Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
je suis nouveau sur le site et j'ai une question !
Quelle est LA voiture (du jeu) qui vous procure le plus de plaisir à conduire ? (euh, une seule voiture !!!).
kito.
je croie qu'on sera plusieurs a te repondre la Mazda "black car" elle est performante et tien bien la route
La Suzuki GSXR-4 est pas mal non plus.
Après c'est subjectif, certains ne jurent que par les voitures de série.
Moi niveau conduite je m'amuse beaucoup plus avec des Race-car. Les voitures de DTM sont les mieux pour moi, l'Audi par exemple. Mais je m'amuse bien avec la Chapparal de 1968 aussi qui freine du tonnerre!
PS: l'AC Cobra est un monstre, très cool a conduire!! Faut juste aimer la glisse
Dernière modification par nananov (28-07-2007 14:10:07)
moi j'hésite entre la Mazda 787B et la Suzuki GSX-R/4
ben moi je dirai les Skyline de serie et du JGTC sauf les penzoil, sinon la covra est du pure plaisir en glisse mais faut maitriser le monstre pas simple du tout tout sa
Je la joue décalé : pour moi, la plus plaisante, c'est la Lotus Elise. Les autres, elles sont très bien, elles vont très vite, tout ce qu'on veut, mais une Lotus et des virages, c'est le bonheur ! La MX5 est bien aussi dans ce registre.
sebjacq a écrit:
Je la joue décalé : pour moi, la plus plaisante, c'est la Lotus Elise. Les autres, elles sont très bien, elles vont très vite, tout ce qu'on veut, mais une Lotus et des virages, c'est le bonheur ! La MX5 est bien aussi dans ce registre.
Ah oui, bien sûr, la Lotus...Comment ai-je pu l'oublier??? Et puis esthétiquement elle bat toutes es autres voitures pour moi....
c'est vrai l'elise est plaisante a conduire surtout en mode glisse., l'une des caisses les plus maniables du jeu et du monde.
moi c'est la subaru impreza rally car '03 c'est une bombe et elle frene et attaque les virage par exelence et elle ne manque pas de puissance !
et aussi la toyota GT-one race car
Dernière modification par djeja (30-07-2007 09:47:45)
moi c'est toute les grosses berlines allmandes type m3 rs6 e 55amg...
sinon les voiture japonnaise de 280 ch (lancer, skyline...)
La meilleur en sensation c'est belle et bien la ford GT40, elle dérape elle freine mal... et a 340 dans les hunaudiéres c'est cho bouillant quand il faut fréner!
perso , pour moi sa serai la Ford GT 05'
hello tout le monde moi j'adore les japonaises a 280ch sans les aides surtout les skyline
salut Madara, et bienvenue a toi, pourrais tu passer par le topic qui et qui pour une petite presentation de toi même ?
L'Alpine A110 bien sûr
Moi perso sa sera la clio trophy !!
elle dechire grave
J.F a écrit:
L'Alpine A110 bien sûr
pourquoi parcequ'elle a le meme age que toi
alors moi je dirais audi r8 ou clk gtr ou m3 gtr ou jaguar du mans...
Grenouille a écrit:
J.F a écrit:
L'Alpine A110 bien sûr
Non elle est plus vieille que moi !!!!
J.F a écrit:
Grenouille a écrit:
J.F a écrit:
L'Alpine A110 bien sûr
Non elle est plus vieille que moi !!!!
J.F. 16/10/1964
alpine A110 de 1962 à 1977
donc tu peux en trouver une de ton age
du mien aussi d'ailleur
Grenouille a écrit:
...
J.F. 16/10/1964
alpine A110 de 1962 à 1977
donc tu peux en trouver une de ton age
du mien aussi d'ailleur
J'essaye , mais c'est pas facile !!!
Si vous vouler glisser une Dodge Viper modifié s'impose mais d'Abord enlevez tous vos systèmes d'aide aux pilotes sur la voiture
Il n'y a pas besoin de la modifier sa drift tout seul cet engin
Et même sans enlever les aides ....
Oui c'est vrai mais c'est encore plus jouissif sans
Certe oui mon ami
La Gillet ; bonne acceleration et freinage au top
jeje33 a écrit:
Une savonnette
Y'a que Phil qui a réussi à conduire cet engin...
bof la gillet était assez sympa a conduire, le freinage est bien mordu mais c'est clair que faut faire attention au abus ^^
moi personellement qui suit plus fans de voiture qui freinne a mort et qui avance bien je dirait une mercedes pour les gens qui aiment bondir ou rebondir arpes pour ceux qui aiment le frenage je dirait une petite r8 race car ,pour ceux qui aiment la vitesse la minolta bien sur (celui qui trouve mieux ailleur en vitesse max m'appelle) et en tous freinage + vitesse F1 voilà!!!! ;b
estropier a écrit:
moi personellement qui suit plus fans de voiture qui freinne a mort et qui avance bien je dirait une mercedes pour les gens qui aiment bondir ou rebondir arpes pour ceux qui aiment le frenage je dirait une petite r8 race car ,pour ceux qui aiment la vitesse la minolta bien sur (celui qui trouve mieux ailleur en vitesse max m'appelle) et en tous freinage + vitesse F1 voilà!!!! ;b
la plus rapide ce n'est pas la minolta mais la nissan r92c
bah moi je dirai la MINOLTA toyota bien équiper j'ai fait les 24H mais sans le b-spec et ba 24 H DE PLAISIR !!!!!!!!!!!
je suis d'accord ! pareil que du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par OL10 (31-03-2010 14:36:33)
Moi la Pagani zonda C12S
Et surtout l'audi R8 et les 2 pescarolo
+1 pour les Pescarolo
sans oublier la MAZDA 787B