Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
ok, oui c'est bizarre, il ne doit y être pour rien je pense...
Oui mais ça m'a paru bizarre surtout qu'il est réapparu sou un autre pseudo (pescaroloC60chéplusquoi), il disait avoir perdu celui ci
la j'avouerai que j'ai rien compris surtout que ton lien ne fonctionne pas .
Si, des fois il s'affiche et des fois non.
Tu devrais travailler aux RG jeje . Allez hop Jay-Leno, dans le fichier Edvige
En fait on voit un gars connecté 3 fois en même temps.
nananov a écrit:
Si, des fois il s'affiche et des fois non.
Tu devrais travailler aux RG jeje. Allez hop Jay-Leno, dans le fichier Edvige
En fait on voit un gars connecté 3 fois en même temps.
Bein non on connait ni son orientation sexuelle, ni ses antécédents médicaux
Non mais sans déconner quelle connerie se truc, vive les droits de l'homme !!!
Tu m'as énervé pour la soirée
Dernière modification par jeje33 (23-09-2008 20:25:04)
Un jay-leno ça va mais trois, bonjour les dégats .... je déconne Jay
jeje33 a écrit:
Non mais sans déconner quelle connerie se truc, vive les droits de l'homme !!!
Entierement d'accord avec toi Jeje
Bon, je vous en avais parlé, voici les photos de ma voiture avec tous les éléments:
Voilà! Je suis allé rouler avec dimanche dernier et c'était chaud parce que j'avais pas piloté de voiture RC depuis 10 ans, que celle-ci est + performante que mon ancienne et que j'avais une radio à manches avant et non à volant comme actuellement.
Mais je me suis bien éclaté et après un peu de progression j'ai hâte de me frotter à d'autres pilotes
Elle est en super bon état !
e suis toujours fan de la M3
Bonne journée a vous !
C'est vrai qu'elle est belle, mais elle ressemble pas trop a une mazda 6 (c'est mon avis...) de loin je penser a la 406 coupé.
Mais au fait tu la acheter dans l'état ou tu la "construite" toi même ? (si c'est la cas, bon boulot )
C'est clair que les carosseries de compétition ne sont pas réalistes, elles ont un vague air de ressemblance avec la vraie mais sont surtout faites pour être efficaces. J'ai une carrosserie de Skyline JGTC Pennzoil très réaliste mais aussi très lourde et totalement inefficace. C'est vrai que c'est un peu dommage.
Sinon quand je l'ai achetée le châssis était monté, j'ai mis tous les éléments en + comme moteur, accus, variateur, récepteur etc. Mais de toutes façons je vais être amené à la démonter régulièrement pour l'entretenir. La notice est super bien faite, le matos est au top (alu et carbone)
Demain soir je vais à Nagaro pour le GT FIA
si il y a un crash au depart c'est pour moi (je vais encore passer à le tele)
bon week end à tous
De retour de Nogaro ou a part un gros crash d'une Viper qui a prit feu je n'ai pas fait grand chose
Il a falut quand meme percuter 2 extincteurs mais nous somme venue a bout du feu assez vite par contre la voiture ete detruite
T'es passé à la TV alors?
Aujourd'hui j'aurais bien marché, Salon de l'auto avec plein de photo, je ferais du tri plus tard lol, puis ensuite direction le champ de mars et la tour eiffel et les champ elysés pour me les tapé 3 fois aller retour a pied. Petite recompense, j'ai ete au ciné gaumont des champ elysés gratos ^^
Au salon de bien belle voiture était présente quelques photo dans la semaine.
Dernière modification par Skyline forever (06-10-2008 00:02:17)
qu'est ce qu'il donne en vrai le concept Citroen ?
un peu d'humour (Tetes à claques Nascar) : http://fr.youtube.com/watch?v=6mij2yZHcks
nananov a écrit:
T'es passé à la TV alors?
je sais pas j'ai pas la tv en poste
Pimousse38 a écrit:
qu'est ce qu'il donne en vrai le concept Citroen ?
un peu d'humour (Tetes à claques Nascar) : http://fr.youtube.com/watch?v=6mij2yZHcks
Elle va bien c'est tres special, c'est t'aime ou t'aime ou pas moi j'aime bien tiens une tite photo d'elle d'ailleurs
Au secours, je dois trouver un sujet de TPE et je trouve pas, on aimerait un truc sur les bagnoles ou l'informatique, si vous avez des idées, on doit passer avec le prof d'ici 5 min aidez moi
Sinon je galère sur London avec la skyline JeePee donne tes codes de triche
Edit : le prof nous a imposé : "Peut-on automatiser la fermeture d'un velux en fonction des conditions climatique défavorables"
On a 1 semaine pour trouver ou on est obligé de faire ça
Dernière modification par jeje33 (08-10-2008 11:42:08)
Ché pas, le rôle et le fonctionnement de l'électronique d'une aide quelconque genre ABS, GSA, que ce soit en compétition ou sur les caisses de séries etc. Ca c'est developpé et y'a pas mal de doc je pense.
Sinon t'as la même chose avec les trucs qui concernent le guidage des voitures (en fonction de la distance à la voiture de devant, en fonction des lignes blanches, par guidage GPS etc.). Ca c'est plus original mais ce n'est que du projet encore donc plus difficile de trouver de la documentation.
Electronique et automobile, y'a pas mal de trucs les gars quand même, au lieu de traîner sur les forums pendant vos TPE, feriez mieux de travailler (ah ces jeuns, moi à mon époque on allait manger pendant les CPE, au moins ça servait à quelque chose
).
Bein en fait je suis pas avec les gens que je voulais, on aime absolument pas les mêmes choses donc c'est chaud, sans compter mon prof qui passe son temps a nous dire que nos sujets sont merdiques
Au fait jeje, si ce n'est pas trop demander, t'es en 2nde générale ou en bac pro ?? Et pour le brevet tu l'as ?
Moi je l'est eu avec 77pts / 120, pas mal non
Sinon le concept citroen GT, je l'adore, d'ailleur je vais peut être aller au mondial de l'auto (c'est à meme pas 50 km de chez moi...) et, si j'y vais, je vous ammenerer des photos
yassine a écrit:
Au fait jeje, si ce n'est pas trop demander, t'es en 2nde générale ou en bac pro ?? Et pour le brevet tu l'as ?
Moi je l'est eu avec 77pts / 120, pas mal non
Sinon le concept citroen GT, je l'adore, d'ailleurs je vais peut être aller au mondial de l'auto (c'est à même pas 50 km de chez moi...) et, si j'y vais, je vous ammenerer des photos
1 ere SI (science de l'ingenieur)
Ouais j'ai le brevet, 84 points, re
Et pour les photos, oublie pas le stand Porsche (y'a 3 fois rien mais bon ^^)
Ils en ont fait, comme lamborghini
Ferdinand porsche a eu beaucoup de projets qui feraient hurler les puristes, moi pour commencer , genre une sorte de jeep pour l'armée allemande nazie; il y a même eu des concepts de voitures a très bas prix pour le marché indien dans les années 80
bof le stand porsche est assez pauvre, rien de bien interessant, topujours les même caisse restylé pas de concept pas de showcar pas de panamera seulement une LMP1, j'ai eté dessus comme d'ailleurs a chaque car pas d'innovations, jeje prend pas pour attaque, ferrari c'est pareil du fait que tu ne peux pas t'y approcher a moins de 10m et rolls qui montre tjrs la même caisse depuis 10ans. Par contre le stand lotus est sympatique a voir, elise 111R, exige, europa et evora, c'est plutot sympa lol
Bah je le prends pas mal, je suis le premier a gueuler contre Porsche, pas d'innovation etc ...
J'aurais rêvé d'une présentation spectaculaire, semblable a celle de la Carrera GT, de la descendante de la GT1, une GT2, allégée, doubles turbo grossis, kit carrosserie impressionnant, a la limite du trop, d'une efficacité monstrueuse mettant a mal la Veyron avec une puissance inférieure (+ ou - 800 cv)...
Eh oui, le Porschiste est rêveur ...
Changement dans ma vie professionnelle, je vais bientôt donner des cours de conduite! Mes premiers clients se trouvent du côté de Grenoble, ça se passe la semaine prochaine, je vous tiens au courant et y'aura ptet des photos
moi j'aurais plutôt dit "cours de pilotage"
pour sûr qu'il y aura des photos.
3 membres du Team ER réunis, ça se loupe pas
Pimousse38 a écrit:
3 membres du Team ER réunis, ça se loupe pas
Pour moi c'est pas gagné je ferai mon possible pour me libérer
nananov a écrit:
Changement dans ma vie professionnelle, je vais bientôt donner des cours de conduite! Mes premiers clients se trouvent du côté de Grenoble, ça se passe la semaine prochaine, je vous tiens au courant et y'aura ptet des photos
L'espace d'une seconde j'ai eu très peur, j'ai cru que tu voulais devenir moniteur d'auto-école
des cours de conduite sur circuit???
J'ai pas tout compris la
Dernière modification par jeje33 (10-10-2008 16:12:28)
JeePee a écrit:
nananov a écrit:
L'espace d'une seconde j'ai eu très peur, j'ai cru que tu voulais devenir moniteur d'auto-école
![]()
Oué c'est un peu ça, je fais de la remise à niveau pour du 3ème âge avec 2 stagiaires qui m'ont l'air bien grâtinés. On va commencer par le permis B, épreuve 1 : le freinage
Bon, pour ceux qui n'ont pas compris je vais rendre visite à Pimousse vers Grenoble et Jeepee devrait (doit ) se joindre à nous, même si c'est que vite fait (hein JeePee
). Donc au menu il y aura du GT4 et 5P sûrement
On fera des photos.
Ah ben ya interet lol.
Pour ma part j'ai finis mon stage au technocentre aujourd'hui. Je reprend mardi, mon ressenti du stage, j'ai pas envie de retourner en cours et je serais bien rester chez Renault , super ambiance, bureau de style sympa et des gens extra. Mais comme on dit toute bonne chose a une fin
.
Rencontre de 3 membres du forum.
depuis vendredi soir nananov était chez moi et JeePee est venu nous retrouver hier après midi.
c'était un grand moment de pouvoir discuter "en live"
bien sûr, nous avons joué à GT4 et GT5p ...
... mais aussi à Guitar Hero III , et même JeePee s'y est essayé
et puis nous avons aussi arrosé la victoire de JeePee à la manche 2 du GTCup
sa devait être bien sympa ce petit week end, alors nananov tu t'es fait battre par les vieux ou pas ?
Hey, je vois que Pimousse n'a pas tardé à tout mettre en ligne! Merci encore pour le week-end et merci à JeePee d'être passé nous voir, c'était très sympa en effet! C'est marrant de se parler "en vrai".
Nan, j'me suis carrément pas fait battre parce que JeePee à la manette il est vachement plus gentil qu'au volant Pis Pimousse bah comme d'hab', c'est une fois à toi une fois à moi
Pis à Guitar Hero on taira les performances des débutants
Bon Pimousse a un certain potentiel
J'ai fait la conaissance de deux gars super sympa je suis resté 5 h et j'ai rien vu passé
Je me suis couvert de ridicule à GT5 et j'ai repassé une couche à Guitar Hero ... moi c'est plutot Guitar Blairo
Pim habite une superbe région, de chez lui on a une vue magnifique sur les montagnes.
Bien rentré Nananov ?, la correspondance à Lyon, c'était jouable ?
Ouep sans problème, je suis de retour aux affaires à Rennes!
c'est vrai que ça restera un souvenir inoubliable ... à renouveler dés qu'une occasion se présentera
C'est sure Pim, ce qui est marrant c'est que je vous imaginais bien comme ça, comme quoi, même à travers un forum on se dévoile pas mal.
C'est hyper cool pour vous 3 de vous être rencontrer en chair et en os. sympa
Perso, pour ce qui est de guitar hero, j'y déjà joué un tout petit peu mais chez des amis et aussi le tout dernier truc " rock band" avec les 2 guitares, la batterie et le chanteur.C'est bien délirant mais dur dur perso Vous avez déjà joué à ce jeu là ??
Non, jamais joué. Le prochain Guitar hero aura aussi une batterie et un micro.
Ce qui est chiant c'est qu'ils annoncent le tout à 260€ je crois.
Etant donné que j'ai déjà une guitare et que le micro je ne m'en servirais jamais j'espère qu'on pourra acheter la batterie et le jeu pour pas trop cher.
De toutes façon il me reste pas mal à progresser pas mal dans GH3 donc c'est pas pour maintenant.
dernier GP Moto de l'année ... priére de ne pas me déranger jusqu'à 15h30
Salut a tous ! Bon ben ca avait l'air bien sympa ce petit week ! Donc nananov a bien reussi a battre l'imbattable Jeepee !
Pour peu qu'il joue à la menette oui ça va mais sinon c'est même pas la peine. Et Pimousse a quand même un meilleur niveau que moi dans l'ensemble
C'est clair, à la manette j'suis pas une épée mais à la guitare c'est encore pire
lol tu a aimé Guitar hero Jeepee ? J'ai jamais testé.
eh bien oui, nananov avait apporté la guitare et nous nous y sommes essayé avec JeePee.
j'ai trouvé ça vraiment sympa, même si mes débuts étaient laborieux.
les morceaux de musiques sont vraiment sympas (du bon vieux hard rock des 80's)
je vais surement me l'acheter
nananov a écrit:
Et Pimousse a quand même un meilleur niveau que moi dans l'ensemble
ah bin quand même , il l'avout le bougre
Dernière modification par Pimousse38 (27-10-2008 19:10:15)
En plus le prix a du baisser !!! D'ailleurs je trouve les jeux PS3 trop chère (70e) !!! C'est inadmissible, j'ai toujours acheté sur le net (autour de 50e), sauf Metal Gear Solid 4 que j'ai payé plein pot, et sans doute mon futur GT5 (a acheté le jour de la sortie, comme GT4) !
Bien sympa ce jeu, c'est le genre de jeu que l'on peut pratiquer entre amis ou en famille.
Quand Nananov battait la mesure, je m'en sortis pas mal, en fait il faut jouer le morceaux dans sa tête.
C'est vrai que les morceaux de zik sont sympa j'ai pu écouter un vieux Cream que je n'avais pas écouté depuis une étérnité
nananov, tu reconnais les photos suivantes ?
non ?
eh bien c'est le Vercors mercredi après midi (Lans en Vercors, Meaudre, Col de la Croix Perrin, Lans en Vercors)
Sympa tes photos Pim ... la neige s'était déjà invitée ... ça promet pour cet hiver !!!!
Autre sujet : depuis mon anniv , je galère sur PS3/GT5P !!! vivement GT5 sans P
!!!
J.F a écrit:
Sympa tes photos Pim ... la neige s'était déjà invitée
... ça promet pour cet hiver !!!!
Autre sujet : depuis mon anniv , je galère sur PS3/GT5P!!! vivement GT5 sans P
!!!
Tu as un ID PSN ?
ouais pas mal Pimousse, je serai bien venu faire un tour avec mes skis de fond là
C'est clair que le paysage change tout à coup!
jeje33 a écrit:
J.F a écrit:
!!!
Tu as un ID PSN ?
Ben non pas encore !!! entre le PC et la PS3 y a environ 10 mètres ....
J.F a écrit:
jeje33 a écrit:
J.F a écrit:
!!!
Tu as un ID PSN ?
Ben non pas encore !!! entre le PC et la PS3 y a environ 10 mètres ....
Pas de wifi ?
jeje33 a écrit:
J.F a écrit:
jeje33 a écrit:
Tu as un ID PSN ?Ben non pas encore !!! entre le PC et la PS3 y a environ 10 mètres ....
Pas de wifi ?
Pas encore !!!
J'ai du taf en ce moment mais j'ai retrouvé un moyen de me détendre le soir en rentrant : je me suis réinstallé Colin Mac Rae 2 (c'est djaconil qui m'a redonné envie d'y jouer quand il a dit dans le topic GT5 qu'il avait réinstallé le 1 ) ! ! ! Ce jeu est une tuerie, j'y joue toujours avec beaucoup de plaisir. Le graphisme commence à dater (le jeu a 10 ans!) mais niveau physique c'est quand même énorme, je le trouve mieux fait que CMR 3, 4 et même 5. La voiture a un comportement super réaliste au niveau visuel (adhérence, balancement de la caisse etc.)
Là je me fais les championnats un par un. J'ai pas trop perdu la main, j'arrive à mettre plus de 20sec au 2ème dans certaines spéciales sans couper en Intermédiaire
Si certains veulent des temps pour se mesurer, je me ferais un plaisir de les leur donner! Même JeePee je le crains pas sur CMR
Par contre la version que j'ai "récupéré" sur Internet est en russe J'ai mis 1/2h avant de pouvoir jouer et m'y retrouver dans les menus et j'ai le copilote en russe.
Je commence à savoir dire quelques mots maintenant, je sais dire "sur graviers, sur asphalte, sur crête, se resserre etc).
si je retrouve le Cd je croi que je vais essayer avec le volant