Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je suis parti en N1/N2 sur le premier relais(2'14/2'15 au tour) et je suis passé en N3/N3 et depuis je tourne régulièrement en 2'09 sur des relais de 25 tours.
184 ch(polissage,équilibrage),allégement 3 et lest 190.
bon courage et bonne chance jeepee pr cette course
courage mais tu es parti pour la gagner plus facilement que moi
le 2eme etait dans le meme tour que moi
Merci Ogloc et Grenouille, oui, elle est facile à gagner alors je m'amuse, je fais de beaux drifts dans la 1ere épingle
5h30, 150 tours, 6 tours d'avance sur le 2eme.
Juli@n , j'ai cru entrevoir un post de ta part que je ne retrouve pas donc je te réponds ici
Tout est pratiquement dans mon résumé des 4h en Roadster.
Pour le NOS il faut l'utiliser brièvement à l'accélération (lorsque je suis passé en tête je n'en avais pratiquement plus).
Pour la dernière épingle, tu freines sur le goudron et tu viens tangenter le rail dans l'herbe en faisant une courbe bien propre, pour te retrouver en ligne sur la piste et réaccélérer proprement.
As -tu une grille correcte ? la 1800 RS doit être 4ème ou 5ème.
Tiens moi au courant, bonne chance
Bon bin Motegi c'est fini (comme Capri(pour les vieux))
219 tours couverts, 9 tours d'avance sur l'Opera Performance 350 Z, Best lap en 2'07.669
Suzuki GSX-R/4, 184 ch,Allegement 3, lest 190/-50
1er relais en N1/N2, 25 T
Les autres en N3/N3, 25 T
JeePee, dans les 4 heures Roadster, la voiture blanche en tête tu la doubes à quel moment ??? Car la je suis devant la 1,8 et la 1800 RS mais la bagnole devant est difficile a rejoindre... elle s'arrete plus de fois et le dépassement se fait par ravitaillement décalé ??? Merci de ton aide...
Si tu as la même grille que moi, ne t'en inquiètes pas elle n'est pas dangereuse
Surveilles tes arrières, bonne chance
Tu es sur ??? Car là elle à 15 secondes d'avance après 29 tours, c'est normal ???
15 secondes, c'est pas bon, tu es toujours devant la 1800 RS?, c'est quoi cette voiture?
ben c'était la SR limited de 97... J'ai du recommencer car elle prenait trop d'avance... En plus la 1800RS a ravitaillé au T38 et non 39 pour moi... grrrrrrrrr
C'est bien la SR Limited qui était en tête quand j'ai doublé la 1800 RS.
C'est la bonne course, recommence ça va finir par passer
Juli@n a écrit:
J'abandonne...
Naaaannn!!! Pas maintenant, ce serait trop con! Tout le monde est derriere toi, entete toi!
Te laisse pas impressionner par JeePee, il bluffe
Allez Juli@n, allez Juli@n alleeeez...
==> []
allez allez juli@n et jeepee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , c bientôt la fin
nananov a écrit:
Même si c'est de l'humour, je ne vois pas où je bluffe, je suis fairplay au possible, je fais tout pour me faire battre.
J'ai fais un résumé d'une page, ce qui m'a pris pas mal de temps et pendant ce temps je ne roule pas(pour moi aussi le temps manque)
JeePee a écrit:
nananov a écrit:
Même si c'est de l'humour, je ne vois pas où je bluffe, je suis fairplay au possible, je fais tout pour me faire battre.
J'ai fais un résumé d'une page, ce qui m'a pris pas mal de temps et pendant ce temps je ne roule pas(pour moi aussi le temps manque)
Desole si tu l'as mal pris JeePee...
Et je sais que ton fair play est exemplaire (tout comme Juli@n, Pimousse et encore d'autres qui jouent la course A-spec d'ailleurs ), tu as fourni nombre d'indications et autres resumes...
Je voulais juste redonner du courage a Juli@n qui avait l'air de vouloir abandonner en racontant des aneries mais c'etait malvenu je le reconnais. Tout le monde peux faire des erreurs, desole encore une fois
Sur ce j'espere que tout finira bien, avec, qui sait, une arrivee aux maximum de points A-spec en meme temps pour vous 2 ??
Venant de ta part cela m'étonnais beaucoup
Finir en même temps cela me semble impossible pour multiple raisons.
Je préfère que Juli@n gagne cette foutue course, il serait libèré et moi je pourrais finir tranquille , sans pression (je suis sur les rotules).
Juli@n, si tu me lis, fait de grosses pauses pour garder ta concentration
Franchement l'idée de finir ensemble me plait bien car on le mérite vraiment tous les deux !!!! Je serais dailleurs d''avis que quand bien j'arrive à finir cette satanée course ce soir avant de partir en vacances, j'attendrai que tu finisses toi aussi pour qu'on poste nos deux photos dans le même message...
Et franchement je suis sur les rotules aussi parce que tu m'a mis une presion énorme ce dernier mois et que j'ai puisé dans mes nuits libres pour tenir ton rythme infernal. encore une fois bravo JeePee pour ton parcours
PS: Je suis au boulot donc ce sera pas avant ce soir mais je ferai effectivement des grosses pauses si par bonheur j'arrive à passer 1er en début de course
Dernière modification par Juli@n (09-08-2007 12:41:41)
Bon je vous annonce que j'en suis à 3h de course et que tout se passe bien... Selon toute vraissemblance je devrais y arriver car il me reste encore du nos... Que veux tu faire JeePee, je t'attends ou pas ?????
Non ne m'attends pas, cette 1ere place te revient de droit, merci pour ton fairplay
Je croise les doigts pour que tu gagnes les 4h.
Spécialement pour toi JeePee,
Voilà ce que j'ai pour les courses constructeurs qui te restent à faire:
Courses Hyundai:
Hyundai Coupé FX (01)
NOS+N1/N3+Lest 200(0/+50 selon les courses)+14500 km
Sans aides
Courses Crossfire:
Chrysler Crossfire (04)
NOS+N1/N3+Lest 200+12000km
Sans aides
Courses Suzuki concept:
Suzuki Concept-S2 (03)
NOS+ N3+Lest 180+15000 km
Sans aides
Pour toutes ces courses il faut se servir des concurrents en s'appuyant dans les virages afin de limiter l'handicap des pneus N1... Courage JeePee tu y es presque
Dernière modification par Juli@n (10-08-2007 00:40:51)
Merci bien Juli@n
Ce sont bien les voitures/réglages que j'utilise, il ne reste plus qu'à gagner les courses
Je suis parti sur les 24 h du Nurburgring.
J'ai essayé de trouvé autre chose que la Suzuki. J'aurai bien aimé utiliser la Nissan Nismo Road Going (Nananov,super voiture,à mettre au chaud pour un futur Clm), mais elle manque un peu de perf. Il y avait la lotus Elise 111 R qui bien préparée pouvait le faire mais je suis finalement parti avec la Clio Trophy.
Après 9 h de course et 75 tours j'ai (que) 4mn30 d'avance sur l'Audi Abt, best lap en 7'15.246 (La Suzuki GSXR descent allègrement en dessous des 7mn)
Bon si je n'y arrive pas j'ouvre un topic "Comment perdre une course de 24 h facilement gagnable à 200 pts, par JeePee"
tu as taison de changer il faut un peu de stress pour aprecier la victoire. au pire tu recommance avec la suz de toute facon tu as fini
moi je prepare un GT one pour les 24h du mans je crois que ca va etre chaud
Grenouille a écrit:
Ouh la... pourquoi celle-la?? C'est surement la derniere que j'aurais pris dans GT4 meme si elle est tres belle.
nananov a écrit:
Grenouille a écrit:
Ouh la... pourquoi celle-la?? C'est surement la derniere que j'aurais pris dans GT4 meme si elle est tres belle.
désolé mais,c'est la meilleur voiture que j'ai piloter de tout GT4 elle est très rapide magniable et très légère !
je l'aurai surment pris pour les 24h du mans aussi si j'avais assez d'argent mais je l'ai acheter après !
alors très bon choix grenouille
Grenouile, je ne suis pas "franchouillard" mais gagner avec une voiture Française celà m'a semblé sympa, j'ai même testé l'Alpine A 110 , mais même bien préparée elle reste trop instable sur les bosses du Nurb, dommage ...
Je pense que la GT One peu prendre 200 pts au Mans sans problèmes, n'oublie pas de l'user pour ne pas te faire taxer aux niveau points sur des chevaux qui vont rapidement disparaitre en course (ce que je n'ai pas pris le temps de faire sur la Clio).
JeePee a écrit:
Grenouile, je ne suis pas "franchouillard" mais gagner avec une voiture Française celà m'a semblé sympa
oui mais le 905 ou une pesca ne ferait pas 200 pts je pense (je vais quand meme essayer)
J'avais testé la 905 au mans et je ne l'ai pas trouvé terrible (changement de vitesse entre autre), mais la Pesca Playstation est une petite merveille, vieillie elle passe peut être à 200 pts avec une grosse grille de départ.
oui genre R10 et peugeot 908
Jeepee: même si c'est ta dernière course et facile, restez concentré à fond quand même ---> bonne chance
Merci Ogloc
La concentration est bien le problème numéro 1 , après la coupure de courant
Après 14 heures et 114 tours, je suis sur le point de prendre un tour à l'Audi.
La voiture est moins stable, mais rien de bien grave, ça passe toujours à fond vers le T9.
Demain je ne vais pas pouvoir rouler beaucoup, donc j'éspère pouvoir finir jeudi dans la soirée.
salut,
aller JeePee , gagne les 24h du Nurb' avec la Clio ... cocorico cocorico
ayer je me suis lancé dans les 24h du mans
vous pouvez me traité de fou car comme je ne trouvais pas de grille à 200 pts avec la GT one je suis parti en Panoz
bon ca a mal commencer je suis tomber en panne d'essence dans les hubaudieres au 3eme relais bilan je me suis retrouvé 6eme à presque 3mn de retard sur la 1er(la Mazda )
maintenant à presque 5h de course je suis 2eme a un peu plus de 30s de celleci encore 2 relais et je pense passer 1er
Bonne chance à toi Grenouille , ça va pas être evident avec la Panoz ...
courage et bonne chance grenouille
bonne chance tu peux le faire(t'es une grenouille non ? )
Super course Grenouille, t'es plus vite que la Mazda, c'est ce qui compte
Et n'oublies pas, la Panoz elle n'est pas naze
Je suis à 18h 27 mn de course pour 149 tours, l'Audi est à un peu plus d'un tour.
J'arrive tout juste à maintenir l'écart avec l'Audi, car le comportement de la Clio c'est bien dégradé, mais bon ça suffira.
Je n'ai pas passé une bonne nuit à cause des gros orages. La foudre n'a pas du tomber bien loin de la maison, à chaque coup de tonnerre , je me disais que la Play avait du faire un reset sur micro coupure, mais non ....
ca c'est ma grenouille
et jeepee si ya une coupure du courant quesque tu fera ?
superbe challenge Grenouille et ta victoire sera d'autant plus belle
sur GTPlanet, y en a un qui a gagné "de justesse" avec une Nissan GTR R.C.
Dernière modification par Pimousse38 (16-08-2007 18:19:04)
Djeja, si il y a une coupure de courant je pense que j'hésiterais entre le gaz ou la corde :lol
Je suis à moins de 2 heures de l'arrivée
Le gaz , c'est moins douloureux , mais la corde , c'est plus radical !!!
Allez courage JeePee t'es bientôt au bout
moi j'aimerai bien te voir après une coupure d'electricité dans les 3 derniers tours
JeePee a écrit:
Djeja, si il y a une coupure de courant je pense que j'hésiterais entre le gaz ou la corde :lol
Je suis à moins de 2 heures de l'arrivée
la Play ne fonctionne pas au gaz
petit point sur ma course laborieuse 10h30 je suis passer 1er à la 5eme heure et maintenant j'ai un tour d'avance
au fait la 2eme est le Mazda suivi de la Nissan 92, BMW,Bentley et enfin GT one (à 3 tours)
le fait des relais de 8 tours comme la Mazda et il me reste 4l d'essence à la fin j'ai fait un relais en pneus Dur pour voir billan 7 tours mais pas de gain de temps suffisant pour justifier cette tactic
je suis repasser en Super Dur
Grenouille a écrit:
JeePee a écrit:
Je suis à moins de 2 heures de l'arrivéela Play ne fonctionne pas au gaz
Allez, courage Grenouille, tu approches de la mi-course, ça va le faire
oui j'espere juste que la voiture ne se degrade pas comme ma black parceque je n'est pas boucoup de marge
Yo les gars vous m'avez donnez envie de rouler
Donc j'aimerai bien faire Infineon et puis les 24h du Mans si je suis courageux ^^
Désolé je n'ai pas lu les 5 pages mais quelles voitures y faut a peu pres pour qu'on est du mal a gagné et quand je dis du mal a gagné c'est pas gagné de 2 tours sur LeMans par ex mais de 1à2min pour etre obliger de rester concentrer tout le temps.
Infineon et le Mans ca passe plutot pas mal avec une Mazda 787B Black Car a 200pts donc peut-etre avec une McLaren F1, une Nissan Concept GT-R, Viper ou Corvette C6R mais ce sera peut-etre carrement trop dur parce que t'es contre des protos, fais quelques essais pour voir... C'est pas facile a dire comme ca. Vous en pensez quoi les autres?
Pour le Mans je sais pas, Grenouille peine un peu plus avec la GT-One mais il est habitue au chassis deforme... Avoir 200pts est la condition minimum pour que tu peines un peu je pense. Idem que sur Infineon pour les voitures mais avec la ligne droite ce sera encore plus dur je pense...
Apparamment les 24h du Nurb sont vachement moins chiantes et JeePee l'a fait en Clio Trophy. Ca pouvait passer avec une Elise gonflee d'apres lui aussi donc ca peut etre marrant.
Voila ce que je peux dire
punaise, je ne sais pas ce qui m'arrive ( malade ou très motivé ) !!! mais hier soir, j'ai enchainé 2 courses d'endurance en A SPEC CETTE FOIS bien sur : les 300 km de tokyo et les 200 miles d'el capitan ---> résultat : 2* 199 pts de plus dans la besace. les 2 courses avec la suzuki GRX 4.
peut être les grosses perfs de juli@n et jeepee qui me motivent
Pour le mans la viper peut passer mais je n'est pas trouver la grille à 200 pts
soit je suis larguer siot je bouste trop la voiture
au fait petit devinette : Qu'est ce qu'il ma donner envie de courir au mans CE 15 aout et avec une Panos en plus
Comme diraient mes prof repondez en justifiant la reponce a ces 2 questions (1 - aux mans; 2 -avec la panoz)
Grenouille a écrit:
...au fait petit devinette : Qu'est ce qu'il ma donner envie de courir au mans CE 15 aout et avec une Panos en plus
Comme diraient mes prof repondez en justifiant la reponce a ces 2 questions (1 - aux mans; 2 -avec la panoz)
1.- La pluie ???
2.- Je sèche !!!
non.
indice :TV
Dernière modification par Grenouille (17-08-2007 15:33:41)
1) écran plat full HD
2) langue au chat
Reportage passe a la TV sur Le Mans ou Panoz???
non 2 eme indice TF1 la j'en ai trop dit
1) Michel Vaillant
2) Leader