Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bon aller je voulais passer sous les 6.15 voila qui est fait
6.14.414 je pense pouvoir atterir en 6.12 apres ça risque d'être chaud
Bien joué Husqvarman
Je vais tacher de te repasser devant ce soir
Temps des jeunes:
MGN 6'08'835
88driver 6'10"871
Husqvarman 6'14"414
Raikko 6'20"622
Skyline 6'23"906
Ratpman 6'26'752
jeje 6'26'824
SimSim_des_bois 6'29"960
Chris599gtb 6'36"340
Total des jeunes = 31'18"648
Temps des vieux:
JeePee 6'10"376
Juli@n 6'16"583
Pimousse 6'16"647
Sebjacq 6'22"104
Ogloc72 6'22"385
Grenouille 6'29"435
Kito 6'48''752
J.F 6'58"749
Total des vieux = 31'28"095
Différence: 9"447
Ogloc, sebjacq et Grenouille, on compte sur vous pour remonter !!!!
Dernière modification par Juli@n (04-09-2007 09:18:36)
Juli@n, moi j'ai un total de 31'33"382 pour les vieux
Dernière modification par Pimousse38 (03-09-2007 20:03:28)
juli@n, si tu veux une idée aproxx de mes performances ailleur qu'au nurb va sur le clm pour debutants
ps : j'essaierais aussi d'ameliorer le nurb
aussitôt dit aussitôt fait :p
+3s : 6'24" 496 et encore de la marge ( pendant un moment, j'avais 1s après T3 ^^mais me suis raté )
ps: j'arrive ENFIN à gérer mon freinage au bout de la grande ligne droite . avant je me prenais tout le temps le rail en pleine gueule lool dans avant dernier virage à droite avant la ligne à tous mes tours
Dernière modification par ogloc72 (03-09-2007 19:53:12)
Ogloc tes 3s sont les bievenues
Continue à "bosser" sur le Nurb, il y a gros à prendre , ça te servira dans la course aux points A et dans les futurs Clm
JeePee a écrit:
Ogloc tes 3s sont les bievenues
![]()
Continue à "bosser" sur le Nurb, il y a gros à prendre , ça te servira dans la course aux points A et dans les futurs Clm
merci et bien reçu jeepee . du coup avec ce clm, j'ai laissé tomber ma chasse. va falloir que je m'y remettes en même temps
Dernière modification par ogloc72 (03-09-2007 20:34:03)
moi aussi , aussitôt dit ...
6'16"647 (il n'y a pas de faute de frappe)
Désolé les gars, j'ai pas bossé le sujet aujourd'hui mais mercredi, j'vous jure que je m'y mets ! Bon, sinon, apparemment, on a jusqu'au 23 au soir pour griller les mômes et les renvoyer dans leur bac à sable ?
Pim nous fait progresser à pas de géant, au moins ce 6'16"xxx tu le tiens bien
Sebjacq on a jusqu'au 26 je crois pour les renvoyer à leurs châteaux de sable les bambins
moi je rigole jaune
j'avais 1"4 d'avance sur mon best juste avant le T9 ... et hop vibreur, pelouse, rail, tête à queue
donc j'ai un théorique en 6'15"0 / 6'15"2
Doucement JeePee je peux toujours ressortir mon DFP au cas ou
Atho, j'aimerais bien savoir quel chrono tu pourrais faire par rapport à moi, mais de toute façon cela pénaliserait mon équipe
Pim je sais ce que tu ressens, je viens de faire une petite session où j'avais 1s d'avance sur mon best lap et je suis sorti au petit caroussel en étant trop gourmand .... continue ça va le faire
Félicitations les "vieux", on progresse à pas de géant... Je suis le mauvais élève du groupe car je n'ai pas pu tourner hier soir car l'apéro s'est un peu trop prolongé dans la soirée Je vais faire ça ce soir et essayer de grapiller quelques secondes moi aussi...
PS: Atho, désolé mais les inscriptions sont closes
je crois que je suis definitivement hors course mais j'ai pas dit mon dernier mot Jean pierre
hier soir 1h30 sans resultat
Bon moi je vais essayer de passer MGN mais c'est du boulot ......
Moi je finis les missions de pilotage dt la fameuse 34 et je me re attaque a cette manche.
hier j'ai pas essayé d'ameliorer mais j'ai eu la mission 34
Grenouille a écrit:
hier j'ai pas essayé d'ameliorer mais j'ai eu la mission 34
![]()
![]()
félicitations
4ème et dernier tour clean pour moi après 2 heures d'essais et une crise de nerf sans précédent + cassage de manette contre le mur!!! Ca donne tout de même un 6'11"813. Je peux faire les 6'10 mais j'ai pas la patience donc je m'arrete là pour mon bien et celui de ma PS2...
Temps des jeunes:
MGN 6'08'835
88driver 6'10"871
Husqvarman 6'14"414
Raikko 6'20"622
Skyline 6'23"906
Ratpman 6'26'752
jeje 6'26'824
SimSim_des_bois 6'29"960
Chris599gtb 6'36"340
Total des jeunes = 31'18"648
Temps des vieux:
JeePee 6'10"376
Juli@n 6'11"813
Pimousse 6'16"647
Sebjacq 6'22"104
Ogloc72 6'22"385
Grenouille 6'29"435
Kito 6'48''752
J.F 6'58"749
Total des vieux = 31'23"325
Différence: 4"677
Dernière modification par Juli@n (05-09-2007 09:45:35)
Juli@n a écrit:
4ème et dernier tour clean pour moi après 2 heures d'essais et une crise de nerf sans précédent + cassage de manette contre le mur!!! Ca donne tout de même un 6'11"813
Woaw, eh ben... Ca y est, tu vas bientot avoir le Ludgt and nananov power en toi avec ces cassages de manettes
Les vieux reviennent a peu pres a 4sec...
nananov a écrit:
Juli@n a écrit:
4ème et dernier tour clean pour moi après 2 heures d'essais et une crise de nerf sans précédent + cassage de manette contre le mur!!! Ca donne tout de même un 6'11"813
Woaw, eh ben... Ca y est, tu vas bientot avoir le Ludgt and nananov power en toi avec ces cassages de manettes
Les vieux reviennent a peu pres a 4sec...
Ps: Moi aussi je suis un casseur de manette
Juli@n a écrit:
Objectifs des vieux :
- Ogloc + Grenouille --> 6'22"000
- Pimousse --> 6'12"000
- JeePee + Juli@n --> Descendre sous les 6'10"000
- Kito + JF --> Améliorer au max que vous pouvez pour montrer aux fougeux jeunes que l'on a encore de la réserve
Juli@n a écrit:
JeePee 6'10"376
Juli@n 6'11"813
Pimousse 6'16"647
Sebjacq 6'22"104
Ogloc72 6'22"385
Grenouille 6'29"435
Kito 6'48''752
J.F 6'58"749
Différence: 4"677
je suis le mauvais eleve de la classe
Dernière modification par Grenouille (05-09-2007 10:33:59)
Athopost a écrit:
Ps: Moi aussi je suis un casseur de manette
la mienne a souvant voler mais elle tien le coup par contre j'en avait acheté une à 5 ou 6 € qui ne tourne plus qu'a gauche (pratique pour les ovales)
Grenouille,si ça peut t'aider, sert toi des aides ( SCT+CSA) pour commencer. ce clm te sera déjà plus facile à gérer car voiture moins dure à conduire.Et c'est grâce à ça que je m'en sors mieux et que j'ai fait mon 6'22 même si avec aides, ce n'est pas la meilleure solution
Courage, on sait que tu peux améliorer;)
Dernière modification par ogloc72 (05-09-2007 10:42:44)
Joli tour Juli@n, je n'en attendais pas moins de toi
Bravo les vieux, l'écart c'est bien réduit
Je n'ai pas trop le temps de tourner en ce moment, hier j'ai essayé vite fait en fin de journée, mais j'étais crevé, je n'ai pas bouclé un tour. Je vais essayer de trouvé du temps avant mon départ en vacances pour améliorer.
ogloc72 a écrit:
Grenouille,si ça peut t'aider, sert toi des aides ( SCT+CSA) pour commencer. ce clm te sera déjà plus facile à gérer car voiture moins dure à conduire.Et c'est grâce à ça que je m'en sors mieux et que j'ai fait mon 6'22 même si avec aides, ce n'est pas la meilleure solution
Courage, on sait que tu peux améliorer;)
Je vais essayer avec un volan que l'on ma preter pour voir peut etre aussi en manuel car quand je vois la video de JeePee je ne comprend pas comment il passe les 2 virages apres le chateau en freinant comme lui je suis trop lent et trop a l'interieur en sortie et la relance en monter et plus dur ceci dit je suis baucoup mieux avec la mercedes ce qui m'a permie de reusir la mission
merci JeePee et merci a ceux qui ont choisie ce combo
bravo Juli@n pour ton chrono
bravo grenouille pour la mission 34
Juli@n a écrit:
- Pimousse --> 6'12"000
bon bin y a pu ka ... et on passe devant
bon, j'arréte avant de devenir, moi aussi, un tueur de manette !!!
Juli@n a écrit:
Objectifs des vieux :
- Ogloc + Grenouille --> 6'22"000
- Pimousse --> 6'12"000
- JeePee + Juli@n --> Descendre sous les 6'10"000
- Kito + JF --> Améliorer au max que vous pouvez pour montrer aux fougeux jeunes que l'on a encore de la réserve
Désolé Juli@n , je suis au taquet
en regardant mes best intermédiaires et en calculant tout ça, normalement, je devrais descendre sous les 6'20 mais quand: what is the question ? ^^
J'ai testé avec les aides aux pilotages je n 'ai pa pu descendre sous 6'40'' !!!!! Je les ai enlevé et je fais un tour en 6'28'' !!!!!!
Pas d'amélioration hier soir, j'étais crevé mais en mettant les intermédiaires bout à bout, je sais qu'il y a moyen de gratter 2-3 secondes. Bon on verra ça dans dix jours car moi, demain, cassos en vacances (eh oui, c la récompense quand on bosse en juillet et en août ! ).
Allez, a+
Un petite amélioration inutile (je ne suis pas dans les 5 1er) : 6’27"527
Grenouille a écrit:
Un petite amélioration inutile (je ne suis pas dans les 5 1er) : 6’27"527
Ca fait tout de même 2s gagnées
des photos de mon meilleur tour
Bosse
Pif paf apres la compression
Pif
Paf
la qualite d'aquisition est pas terible il faut que je trouve une autre solution
T'as pas une cle USB qui marche avec la PS2 tout simplement?
Ben soit elle est compatible et elle passe d'office, c'est le cas pour les Sony par exemple...
Soit elle ne l'est pas (comme moi) et donc la je sais pas...
Bon ca doit pas beaucoup t'aider. Je disais ca au cas ou.
Au pire les moins cher de Sony je ne sais pas a quel prix elles sont mais ca doit etre abordable.
Moi j'ai renonce a faire des photos
En tout cas dans GT5 j'espere qu'on pourra mettre plusieurs voitures de notre garage sur la meme photo, les placer et tout ca, ce serait plus sympa...
Sa se fait deja sa, suffit d'utiliser paint ou un logiciel de ce genre et etre bon en photo pour avoir le même angle, ensuite c'est un travail d'artiste pour le montage , mais quand c'est bien fait sa rend trop bien.
J.F a écrit:
J'ai enfin réussi à faire un tour sans me planter
!!!! 6'43"901
bravo tu as fait un meilleur temps que mon Spec-B objectif passer sous les 6'40"
nananov a écrit:
... mettre plusieurs voitures de notre garage sur la meme photo, les placer et tout ca, ce serait plus sympa...
comme celle là => http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 663652.jpg
jeje33 a écrit:
Et tu fais comment ???
j'ai pris une photo en ne déplaçant que la voiture (vers l'arriére plan) pour avoir le même cadrage.
puis j'ai pris une autre photo en déplaçant la voiture (vers l'avant plan).
ensuite avec Paint Shop Pro, j'ai "découpé" la voiture de devant pour la coller sur la photo de la voiture de derriére.
a ok je m'en douté un peu sa marche avec photoshop ??
bien sûr , même avec Paint
nananov peux tu metre a jour le post 1 (en precisant la fin)
PS 1 Je crois qu'on peut passer à la 2 eme manche car plus personne ne bouge (sauf moi et J.F)
PS 2 c'est les jeunes qui doivent definir la 2eme manche je croie
Ah oui mince, c'est fini depuis un moment deja.
Bon ben les jeunes ont gagne la 1ere manche alors
Pour la 2eme, on avait parle de la Corvette C5R sur le Mans. Par contre on avait pas decide si on faisait en hotlap ou en endurance je crois.
Ca pourra faire une entreainement pour le BC...
par contre il faudrais peut etre que le temps total soit voisin de 30 mn non?
ouais, faut pas que ce soit trop long sinon ca va lourder tout le monde. Je pense que 5 tours ce serait pas mal... Ca tournerait entre 16 et 20 minutes, le temps d'user une paire de pneus...
Grenouille a écrit:
par contre il faudrais peut etre que le temps total soit voisin de 30 mn non?
en fait je parlais du temps total des 5 concurants pour equilibrer les manches
mais si c'est plus c'est pas grave ca nous permetra de nous refaire plus facilement
PS je ne sai plus ce qui a ete decidé (ni si on en a parle) mais on additionne les manches ou c'est 1Pts par manche et le 1er qui fait le break a gagner
5 Tours du Mans en C5R Pneus moyen 1 arret obligé ?
personnelement je suis plus partant pour une manche en hotlap
Ouep, Atho, ca peut etre bien. Je serai la pour la seconde manche.
grenouille, on avait dit que c'etait en 2 manches gagnantes donc la les jeunes ont un point. Ca sent le sapin les vieux