Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bon je sais sa n'a rien a voir avec GT4 mais bon,
Pour ceux qui ont tjrs revé de caisses jap interditent en france ou non homologués voici un site qui devrait vous interessez.
XLgarage
Bon j'avoue faut mettre la main au porte feuille mais bon, pour avoir une caisse qui sorte de l'ordinaire ne faut-il pas mettre le prix ??
La Skyline R34 GTR à 55 000€ import et homologation comprise ça peut le faire...
Bon rdv dans 10 ans quand je serai riche!
N'importe laquelle peuvent le faire, deja rien qu'un petit 34 GTT me suffirait amplement, bon prochaine raisolution gagné au loto
55 000 € pour une voiture avec 45 000 Km ça fait chéro quand même.
et puis je me vois mal avec le volant à droite
quid de l'entretien et des réparations ???
un R34 avec 45000km 55000€ tu trouve sa chers ??? Pr une caisse que tu peux voir une fois dans ta vie et encore ???, un M3 sa coute bien plus chers, par contre mm si une Sky sa reste chers une RX7 a moins de 20000€ sa le fait, et pr le volant a droite, on s'y habitue assez vite.
ouep, peut être, ... en fait j'aime pas trop la Skyline
par contre une RX7, là je dis oui
j'ai pas mis le lien pour pouvoir dire whaao on peut importer un GTR , c'est pour ttes les imports et apres si la caisse que tu veux n'y ai pas un petit coup de fil et hop il te l'import si sa vaut le coup biensur, car en general l'homologation coute entre 5000 et 15000€ selon la voiture.
Pimousse38 a écrit:
55 000 € pour une voiture avec 45 000 Km ça fait chéro quand même.
et puis je me vois mal avec le volant à droite
quid de l'entretien et des réparations ???
C'est , à peut près , la cote d'une Bmw M3 ou d'une Audi RS4 .
Dernière modification par J.F (31-05-2007 21:34:30)