Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai parcourus le site et j'ai remarquer qu'il n'y a pas les réglage pour atteindre lass 600 km/h en minolta
bah voila je les donnes pour ceux qui ne les connaissent pas:
Disponible SEULEMENT sur la MINOLTA TOYOTA 88C-V de 1164 ch (ou plus)
pneu course qualification
nos 70
flex ressort: av 4.0; ar 4.0
haut bas de caisse: av 10.5; ar 5.5
amorto compress.: av 2; ar 8
amorto deente: av 1; ar 10
angle de carossge: av 2.0; ar 1.0
angle de pincement: av 3; ar -4
barre antiroulis: av 7; ar 3
transmission paramètre auto 25:
1ere:3.415
2eme:2.142
3eme:1.494
4eme:1.101
5eme:0.900
6eme:0.698
dernière:2.769
portance négative av 45; ar 81
DGL ar: coupe initiale:60
accélération DGL:60
décélération DGL:5
aide au pilotage: 0 (obligatoirement)
Si il ya un problème ou quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hesiter pas a me le demander
Dernière modification par yassine (30-07-2007 09:54:57)
Hors ligne
yassine a écrit:
Disponible SEULEMENT sur la MINOLTA TOYOTA 88C-V de 164 ch (ou plus)
????
c'est une minolta ou une subaru 360 ???
ba sinon félicitation parce que la plus part des gens n'ont trouvé que 514k/m je crois que t'es le 1er à l'avoir trouvé dans le forum
Hors ligne
non c'etait 1164 ch j'ai corriger
mais perso j'ai pas depasser 575 km/h
Hors ligne
lol je sais mais sinon bravo !
Hors ligne
yassine a écrit:
non c'etait 1164 ch j'ai corriger
mais perso j'ai pas depasser 575 km/h
fait la vidange , normalement en full power , la minolta estplus vers les 1220 ch...
Et puis avec des reglages a peu prés identique , je n'ai pas depasser les 594.9
Dernière modification par thom_gt (01-08-2007 21:28:08)
Hors ligne
avec la vidange : 1223 chevaux mais la vitesse augmente peu (580 km/h)
et pour ceux qui possède la toyota gt one ces réglages marche avec elle (vitesse atteinte:555 km/h)
je vous enverais la photo ce soir ou au plus tard demain (mon appareil a un problème^^)
Dernière modification par yassine (02-08-2007 09:05:42)
Hors ligne
moi je possède la GT-one en normal et en black mais est-ce qu'on peut appliquer ces reglages dans une course ou non?
Hors ligne
oui on peut mais sans les aides la voiture glissera et tournera mal ...
Dernière modification par yassine (02-08-2007 09:44:22)
Hors ligne
ouè mais j'activerai les aides comme ca dans sarthe je les grillerai tous dans la ligne droite
Hors ligne
oué mais si tu active les aides la voiture ne se lévera pas et tu ne pourra pas depasser les 480 km/h
Hors ligne
ba 480 c'est déjà plus de 100 K/M de plus que la minolta normal peut faire
Hors ligne
yassine a écrit:
flex ressort: av 4.0; ar 4.0
haut bas de caisse: av 105; ar 55
amorto compress.: av 2; ar 8
amorto deente: av 1; ar 10
angle de carossge: av 1.0; ar 10.0
angle de pincement: av 3; ar -4
barre antiroulis: av 7; ar 3
.. en gras la bonne valeur
Ma meilleure vitesse employant cette règlage était "seulement" 598 km/h !
Avec quelques modifications, qand beaucoup d'épreuves, j'ai fait 602 km/h..
pour atteindre le 598-600km/h..
..portance négative av 54; ar 88
Ciao
I-R
Hors ligne
Hors ligne
moi j'ai essayé avec la toy j'ai pas pu faire mieux que 591.5 km/h mais c'etait avec les aides au pilotage je vais éssayer sans...
Sur un autre forum j'ai vu un mec qui prétendait atteindre 630 km/h avec une suzuki escudo boostée a 166O ch mais je n'ai pas pu obtenir mieu que 1014 ch donc je vous demande de m'eclairer sur ce point mais a mon avis cette personne inventait ces perf' alors info ? ou intox ?
Hors ligne
intox car l'escudo n'a jms atteint 1660ch mm ds GT3 ou elle atteignait 1550ch(je crois) et la meilleur vitesse obtenu avec l'escudo c'est pas plus de 500km/h.
Hors ligne
perso moi j'ai pas plus faire plus de 1140 CH ou plus c'est que des mitos
Hors ligne
jeje33 a écrit:
moi j'ai essayé avec la toy j'ai pas pu faire mieux que 591.5 km/h mais c'etait avec les aides au pilotage je vais éssayer sans...
Sur un autre forum j'ai vu un mec qui prétendait atteindre 630 km/h avec une suzuki escudo boostée a 166O ch mais je n'ai pas pu obtenir mieu que 1014 ch donc je vous demande de m'eclairer sur ce point mais a mon avis cette personne inventait ces perf' alors info ? ou intox ?
Alors en ce qui concerne la minolta je l'ai monte a 612.5 km/h
Skyline forever a écrit:
intox car l'escudo n'a jms atteint 1660ch mm ds GT3 ou elle atteignait 1550ch(je crois) et la meilleur vitesse obtenu avec l'escudo c'est pas plus de 500km/h.
sans affirmer totalement mais a 95 %, l escudo pikespeak faisait 1881 cv dans GT3
Dernière modification par Ludgt84 (18-08-2007 13:20:36)
Hors ligne
Pour info, j'ai lu, je ne sais plus où, que la dernière version de l'Escudo avait établi un nouveau record à Pikes Peak.
Hors ligne
Skyline forever a écrit:
intox car l'escudo n'a jms atteint 1660ch mm ds GT3 ou elle atteignait 1550ch(je crois) et la meilleur vitesse obtenu avec l'escudo c'est pas plus de 500km/h.
MMM J'en doute fort , je suis certain , comme le dit Ludgt4 , la escudo atteignait les 1880 ch
Hors ligne
thom_gt a écrit:
Skyline forever a écrit:
intox car l'escudo n'a jms atteint 1660ch mm ds GT3 ou elle atteignait 1550ch(je crois) et la meilleur vitesse obtenu avec l'escudo c'est pas plus de 500km/h.
MMM J'en doute fort , je suis certain , comme le dit Ludgt4 , la escudo atteignait les 1880 ch
C'est exact , 1880 ch indomptable !!!! ( d'ailleurs , je l'avais vite revendu
!!!)
Hors ligne
yassine a écrit:
J'ai parcourus le site et j'ai remarquer qu'il n'y a pas les réglage pour atteindre lass 600 km/h en minolta
bah voila je les donnes pour ceux qui ne les connaissent pas:
Disponible SEULEMENT sur la MINOLTA TOYOTA 88C-V de 1164 ch (ou plus)
pneu course qualification
nos 70
flex ressort: av 4.0; ar 4.0
haut bas de caisse: av 10.5; ar 5.5
amorto compress.: av 2; ar 8
amorto deente: av 1; ar 10
angle de carossge: av 2.0; ar 1.0
angle de pincement: av 3; ar -4
barre antiroulis: av 7; ar 3
transmission paramètre auto 25:
1ere:3.415
2eme:2.142
3eme:1.494
4eme:1.101
5eme:0.900
6eme:0.698
dernière:2.769
portance négative av 45; ar 81
DGL ar: coupe initiale:60
accélération DGL:60
décélération DGL:5
aide au pilotage: 0 (obligatoirement)
Si il ya un problème ou quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hesiter pas a me le demander
Dans quelle course on l'essaye ?? Vitesse Maxi de ( 5$ ) ?
Hors ligne
Non sur Hong-Kong dans la ligne droite ça passe. C'est chaud mais ça passe.
Hors ligne
Avenger a écrit:
Dans quelle course on l'essaye ?? Vitesse Maxi de ( 5$ ) ?
Sur Georges V...
Hors ligne
Tiens, salut azkaban, ça roule? Ca faisait longtemps!
Hors ligne
nananov a écrit:
Tiens, salut azkaban, ça roule? Ca faisait longtemps!
Salut nananov
Vi, vi, ça roule, je termine tranquillou...
Je poste moins, mais je passe toujours, même si y'a moins d'audience (et tjrs les mêmes boulets
)
Hors ligne
azkaban a écrit:
Avenger a écrit:
Dans quelle course on l'essaye ?? Vitesse Maxi de ( 5$ ) ?
Sur Georges V...
mais non ... sur Grand Canyon
Hors ligne
bizarre j'étais persuadé que c'était autumn ring mini
---> []
Hors ligne
bof sur Chamonix c'est mieux, sa glisse un peu mais sa passe
Nan sérieux Avenger tu le fait exprès?? y'a marquer sur la photo !!
Hors ligne
Skyline forever a écrit:
bizarre j'étais persuadé que c'était autumn ring mini
---> []
Mais non ! ! sur ==> Citta Di Aria
Hors ligne
yassine a écrit:
bof sur Chamonix c'est mieux, sa glisse un peu mais sa passe
Nan sérieux Avenger tu le fait exprès?? y'a marquer sur la photo !!
J'ai pas vu la photo
Hors ligne
Mais essayer de faire la meme chose avec la Fiat 500
Et n'oublié pas la F1 et Sauber Mercedes
Hors ligne