Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, voici mon premier post :
J'ai fini le jeux à 98,5%, j'ai aussi fait toutes les coupes des constructeurs sauf dans la marque de Daihatsu :
Il me manque la Daihatsu Midget II D-Type (1998) pour pouvoir faire la coupe. Je ne la trouve nulle part. Pouvez vous m'aidez???? please.
salut,
dans les occasions
et il me semble que la réponse à ta question est déjà sur le forum :
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=132
Dernière modification par Pimousse38 (21-04-2007 17:35:46)
Merci pour ton aide.
Dsl de pas y avoir vu avant, je viens juste de m'inscrire sur le forum, jai pas encore eu le temps de faire le tour. Merci A+
bonjour a vous
voila je viens de zieuter un peut le joile tableau des occases et je me demande si il y a pas quand meme un espoir de voir apparaitre un jour des modele comme la jay leno tank car ou meme une eventuele ford modelT
puisse avoir une ptite kueur d'espoir dans vos reponse ....
Non, ces voitures se gagnent uniquement.
La tank car en gagant je sais plus trop quelles mission. Mais rassure toi elle est assez pourrie
La Ford T tu peux t'accrocher, c'est en gagant l'or au permis S. celle-ci j'aimerai bien l'avoir mais c'est pas gagné.
nananov a écrit:
Non, ces voitures se gagnent uniquement.
La tank car en gagant je sais plus trop quelles mission. Mais rassure toi elle est assez pourrie
La Ford T tu peux t'accrocher, c'est en gagant l'or au permis S. celle-ci j'aimerai bien l'avoir mais c'est pas gagné.
tu sais elle est pas terrible non plus la ford T dc tu rate pas grd choz.
men fout c'est que je me fait des bonne rigolade avec des pote sur le nub avec des caisse comme la éch ou les fiat 500 alors avec une fort model T .
deudeuchman a écrit:
men fout c'est que je me fait des bonne rigolade avec des pote sur le nub avec des caisse comme la éch ou les fiat 500 alors avec une fort model T .
il faut etre deganté pr faire le nurb en fiat 500
moi j'ai bien essayé avec la Benz de 1886
pas réussi à grimper la premiére cote
Pimousse38 a écrit:
moi j'ai bien essayé avec la Benz de 1886 ;)
pas réussi à grimper la premiére cote :lol:
Un pote a fait la mm chose pareil bloqué a la premiere cote lol
Dernière modification par Skyline forever (29-04-2007 08:59:37)
Idem pour moi. Je pense qu'au moins 10 000 ânes comme nous ont fait la même chose
moi la fort T model je l'est gagnier mais a je n'sais plus quel championnat tous ce que je me souvien c'est que j'était arriver ex-equo avec le deuxiéme
Et la marmotte...
Elle se gagne pendant le permis S en remportant l'or.