualise lais je crois avoir trop couper la derniere chicane) mais avec un passage dans le bac qui m'a fait perdre 3s
et donc mon dernier temps est : 21'57"614
bon je suis encore petit mais je travail
Ps je prefaire encore avec un pit stop car je n'arrive pas encore a gere les pneus au 1er tour
Dernière modification par Grenouille (24-10-2007 13:29:15)
Salut les gars
J'ai jamais fait un combo avec arret au stand j'essaye ça si vous voulez
dès que j'ai fini N.Y. dans le championnat Formula GT je change de CM et je teste ce combo.
Si j'ai bien compris Arcade sarthe 1 6 tours en C5R poids initial et puissance +20?
Le mieux est l'ennemi du bien : dur/dur, ça passe au début mais au final c'est une cata intégrale car l'auto ne tourne pas (ou presque) dans le dernier tour. Je vais tenter le coup en super dur/moyen. ça commence à devenir n'importe quoi
Au secours mes pneus meurent quoi que je fasse au bout de 4 tour !!!! SCT ou pas freinage et acceleration ou pas !!! J'ai joué cet aprem et au dernier tour dansla derniere chicane des hunaudiere j'avais apeu prés 10 s de mieux que mon meilleur run et pneu dans le sable => taq interminable je finis avec 0'00''700 de mon meilleur run
YO YO YO !!
21'00'118
Best Lap 3'23'308 Moyen/Tendre arret fin du 3eme.
Boite 350, IA-10 Pneus IA super durs je les redouble début 5eme.
Par contre c'est pas clean enfin je vais une fois dehors donc à moins qu'on accepte une sortie mais je pense pas ^^
J'ai été régulier en 3'23' j'ai un tout petit peu de marge maxi 1seconde donc je vais essayer d'aller chercher les 20'
JeePee a écrit:
Heu, pas pour moi Ludo
c est que tu attaques pas a fond, sinon tu verrais quelle est excellente
SD/M : 21'46''554, donc c'était pas une si mauvaise idée (sauf si on s'appelle Athopost). L'avantage, c'est que l'auto a un comportement constant. J'ai fait un best lap au 5e tour (35''8) et le dernier tour était dans les mêmes eaux.
Ceci dit, je réessaierais bien le M/T avec arrêt. Juste pour comparer avec Athopost !
Athopost a écrit:
Par contre c'est pas clean enfin je vais une fois dehors donc à moins qu'on accepte une sortie mais je pense pas ^^
Ca dépend de qui ça vient
Toi Atho t'es capable de faire le même temps et propre, à part si tu fais ton feignant
Allez hop, au boulot
(en tout cas, très joli le 21"00, même avec l'habitude ça fait toujours bizarre des temps de fou comme ça!)
Je m'y remet dans les prochains jours à ce CLM, entre ça, les points A-spec et les permis...et le GTC13
Joli tps atho, je me demande vraiment comment tu fais,
Sinon pour ma part j'ai eu un peu de tps de tourner et ben j'ai 5min, au pad c'est une horreur, je fais rien de bien apart la tondeuse donc tant que j'aurais pas mon volant je tournerais pas.
Je vais essayer de poster mon .max, mais par contre il me faut un site pour uploader...
Ludgt84 a écrit:
JeePee a écrit:
Heu, pas pour moi Ludo
J'ai réessayé la strat en M/T en attaquant avec un grand A et j'ai un best lap en 3'24, je me suis raté en pas mal d'endroit donc le temps final est pas terrible: 21'16 alors que j'ai un 21'13 avec la strat sans Pitstop.
Voila, je m'y remet ce soir
Athopost a écrit:
Je vais essayer de poster mon .max, mais par contre il me faut un site pour uploader...
ici : http://www.speedyshare.com/
exemple : mon status GT4 en .max : http://www.speedyshare.com/379777175.html
ou alors tu me le mail et je l'héberge
Dernière modification par Pimousse38 (25-10-2007 18:19:28)
20'59'595 pas clean possibilité de faire un best lap en 3'22"8 et un temps final en 20'58 haut
JeePee a écrit:
Ludgt84 a écrit:
JeePee a écrit:
Heu, pas pour moi Ludo
J'ai réessayé la strat en M/T en attaquant avec un grand A et j'ai un best lap en 3'24, je me suis raté en pas mal d'endroit donc le temps final est pas terrible: 21'16 alors que j'ai un 21'13 avec la strat sans Pitstop.
Voila, je m'y remet ce soir
essaye de me mettre tes inters, sur ton best lap je ferais une comparaison avec mon tour au pad
Désolé Ludo, ma MC étant pleine comme un oeuf, je n'ai gardé que mon 13 en pneu D/M.
J'ai réussi un 3'23.9xx sur un autre run au tour 5 mais je suis sorti au tour 6, si je retente je te donnerai mes inters.
Atho tu nous postes ton .Max ? (Pim t'a donné une adresse pour l'uploader)
Oué mais en fait j'attend de faire un temps clean ^^
Enfin si j'y arrive pas je vous poste ca ce soir
Sur 6 tours le clean façon hotlap n'est pas facilement atteignable, s'il y a 1 sortie ou 1 touchette c'est pas un drame.
Pis on est pas au BC, on est au CLM vieux contre jeunes
nananov a écrit:
Sur 6 tours le clean façon hotlap n'est pas facilement atteignable, s'il y a 1 sortie ou 1 touchette c'est pas un drame.
Pis on est pas au BC, on est au CLM vieux contre jeunes
Pour les touchettes moi j'ai mi la penalite (10s)
faut que je m'y remettes sur ce clm ( jem'encourage moi-même lol), cele fait tout de même pile une semaine que je n'ai pas refait un seul run
Après une semaine d'interruption de ce clm, je viens de faire un tout premier run. résultat( amélioration ): 21'35"932 et toujours en CM/CT.impeccable
Dernière modification par ogloc72 (29-10-2007 19:02:32)
Joli Ogloc, tu n'es plus très loin de Pim, il est en 31 je crois
http://www.speedyshare.com/985371216.html
Voici mon replay, en 21'00'118
Athopost a écrit:
http://www.speedyshare.com/985371216.html
Voici mon replay, en 21'00'118
J'ai juste une question: comment fait-on pour le lire ??
Il te faut une maxdrive. C'est pas un format vidéo, tu n'arrivera pas à le lire sans maxdrive.
Merci Atho pour le .Max
Sans en donner l'impression, tu vas très vite et tu gardes le même rythme sur les 6 tours ... bravo
Complètement valide, ta petite sortie de piste est involontaire et ne te fait rien gagner au contraire.
Sans les 2/3 petites fautes, tu étais en dessous de 21 sans problème.
Au fait à un moment tu passes de 3 en 5, problème DFP où mauvaise manip (ça me rapelle de mauvais souvenirs) ?
Après avoir essayer plusieurs strat' :
IA= -5
V max = 370 km/h
Pneus CM/CT
T1 : 3'45"857
T2 : 3'37"841
T3 : 3'38"330
Pit Stop
T4 : 4'03"318
T5 : 3'35"709
T6 : 3'35"701 Best Lap
Tot : 22'16"644
Malheureusement pour nous , les vieux , je doute de pouvoir descendre plus bas
Mon meilleur chrono que j'ai depuis un bon moment, j'ai réessayé avec Pitstop mais je n'ai pas mieux que 21'14
IA 0, Vmax 360, Pneus CD/CM sans Pitstop.
T1 - 3'35.553
T2 - 3'28.878
T3 - 3'29.610
T4 - 3'28.945
T5 - 3'31.589
T6 - 3'38.524
21'13.099
Classement provisoire (1/11 9h44) :
Les Vieux ménent toujours de 0'39"652 (cumul des 4 meilleurs temps)
Jeunes : 86'37"923
21'00'118 : Athopost
21'42"276 : Nananov
21'47"418 : Ratpman
22'08"111 : jeje33
Vieux : 85'58"271
21'13"099 : JeePee
21'31"137 : Pimousse38
21'35"932 : Ogloc72
21'38"103 : Sebjacq
21'57"614 : Grenouille
22'16"644 : J.F.
Merci les Vieux pour vos jolis chrono
Félicitations encore pour ton nouveau chrono jeepee;), on a l'impression d'être des tortues à côté de toi .
Si je pouvais descendre sous les 21'30, je serais très heureux déjà, v éssayer de m'y recoller aujourd'hui
Vu qu'on se dirige vers un match nul, comment nous départager ?
sebjacq a écrit:
C'est pas fini il sufit qu'un jeune poste un temps et le mien rentre dans le top 5
les vieux peuvent encore perdre
sinon en cas d'egalite et pour faire participer tout le monde je propose
on prend le moins bon des jeunes (dans le combo jeune) et des vieux (dans le combo vieux)
et ils s'affrontent en duel sur un combo
Dernière modification par Grenouille (05-11-2007 16:33:02)
Grenouille a écrit:
sebjacq a écrit:
C'est pas fini il sufit qu'un jeune poste un temps et le mien rentre dans le top 5
on prend le moins bon des jeunes (dans le combo jeune) et des vieux (dans le combo vieux)
et ils s'affrontent en duel sur un combo
Cool je vais jouer avec J.F. (je ne suis pas mechant juste realiste
)
APPEL A TOUT LES JEUNES !!! LA MANCHE SE TERMINE TRES BIENTOT !!! POSTEZ DES TEMPS EJ VOUS EN PRIE Méme si je ne poste pas je réessaye frequement et je n'arrive pas a AMELIORER, je ne jette la pierre a personne !!!!
Dernière modification par jeje33 (14-11-2007 18:35:36)
Ca sent la défaite pour les jeunes et surtout la manche décisive...
nananov a écrit:
Ce n'est pas fini et comme dit Enzo Ferrari; "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver"
nananov a écrit:
Tu veux que j'appelle twitwi,MGN ou Husq ??
Athopost a écrit:
nananov a écrit:
Tu veux que j'appelle twitwi,MGN ou Husq ??
![]()
Chiche ?!?!?!?!
Je crois que là , c'est trop tard: fin de la manche aujourd'hui. mais l'heure de fin aujourd'hui ????
euh, pour la manche décisive, un petit rallye, ça vous tente( oups, je crois que j'ai fait une gaffe) ??
ogloc72 a écrit:
Je crois que là , c'est trop tard: fin de la manche aujourd'hui. mais l'heure de fin aujourd'hui ????
euh, pour la manche décisive, un petit rallye, ça vous tente( oups, je crois que j'ai fait une gaffe) ??
Oh non !!! pas de rallyes !!!!
Un rallye : bof bof !
En plus, pour faire des tours propres, on va devoir se lever tôt !
J'imaginais la 2 Cv sur George V, avec la "puissance" au maxi. En tout cas une voiture qui réunirait les deux générations. Dans ce registre, il y aurait la Fiat 500 (sur Cita di Aria, mais ça va être dur dans les montées ) ou la Mazda MX-5.
Mais bon, c pas moi qui décide !
sebjacq a écrit:
Un rallye : bof bof !
En plus, pour faire des tours propres, on va devoir se lever tôt !
J'imaginais la 2 Cv sur George V, avec la "puissance" au maxi. En tout cas une voiture qui réunirait les deux générations. Dans ce registre, il y aurait la Fiat 500 (sur Cita di Aria, mais ça va être dur dans les montées) ou la Mazda MX-5.
Mais bon, c pas moi qui décide !
on veut s'amuser ... pas avoir le temps de boire un café et d'ecrire un thése sur les courbe elliptiques dans un repere orthonormé pour f(x)=45*x-223 pendant les lignes droites
Je rigole sebjacq mais je pense pas que ce soit motivant pour tout le monde (moi y compris ...) Si la force du peuple forumistique (???) me contredit je m'incline et ferai mon devoir de jeunes = battre les vieux
j'ai une idee
Cita di Aria avec Bentley Speed 8 Race Car (2003)
sensations garanties
Viens donc sur le hour-shoot au lieu de raconter des c****ries
Sensations garanties.
jeje33 me semble intouchable en fin de classement
nananov a écrit:
Sensations garanties.
jeje33 me semble intouchable en fin de classement![]()
j'ai tester dans les conditions special en vue ras de sol la monter à fond c'est super mais les penalites pleuvent
pour le clm fait gaffe je peux faire moins bien que lui
nananov a écrit:
Plus serieusement n'ayant pas internet chez moi il faut que je trouve le temps de m'inscrire d'allez chez moi et de revenir donc ne compter sur moi que pour certaine course
Grenouille a écrit:
nananov a écrit:
Sensations garanties.
jeje33 me semble intouchable en fin de classement![]()
j'ai tester dans les conditions special en vue ras de sol la monter à fond c'est super mais les penalites pleuvent
pour le clm fait gaffe je peux faire moins bien que lui
Chiche !!!!!!
Mais je me suis rendu compte que je roulais avec les aides au bout de 55 min mé je pense pouvoir faire au moin 1 s de mieux mais en 1 h c'est chaud ...
jeje33 a écrit:
Grenouille a écrit:
sebjacq a écrit:
et ils s'affrontent en duel sur un comboCool je vais jouer avec J.F.
(je ne suis pas mechant juste realiste
)
Mais bien sûr !!!!
Grenouille a écrit:
j'ai une idee
sensations garanties
Ou Costiera Amalfitana , mais avec la Jaguar type E avec poid à -10 et puissance à +20
J.F a écrit:
jeje33 a écrit:
Grenouille a écrit:
et ils s'affrontent en duel sur un comboCool je vais jouer avec J.F.
(je ne suis pas mechant juste realiste
)
Mais bien sûr !!!!
![]()
Grenouille a écrit:
j'ai une idee
sensations garantiesOu Costiera Amalfitana , mais avec la Jaguar type E avec poid à -10 et puissance à +20
Sa se verifie sur le CLM
Je m excuse je t'avais un peu souséstimé ...
Perso je serais vraiment partant pour un petit Citta Di Aria en caisse de série je n'ai toujours pas rouler dessus au volant alors faut bien commencer un jour...^^
en Fiat 500
=> [ ]
plus sérieusement, avec une Lancia Delta HF Integrale Evoluzione (1991) ?
Dernière modification par Pimousse38 (20-11-2007 11:50:25)
Vous aimez les murs n'est-ce pas ??
Moi ça me va ça peut faire un bon delire
Avec la subaru cusco je sais plus quoi ou oui pourquoi pas une voiture de serie ... Commme vous voulez
Allez, Fiat 500 au poids mini et puissance maxi sur Cita di Aria, ça peut être pas mal du tout !
Pimousse38 a écrit:
en Fiat 500
=> [ ]
plus sérieusement, avec une Lancia Delta HF Integrale Evoluzione (1991) ?
Why not ?? Ca me parrait interessant ...
Ou avec celle-ci ???
Dernière modification par jeje33 (20-11-2007 15:08:31)