Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
JeePee a écrit:
Pimousse38 a écrit:
les 24h00 Sarthe II avec une Pescarolo Courage
Bon Courage(C60)
Pim
merci
10h00 de course / 10 tour d'avance (1 tour / heure )
santé aussi
"Courage" Pim
Billan pour mes permis Or
S 10/16
IA 11/16
A 16/16
IB 0/16 bouuuuuuuuuuuuu
B 6/16
Total 43/80
Dernière modification par Grenouille (30-09-2007 18:39:03)
Grenouille a écrit:
"Courage" Pim
merci
15h59 / 16t d'avance
salut,
je suis en train de traduire officiellement le nouveau skin du tout nouveau Winamp 5.5 édition 10 ans
pour ce qui ne le savent pas, Winamp est THE lecteur multimédia pour Windows
pour ceux qui ne me connaissent pas bien ou pas vraiment :
- je suis le traducteur officiel de l'"ancien" skin moderne de Winamp 5
- je suis le traducteur officiel du meilleur skin au monde MMD3
- je suis l'auteur d'un skin perso qui est 5éme mondial en nombre de téléchargements
voilà, sur ce, pas beaucoup de GT4 en perspective d'ici dimanche soir (on me mets la pression )
Moi en ce moment c'est BC7 et je re remet gentiment à GT4, j'ai repassé 3 permis en or (total à 18, le reste en argent mais les permis ça m'agace vite), je me refait des ptites courses pour le fun et j'ai remarqué mes premiers points A-spec depuis près de 5 mois...
Je ne pense pas que j'irai loin dans les A-spec vu ce que je peux être allergique aux courses sur des voitures de merde donc je ferai surtout les endurances dans un premier temps.
Je viens de tester GT4 sur un projecteur, avec environ 1m50 2m de diagonale, chez la belle-soeur. Ca déchire! J'imagine même pas avec la ps3!
cet aprém avec un de mes neveux (15 ans), on c'est fait une petite séance de stunt (wheeling et stoppies) sur Tourist Trophy
il a réussi à faire toute le ligne droite de Midfield sur la roue arriére avec une Ducat 999R et aussi avec une Kawa ZX10R !
j'entame le championnat Formula GT (environ 10 jours de courses) et si je les gagne toutes (c'est pas joué) ensuite il me restera les 24h Sarthe sans chicanes et l'endurance de Fuji pour terminer à 100% pour la première fois.
djaconil a écrit:
j'entame le championnat Formula GT (environ 10 jours de courses) et si je les gagne toutes (c'est pas joué) ensuite il me restera les 24h Sarthe sans chicanes et l'endurance de Fuji pour terminer à 100% pour la première fois.
Bon courage et bonne chance à toi...
Merci azkaban, déjà victoire à Tokyo et sur le speedway (merci le banking et les pneus C1) et grosse bagarre en cours à N.Y. (34 tours, 13s d'avance, mais ils feront un arrêt de plus que moi, et comme j'ai mal aux doigts je fais une pause).
Sinon, petite annonce: le GTCup 13 va bientôt commencer sur http://www.gtplay.com . Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la dernière grande compétition internationale de chasseurs de chronos sur GT4. Pour y participer il ne faut que de la motivation et une Maxdrive (pour poster les replays des vérifs). Tous les niveaux de pilotage sont représentés et il y a de la bagarre aussi bien en tête que pour les places d'honneur, aussi n'hésitez pas à venir y participer!
Ben moi je continue gentiment les permis (j'en profite tant que ça m'amuse):
B: 14/16 en or
A: 11/16 en or
IB: 4/16 en or
IA: 3/16 en or
S: 8/16 en or
Lundi je posterai mes temps sur GTChallenge histoire de voir où j'en suis.
J'essaierai de poster mon profil dans ma signature aussi.
je me suis lancer dans les 24h du Nurbur arrivée prevus mardi ou mercredi (spec-A 200 pts bien sur)
nananov a écrit:
Ben moi je continue gentiment les permis (j'en profite tant que ça m'amuse):
IB: 4/16 en or
IA: 3/16 en or
Lundi je posterai mes temps sur GTChallenge histoire de voir où j'en suis.
J'essaierai de poster mon profil dans ma signature aussi.
Je m'auto-cite
Mise à jour:
IB: 8/16 en or
IA: 14/16 en or
Soit 55 en Or et 25 en argent, je continue ce soir
J'en déjà une dizaine devant Pimousse, ça motive d'avoir son tableau Excel sous les yeux
Merci Pimouuuuusse!
Je vais poster mes temps sur GTC.
J'ai pris mon profil en photo mais oublié sur mon PC perso, je mets ça demain.
Je cuve un peu avant d'allez au lit ( soirée bien arrosée )
Enfin, je les ai, les 4 superbes black cars !!!!!! Je n'ai testé pour l'instant que la mazda (j'ai eu peur j'ai cru etre poursuivi par un nid d'abeille ...
). Au passage mon porte monnaie est devenu subitement plus leger de 8 500 000 .cr
Dernière modification par jeje33 (06-11-2007 15:19:36)
il y a une 5me black car (la F1) mais on la gagner en faisant 100% du jeu
Grenouille a écrit:
je t'en pose des questions ????
tu m'appelle quand tu l'aura au lieu de te moquer des gens qui ont des nouveaux jouets ...
jeje33 a écrit:
Grenouille a écrit:
tu m'appelle quand tu l'aura au lieu de te moquer des gens qui ont des nouveaux jouets ...
![]()
![]()
je lai
Grenouille a écrit:
jeje33 a écrit:
Grenouille a écrit:
![]()
![]()
je lai
![]()
![]()
Idem
Roule jeune Padawan, la F1 au bout du chemin tu trouveras
Grenouille a écrit:
jeje33 a écrit:
Grenouille a écrit:
![]()
![]()
je lai
![]()
![]()
jeje33 =>[]
et en plus Grenouille a atteint les 100% (et la F1 black) avec la Mazda 787B black
Pimousse38 a écrit:
et en plus Grenouille a atteint les 100% (et la F1 black) avec la Mazda 787B black
Elle est vraiment bien d'ailleur j'ai testé sur le championnat formule GT c'est hyper faisable, mon probleme c'est que je ne suis pas regulie r: en un tour je peut leur coler presque 5 s et au tour suivant j'en perds 3 ou 4 e taprés je me vautre lamentablement et je pers 10 s je passe dernier et j'arrive pas a les rattraper ... Mes faut que je m'habitue a la 787B
je viens de gagner ma plus belle course ou tout du moins celle où je suis le plus fier de ma victoire
200pts sur les 10 tours de Tsukuba en Civic Type R face à une NSX Type R => 0"230 à l'arrivée
en ce moment j'essaye de trouver des règlages pour le Nürb' avec la F1... Mais j'y arrive pas et ça me g.ve...
J'aurais donc besoin de vos conseils afin de trouver un règlage correct pour la formule 1 sur le Nürb' dans le championnat formula GT, règlage alliant performance et durée de vie des pneus sur 2 tours (j'en fais 1,6... avant le rouge, déjà que je ne suis pas Senna je me transforme en Brian Joubert!).
Il s'agit de la dernière course qui me pose problème à gagner (m'en reste une autre mais ce n'est que la question de trouver 6h pour la faire) afin d'avoir pour la première fois les 100% du jeu terminés.
J'ai essayé la 787B mais c'est pire, elle saute trop, dommage elle m'a permis de gagner 13 des 15 courses de ce championnat, et suzuka est passé avec la F1 mais la piste n'y est pas bosselée.
Par avance merci à ceux qui me permettront de retrouver le sommeil!
pour le Nurb' il faut surtout relever la hauteur de caisse et légérement assouplir les suspensions
la 787B permet de tout gagner dans le Champ Formula GT y compris le Nurb'
j'ai "légèrement" assoupli les suspensions (passées à 2 au carré) et relevé la caisse (au max). Un petit peu de règlage sur le pincement et sur le DGL, pneus C2/C1 et malgré une moyenne de 5 hors piste par tour j'ai réussi (enfin!) à la gagner ! avec la 787 à 860CV et 183 points.
Me reste plus que les 1000km de Fuji, mais là pas de problème (si ce n'est la durée) avec l'audi A4 touring car 653cv.
Sur un autre sujet, bravo aux membres de la team ER pour vos places en GTCup!
Dernière modification par djaconil (09-11-2007 13:12:22)
je me suis essayé au BMW M3 Challenge mais comme j'ai un joystick de mer.. sur mpn PC , j'arrive pas à garder la voiture en ligne
Moi en ce moment je fais les "petites" endurances: NY, Gd Valley, actuellement les 4h du Nurb, voilà pourquoi je n'avance plus très vite pour les A-spec mais ce sera toujours ça de pris
Pimousse38 a écrit:
je me suis essayé au BMW M3 Challenge mais comme j'ai un joystick de mer.. sur mpn PC , j'arrive pas à garder la voiture en ligne
![]()
Ben Pim, au géné, tu es tout de même 8ème sur 9
Condoléances
nananov a écrit:
Moi en ce moment je fais les "petites" endurances: NY, Gd Valley, actuellement les 4h du Nurb, voilà pourquoi je n'avance plus très vite pour les A-spec mais ce sera toujours ça de pris
Oui nananov, rien ne presse pour les pts A-Spec
azkaban a écrit:
Il va bientôt être 9ème sur 10, j'ai téléchargé le jeu ce soir
Faut juste que je l'installe sur un PC qui marche et pas ma vieille bécane qui me sert pour Internet
nananov a écrit:
azkaban a écrit:
Il va bientôt être 9ème sur 10, j'ai téléchargé le jeu ce soir
Faut juste que je l'installe sur un PC qui marche et pas ma vieille bécane qui me sert pour Internet
Tu n'as pas de pitié pour Pim là
à ma décharge, je n'y ai joué qu'une heure avec un joystick hyper sensible (impossible de tenir le cap en ligne droite, alors en courbe ...)
Pimousse38 a écrit:
à ma décharge, je n'y ai joué qu'une heure avec un joystick hyper sensible (impossible de tenir le cap en ligne droite, alors en courbe ...)
Oui, je sais Pim'. En fait je compte juste le tester mais je vais sûrement pas y passer ma vie. Jouer au joystick je te dis pas la misère déjà. Moi ce sera avec les flèches, à l'ancienne!
Good night all
je le testerai demain si j'ai le tps.
Moi aussi je l'ai, je joue aux flèches mais avec mon ordi ... Sa rame cette mer*** Vous jouez avec les aides ou pas ?
moi je l'ai test avec volant et sans aide et ben un M3 sa drift , c'est tres ressemblant a GTR.
je suis 1er provisoire à la 4éme manche du GTCUP13
cool ça pim , en espèrant pour toi que ça dure
Reprise de la chase aux points mais sans grand resultat
j'ai eu une bonne grille donc je ne pouvais pas sortir pour faire le mode arcade
donc Champ ligue classique europeeen 186 + 200 +200 +200 +200
puis 1000 miles course du mans j'etais en tete quand au 18 eme tour a l'entrée de la ligne droite la manette ne repondait plus resultat le temps de la rebrancher 10" de perdue 'alors que j'en avais 10 d'avance
Donc a refaire
Grenouille a écrit:
j'ai eu une bonne grille donc je ne pouvais pas sortir pour faire le mode arcade
donc Champ ligue classique europeeen 186 + 200 +200 +200 +200
tu l'as noté?
quelle voiture avais tu?
Pimousse38 a écrit:
Grenouille a écrit:
donc Champ ligue classique europeeen 186 + 200 +200 +200 +200tu l'as noté?
quelle voiture avais tu?
oui je te le donne de memoire
3 alfa + Elan + ? en tout cas pas de fiat 500
je te la donne plus precisement apres avoir relus mes notes ce soir
Dernière modification par Grenouille (18-12-2007 09:09:39)
Grenouille a écrit:
puis 1000 miles course du mans j'etais en tete quand au 18 eme tour a l'entrée de la ligne droite la manette ne repondait plus resultat le temps de la rebrancher 10" de perdue 'alors que j'en avais 10 d'avance
Donc a refaire
j'ai encore eu le meme Pb au 33eme tours ce coup ci avec 11s d'avance je suis partie dans le bac et repartie avec 20s dans la vue pour finir à 16
J'EN AI MARRE 3h15 de course pour riens
pour pimousse et les autres grilles Ligue classic Euro
Grille de depart
Alfa Guilia sprint special 63'
Lotus Elan S1 62'
Alfa Guiliasprint GTA 1600 65'
Ginetta G4 64'
Alfa Guilia Spider 1600 Duetto 66'
ce que je viens de faire ??? ben la buche de noel et les truffes en chocolat avec ma chère et tendre épouse !
Miam Miam pour ce soir !!!
Hier j'ai enfin recus mon DFP donc j'ai recommancer les permis avec comme objectif de faire au moins l'argent
j'ai fait tout le Nat B en faitsant certain en Or et meme en batant mon meilleur temps sur 2 ou 3
Dernière modification par Grenouille (06-02-2008 09:41:38)
je continue mes permis plusieurs en or avec le DFP et meme 3 ou 4 meilleur temps
Ce volant et super mais j'ai juste un pb avec la vue les compte tour me manque et le temoin de rapport de vitesse au centre aussi
Grenouille a écrit:
je continue mes permis plusieurs en or avec le DFP et meme 3 ou 4 meilleur temps
Ce volant et super mais j'ai juste un pb avec la vue les compte tour me manque et le temoin de rapport de vitesse au centre aussi
fais pause et appuie sur select
Dernière modification par Skyline forever (08-02-2008 19:42:11)
Skyline forever a écrit:
fais pause et appuie sur select
un grand MERCI c'est super de retrouver les comptes tours mais y a t-il un moyen de ne pas le faire a chaques depart (pour les permis c'est chi...t)
il faut peut etre que tu aille voir ds les options d'afficahge, je crois qu'il y a un truc a changé, je ne suis plus sur et n'ayant pas ma PS2 je peux pas verifier.
Merci j'ai trouver dans le menu affichage
Rubrique direction mettre Non
encore merci pour ton aide precieuse
Ben ecoute derien, ravi de t'avoir aidé ^^.
C'est l'heure du GP F1 !!! @+
eh oui, je vais regarder le GP là aussi
moi je suis devant la .. frenchement beeau GP pas trop de casse ..
Alonso j'espere va grapiller un peu ..
Je suis toujour sur les 1000 mille hier j'ai finie 2eme au mans pour 200pts à 2" du 1er
En ce moment j'ai un peu lâché GT5p car Skyline forever m'a branché sur trackmania forever, nouvelle mouture du jeu qui est tout bonnement excellente (il faut rappeler que le jeu est gratuit, en téléchargement sur clubic ou des trucs du même style). Donc là je refais le mode solo pis après j'irai lui mettre une pilée en ligne
j'explique pour ceux qui connaissent pas : il y a un mode solo et un mode en ligne. Les 2 rapportent des points pour un classement mondial qui est ensuite décliné par pays, région et département!!! Donc c'est très motivant. Il y a déjà près de 600 000 personnes classées, Skyline est dans les 20 000, moi beaucoup plus loin mais ça avance vite au début, dès que l'on passe un mission en or on gagne environ 3000 places.
Si y'a des volontaires, ils sont les bienvenus, mon pseudo en ligne est nananov, Skyline forever c'est Skyline_forever. Sinon y'a mon frère aussi, charliebzh, il gère pas mal alors qu'il joue jamais cet enfoiré.
Déjà vous verrez ce qu'est un mode en ligne bien fait
Je préviens pour les habitués de GT, c'est pas du tout la même conduite, on n'est pas dans de la simulation là! Mais le plaisir est là aussi.
Bref...
Il est en telechargement
J'avais deja Trackmania nation EWSC ou un truk dans le genre ...
Oui c'était l'ancien celui là. c'est celui que lequel ils ont joue lors de la coupe du monde.