Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#121 12-04-2007 17:50:14

Spyro
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Aaahhhh c'est pas de tout repos un bébé   wink


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#122 13-04-2007 09:13:51

maxou97425
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut a tous

tout d'abord un grand merci pour tous vos conseil car je suis parvenu a teminer le mode professionnelle
avec la 787b black cars de justesse avec 1 point d'avance sur le 2eme apres 2h15min de courses acharné!
je vais maintenant m'attaquer au mode extreme!!!
merci encore et comme on dit chez nous :"nou retrouv".big_smile

Hors ligne

 

#123 13-04-2007 20:05:02

teha
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Slt à tous,
Après 4 jours de vacances (?) dans les landes, je suis de retour.
J'ai encore une semaine de libre sans femme et sans enfant.....
La ps2 va chauffer...


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#124 13-04-2007 21:00:29

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

teha a écrit:

...
La ps2 va chauffer...

Ca sent le roussi pour moi  hmm


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#125 14-04-2007 20:21:30

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

J'en ai marre de visiter des maisons et de de ne pas en trouver une qui nous plaise  mad


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#126 15-04-2007 12:02:01

Juli@n
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

J'ai une de ses gueules de bois je vous raconte pas tongue Je vais aller cuver dans le parc et profiter des 25 degrés qu'on a Bruxelles aujourd'hui !!!! La canicule je vous raconte pas big_smile

@+


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#127 15-04-2007 15:42:43

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Je suis passablement énerve de ma soirée bien qu'ayant réussit 200 Pts avec la F1 au Mans mon équipe préfère (Pau Orthez) a été perdre à Besançon au Basket après voir mener de prés de 20 Pts cette année c’est du n’importe quoi.
Enfin Lewis H viens de finir 2ème devant Alonso et ca me remet du baume au cœur

Hors ligne

 

#128 15-04-2007 15:50:31

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Vous avez vu ça !!!!!! le petit Hamilton , il finit les 3 premières courses sur le podium !!!!!!!! Chapeau le "Débutant"!!!!!!!! wink wink wink

Dernière modification par J.F (15-04-2007 15:50:56)


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#129 15-04-2007 18:52:31

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

C'est un bon je le suis depuis le F3 il vas aller loing si Mc Laren ne le bride pas cette année au profit d'alonso

Hors ligne

 

#130 15-04-2007 19:00:03

JeePee
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Forza Ferrari !
Je suis d'accord Hamilton est impressionnant pour un débutant, en même temps quel débutant à eu pour sa 1ere course une voiture pour gagner ?     wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#131 15-04-2007 19:05:10

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Villeneuve (-->Williams Renault)? hi hi
Et s'il a la meilleure voiture ce n'est pas un hasard... neutral

Néanmoins je reste pour Ferrari wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#132 15-04-2007 20:38:55

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

nananov a écrit:

Villeneuve (-->Williams Renault)? hi hi
Et s'il a la meilleure voiture ce n'est pas un hasard... neutral

Néanmoins je reste pour Ferrari wink

oui et s'il n'avait pas eu un Pb sur le 1er Gp il aurait gagner (ce qui je crois est du jamais vue) et il aurait ete champion de monde

Hors ligne

 

#133 16-04-2007 00:16:04

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Il se trame dans ma vie qu'on commence un nouveau championnat et il faut qu'il y ait plein de monde alors je spamme tous les topics tongue (dites-le si je suis relou).

Donc viendez!
Et à ceux qui fréquentent des zautres forums, faites passer le mot si vous connaissez des mecs sympas.

J'ai envoyé des mails à quelques anciens participants (sebjacq, Raikko...)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#134 16-04-2007 14:19:41

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

En vrai il se trame dans ma vie que mes vacances viennent de se terminer et que je commence un stage dans ma fac à Rennes (!). Donc le soir je pourrais jouer à GT4...

Fin des vacances chez mon père avec une bonne séance de pit-bike. Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une ptite moto de cross 4 temps de 110 cc, comme son terrain c'est un flanc de colline avec un bois y'a moyen de s'amuser sans rouler comme un malade. Après 30min j'avais les bras défoncés (vibrartions) et la banane big_smile
Si quelqu'un cherche un gite dans le Lot-et-Garonne (bonne bouffe aussi par là), qu'il me fasse signe... wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#135 16-04-2007 21:03:43

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

(le Lot-et-Garonne... C'est où déjà ça?)

Au fait, est-ce que quelqu'un a regardé le NASCAR hier soir sur ABmoteurs? Car on peut envoyer des mails en live aux commentateurs, et ils répondent à certains durant la course... Hé ben ils ont répondu au mien! cool Ca m'a fait trop bizarre quand ils ont répondu à ma question! tongue Excellent! big_smile

Hors ligne

 

#136 16-04-2007 21:05:51

Raikko
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Je m'y connais pas trop en NASCAR mais il me semble qu'il y a plusieurs catégories.
Tu as regardé celle où il y a Jeff Gordon et Bush Junior ??
En tout cas, je préfère le ChampCar aux USA smile


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#137 16-04-2007 21:32:14

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

simsim_des_bois a écrit:

(le Lot-et-Garonne... C'est où déjà ça?)

C'est Agen, à l'Est de la Gironde et en dessous de la Dordogne.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#138 16-04-2007 23:32:12

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Sud-est de Bordeaux quoi...?

Hors ligne

 

#139 16-04-2007 23:46:50

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Raikko a écrit:

Je m'y connais pas trop en NASCAR mais il me semble qu'il y a plusieurs catégories.
Tu as regardé celle où il y a Jeff Gordon et Bush Junior ??
En tout cas, je préfère le ChampCar aux USA smile

Ben j'ai regardé la "Nascar Nextel Cup", là où c'est des "berlines", la série la plus connue, et où il y a ces pilotes, et R. Pablo Montoya! Sinon, il y a aussi une série où c'est des trucks (pick-up), ensuite, je ne sais pas trop.

Pour le ChampCar, j'ai juste suivi vaguement la manche où Bourdais a crevé à plusieures reprises, puis s'est planté...

Hors ligne

 

#140 17-04-2007 00:41:55

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

simsim_des_bois a écrit:

Sud-est de Bordeaux quoi...?

Oui, un peu au Sud aussi


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#141 17-04-2007 09:05:32

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Encore des problèmes avec mon pied ==> Homme médecine ==> 1 semaine à 21€ !!!


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#142 17-04-2007 12:10:50

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

J.F a écrit:

Encore des problèmes avec mon pied ==> Homme médecine ==> 1 semaine à 21€ !!!

...?

Hors ligne

 

#143 17-04-2007 17:35:20

Pimousse38
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

1 semaine de GT4 à 21€ !!!

c'est vraiment pas cher wink

sans déc' je te souhaite un prompt rétablissement J.F


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#144 17-04-2007 18:09:53

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

pensez vous qu'on pourait créer un sujet sur le sport mecanique (equipe prefere pilote etc)

Hors ligne

 

#145 17-04-2007 18:27:50

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bah voui, ça peut être marrant mais de voiture, PAS DE FOOT (y'en a marre smile)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#146 17-04-2007 20:47:14

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Pimousse38 a écrit:

1 semaine de GT4 à 21€ !!!

c'est vraiment pas cher wink

sans déc' je te souhaite un prompt rétablissement J.F

J'avais pas pensé à ça lol Merci Pimousse  wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#147 17-04-2007 22:53:52

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

nananov a écrit:

bah voui, ça peut être marrant mais de voiture, PAS DE FOOT (y'en a marre smile)

+1 ! tongue

Dernière modification par simsim_des_bois (17-04-2007 22:55:36)

Hors ligne

 

#148 18-04-2007 11:24:33

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

nananov a écrit:

bah voui, ça peut être marrant mais de voiture, PAS DE FOOT (y'en a marre smile)

Bien sur car a part la couleur de certaine voiture ????????????? je ne vois pas de raport entre le foot et GT4
sinon moi je prefaire parler Basket meme si on a encore predue contre Nancy hier. Perdre ce n'est pas grave surtout contre le 1er mais le match etait nul à chi... et tres vilain. notre coatch ne vaut rien car je pense qu'on a une super equipe

Pour le sujet Auto si 2 ou 3 autre sont dac je m'y collerais

Hors ligne

 

#149 18-04-2007 14:31:01

Raikko
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Franchement pour le basket, je préfère la NBA à la Pro A ( largement d'ailleurs ) !
Voir KOBE BRYANT scorer 60 points et plus, c'est de la folie smile J'adore aussi le jeu de Dwayne Wade et LeBron James.

Pour ce qui est du sujet auto, je suis avec toi Grenouille wink


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#150 18-04-2007 18:08:49

Pimousse38
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Grenouille a écrit:

pensez vous qu'on pourait créer un sujet sur le sport mecanique (equipe prefere pilote etc)

+1


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#151 18-04-2007 21:03:25

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Pfff, c'est reparti: mon écran d'ordi n'affiche plus le rouge... roll

Hors ligne

 

#152 18-04-2007 21:44:24

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Ah... chiant ça, il doit être allergique aux communistes...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#153 18-04-2007 23:02:44

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Franchement , vous en avez pas marre de tout ça !!!! Dès qu'il y a discussion sur le foot , le basket , la voiture ou tout autre sujet du même genre , il se forme 2 clans , et après c'est la merde !!!!

simsim_des_bois a écrit:

Pfff, c'est reparti: mon écran d'ordi n'affiche plus le rouge... roll

Il aime pas Ferrari ( là , je vai m'attirer des ennuis ... lol )


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#154 18-04-2007 23:05:14

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Bon, super anecdote :
J'me mitonne un petit plat pendant 45min, très rare donc. Tout est cuit, nickel, ça a l'air bon....
Je me sers....
Et là, PAF, je fous tout par terre comme un gros c**. Arrrrgghh mad

On ne rigole pas lol

Allez jouer à GT4 sérieusement après ça roll


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#155 18-04-2007 23:14:16

JeePee
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Nananov, cela ressemble à sortir au 5eme tour sur le clm en cours , après avoir fait ,un super début de run big_smile

Bon appétit  wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#156 18-04-2007 23:19:56

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

nananov a écrit:

Bon, super anecdote :
J'me mitonne un petit plat pendant 45min, très rare donc. Tout est cuit, nickel, ça a l'air bon....
Je me sers....
Et là, PAF, je fous tout par terre comme un gros c**. Arrrrgghh mad

On ne rigole pas lol

Allez jouer à GT4 sérieusement après ça roll

JeePee a écrit:

Nananov, cela ressemble à sortir au 5eme tour sur le clm en cours , après avoir fait ,un super début de run big_smile

Bon appétit  wink

Sommes de tout coeur avec toi |STOP| bon appétit quand même |STOP| et bon nettoyage ...  lol


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#157 18-04-2007 23:39:00

Spyro
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Dans la série "pas de bol" : Ce week End je medit "tiens j'irais bien voir mon frère !!!" . Je vous passe les détails sur la famille et avec mon frangin on va essayer sa nouvelle caisse ( Mégane CC 2.0 T dynamique ) et on finit tous les 2 à l'hosto à cause d'un connard de chien qui ,soi disant ,chassait du gibier .
Moralité :
1) mon frère : traumatisme cranien + 2 pouces cassés ( airbag) + la satisfaction de voir sa caisse pulvérisé
2) moi : fracture de l'humérus (comme Sébastien Loeb ) + minerve (beaucoup ) + Une belle trouille ( d'ailleurs à ca propos depuis je n'arrête pas de recrépir les toillettes )
Je suis sortit de l'hosto aujourd'hui ( en fait je me suis sauvé !!!!!!! ) mais avec le platre je suis désolé mais je ne pourrai pas faire le 3è championnat ...


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#158 19-04-2007 00:13:53

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Pfiouuuu, t'as pas de bol Spyro mais on est avec toi et on attend ton retour smile
Vois le positif, Loeb est en tête du championnat de WRC, le prochain championnat GT4fr il est pour toi wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#159 19-04-2007 00:32:49

JeePee
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Merde Spyro pas de chance , ça a du taper , c'est solide un humérus , Nananov a raison , c'est souvent ce genre d'embrouille qui nous fait aller plus haut   wink wink wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#160 19-04-2007 13:35:51

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

J.F a écrit:

Franchement , vous en avez pas marre de tout ça !!!! Dès qu'il y a discussion sur le foot , le basket , la voiture ou tout autre sujet du même genre , il se forme 2 clans , et après c'est la merde !!!!

Ben disons que quand je vois mon père, mon frère ou les 2 en même temps (tous les dimanches), c'est foot, foot et ... foot! Alors quand ce n'est pas son truc, c'est très vite gavant. Mais je respecte ceux qui aiment ça bien-évidemment, et je ne les empèche pas d'en parler. Je pense juste qu'il ne faudrait pas trop s'éloigner du sujet du site et du forum (GT4 et la voiture en général)... Quelques sujets comme celui-ci et quelques autres, mais pas plus... Je pense.

Bon rétablissement à toi Spyro, et à ton frère. Mais au fait: paf le chien ou que paf la mégane?
Point positif, ça lui fera l'occasion d'acheter une mégane RS! wink

Dernière modification par simsim_des_bois (19-04-2007 13:38:39)

Hors ligne

 

#161 19-04-2007 14:17:17

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Bon en tout cas Grenouille tu peux faire un topic sur la voiture (sports mécaniques même?). Je pense qu'on est assez intelligents pour pas se disputer entre Ferrari et MacLaren ou je sais pas qui.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#162 19-04-2007 16:01:50

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

nananov a écrit:

Bon en tout cas Grenouille tu peux faire un topic sur la voiture (sports mécaniques même?). Je pense qu'on est assez intelligents pour pas se disputer entre Ferrari et MacLaren ou je sais pas qui.

c'est fait

Hors ligne

 

#163 19-04-2007 21:14:08

Athopost
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Je suis de retour de vacances à La Palmyre.
Résultat:10h de parties de cartes ^^ 1h de foot + 4h de raquette sur la plage et de bons coups de soleil big_smile

Dernière modification par Athopost (19-04-2007 21:15:03)

Hors ligne

 

#164 19-04-2007 21:58:40

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Athopost a écrit:

Je suis de retour de vacances à La Palmyre.

Tiens, c'est pas loin de chez moi ça! smile Tu n'as pas marqué grand chose dans ta présentation post 239... Tu es d'où? Ou près de quelle grande ville?

Hors ligne

 

#165 19-04-2007 22:05:11

Athopost
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

simsim_des_bois a écrit:

Athopost a écrit:

Je suis de retour de vacances à La Palmyre.

Tiens, c'est pas loin de chez moi ça! smile Tu n'as pas marqué grand chose dans ta présentation post 239... Tu es d'où? Ou près de quelle grande ville?

J'habite à Limoges.Ma mère a un mobil-home à La Palmyre donc on y monte régulièrement wink

Hors ligne

 

#166 20-04-2007 23:38:51

Spyro
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

nananov a écrit:

Pfiouuuu, t'as pas de bol Spyro mais on est avec toi et on attend ton retour smile
Vois le positif, Loeb est en tête du championnat de WRC, le prochain championnat GT4fr il est pour toi wink

Le Seb , il est vachement plus sportif que moi et vu la rééduc qu'il a fait , il a les moyens de revenir à son plus haut niveau ... Moi je vai essayer de gagner le championnat n°5 ( pas avant )

simsim_des_bois a écrit:

Bon rétablissement à toi Spyro, et à ton frère. Mais au fait: paf le chien ou que paf la mégane?

Je dirais PafS les deux ! Cet abruti de canidé a traversé pile au moment où on passait et 1er Paf : le chien . Vu qu'on roulait à 90 km/h , on s'est pas arrêté tout de suite et 2è Paf : le bout en train d'arbre en a profité pour bondir au niveau de ma portière ( d'où l'état de mon pauvre bras qui n'a pas pu l'arrêter ) et 3è Paf : les airbags ( surtout le latéral ) !!! La putain de baffe que je me suis pris ...

simsim_des_bois a écrit:

Point positif, ça lui fera l'occasion d'acheter une mégane RS!  wink

A mon avis , il va  pas trouver ça drole  lol

Etant donné que c'est très pénible pour moi de taper de la main gauche ( eh non je suis pas gaucher ! ) je ne pense pas poster quelque chose pendant un bon moment . Je continurai néanmoins ( nez en moins ??? ) à me connecter pour vous suivre dans vos épopés sauvages !!!

A +


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#167 20-04-2007 23:42:55

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Merci pour ton passage Spyro, a bientôt j'espère smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#168 20-04-2007 23:59:32

Nelofer
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Sincèrement, je sais ce un peu ce que ça fait d'avoir un membre en vrac (un genou peté en deux endroit simultanément et quelques broches qui font vibrer les portiques d'aéroport me donnent raison lol) Même si je suis tout nouveau ici, je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement, c'est jamais marrant d'être contraint à ne pas faire ce qu'on voudrai faire... je compatis !

Hors ligne

 

#169 21-04-2007 16:02:31

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Bon retablissement a toi et a ton fere pour taper tu te debrouille pas trop mal sinon prend une secretaire

Hors ligne

 

#170 21-04-2007 21:05:30

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Aujourd'hui, nettoyage du jardin: 80 cm de haut de mauvaises herbes --> débroussailleuse puis 2 passages de tondeuse... Maintenant, il faut désherber (sélectif derrière, total dans les gravier devant chez moi), puis ressemer de la pelouse pour regarnir. Y'a encore du boulot! tongue

PS: ce soir apéro rhum-ananas pour me faire du bien ! wink Poulet et riz sauce aigre-douce au menu: miam miam.

Dernière modification par simsim_des_bois (21-04-2007 21:11:49)

Hors ligne

 

#171 24-04-2007 21:39:08

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Pfiou. Reprise du boulot après 2 semaines de congès parental... roll Heureusement que c'était tranquille comme taf aujourd'hui.

Hors ligne

 

#172 24-04-2007 22:05:00

shady
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

simsim_des_bois a écrit:

Aujourd'hui, nettoyage du jardin: 80 cm de haut de mauvaises herbes --> débroussailleuse puis 2 passages de tondeuse...

La tondeuse ça peut servir pour peaufiner les trajectoires dans GT4 lol


J'en profite pour te donner mes félicitations (en retard, dsl mais je viens d'arriver) pour le petit.


J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé.

[George Best]

Hors ligne

 

#173 24-04-2007 23:07:28

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Merci shady. smile

Hors ligne

 

#174 27-04-2007 09:23:06

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Bon un long week end avenir d'abord un GP Moto (pas toujour drole au niveau du boulot les pilotes partant parfois en VSAB) que j'espere sans pluie (facteur agravant) puis un viaduc pour le repos (Lundi Mardi Mercredi)

Hors ligne

 

#175 27-04-2007 10:07:53

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Bon courage à toi Grenouille, j'aurai une petite pensée. Ptet que twimmer a été réquisitionné aussi avec son boulot?! J'espère qu'ils ne vont pas trop se vautrer dans ton virage.

Bon bah... Forza Rossi! tongue big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#176 27-04-2007 11:59:30

Grenouille
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Vue que j'ai 4 Virages sous ma responsabilité je pense que je ne pourrais pas évité le boulot
Je précise que nous somme bénévole et donc nous choisissons les courses que nous voulons bien faire (c’est par passion) donc je ne suis pas a plaindre

Hors ligne

 

#177 28-04-2007 09:52:03

Raikko
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut,

Donc voilà moi ça fait 3 jours que je n'ai pas de connexion Internet et ça devient chiant sad
Sinon pas d'amélioration au CLM

bon WE à tous


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#178 28-04-2007 13:52:49

thom_gt
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Pfff moi msn qui me fait chier a cause d'une erreur de pare-feu (je vois pas comment je pourrai améliorer le truc : "windoxs live messenger / accés internet : tout autoriser" )


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#179 28-04-2007 16:41:18

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

thom_gt a écrit:

Pfff moi msn qui me fait chier a cause d'une erreur de pare-feu (je vois pas comment je pourrai améliorer le truc : "windoxs live messenger / accés internet : tout autoriser" )

Sa peut venir de ton pare feu de windows ou celui de ton anti-virus si il fait firewall biensur.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#180 28-04-2007 18:33:37

thom_gt
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

j'ai pas encore essayer celui windows mais avec msn 7.5 sa allait ,c'est depuis que j'ai installer live messenger sad


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson