Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 27-05-2007 16:59:05

alonso1346
Membre

CLM pour débutant!

salut ,
je vous propose un nouveau contre la montre .

afin d'évaluez mes capacitées , jusqu'ici moyenne , je voudrai faire sur le circuit cotes d'azur ( remporté par fernando alonso aujourd'hui ) avec une nissan MOTUL PITWORK Z sans modification ,pneu au choix !

allez avous !!


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#2 27-05-2007 17:11:15

alonso1346
Membre

Re: CLM pour débutant!

il faut toujours un premier temps alor j'ai fait en 3 tours 1.30.210


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#3 13-06-2007 11:05:54

totoff
Membre

Re: CLM pour débutant!

bonjour

j'ai reussi  faire 1.29.570 sans trop de reglage

mais il est possible de faire encore mieux ... a mon avis on peut descendre en dessous des 1.28.00

Hors ligne

 

#4 13-06-2007 14:17:48

Re: CLM pour débutant!

Je ne vous empèche pas de continuer votre CLM, mais avant, on se concerte dans ce topic. En plus, ça vous permettrait d'attirer plus de participants...

Hors ligne

 

#5 13-06-2007 21:10:07

totoff
Membre

Re: CLM pour débutant!

ah ok pas de probleme simsim_des_bois etant donner que je suis nouveau sur le forum j'essaye de participer un minimum parce que je me suis pas incrit pour rien et donc j'ai vu ce contre la montre ou personne a part le createur n'avais donner de temps donc j'en ai fais un voila tout

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson