Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 29-08-2007 15:33:58

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Ludgt84 a écrit:

t inquiete je suis aussi annonceur publicitaire a mes heures perdues lol

lol

Ludgt84, 1er homme sandwich GT4fr lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#62 29-08-2007 16:25:31

croustibate
Membre

Re: Le BC7

ouhouh, va faloir commencer à réflechir a tout ça serieusement, en a peine une journée, il s'en passe des choses.
Deja faut voir comme l' a dit MG quels sont les 2 pilotes qui participeront aux manches de rallyes(terre ou neige) non?
Pour la section cachée, est-ce qu'on en a vraiment besoin? (j'en sais absolument rien à vrai dire, mais ça peut etre pratique).
Et choisir un capitaine alors parmi sannou , frizzou (bienvenue les gars, je connaissais que frizzou et d'ailleurs ça va etre bientot faisable pour PES) et ludgt.

@ Tannis: tu veux pas rester?


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#63 29-08-2007 16:55:40

croustibate
Membre

Re: Le BC7

je veux pas mettre de pression ni rien, mais a priori manu voudrait la compo des equipes assez rapidemment (avant le 31/08?) donc si tout le monde peut confirmer ou non sa participation c'est niquel.
pour les 10 pilotes titulaires, est-ce qu'on s'arrange entre nous? est-ce qu'on fait par ordre chronologique d'inscription?


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#64 29-08-2007 17:13:06

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

croustibate a écrit:

je veux pas mettre de pression ni rien, mais a priori manu voudrait la compo des equipes assez rapidemment (avant le 31/08?) donc si tout le monde peut confirmer ou non sa participation c'est niquel.
pour les 10 pilotes titulaires, est-ce qu'on s'arrange entre nous? est-ce qu'on fait par ordre chronologique d'inscription?

c est a dire par ordre chronologique d inscription

Hors ligne

 

#65 29-08-2007 17:15:21

nananov
Moderator

Re: Le BC7

D'apres ce que j'ai vu y'a deja 3 teams de montees et 2 au moins en constructions.

Y'en a une avec les italiens et holl01 qui a l'air bien balaize... M'enfin celle d'ici est pas mal non plus meme si je connais pas le niveau de tous les gars.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#66 29-08-2007 17:19:34

twimmer
Membre

Re: Le BC7

Ludo m'a dévoilé l'équipe GTIRN du moment :

WickerMan
holl01
Minolta88
Neo
Iain
Zoky
Loost
King-GT
Rico
iceman23
robokop
fulvio81


ggggnnnéééééé.......


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#67 29-08-2007 17:35:07

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

twimmer a écrit:

Ludo m'a dévoilé l'équipe GTIRN du moment :

WickerMan
holl01
Minolta88
Neo
Iain
Zoky
Loost
King-GT
Rico
iceman23
robokop
fulvio81


ggggnnnéééééé.......

pour indiquer un peu a ceux qui ne les connaissent pas 9 d entre eux sont d excellents pilotes ...

Dernière modification par Ludgt84 (29-08-2007 17:35:36)

Hors ligne

 

#68 29-08-2007 17:43:31

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

holl01 est certainement l'un des meilleurs hotlapers au monde... Sinon de toute façon y a que du bon !! Pour les avoir vu en vrai pour la plupart...


Sinon il faut une partie privée, question d'organisation et de discrétion. Sur GTPlay elle existe déjà (depuis le BC 2 big_smile ) IL reste plus qu'à vous inscrire à moins qu'un admin d'ici veuille en faire une !



Autre point, c'est vrai qu'il va rapidement falloir organiser la compo, reste à savoir qui souhaite ou non faire le rally, mon poulain ferait plutôt de l'asphalte, mais je sais qu'ici il y a des bons en rally... !
Et le nom ? gt4frwebplay big_smile

Hors ligne

 

#69 29-08-2007 17:48:28

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

pour le nom c est excellent ca resume tres bien par contre la manche rallye j ai donne l annee derniere alors si on pouvait m eviter lol merci

Hors ligne

 

#70 29-08-2007 17:51:41

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Des admin ici y'en a qu'un et il est pas trop la (taf). Je peux toujours lui demander si je le vois sur msn mais c'est pas souvent.
Donc allez plutot sur GTPlay, ce sera plus facile je pense.
Mais venez nous filer des news de temps en temps, ce serait sympa, histoire de voir ou vous en etes smile

Question bete, vous connaissez deja les combos?

Frizzou, a qui tu fais reference pour les "bons" sur asphalte?

"Gentlemen frenchies"?
"Playweb 4fr"? (jeu de mot avec "4ever" (forever) avec le "4fr" a la fin tonguetongue) et comme ca y'a les 3 noms de forum


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#71 29-08-2007 17:57:39

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

@Crousti: la partie cachées sert à plusieurs choses, notamment celles-ci: ne pas dévoiler quel pilote roule sur quelle manche, et ne pas dévoiler ses réglages (à ce propos, j'espère que vous avez des bon régleurs, c'est une chose primordiale).

Concernant les posts de titulaires et remplacant, l'ordre des pilotes n'est pas important. Petite explication pour ceux qui le savent pas: le terme de remplacant et mal employé en fait. Il fait plus comprendre les choses comme celà: il y'a 12 pilotes et 10 courses. Donc on peut même metre deux pilotes qui sont sur de rouler en remplacant, ca changera rien du tout.

Pour l'inscription, c'est possible de s'inscrire maintenant et de ne dévoiler les pilotes que dans 2-3 jours, le temps de tout mettre en place wink

Hors ligne

 

#72 29-08-2007 17:57:55

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

bah forum public ici ! comme ça on donne les news aux visiteurs et forum privé sur gtplay, comme ça tout le monde est au courant de tout, sauf des choses private :p


C'est ce qu'on faisait d'habitude sur gtplay !


Les pilotes rally je sais que MG était bon à une certaine époque... et je sais que certains comme atho peuvent très bien gérer aussi et faut penser que c'est des manches qui rebutent tout le monde donc envoyer un bon pilote peut être stratégique big_smile

Dernière modification par Frizzou (29-08-2007 18:03:40)

Hors ligne

 

#73 29-08-2007 18:00:40

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

@Nananov: les combos doivent d'abord être envoyés par chaque team, puis il y'a ensuite un système de vote.

Hors ligne

 

#74 29-08-2007 18:13:03

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Ah ok, je pensais que ca se deroulait plutot en Mode Arcade ou les reglages sont reduits a pas grand chose... Il doit y avoir des 2 je pense, arcade et moed GT. Je debarque moi big_smile

OK S@nnou, j'imagine que les teams proposent des combos ou ils se sont deja un peu entraines...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#75 29-08-2007 18:32:14

croustibate
Membre

Re: Le BC7

ok pour le forum caché sur gtplay alors!
pour les pilotes rally, peut etre voir avec 88driver et husq, il me semble qu'ils ont l'habitude de la glisse


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#76 29-08-2007 18:38:41

88driver
Membre

Re: Le BC7

euh.... d'habitude je glisse sur asphalte mais trés peu en rally je n'aime pas trop ca!
Ils ont une équipe de taré je dirait meme je me souvient avoir fait 4eme au GTchallenge avec minolta 88 qui m'avait callé presque 2secondes en premiere place ...

Dernière modification par 88driver (29-08-2007 18:43:25)

Hors ligne

 

#77 29-08-2007 18:44:04

croustibate
Membre

Re: Le BC7

ouais ça on sait qu'ils sont costaud, mais bon on y va pas pour la gagne à priori, si on fait un podium ça sera deja très très bien


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#78 29-08-2007 18:52:23

88driver
Membre

Re: Le BC7

Oui c'est sur!
Le principal c'est de participer. Je demanderai a Husqvarman pour le rally mais je ne sais pas si ca va le brancher.
Pour ma part je roule sur terre une fois tous les 3mois lol!

Hors ligne

 

#79 29-08-2007 18:53:01

croustibate
Membre

Re: Le BC7

c mieux que de jamais y avoir roulé hihihi


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#80 29-08-2007 18:55:19

88driver
Membre

Re: Le BC7

Mais crousitbat, etant un surgelé tu doit aimer la glisse héhé!
(c'est a moi qu'on dit ca d'habitude mdr)

Hors ligne

 

#81 29-08-2007 19:04:31

croustibate
Membre

Re: Le BC7

dommage, mais du coup il nous manque 2 pilotes...


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#82 29-08-2007 19:04:50

Tannis
Membre

Re: Le BC7

croustibate a écrit:

Tannis: tu veux pas rester?

Non - Désolé.

nananov a écrit:

Ah ok, je pensais que ca se deroulait plutot en Mode Arcade ou les reglages sont reduits a pas grand chose... Il doit y avoir des 2 je pense, arcade et mode GT.

L'an passé seulement 1 des 10 manches avait été en mode GT il me semble, les réglages ne plaisent pas vraiment à grand monde. (Et il y a aussi la difficulté à vérifier les équipements/réglages de la voiture en cas de règle spécifique)

Dernière modification par Tannis (29-08-2007 19:05:23)

Hors ligne

 

#83 29-08-2007 19:40:31

88driver
Membre

Re: Le BC7

Pour que vous me situez dans les épreuve je suis en 6.10.871 sur le nurb en 2 tours pour la petite competition jeunes vs ancien avec la vielle corvette ZO6!
Mgn et 1sec devant mais tampi big_smile

Dernière modification par 88driver (29-08-2007 19:41:24)

Hors ligne

 

#84 29-08-2007 19:51:19

JeePee
Membre

Re: Le BC7

Je vous avais proposé ma candidature dans le cas où l'équipe serait incomplète, apparemment ce ne sera pas le cas, aussi je préfère me retirer dès aujourd'hui. Je pars en vacances autour du 8 septembre pour 2 semaines (je ne connais pas la date du début  du BC7) , et mon emploi du temps est incertain à partir d'octobre.

Je n'arrive pas à trouver de MAX DRIVE sur internet (rupture de stock), auriez-vous une adresse à me communiquer pour que je puisse m'en procurer une ?


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#85 29-08-2007 20:00:36

Athopost
Membre

Re: Le BC7

Bon bah on connait deja les gagnants c'est pas marrant ^^

Bon on a quand même une belle equipe je trouve...

Sinan moi et le rally mwé je serai obliger de ressortir le pad...et je ne suis bon que sur Chamonix et Tsukuba Wet ( et encore celui j'etais a la ramasse sur le dernier champ ) ...

Et comment ca spasse pour les combos, quand-est ce que l'on nous donne des précisions ?

Hors ligne

 

#86 29-08-2007 20:28:03

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Pimousse à la rescousse sur terre. Vous allez voir que ça va être la surprise du BC 7 le Pim wink
Ou Juli@n si celui-ci se sort des griffes de la mafia calabraise pour nous rejoindre sur le forum.

Les 2 avaient fait de bons résultats sur la manche Tsukuba Wet... Battre Atho ça se fait pas comme ça quand même...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#87 29-08-2007 20:53:16

Pimousse38
Membre

Re: Le BC7

JeePee a écrit:

Je n'arrive pas à trouver de MAX DRIVE sur internet (rupture de stock), auriez-vous une adresse à me communiquer pour que je puisse m'en procurer une ?

ça plus une clé usb et le tour est joué :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide … el=ALAPAGE

nananov a écrit:

Pimousse à la rescousse sur terre. Vous allez voir que ça va être la surprise du BC 7 le Pim wink

lol
si vraiment il manque du monde wink
PS : j'ai de quoi faire des .max

Dernière modification par Pimousse38 (29-08-2007 20:55:56)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#88 29-08-2007 20:59:19

JeePee
Membre

Re: Le BC7

Merci bien Pim, je commande   wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#89 29-08-2007 21:13:19

Phylantropy
Moderator

Re: Le BC7

Je suis ravis de voir se réunir nos 3 sites affin de courir côte à côte big_smile j'éspère que vous aller tourner fort et en faire baver un max aux autre !!!

Pour la peine j'vais essayer de me joindre à vous pour ce BC wink histoire de faire mon mea culpa vis-a-vis de GT4 et GTR2 lol
...enfin, si vous voulez encore de moi tongue


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#90 29-08-2007 21:23:14

croustibate
Membre

Re: Le BC7

ouiap on a trouvé qui va rouler sur la manche rallye hihihi
nan jdéconne welcome on board phyl wink


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#91 29-08-2007 21:48:49

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

donc y a plus qu'à s'inscrire ;-)

Hors ligne

 

#92 29-08-2007 21:55:33

croustibate
Membre

Re: Le BC7

ouaip
et voir aussi des que le reglement tombera quelle manche on peut proposer
pour le nom c est definitif alors?


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#93 29-08-2007 22:06:31

MGN
Membre

Re: Le BC7

Et bah je vois que ca s'organise bien tout ca.

Merci Frizz et San' pour le coup de main wink

Me comptez pas, je suis vraiment pas motivé pour un BC, et pour ce genre de compet faut l'etre sinon le dfp fini par la fenetre ... lol



PS : Ouff la team des italiens, là c clair ils veulent pas le louper ce BC. Meme une grosse team GTWeb aurait eu du mal je pense hmm

Hors ligne

 

#94 29-08-2007 22:09:30

88driver
Membre

Re: Le BC7

Tu ne participe pas MGN ????
nif!!!

Hors ligne

 

#95 29-08-2007 22:20:21

croustibate
Membre

Re: Le BC7

ça dépend de la team gtweb deja, et dis toi aussi que sans gtr2, ils y seraient tjr sur gt4, donc avec un gros niveau comme d'hab.
menfin c est clair que cette team fait tres mal, il ont sorti la grosse artillerie en pensant avoir à faire à une vraie team gtweb... sauf qu'ils y auront pas droit, leur victoire ne sera pas totale hihihi.

Bon MG sans dec, roule sur une des manches en remplaçant sans te prendre la tete, on le gagnera pas de toute façon.
je jouerai certainement pas 20heures sur mon combo, mais tant que j'y prendrai du plaisir je le ferai.
Vu ton niveau de base, avec 2 malheureuses heures (sur un hotlap en arcade, tu t'en sortira plus que bien donc voila...


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#96 29-08-2007 22:26:16

88driver
Membre

Re: Le BC7

C'est dommage parce que a ce que je vois au xtrem fun tu as un super niveau j'ai du mal a suivre je suis a 3 milliemes snif !!! lol
En plus ce n'est qu'une seule course par participant donc c'est pas énorme !
A toi de voire.

Hors ligne

 

#97 29-08-2007 22:42:06

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

Allez MG, comme au bon vieux temps :p


Bah faut dire que les italiens peuvent être très très fort en hotlap mais GTWeb serait resté GTWeb pour moi ! Par contre faut pas les voir en LAN les italiens big_smile

Hors ligne

 

#98 29-08-2007 23:00:28

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

Frizzou a écrit:

Allez MG, comme au bon vieux temps :p


Bah faut dire que les italiens peuvent être très très fort en hotlap mais GTWeb serait resté GTWeb pour moi ! Par contre faut pas les voir en LAN les italiens big_smile

pourquoi pas en lan

Hors ligne

 

#99 29-08-2007 23:36:06

Re: Le BC7

nananov a écrit:

Skyline, t'as interet a te reentrainer si tu veux pas plomber le resultat lol Je suis sur que t'as deja la pression!
Emmene ta PS2 a Londres quand tu viendras, je te montrerai comment conduire tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Tu m'étonne je vais devoir m'y mettre a fond si je veux être au niveau, pour la PS2 a londres ya pas de souci tongue mais je suis pas sur que tu me montrera comment conduire lollollol

sinon pour moi pas de rally, j'ai horreur de sa.

au faite bienvenue a S@nnou, Frizzou, 88driver et vinchy.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#100 30-08-2007 00:27:09

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Merci @ tous pour les bienvenus wink

Pour ce qui est de l'inscription, comme dit plus haut, on peut le faire maintenant mais donner les pilotes plus tard.

Quoi qu'il en soit, je veux bien m'en occuper demain matin, mais il me faut au minimum

Le nom de l'équipe (Playweb 4fr ? Perso j'aime bien l'idée)
L'URL du forum (GTPlay?)
Notre Home country: ... on a que des pilotes fr non?

Pour les capitaines et co-capitaine: S@nnou et Ludgt84 ?


Pour les pilotes: liste à définir

Hors ligne

 

#101 30-08-2007 09:58:00

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Ca me semble pas mal tout ca S@nnou.
Pour le capitanat, vous parlez bien anglais? (il parait que c'est indispensable...)
Que des francais je pense, que des francophones ca c'est sur.
GTPlay est mieux pour le forum je pense puisque c'est la que vous allez faire les "vraies" discussions. Mais je sais pas s'il est possible d'avoir un forum ou la partie qui parle du BC est privee.

Tiens tiens, le Phyl repointe son nez wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#102 30-08-2007 10:19:47

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

si si c'est possible, on l'a déjà, GTPlay, le site avec autant de forums privés que publics big_smile

Dernière modification par Frizzou (30-08-2007 10:20:17)

Hors ligne

 

#103 30-08-2007 10:32:04

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Juste pour info:

"Tous les Equipiers : Pilotes, Capitaines et Suppléants doivent être inscrits sur le site de soumission de chrono, afin de pouvoir se connecter pour soumettre ou modifier leurs chronos, et envoyer les ralentis.
Cliquez ici pour vous inscrire :
http://www.gtchallenge.net/page/new/register.php

En plus de cela, tous les Capitaines et Suppléants doivent être inscrits sur le forum public pour avoir accès au forum privé d'administration du BC7.
Cliquez ici pour vous inscrire :
http://www.gtchallenge.net/phpBB2/profi … c9929cf0db

La composition des équipes sera saisie manuellement par l'administrateur du BC7 (Manucobalt), mais il faut pour cela que tous les Equipiers soit inscrits, donc inscrivez-vous dès que possible svp. "

Donc ceux pour qui c'est pas encore fait, allez y wink


PS: quelqu'un pourrait me faire une petite revue des pilotes? Que je vois qui roule et combien vous êtes pour le moment wink

PS2 (Sony): je parle Anglais, et de toute façon quand t'as fait un BC, tu les as tous fait :mrgreen:

Dernière modification par S@nnou (30-08-2007 10:36:08)

Hors ligne

 

#104 30-08-2007 10:41:07

croustibate
Membre

Re: Le BC7

c est fait mais j'ai pas pensé à renseigner le site i,nternet par contre (URL du forum Gtplay?)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#105 30-08-2007 10:45:30

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Pilotes:
twimmer
ZikWik
croustibate
Skyline forever
88driver
Ludgt84
husqvarman
Athopost
vinchy
Phylantropy
Juli@n (sous reserve de maxdrive et acceptation)?

Pimousse sur une manche rallye???
MGN pendant_pas_longtemps_et_si_la_manche_te_plait??? big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#106 30-08-2007 10:50:23

Frizzou
Membre

Hors ligne

 

#107 30-08-2007 11:18:40

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Comme convenu en private avec atho sur gtplay, j'essaye de ramener un deuxième très bon pilote de GTPlay. J'ettend juste la réponse de Manucobalt quand à la présence d'une team GTC ou non.

Merki pour la liste nananov wink

@Tannis: ton refus soudain est du à notre arrivée ? hmm

Hors ligne

 

#108 30-08-2007 11:55:49

Juli@n
Membre

Re: Le BC7

nananov a écrit:

Pimousse à la rescousse sur terre. Vous allez voir que ça va être la surprise du BC 7 le Pim wink
Ou Juli@n si celui-ci se sort des griffes de la mafia calabraise pour nous rejoindre sur le forum.

Les 2 avaient fait de bons résultats sur la manche Tsukuba Wet... Battre Atho ça se fait pas comme ça quand même...

Je suis à votre disposition si vous voulez bien de moi... Je peux vous aidez effectivement notamment pour Tsukuba wet, ça me rappelle de bons souvenirs big_smile Faut par contre que je commande rapidos la maxdrive... Tenez moi au courant...

Dernière modification par Juli@n (30-08-2007 12:05:42)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#109 30-08-2007 12:09:46

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Donc on annonce un autre bon pilote, je dirai du niveau de croustibate et Ludgt84. smile
Je met la liste a jour


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#110 30-08-2007 12:47:07

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Comme je l'ai dit plus haut, au pire il suffit d'envoiyer sa MC à un de ses collègues, donc au pire tu pourras faire ça Juli@n (Salut au passage wink )

Sinon, y'en a plus que www.play.com ?

Je vous rappel à tous que le forum privé se trouve sur gtplay, donc n'oubliez pas de vous y inscrire wink

Hors ligne

 

#111 30-08-2007 12:53:10

Juli@n
Membre

Re: Le BC7

Merci S@nnou pour l'info mais apparemment ya plus non plus de max drive sur le site que tu viens de donner... Une autre idée ????


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#112 30-08-2007 13:12:04

nananov
Moderator

Re: Le BC7

ebay?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#113 30-08-2007 13:20:40

JeePee
Membre

Re: Le BC7

Pimousse38 a écrit:

JeePee a écrit:

Je n'arrive pas à trouver de MAX DRIVE sur internet (rupture de stock), auriez-vous une adresse à me communiquer pour que je puisse m'en procurer une ?

ça plus une clé usb et le tour est joué :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide … el=ALAPAGE

Juli@n, Pim m'a donné cette adresse.


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#114 30-08-2007 13:38:45

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

J'ai inscris tout le monde au forum privé. Il ne me manque que croustibate et Pimousse, qui ne sont pas encore inscrit sur le forum. De même nananov, bien que tu ne roules pas, tu est le bienvenu smile

Hors ligne

 

#115 30-08-2007 13:56:59

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

Juli@n a écrit:

Merci S@nnou pour l'info mais apparemment ya plus non plus de max drive sur le site que tu viens de donner... Une autre idée ????

donne moi ton adresse je t en envoi une j en ai deux lol si tu veux

c est vrai s il ya pas de team sur GTC " il y a xguilx de dispo et crg jojo, goku333 et julo9 qu en pensez vous

Dernière modification par Ludgt84 (30-08-2007 14:04:38)

Hors ligne

 

#116 30-08-2007 14:12:25

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Inscription faite sur GTC wink

j'en ai déjà parler à xguilx. Pour les autres, pourquoi pas. Mais y'a plus vraiment de place hmm

Dernière modification par S@nnou (30-08-2007 14:44:36)

Hors ligne

 

#117 30-08-2007 14:35:07

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Ok S@nnou, merci pour l'invit', j'me suis inscrit sur GTPlay, je viendrais faire un tour a l'occaz voir ce qui se trame wink

PS: c'est toi SannKittis sur GTC? T'attend d'etre sur pour mettre le nom des pilotes?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#118 30-08-2007 14:43:59

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Yep c'est moi SannKiTTiS.
Et re yep j'attend la liste définitive des pilotes wink

Hors ligne

 

#119 30-08-2007 15:25:40

Juli@n
Membre

Re: Le BC7

Ludgt84 a écrit:

Juli@n a écrit:

Merci S@nnou pour l'info mais apparemment ya plus non plus de max drive sur le site que tu viens de donner... Une autre idée ????

donne moi ton adresse je t en envoi une j en ai deux lol si tu veux

c est vrai s il ya pas de team sur GTC " il y a xguilx de dispo et crg jojo, goku333 et julo9 qu en pensez vous

Sympa Ludgt84, si je ne la trouve pas sur alapage je te ferai signe pour qu'on s'arrange...


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#120 30-08-2007 15:34:53

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

yes ok, sur alapage tu as directement la maxdrive avec laction replay juste plus cher que sur ply com ou il n y a que la cle et le cd qui va avec,

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson