Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
non pas tu fais en sort que si tu reset en milieu de course cela corrompt la sauvegarde
Hors ligne
Grenouille a écrit:
non pas tu fais en sort que si tu reset en milieu de course cela corrompt la sauvegarde
Heu, si tu as une panne de jus, ça revient à un reset et là, tu perds ta sauvegarde donc retour à la case départ
Hors ligne
C'est clair, il restera la coupure de courant possible, mais je pense quand même que la sauvegarde qui s'efface dès qu'on l'utilise reste la meilleure solution.
Hors ligne
azkaban a écrit:
retour à la case départ
Salut azk,
Dommage pour ta tentative 24 h, ça semblait bien parti! Ne perds pas courage et insiste,
moi quand je fais une pause, par sécurité je descends sur "Écran", là y'a pas trop d'danger
si tu t'assieds sur ta manette...
À ta signature je vois que tu as progressé, va falloir que je fasse un tour du côté des Points
A-spec, j'espère qu'il y a d'autres changements...
Vive l'endurance,
ph
Hors ligne
ou est ce que vous trouver tout ce temps pour faire des courses de 24h ?
Hors ligne
phil a écrit:
Dommage pour ta tentative 24 h, ça semblait bien parti! Ne perds pas courage et insiste,
moi quand je fais une pause, par sécurité je descends sur "Écran", là y'a pas trop d'danger
si tu t'assieds sur ta manette...
Je retiens ton truc phil, si je me recolle sur une endurance (pas bête le belge ), mais je te rassure, je ne me suis pas assis sur la manette...
Hors ligne
azkaban a écrit:
je ne me suis pas assis sur la manette...
T'as ptet pas senti?
Hors ligne
MDR la discution
Hors ligne
c'est reparti pour les andurances longue
Apres les 24 h je suis dans les 1000 km de fudji à 200 pts de nouveau avec la Panos (j'ai refait le chassis mais pas la vidange)
200 pts avec la 1er grille malgres une corvette qui vas finir avec 30 tours de retard selon mais previsions
ce circuit est ch&@% et plus de 200 tours c'est long je coupe presque a tout les tours pour abreger mes soufrances
a la mi-course j'ai 4/5 tour d'avance sur le 2eme selon les ravitos
Dernière modification par Grenouille (27-05-2009 10:44:14)
Hors ligne
Grenouille a écrit:
ce circuit est ch&@% et plus de 200 tours c'est long je coupe presque a tout les tours pour abréger mes souffrances
c'est vrai que l'avantage des courses à nombre de tours fixe c'est que l'on abrège ses souffrances en coupant alors que sur des 24h ça ne fait pas passer le temps plus vite (bon c'est vrai ça permet de reléguer les adversaires un peu plus loin en cas de visites dans les gravier )
Hors ligne
puisqu'il y en a quelques uns qui se (re)lance dans les courses d'endurances , voici le tableau des endurances de ma deuxiéme partie (victoires à 200pts A-Spec bien sûr) :
1000 km de Fuji : MAZDA 787B "black" (725ch , C1/C1 , Lest 70/-10)
1000 km de Suzuka : AMEMIYA ASPARADRINK RX7 2004 (340ch , vidange , C1/C1)
200 miles d'El Capitan : BMW 320i Touring Car 2003 (260ch , S1/S1 , aéro mini)
200 miles de Laguna Seca : HONDA S2000 LM RACE CAR 2001 (320ch , C1/C1)
200 miles de New York : SHELBY SERIES 1 SC 2003 (324ch , S1/S1 , Lest 98/20)
24 h du Nurburgring : SUBARU CUSCO ADVAN 2003 (316ch , C1/C1 , Lest 11/11 , aéro mini)
24 h de la Sarthe I : DODGE VIPER GTS-R ORECA 2000 (779ch , C1/C1)
24 h de la Sarthe II : BMW McLaren F1 GTR 1997 (723ch , C1/C1)
300 km de Grand Valley : AMEMIYA ASPARADRINK RX7 2004 (340ch , vidange , C1/C1)
300 km de Tokyo R246 : SUZUKI GSX-R/4 (246ch , C1/C1 , Lest 10/0 , aéro 30/30) ou AMEMIYA ASPARADRINK RX7 2004 (339ch , vidange , C1/C1)
4 h du Nurburgring : SUZUKI GSX-R/4 (175ch , N2/N3 , Lest 160/-20)
8 h de Motegi : SUZUKI GSX-R/4 (175ch , N1/N2 , Lest 65/-13)
9 h de Tsukuba : HONDA S2000 TYPE V 2000 (232ch , Puce , S1/S1)
Course de voitures de sport d'Infineon : MAZDA 787B "black" (725ch , C1/C1 , Lest 70/-10)
Hors ligne
Merci Pimousse, un petit récapitulatif ça fait bien plaisir vu la taille du site et le nombre de messages contenus, c'est un peu galère à trouver des fois !
Et ça va être bien utile à bibi !
Je vois aussi que ça a évolué par rapport au .doc de ta signature : un peu plus de choix ça ne fait pas de mal !
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (30-09-2009 20:24:14)
Hors ligne
xX.bloody-angel.Xx a écrit:
Je vois aussi que ça a évolué par rapport au .doc de ta signature : un peu plus de choix ça ne fait pas de mal !
c'est vrai que j'ai essayé (voulu) sortir des sentiers battus sur ma nouvelle partie
Hors ligne
tu a aussi ca qui peut aider tu peux aussi completter si tu des grilles à 200pts
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=808
Hors ligne
d'ailleurs Grenouille j'ai posté 2 grilles : Honda Type R et Japonaises '80
Hors ligne
Pimousse38 a écrit:
d'ailleurs Grenouille j'ai posté 2 grilles : Honda Type R et Japonaises '80
mise à jour ok
tu peux supprimer tes post
Hors ligne
Voila 2 test de fou pour les 24h Sarthe I
1) GT one Black Car +200 kg 200pts sur la 2eme grille
test sur 6h 1er avec 1mn d'avance (j'ai perdue 1mn30 sur panne d'essence)
Note : tres bon comportement avec pneu DUR / SDUR meme avec le chassis HS
2) Mazda RX7 LM Turbo 3 Pneus Moyen 200pts aussi
Test sur 1h : 10s d'avance
photo apres 7 Tours (1er relais) http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 963300.jpg
Note : pas le droit à l'erreure (dur sur 24h)
Dernière modification par Grenouille (19-10-2009 16:43:03)
Hors ligne