Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 24-08-2007 12:14:23

Athopost
Membre

Le BC7

Salut tout le monde !

Bon je sais pas si tout le monde connait le BC7 ( plus grande compet mondial de gt off-line), ca commence en Septembre donc faudrait voir s'il y a des interessés, mais faut faire vite wink

Il faut 10 pilotes + 2 remplaçant et 1 capitaine.

On pourrait avoir une équipe qui tient la route si ya MGN twi-twi crousti...et puis ca ferait une belle experience pour vous wink

Moi je sais pas trop si je participerai car à la base je suis sur Gtplay et ils ne savent pas encore s'ils le feront ou pas donc je vous tiendrez au courant smile

Hors ligne

 

#2 24-08-2007 12:23:17

croustibate
Membre

Re: Le BC7

MG a pas l'air trop chaud, d'après le MP qu'il m'a envoyé!
pour ma part ça me dirait bien!
Il faut savoir que le BC (Board Challenge = compétition interforum mondiale) est une compète très très relevée où pour bien figurer il ne faut pas compter les heures passées à tourner sur son combo (d'où le fait qu'MG soit peu motivé)

Il y a 10 combos (1 par pilote), qui sont connus à l'avance, et chacun à une dead line pour envoyer son temps et son replay.
Il faut obligatoirement avoir un moyen de vérif (tel maxdrive, xport...)
On ira surement pas pour gagner mais on peut espérer progresser et se faire plaisir quand même.
Atho ça serait bien que tu roules avec nous parceque ça sera difficile de trouver ici 10 voire 12 personnes de motivées et qui ont un moyen de vérif officiel non?


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#3 24-08-2007 12:28:17

Athopost
Membre

Re: Le BC7

Arf oué j'avais plus pensé à ca.

Donc oué je sais pas deja à vu d'oeil comme ca on est pas 10 à avoir une maxdrive...

Sur Gtplay ils ont pas l'air tres motivé non plus donc j'attend des news...

Hors ligne

 

#4 24-08-2007 12:32:21

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Euh, faut aller quelque part pour faire le concours?
Y'a un site ou y'a des infos?
Ca dure longtemps?

Je ne pense pas etre assez bon pour etre dans quelque equipe ou d'avoir du temps pour tourner mais l'experience peut etre sympa. Une maxdrive je peux toujours en acheter une au pire...Bon contre ca fait chier septembre, je serai pas rentre encore...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 24-08-2007 12:38:46

Athopost
Membre

Re: Le BC7

Le niveau tu t'en fous on veut se faire plaisir avant tout wink

Ca dure 1mois et demi a peu pres donc au pire tu pourra faire une des manches d'octobre.

Tient tu as tout ici : http://www.gtchallenge.net/phpBB2/index.php?c=11

Hors ligne

 

#6 24-08-2007 13:06:00

nananov
Moderator

Re: Le BC7

OK, va pour le plaisir smile

Bon je me suis inscrit sur gtchallenge.

Ca me parait chaud car c'est con de ne faire qu'une manche ou 2 mais s'il faut un remplacant c'est bon big_smile Mais c'est sur que si c'etait JeePee et Juli@n qui se mettaient dans l'equipe ce serait mieux pour vous.

Donc d'apres ce que j'ai vu il y aurait pour l'instant Atho, Crousti et twimmer...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 24-08-2007 13:38:58

Re: Le BC7

Moi je suis plutot partant, en plus je reprend les cours qu'en octobre donc j'aurais un peu de tps de jeu quand je serais pas au taff.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#8 24-08-2007 14:44:15

croustibate
Membre

Re: Le BC7

tous ceux qui ont une maxdrive ou xport et je sais plus quel autre moyen de verif officiel peuvent faire partie de l'équipe.
On peut peut etre voir pour faire une equipe mixte gtweb(les survivants de GTR2), GTplay, GT4FR, et le forum de fastgil (GTAUTO, avec peut etre gruub, drebine et PYB qui roulent pas mal)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#9 24-08-2007 14:46:12

croustibate
Membre

Re: Le BC7

à noter qu'il faudra désigner un capitaine (quelqu'un qui a du temps de préférence), et que je ne pense pas pouvoir avoir suffisaent de temps pour le faire, mais qu'on peut quand même désigner des adjoints qui fileront des coups de mains au captain (je pourrai faire ça s'il faut par contre)
On peut ptetre voir avec Tannis aussi s'il joue toujours et s'il est motivé pour faire partie de notre team (s'il fait pas deja partie d'une autre team aussi)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#10 24-08-2007 16:24:38

MGN
Membre

Re: Le BC7

croustibate a écrit:

à noter qu'il faudra désigner un capitaine (quelqu'un qui a du temps de préférence), et que je ne pense pas pouvoir avoir suffisaent de temps pour le faire, mais qu'on peut quand même désigner des adjoints qui fileront des coups de mains au captain (je pourrai faire ça s'il faut par contre)
On peut ptetre voir avec Tannis aussi s'il joue toujours et s'il est motivé pour faire partie de notre team (s'il fait pas deja partie d'une autre team aussi)

Bonne idée le Tannis.

d'autant plus qu'il vous faut un capitaine qui maitrise l'anglais parfaitement pour comprendre toutes le subtilités qu'il y aura forcement, comme à chaque BC, lors des verifs ou dans le reglement wink

Hors ligne

 

#11 24-08-2007 16:57:04

croustibate
Membre

Re: Le BC7

oui, on va essayer de voir ça avec lui!
mais MG, je me disais, si sur le principe on monte une equipe juste pour participer, sans pression, y'a peut etre moyen que tu ne passes qu'une ou deux heures sur ton combo a la limite, comme ça on a un membre supplémentaire dans l'équipe et non des moindre qui plus est...


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#12 24-08-2007 21:34:36

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

nananov a écrit:

OK, va pour le plaisir smile

Bon je me suis inscrit sur gtchallenge.

Ca me parait chaud car c'est con de ne faire qu'une manche ou 2 mais s'il faut un remplacant c'est bon big_smile Mais c'est sur que si c'etait JeePee et Juli@n qui se mettaient dans l'equipe ce serait mieux pour vous.

Donc d'apres ce que j'ai vu il y aurait pour l'instant Atho, Crousti et twimmer...

j en serais aussi de la partie les amis mais pas de manches pour moi au dessus de 700 cv  et rallye lol

Hors ligne

 

#13 25-08-2007 21:04:57

Tannis
Membre

Re: Le BC7

Salut,

Twimmer m'a demandé aujourd'hui si ça m'intéresserait de faire le BC7 et sortir GT du placard une dernière fois ...
Donc si vous avez besoin de quelqu'un pour compléter l'équipe (puis qu'apparement on ne se bouscule pas pour participer tongue) je veux bien le faire, mais pas vraiment plus.

C'est à dire que MG' qui me voyait déjà captain: Tu peux t'asseoir dessus. tongue

Hors ligne

 

#14 25-08-2007 21:07:46

MGN
Membre

Re: Le BC7

http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/images/smiles/bleble.gif

Salut, au passage wink

Toujours sur trackmania, ou bien es tu passé sur GTR2 ?

Hors ligne

 

#15 26-08-2007 02:52:23

croustibate
Membre

Re: Le BC7

yop Tannis! ça fait plaisir de te voir ici!
bah c'est noté pour le BC, on va voir si on arrive à 10 pilotes deja, et pour le capitanat, on trouvera bien! (d'ailleurs, il me semble que le captain n'est pas forcément un pilote comme VV l'était sur le BC6)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#16 26-08-2007 03:24:34

Athopost
Membre

Re: Le BC7

Ptite revue d'effectif :

Tannis
MGN
Twimmer
Crousti
Ludo
Atho
Skyline
Nananov

Manque plus que JeePee et Juli@n ensuite on peut prendre Pimousse et Ogloc wink

Hors ligne

 

#17 26-08-2007 07:58:29

ogloc72
Membre

Re: Le BC7

Athopost a écrit:

Ptite revue d'effectif :

Tannis
MGN
Twimmer
Crousti
Ludo
Atho
Skyline
Nananov

Manque plus que JeePee et Juli@n ensuite on peut prendre Pimousse et Ogloc wink

Donc là, ce sont tous les meilleurs joueurs du forum niveau contre la montre??.
Je suis ok pour le faire mais vous croyez que j'ai un bon niveau pour le faire et assurer pour l'équipe ??

Dernière modification par ogloc72 (26-08-2007 08:28:13)


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#18 26-08-2007 08:20:39

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

les gars n oublie pas 88driver je vais lui demander pour voir s il serait interesse big_smile

Hors ligne

 

#19 26-08-2007 08:37:02

Pimousse38
Membre

Re: Le BC7

Athopost a écrit:

... ensuite on peut prendre Pimousse et Ogloc wink

les 5éme et 6éme roues du carrosse quoi  lol  tongue

il y a aussi Raikko qui va pas mal en CLM wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#20 26-08-2007 09:31:07

Tannis
Membre

Re: Le BC7

Yep MG' je suis toujours sur trackmania.. je réessaye de temps en temps GTR2 mais toujours avec le même résultat ... j'accrohe pas.

Sinon en effet Crousti le capitaine n'est pas obligé de jouer. wink

Hors ligne

 

#21 26-08-2007 09:51:42

JeePee
Membre

Re: Le BC7

Bienvenue Tannis ( je te connais par ton classement des permis ) wink

Si il vous manque quelqu'un, c'est ok pour moi.
MG et Atho ,vous connaissez mon niveau, n'hésitez pas à me remplacer si vous trouvez quelqu' un de plus rapide

Mon anglais est déplorable, pour la Maxdrive, je m'en procurerai une.


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#22 26-08-2007 11:16:37

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

Ludgt84 a écrit:

les gars n oublie pas 88driver je vais lui demander pour voir s il serait interesse big_smile

bon apparemment 88driver n est pas contre big_smile

Hors ligne

 

#23 26-08-2007 12:12:03

MGN
Membre

Re: Le BC7

Tannis a écrit:

Yep MG' je suis toujours sur trackmania.. je réessaye de temps en temps GTR2 mais toujours avec le même résultat ... j'accrohe pas.

Oki, donc on se croisera surement sur le online du gt5 prologue.


Sinon, je n'ai pas lu le reglement, mais il y aura probablement 2 manches rally comme d'hab.
Donc pensez à prendre 2 gars qui se debrouillent là dessus, ou au moins qui aiment ca, afin d'eviter d'y coller 2 pilotes alergiques à la terre ou la neige.


Bon et qu'est ce que je fous dans ta liste Atho ?  yikes

Dernière modification par MGN (26-08-2007 12:36:49)

Hors ligne

 

#24 26-08-2007 12:41:14

Athopost
Membre

Re: Le BC7

Désolé ^^

Hors ligne

 

#25 26-08-2007 13:57:49

Re: Le BC7

Donc pour moi c'est tjrs ok, pr le max drive ya pas de souci j'ai l'action replay par contre pour les manches rally sur terre et neige faut pas compter sur moi tongue


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#26 27-08-2007 09:12:15

Tannis
Membre

Re: Le BC7

MGN a écrit:

Bon et qu'est ce que je fous dans ta liste Atho ?  yikes

Essaye pas de te défiler maintenant, t'es dans la liste alors tu y seras. http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/images/smiles/bleble.gif

D'ailleurs je pene que tu ferais un excellent capitaine, vu que tu es celui qui a le plus "d'expérience". big_smile

Dernière modification par Tannis (27-08-2007 09:14:21)

Hors ligne

 

#27 27-08-2007 10:19:09

croustibate
Membre

Re: Le BC7

j'osais pas le dire hihihi


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#28 27-08-2007 11:06:48

twimmer
Membre

Re: Le BC7

Tannis a écrit:

MGN a écrit:

Bon et qu'est ce que je fous dans ta liste Atho ?  yikes

Essaye pas de te défiler maintenant, t'es dans la liste alors tu y seras. [url]D'ailleurs je pense que tu ferais un excellent capitaine, vu que tu es celui qui a le plus "d'expérience". big_smile

Il ne va quand même pas oser nous priver de son indispensable présence au profit du championnat X TREM sur jv.com, hein hein hein capt'ain ? hein coatch ? hein MG' ? big_smile  Allez viens chercher bonheur !

Dernière modification par twimmer (27-08-2007 11:08:03)


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#29 27-08-2007 11:59:55

MGN
Membre

Re: Le BC7

Franchement je n'aurai ni le temps ni l'envie d'etre capitaine.

Prennez Crousti, il semblerait qu'il soit le plus motivé pour ce BC.

Dernière modification par MGN (27-08-2007 12:00:46)

Hors ligne

 

#30 27-08-2007 12:52:42

croustibate
Membre

Re: Le BC7

nop j'ai pas trop de temps
j'ai enve de reprendre gt, mais je peux pas tout faire à cause des cours, j'ai mes stages a l etranger a chercher, le kart, ma cop etc..., donc j'ai a peine le temps de jouer. j'ai dit que je filerai un coup^de main au captain pour les verifs et d'autres trucs s'il faut par contre histoire que ce soit pas une seule personne qui se tape tout


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#31 27-08-2007 13:01:08

Tannis
Membre

Re: Le BC7

Alors en fait personne veut le faire. tongue

De toute façon ça me semble mal parti, après avoir un rapide tour des forums habituellement corcernés ça semble pas bien bouger non plus ...

Hors ligne

 

#32 27-08-2007 16:14:45

croustibate
Membre

Re: Le BC7

on tire au sort le capitaine dans le pire des cas, et les autres participants de l'equipe s'engagent a lui filer un coup de main sinon


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#33 27-08-2007 18:11:26

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

MGN a écrit:

Franchement je n'aurai ni le temps ni l'envie d'etre capitaine.

Prennez Crousti, il semblerait qu'il soit le plus motivé pour ce BC.

pas envie d etre capitaine mais tu vas y participer pour toi ce sera une formalite lol


s il vous faut un capitaine je veux bien l etre pas de souci pour moi apres un ancien cap de cette epreuve m expliqueras le role et les taches "inscription , envoi des temps etc

Dernière modification par Ludgt84 (27-08-2007 18:12:40)

Hors ligne

 

#34 27-08-2007 19:13:02

MGN
Membre

Re: Le BC7

Sinon si vous tenez vraiment à faire ce BC, pour le capitaine vous pouvez voir avec Fanagt (si je ne me trompe pas), il etait capitaine de l'equipe B l'année derniere.


PS : j'ai demandé à VV, mais il m'a envoyé bouler lol

Hors ligne

 

#35 27-08-2007 19:33:43

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

les gars j ai aussi vinchy qui veut bien le faire!

Hors ligne

 

#36 27-08-2007 21:29:31

croustibate
Membre

Re: Le BC7

MGN a écrit:

Sinon si vous tenez vraiment à faire ce BC, pour le capitaine vous pouvez voir avec Fanagt (si je ne me trompe pas), il etait capitaine de l'equipe B l'année derniere.


PS : j'ai demandé à VV, mais il m'a envoyé bouler lol

hihihi, m'etonne pas


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#37 28-08-2007 10:45:46

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Salut et bienvenue a Tannis que je connais par le classement des permis aussi et sur Trackmania ou je me suis deja retrouve face a des records a lui pratiquement impossibles a battre (sur [Z]round et TTTMontreal je crois) roll

Moi etre capitaine c'est niet puisque je suis encore en GB jusque fin septembre et j'emmanche sur ma these aussi sec + copine  + demenagement...

Comme je l'ai dit je ne serai dispo qu'a partir d'octobre donc juste sur la fin du BC si j'ai bien compris.

Il est certain que pas mal vont plus vite que moi et seront plus dispo, ma place est soit comme remplacant soit alors si l'equipe n'est pas montee pour gagner a tout prix.

Dites moi avant si ma "candidature" vous interesse afin que je commande une maxdrive. smile


Edit: a voir ce que va dire Juli@n en rentrant de vacances, il sera peut-etre motive. En hotlap il est largement au niveau je pense. Il parle couramment l'anglais, l'italien et l'espagnol donc ca peut aider mais son boulot lui prend du temps...

Pimousse est pas mauvais sur les manches rallye si je me souviens bien...

Elle a de la gueule deja l'equipe non?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#38 28-08-2007 17:51:20

Pimousse38
Membre

Re: Le BC7

la seule manche de CLM où je me suis bien classé, c'était Tsukuba humide / Delta S4
... de la à être bon sur les rallye ... tongue lol


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#39 28-08-2007 18:09:04

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Oui et celle sur Alpes Suisses tu etais pas mauvais non plus.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#40 28-08-2007 18:11:37

Pimousse38
Membre

Re: Le BC7

tu parle, il est hyper facile le circuit Alpes Suisses big_smile et nous n'étions pas nombreux ...

Dernière modification par Pimousse38 (28-08-2007 18:12:33)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#41 28-08-2007 18:44:17

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

nananov a écrit:

Edit: a voir ce que va dire Juli@n en rentrant de vacances, il sera peut-etre motive. En hotlap il est largement au niveau je pense. Il parle couramment l'anglais, l'italien et l'espagnol donc ca peut aider mais son boulot lui prend du temps...

Pimousse est pas mauvais sur les manches rallye si je me souviens bien...

Elle a de la gueule deja l'equipe non?

c est sur que pimousse sur les manches comme tsukuba wet et du rallye s il aime perso ca me va tres bien
l equipe est deja pas mal c est clair

inscription sures

athopost; twimmer; croustibate; husqvarman; tannis; 88driver; vinchy; ludgt84
" tous ceux la on deja la max drive

ensuite MGN on ne sait toujours pas s il particpe ou pas

juli@n; skyline forever; pimousse; nananov; jeepee
inscriptions non sures "pour cause de non max drive ou pas dsiponible... a determiner

Dernière modification par Ludgt84 (28-08-2007 18:45:30)

Hors ligne

 

#42 28-08-2007 21:48:17

Re: Le BC7

euh ludgt moi j'ai max drive y'a pas de pb pour moi a par que j'ai pas un super niveau en ce moment.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#43 29-08-2007 10:04:30

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Pimousse a une maxdrive.
Fais pas ton modeste Pimousse big_smile

88driver, husqvarman et vinchy je les connais pas, ils sont bons?
Je veux dire par rapport a Skyline et Pimousse qui ont une maxdrive... Ou meme par rapport a JeePee qui peuvent en avoir une...

Moi je m'oriente vers une place de remplacant_supporter_spectateur cool


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#44 29-08-2007 11:17:34

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

Salut,

Frizzou, webmaster de GTPlay.com, tout d'abord bonjour à toute l'équipe de GT4fr ! (que je connais mal, je dois l'avouer)


Athopost nous a prévenu de la création de l'équipe et est venu nous chercher car pour la 1ère fois nous n'avons pas assez de motivés sur GTPlay... Par contre on a l'habitude de la compétition (GTPlay y participe depuis la 2ème édition) et on pensait donc apporter notre plus-value ! C'est à dire un capitaine, un co-captain et au moins un pilote (et pas des moindres).

L'équipe se composerait de S@nnou et moi à la direction (par contre moi c'est sur je tourne pas jsuis à la retraite depuis trop longtemps) et Zikwik ! (le meilleur de GTPlay, tout simplement).


Je vois que l'équipe est déjà bien complète donc pour le moment je n'amènerai pas d'autre pilote, à moins qu'il y ait besoin...


Evidemment faut que tout le monde soit d'accord pour faire l'alliance GT4fr-GTPlay-GTWeb (pour GTWeb ça a l'air bien parti déjà wink ) et faut aussi que tout le monde m'accepte, je sais très bien qu'une personne au moins ne souhaite certainement pas me voir ici... Mais ça permettrait de faire un rapprochement des sites francophones qui n'existe malheureusement plus assez depuis quelques temps.


Frizzou.

Hors ligne

 

#45 29-08-2007 11:40:45

twimmer
Membre

Re: Le BC7

Frizzou a écrit:

Salut,

Frizzou, webmaster de GTPlay.com, tout d'abord bonjour à toute l'équipe de GT4fr ! (que je connais mal, je dois l'avouer)


Athopost nous a prévenu de la création de l'équipe et est venu nous chercher car pour la 1ère fois nous n'avons pas assez de motivés sur GTPlay... Par contre on a l'habitude de la compétition (GTPlay y participe depuis la 2ème édition) et on pensait donc apporter notre plus-value ! C'est à dire un capitaine, un co-captain et au moins un pilote (et pas des moindres).

L'équipe se composerait de S@nnou et moi à la direction (par contre moi c'est sur je tourne pas jsuis à la retraite depuis trop longtemps) et Zikwik ! (le meilleur de GTPlay, tout simplement).


Je vois que l'équipe est déjà bien complète donc pour le moment je n'amènerai pas d'autre pilote, à moins qu'il y ait besoin...


Evidemment faut que tout le monde soit d'accord pour faire l'alliance GT4fr-GTPlay-GTWeb (pour GTWeb ça a l'air bien parti déjà wink ) et faut aussi que tout le monde m'accepte, je sais très bien qu'une personne au moins ne souhaite certainement pas me voir ici... Mais ça permettrait de faire un rapprochement des sites francophones qui n'existe malheureusement plus assez depuis quelques temps.


Frizzou.

Salut Frizzou !


Pour gt web, non malheureusement ce n'est pas bien parti dans la mesure ou tout le monde a laissé tomber GT au profit de GTR2.  Pour ma part vous êtes plus que les bienvenus, Ludgt s'est proposé pour être capitaine, mais je pense qu'il ne verrait aucun inconvénient à ce que tu gères le truc. Par contre, on se servirait de quel forum ? tout le monde est motivé, il faudrait se donner un point de chute pour ne pas s'éparpiller un peu partout, et à ma connaissance il n'y a pas de partie cachée pour le BC sur gt4.fr, donc sur gt play ou sur gt web pkoi pas... Dans tous les cas il faudrait faire vite, sans quoi tout cela n'en restera en définitive qu'au stade de projet. Je veux bien donner un coup de main, mais je tiens à préciser que je suis complètement incompétent en la matière, ludo ferait un bon co capitaine je pense smile.

ps : pour répondre à la question de je ne sais plus qui, 88 driver et Husq ont un niveau supèrieur au niveau moyen de gt4.fr, mais de toute facon tout le monde est le bienvenu.

A+

twimmer@hotmail.fr


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#46 29-08-2007 11:59:24

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

Ce serait pas forcement moi le capitaine, j'ai plutôt pensé à S@nnou qui a déjà souvent été captain ou co-captain, de toute façon il en faut 2... moi je préfére plutôt être l'intermédiaire de tout le monde par le biais du co-capitana yikes)

Sinon l'emplacement faut voir, on peut faire ça ici ou sur gtplay (ou ailleurs), il faut juste une partie privé au final ! C'est vrai que sur gtplay on l'a déjà, enfin pour moi ça c'est pas important, ça se gére en 2mins ça !

Hors ligne

 

#47 29-08-2007 12:01:26

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Salut Frizzou, bienvenue ici smile
Je ne connais pas specialement GTPlay non plus donc pas de probleme big_smile

C'est cool si tu veux "capitaner", c'est ce qu'il manquait dans l'equipe en formation. Vu ce qui se trame je pense que je ne serai pas dans l'equipe (pas le niveau, pas de maxdrive, pas de temps) donc je ferai l'umbrella girl cool
Avec toutes les personnes citees y'a pratiquement de quoi faire 2 teams! Mais bon si une se monte deja, ce sera pas mal.

twitwi, tu oublies qu'Atho, MGN, crousti, Phyl, Tannis et toi etes aussi sur GTWeb donc l'alliance est pas si mal que ca avec GTWeb.

J'ai deja vu quelques temps de Zikwik, on a vu pire comme pilote wink

Donc il y aurait comme candidats:
Capitaine: Ludgt84 ou S@nnou (ou MGN tonguetongue, non, je rigole MG big_smilebig_smile)
Sous-cap: Frizzou
Pilotes: twimmer, Tannis, ZikWik, croustibate, Skyline forever, 88driver, Ludgt84, husqvarman, Athopost, vinchy, ca fait deja 11 personnes, y'aurait 1 remplacant

Incertains: Pimousse, JeePee, Juli@n (on lui a meme pas demande le pauvre tongue), nananov


PS: je veux pas remuer la plaie dans le couteau si probleme il y a mais y'a deja eu des problemes avec qqn d'ici???


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#48 29-08-2007 12:06:17

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

Non non c'est juste qu'à une époque on s'est mal compris avec Tannis, mais c'était il y a longtemps et depuis on s'est jamais reparlé, ça serait justement l'occasion :p

Dernière modification par Frizzou (29-08-2007 12:06:50)

Hors ligne

 

#49 29-08-2007 12:12:13

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Aaaaaaaaaaaaaaah ok, suis pas au courant moi.

Ben la je peux pas vous aider big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#50 29-08-2007 12:19:14

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Bonjour @ tous!! smile
"S@nnou, BoardAdmin de GTPlay.com, tout d'abord bonjour à toute l'équipe de GT4fr ! (que je connais mal, je dois l'avouer)" (oh l'copier/coller big_smile )

Tout comme Frizzou, je viens vers vous après le messages d'atho sur GTPlay. Pour ce qui est du capitanat, j'ai été co-capitaine de la team GTPlay, donc je connais le boulot. Donc si vous avez besoin de moi, je suis partant. Néanmoins, je vous préviens à l'avance, j'ai peur d'avoir un accès au net un peu restreint dans les 10 jours qui viennent, donc il me faudrait un co-captain présent, dès fois que (mais ca devrait aller).

Pour ce qui est des problèmes de maxdrive, pour ceux qui ne veulent / peuvent pas en commander, il vous suffira d'envoyer vos MC au à un de vos collègues, qui se chargera d'envoyer les replays wink

Pour ce qui est du forum, GTPlay à la dite section privée, suffit de demander à Frizz l'autorisation.

Enfin voilà, à vous de voir si vous êtes d'accord pour accepter notre aide, comme l'a dit plus haut Frizzou. J'ai pas non plus envie de vous donner l'impression qu'on s'impose lol.
Cya

Hors ligne

 

#51 29-08-2007 12:19:14

Tannis
Membre

Re: Le BC7

nananov a écrit:

Pilotes: twimmer, Tannis, ZikWik, croustibate, Skyline forever, 88driver, Ludgt84, husqvarman, Athopost, vinchy, ca fait deja 11 personnes, y'aurait 1 remplacant

Bon bah puisque ça fait 11 personnes y en a 1 de trop, j'ai plus besoin de compléter. smile

Bye.

Hors ligne

 

#52 29-08-2007 12:21:02

S@nnou
Membre

Re: Le BC7

Rho Ta@nnou, tu sais bien que c'est 10 + 2 :mrgreen:  tongue Donc il en manque toujours un tongue

Hors ligne

 

#53 29-08-2007 14:01:31

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

nananov a écrit:

Pimousse a une maxdrive.
Fais pas ton modeste Pimousse big_smile

88driver, husqvarman et vinchy je les connais pas, ils sont bons?
Je veux dire par rapport a Skyline et Pimousse qui ont une maxdrive... Ou meme par rapport a JeePee qui peuvent en avoir une...

Moi je m'oriente vers une place de remplacant_supporter_spectateur cool

alors vinchy, husqvraman et 88driver sont assez fort je dirais un poil plus que moi meme
dernier gtc vinchy etais en poule A avec des temps similaires a 88driver et a moi, husqvarman etais egalement dans les memes temps

salut frizzou et s@nnou

en ce qui concerne le co capitaine je peux en etre car vous deux vous etes plus experimente sur l organisation de cette epreuve est de loin

je laisse mon msn comme ca pour discuter pour l organistaion ce sera plus facile

ludoflex84@hotmail.com

Dernière modification par Ludgt84 (29-08-2007 14:21:32)

Hors ligne

 

#54 29-08-2007 14:28:48

vinchy
Membre

Re: Le BC7

salut les gas, je suis nouveaux c'est grace a LudGT84 que je connais ce forum et c'est lui qui ma parler du BC7 alors je lui est demander si je pouvais faire partie de l'équipe alors voilà je suis content de jouer avec des très très bon pilotes.

Hors ligne

 

#55 29-08-2007 14:49:49

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Bon ben ca prend forme cette histoire! smile
C'est con que Juli@n soit en vacances, il aurait pu participer...

Skyline, t'as interet a te reentrainer si tu veux pas plomber le resultat lol Je suis sur que t'as deja la pression!
Emmene ta PS2 a Londres quand tu viendras, je te montrerai comment conduire tonguetonguetonguetonguetonguetongue


(popom popom, je m'en vais discretement lol)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#56 29-08-2007 14:52:57

88driver
Membre

Re: Le BC7

Bonjours a tous, je participerai volontier a ce BC7 et je donnerai le meilleur de moi meme !
PS: j'ai bien une max drive
Pour ce qui est de mon niveau, j'ai gagné des deux dernieres saison d'un petit championnat sur JV.com!
Si certains connaissent Littlejo je suis de son niveau, d'ailleur il faudrai lui demander s'il veu participer !

Dernière modification par 88driver (29-08-2007 15:02:08)

Hors ligne

 

#57 29-08-2007 15:08:27

Frizzou
Membre

Re: Le BC7

frizzmout@hotmail.com pour ma part mais difficilement joignable... (rdv tous les soirs jusqu'à la fin de semaine)

Par contre il faut réellement que tout ceux qui participent aient un maxdrive, sinon ça va créer un tas d'emmerdes...



Pour moi sinon je verrais bien S@nnou captain et toi lud, co-captain pour "apprendre" le métier yikes)
De toute façon l'important est qu'il y ait une réelle cohésion et qu'on s'amuse bien !
Pour le forum, si vous voulez je peux vous donner accès au forum privé du board s'il y a besoin.

Hors ligne

 

#58 29-08-2007 15:12:04

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

Frizzou a écrit:

frizzmout@hotmail.com pour ma part mais difficilement joignable... (rdv tous les soirs jusqu'à la fin de semaine)

Par contre il faut réellement que tout ceux qui participent aient un maxdrive, sinon ça va créer un tas d'emmerdes...

Pour moi sinon je verrais bien S@nnou captain et toi lud, co-captain pour "apprendre" le métier yikes)
De toute façon l'important est qu'il y ait une réelle cohésion et qu'on s'amuse bien !
Pour le forum, si vous voulez je peux vous donner accès au forum privé du board s'il y a besoin.

deja pour tout ceux cite pour le BC7, tous le monde dispose de la maxdrive.
pour le co capitainat no probleme.

Dernière modification par Ludgt84 (29-08-2007 15:15:11)

Hors ligne

 

#59 29-08-2007 15:26:46

nananov
Moderator

Re: Le BC7

Desole les gars, je vous coupe 30sec:

[mode publicite]Je profite que des gens viennent d'ailleurs sur le forum (et c'est bien sympa) pour signaler qu'on organise aussi des petits championnats.
On fait ca avec les moyens du bord tout mais en gros on s'amuse bien, c'est le principal smile. Voila a quoi ca ressemble niveau resultats. C'etait la premiere "saison". La ce serait la 4eme.
Le niveau est pas mauvais, puisque MGN et Athopost sont les derniers vainqueurs, twimmer, croustibate, Phylanthropy, Ludgt et d'autres ont deja participe.
On va surement en refaire un en octobre/novembre (6 manches generalement: 3 hotlap, 2 courses et 1 endurance) voire meme un autre en "hour shot" puisque MGN voulait bien nous mettre son programme a dispo.

Donc si vous voulez venir vous etes les bienvenus, plus y'a de monde et plus ce sera sympa. smile cool[/mode publicite]

Voila, vous pouvez reprendre votre discussion smile big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#60 29-08-2007 15:28:32

Ludgt84
Membre

Re: Le BC7

t inquiete je suis aussi annonceur publicitaire a mes heures perdues lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson