Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 11-07-2007 07:38:43

speed one
Membre

recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

Salut
Y A T Il Des Pilotes Dans Le 91 Et/ou Le 93 Avec Qui Je Pourrais Effectuer Des Defis/duels Sur Ecran Separes Ou Encore En Duel En Reseau Local?a Savoir Gt4 Est Mon Jeu Prefere.ce N Est Pas Un Jeu Pour Moi C Est Un Simulateur.

A Bientot!


salut
je souhaite rencontrer des pilotes gt4 dans l essone ou dans le 93.afin d effectuer des duels entre amis sur ecran partages ou en arcades

Hors ligne

 

#2 11-07-2007 11:17:08

nananov
Moderator

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

Salut,

Je ne suis pas du tout dans ces environs la donc ce n'est pas possible pour moi.
Les concours ne te suffisent pas?

Si tu cherches a faire des Live, le forum gtweb en organise regulierement un peu partout en france et souvent a Fleury-Merogis je crois, ils sont tres actifs pour ca. Donc (mais cela ne t'empeche pas de venir quand meme sur gt4fr!), je te conseille d'aller voir sur gtweb. smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 11-07-2007 11:23:35

MGN
Membre

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

Nop, il semblerait que GTWeb soit devenu un GTR2Web.

Il n'y a plus (et il n'y aura plus ?) de lives GT.

Hors ligne

 

#4 11-07-2007 11:27:54

nananov
Moderator

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

Ah? bon ben desole, je ne savais pas...

T'as GTR2 toi MGN?

Bon on va ptet avoir des "clients" en plus aux championnats alors, des anciens de GTweb...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 11-07-2007 12:14:30

ogloc72
Membre

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

désolé, je suis de la sarthe ( 72 ). surprenant n'est ce pas ( d'où la fin de mon pseudo ^^ ) et j' habite carrément au mans où se déroule les 24h du mans ( donc 24h dela sarthe dans le jeu smile. eh oui !!!!! ^^


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#6 11-07-2007 15:28:12

MGN
Membre

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

nananov a écrit:

Ah? bon ben desole, je ne savais pas...

T'as GTR2 toi MGN?

Bon on va ptet avoir des "clients" en plus aux championnats alors, des anciens de GTweb...

Nop, pas encore, et je n'ai pas le PC qu'il faut non plus.

Mais bon je pense que je vais y passer tot ou tard, je commence à etre en manque de courses tongue

Et vu que le futur GT est pas pret d'arriver (idem pour l'eventuel GT5 prologue) ...

Hors ligne

 

#7 11-07-2007 18:32:16

croustibate
Membre

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

a l'occaze je peux effectuer quelques défis avec toi éventuellement quand je remonte à paris.
Je crois que je vais aussi céder aux sirenes de gtr2 si je veux continuer à voir la bobine des gt(r2?)webbeurs et me tirer quelques arsouilles sympa un samedi soir par mois


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#8 17-07-2007 22:04:06

speed one
Membre

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

croustibate a écrit:

a l'occaze je peux effectuer quelques défis avec toi éventuellement quand je remonte à paris.
Je crois que je vais aussi céder aux sirenes de gtr2 si je veux continuer à voir la bobine des gt(r2?)webbeurs et me tirer quelques arsouilles sympa un samedi soir par mois

EH BIEN C EST GENIAL JE VAIS TE LAISSER MES COORDONNES OK?!


salut
je souhaite rencontrer des pilotes gt4 dans l essone ou dans le 93.afin d effectuer des duels entre amis sur ecran partages ou en arcades

Hors ligne

 

#9 17-07-2007 23:32:15

croustibate
Membre

Re: recherche de pilote gt4 dans le 91 et/ou 93

je te propose d'abord de participer à quelques contre la montre, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué!
choisis  contre la montre qu'on a deja fait, roule dessus, et envoie tes meilleurs temps avec la vidéo ou au moins une photo stp


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson