Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
je suis nouveau sur le site et j'ai une question !
Quelle est LA voiture (du jeu) qui vous procure le plus de plaisir à conduire ? (euh, une seule voiture !!!).
kito.
Hors ligne
je croie qu'on sera plusieurs a te repondre la Mazda "black car" elle est performante et tien bien la route
Hors ligne
La Suzuki GSXR-4 est pas mal non plus.
Après c'est subjectif, certains ne jurent que par les voitures de série.
Moi niveau conduite je m'amuse beaucoup plus avec des Race-car. Les voitures de DTM sont les mieux pour moi, l'Audi par exemple. Mais je m'amuse bien avec la Chapparal de 1968 aussi qui freine du tonnerre!
PS: l'AC Cobra est un monstre, très cool a conduire!! Faut juste aimer la glisse
Dernière modification par nananov (28-07-2007 14:10:07)
Hors ligne
moi j'hésite entre la Mazda 787B et la Suzuki GSX-R/4
Hors ligne
ben moi je dirai les Skyline de serie et du JGTC sauf les penzoil, sinon la covra est du pure plaisir en glisse mais faut maitriser le monstre pas simple du tout tout sa
Hors ligne
Je la joue décalé : pour moi, la plus plaisante, c'est la Lotus Elise. Les autres, elles sont très bien, elles vont très vite, tout ce qu'on veut, mais une Lotus et des virages, c'est le bonheur ! La MX5 est bien aussi dans ce registre.
Hors ligne
sebjacq a écrit:
Je la joue décalé : pour moi, la plus plaisante, c'est la Lotus Elise. Les autres, elles sont très bien, elles vont très vite, tout ce qu'on veut, mais une Lotus et des virages, c'est le bonheur ! La MX5 est bien aussi dans ce registre.
Ah oui, bien sûr, la Lotus...Comment ai-je pu l'oublier??? Et puis esthétiquement elle bat toutes es autres voitures pour moi....
Hors ligne
c'est vrai l'elise est plaisante a conduire surtout en mode glisse., l'une des caisses les plus maniables du jeu et du monde.
Hors ligne
moi c'est la subaru impreza rally car '03 c'est une bombe et elle frene et attaque les virage par exelence et elle ne manque pas de puissance !
et aussi la toyota GT-one race car
Dernière modification par djeja (30-07-2007 09:47:45)
Hors ligne
moi c'est toute les grosses berlines allmandes type m3 rs6 e 55amg...
sinon les voiture japonnaise de 280 ch (lancer, skyline...)
Hors ligne
La meilleur en sensation c'est belle et bien la ford GT40, elle dérape elle freine mal... et a 340 dans les hunaudiéres c'est cho bouillant quand il faut fréner!
Hors ligne
perso , pour moi sa serai la Ford GT 05'
Hors ligne
hello tout le monde moi j'adore les japonaises a 280ch sans les aides surtout les skyline
Hors ligne
salut Madara, et bienvenue a toi, pourrais tu passer par le topic qui et qui pour une petite presentation de toi même ?
Hors ligne
L'Alpine A110 bien sûr
Hors ligne
Moi perso sa sera la clio trophy !!
elle dechire grave
Hors ligne
J.F a écrit:
L'Alpine A110 bien sûr
pourquoi parcequ'elle a le meme age que toi
Hors ligne
alors moi je dirais audi r8 ou clk gtr ou m3 gtr ou jaguar du mans...
Hors ligne
Grenouille a écrit:
J.F a écrit:
L'Alpine A110 bien sûr
pourquoi parcequ'elle a le meme age que toi
Non elle est plus vieille que moi !!!!
Hors ligne
J.F a écrit:
Grenouille a écrit:
J.F a écrit:
L'Alpine A110 bien sûr
pourquoi parcequ'elle a le meme age que toi
Non elle est plus vieille que moi !!!!
J.F. 16/10/1964
alpine A110 de 1962 à 1977
donc tu peux en trouver une de ton age
du mien aussi d'ailleur
Hors ligne
Grenouille a écrit:
...
J.F. 16/10/1964
alpine A110 de 1962 à 1977
donc tu peux en trouver une de ton age
du mien aussi d'ailleur
J'essaye , mais c'est pas facile !!!
Hors ligne
Si vous vouler glisser une Dodge Viper modifié s'impose mais d'Abord enlevez tous vos systèmes d'aide aux pilotes sur la voiture
Hors ligne
Il n'y a pas besoin de la modifier sa drift tout seul cet engin
Hors ligne
Et même sans enlever les aides ....
Hors ligne
Oui c'est vrai mais c'est encore plus jouissif sans
Hors ligne
Certe oui mon ami
Hors ligne
La Gillet ; bonne acceleration et freinage au top
Hors ligne
jeje33 a écrit:
Une savonnette
Y'a que Phil qui a réussi à conduire cet engin...
Hors ligne
bof la gillet était assez sympa a conduire, le freinage est bien mordu mais c'est clair que faut faire attention au abus ^^
Hors ligne
moi personellement qui suit plus fans de voiture qui freinne a mort et qui avance bien je dirait une mercedes pour les gens qui aiment bondir ou rebondir arpes pour ceux qui aiment le frenage je dirait une petite r8 race car ,pour ceux qui aiment la vitesse la minolta bien sur (celui qui trouve mieux ailleur en vitesse max m'appelle) et en tous freinage + vitesse F1 voilà!!!! ;b
Hors ligne
estropier a écrit:
moi personellement qui suit plus fans de voiture qui freinne a mort et qui avance bien je dirait une mercedes pour les gens qui aiment bondir ou rebondir arpes pour ceux qui aiment le frenage je dirait une petite r8 race car ,pour ceux qui aiment la vitesse la minolta bien sur (celui qui trouve mieux ailleur en vitesse max m'appelle) et en tous freinage + vitesse F1 voilà!!!! ;b
la plus rapide ce n'est pas la minolta mais la nissan r92c
Hors ligne
bah moi je dirai la MINOLTA toyota bien équiper j'ai fait les 24H mais sans le b-spec et ba 24 H DE PLAISIR !!!!!!!!!!!
Hors ligne
je suis d'accord ! pareil que du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par OL10 (31-03-2010 14:36:33)
Hors ligne
Moi la Pagani zonda C12S
Hors ligne
Et surtout l'audi R8 et les 2 pescarolo
Hors ligne
+1 pour les Pescarolo
sans oublier la MAZDA 787B
Hors ligne