Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 17-03-2007 19:10:38

thom_gt
Membre

Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Voila , aprés concertation, je prefere mettreun topic sur ce qui se passent dans nos vie , les petites chose qui vous sont arrivée au cours de la journée , car derriére des pseudo enigmatique sa cache un homme un vrai ! sisi !

Tenez par exemple aujourd'hui , je suis allez chez renault , et puis je suis allez demander au directeur si il pouvai me faire un tour de sa renault clio rs ( 200ch) , il a di oui ! du coup me voilatout content d'étre monter dans lapetite francaise ^^

Dernière modification par thom_gt (17-03-2007 19:14:31)


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#2 17-03-2007 19:12:17

Pimousse38
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bonjour,

aujourd'hui 17 mars, c'est ma fête tongue


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 17-03-2007 19:13:56

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Ahhh ???? C'est la Saint Pimousse ?????? lol lol lol lol lol


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#4 17-03-2007 19:13:59

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Ah ben en voilà de l'anecdote croustillante: bonne fête Patrice tongue (je préfère Pimousse si ça te dérange pas lol)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 17-03-2007 19:14:02

thom_gt
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bonne féte pimousse ^^


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#6 17-03-2007 19:16:26

Pimousse38
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

en plus c'est PatricK mon prénom lol

et ça ne me dérange pas du tout que tu préfére Pimousse wink

bon bin je vais me faire une p'tite pinte de biére big_smile


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#7 17-03-2007 19:21:17

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Bonne idée , c'est l'heure de l'apéro  tongue
A la tienne Pimousse wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#8 17-03-2007 20:09:08

Spyro
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Ben moi aujourd'hui , c'est officiel : je suis divorcé , j'ai plus de femme , d'enfants , de maison et de voitures ...


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#9 17-03-2007 20:33:42

twimmer
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Moi j'ai mangé des tomates farcies ce soir.

C'était bon cool


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#10 17-03-2007 21:19:15

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Spyro a écrit:

Ben moi aujourd'hui , c'est officiel : je suis divorcé , j'ai plus de femme , d'enfants , de maison et de voitures ...

Ouh là, ben si c'est pas une blague j'espère que ça va aller. gt4fr mission soutien moral, on est avec toi!!

Moi ma vie en ce moment c'est énormément de travail donc quand je suis à la fac je suis connecté sur le forum et dès que j'ai 5 minutes je viens vous lire.

A+ all


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#11 17-03-2007 22:32:11

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Spyro a écrit:

Ben moi aujourd'hui , c'est officiel : je suis divorcé , j'ai plus de femme , d'enfants , de maison et de voitures ...

Et ben c'est gai !!! (Bon si on peut faire quelque chose...)

twimmer a écrit:

Moi j'ai mangé des tomates farcies ce soir.

C'était bon cool

Moi c'etait ommelette . et c'était bon ausssi !!! cool


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#12 18-03-2007 07:49:27

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Y faut vraiment en vouloir !!! je me suis levé à 3h45 ce matin pour regarder le 1er Grand Prix de la saison et je n'ai toujours pas pu aller dormir quelques instants !!!
En tout cas , c'est Raikko et lol'golito qui doivent être content ...

Dernière modification par J.F (18-03-2007 07:51:00)


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#13 18-03-2007 10:08:38

Raikko
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut all,

voilà c'est mon retour après 1 mois d'absence smile

Bravo J.F pour t'être réveillé, et pour assister à deux pilotes Mclaren sur le podium big_smile Chui trop content pour Lewis et Fernando !!

Malheuresement, la victoire nous a échappée sad

Voili Voilou, Go Vodafone Mclaren Mercedes et Heikki Kovalainen smile ( et non Räikkönen est passé chez Ferrari donc... )


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#14 18-03-2007 10:24:14

Pimousse38
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

salut,

eh bien tu vas être obligé de changer de pseudo lol


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#15 18-03-2007 10:59:54

JeePee
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut à tous.

Eh bien pour moi la soirée a été bien humide .... (repas avec des amis).
Je ne me rapelle plus ce que l'on a mangé .... mais ça va.

Je viens de regarder le GP, victoire de mon écurie et de mon pilote préféré (depuis le retrait de Schumi), impecable.

J'éspère que ça va s'arranger pour toi Spyro .


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#16 18-03-2007 11:12:43

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Moi j'ai pas TF1 chez moi mais au vu des résultats, je ne peux que féliciter Ferrari qui démarre très fort, avec deux (très) bons pilotes. J'espère que Raikko (le vrai) va obtenir son 1er titre cette année!!
Hamilton promet énormémement mais je me souviens de Villeneuve qui avait fait 2ème à son 1er GP sur ce même circuit d'Albert Park, qui a obtenu une couronne de champion l'année d'après et que l'on a jamais revu depuis, ce que je ne souhaite pas à Hamilton...

Et content de te revoir Raikko (la copie lol)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#17 18-03-2007 20:43:33

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Raikko a écrit:

...et non Räikkönen est passé chez Ferrari donc...

Ben pourquoi t'as pris ce pseudo si tu est plus fan des MacLaren? Après tout, c'est de leur faute si Raikko ne pouvait rien faire les saisons précédentes., n'est-ce pas? wink

Hors ligne

 

#18 18-03-2007 21:54:19

teha
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Mon spyro, dsl pour toi. je ne sais pas quel age tu as mais je suis aussi passé par là. Bats toi toi pour voir tes enfants, c'est le plus beau cadeau de la vie. J'ai la chance d'avoir eu une garde partagé au procès et maintenat mon fils vit avec moi, et c'est lui qui a décidé.
C'est de difficile moment à vivre mais il ne faut jamais baissé les bras.
Que la force soit avec toi.

Sinon, aujourd'hui j'ai fait la gym à Bercy pour France television. grosse journée, 7h 19h....
Pff suis un peu naze


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#19 18-03-2007 21:56:24

teha
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

baisser pff quelle faute zut dsl..


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#20 18-03-2007 22:32:35

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Tu sais que tu peux modifier ton message teha, ça évite d'en reposter un :)

Une question sur ton boulot: tu filme que le sport pour France Télévisions ou tu fais d'autres trucs des fois?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#21 18-03-2007 23:05:05

teha
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Je suis "à mon compte", en fait , intermittent du spectacle. On m'appelle pour travailler. Je bosse aussi bien pour France télé que pour canal que pour tf1.
Je  fais à 90% du sport parce quej'aime ça: foot, rugby, tennis, hand, sports mecaniques, etc.
Je fais aussi des plateaux télé: les guignols, le bigbil, terre de sport, et toutes les les émissions de Pascal Sevran...
Arretez immediatement les sarcasmes, Pascal est un ami, et quelqu'un d'adorable. Après on aime ou on aime pas mais moi j'adore bosser avec lui. C'est un mec carré, professionnel et d'une grande culture.


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#22 18-03-2007 23:31:56

twimmer
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

teha a écrit:

.... et toutes les les émissions de Pascal Sevran...
Arretez immediatement les sarcasmes....

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!


( si vous me cherchez je suis déjà dehors ! )


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#23 19-03-2007 06:55:21

Spyro
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Spyro a écrit:

Ben moi aujourd'hui , c'est officiel : je suis divorcé , j'ai plus de femme , d'enfants , de maison et de voitures ...

nananov a écrit:

Ouh là, ben si c'est pas une blague j'espère que ça va aller. gt4fr mission soutien moral, on est avec toi!!

J.F a écrit:

Et ben c'est gai !!! (Bon si on peut faire quelque chose...)

JeePee a écrit:

J'éspère que ça va s'arranger pour toi Spyro .

teha a écrit:

Mon spyro, dsl pour toi. je ne sais pas quel age tu as mais je suis aussi passé par là. Bats toi toi pour voir tes enfants, c'est le plus beau cadeau de la vie. J'ai la chance d'avoir eu une garde partagé au procès et maintenat mon fils vit avec moi, et c'est lui qui a décidé.
C'est de difficile moment à vivre mais il ne faut jamais baissé les bras.
Que la force soit avec toi.

Quand j'ai écrit samedi que officiellement j'était divorcé c'est que mon avocat m'avait appelé dans la journée pour m'annoncer que , suite à près de 14 mois de procédures , le tribunal avait enfin prononcé le divorce à 50/50. Donc c'est pour ça que , ayant été marié sous le régime de la communauté , nous allont revendre la maison et la voiture . Pour les enfants , c'est plus simple : la grande est majeur et le dernier me deteste royalement ( au point que la dernière fois qu'il est venu chez moi début décembre il a réussi à se connecter au forum avec mes codes et à me faire paser pour un abruti cinique !!!!!
En tout cas , MERCI pour vos messages de soutient ( Ca fait chaud au coeur !!! )
PS : teha j'ai 43 ans


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#24 19-03-2007 08:43:15

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Spyro a écrit:

la dernière fois qu'il est venu chez moi début décembre il a réussi à se connecter au forum avec mes codes et à me faire paser pour un abruti cinique !!!!!

Ah, je m'étais douté que c'était ça encore, par rapport à tes premiers messages sur le forum je t'avais trouvé agressif, j'ai failli te demander si quelqu'un ne t'avait pas piraté ton compte...Tout s'explique. Du coup j'avais une dent contre toi jusqu'il y a peu vu les remarques qu'il y avait eues roll Désolé!
Bon courage alors smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#25 19-03-2007 09:45:43

Juli@n
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Très bonne idée ce topic, thom wink Désolé d'apprendre tout ça Spyro et je te souhaite du courage pour affronter cette épreuve difficile... Je suis sur que GT4 et le forum t'aideront à te changer les idées de temps à autres...

Pour ma part, pas de pb de ce genre (26 ans) mais quelques pépins physiques (dos, genoux, mal à la tête, à la gorge) qui sont plus la conséquence d'une hygiène de vie déplorable depuis 6 mois qu'autre chose... Faut vraiment que je me reprenne en main en mangeant sainement et en me couchant tôt !!! Sinon grosse semaine de boulot donc je sais pas si je vais avoir le temps de toucher la play... On verra bien... @+ les gars

PS: Sinon mon plat d'hier soir était des pates au pesto rosso lol

Dernière modification par Juli@n (19-03-2007 09:46:36)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#26 19-03-2007 13:39:10

croustibate
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bah moi ce week end c etait ma premiere course de kart, sur un kart que j ai pu tester 10 min depuis que je l ai
l ambiance etait bonne, on etait 9 en categorie senior, je finis 4 de la prefinale et 6 en finale apres m'etre sorti alors que j'etais 4 et que je rattrapais du monde, mais j ai été un peu trop optimiste sur un freinage (hors trajectoire sur piste grasse), et dans la réalité encore plus que dans GT4 ça ne pardonne pas.
Au final j ai quand meme pas mal progressé, ca change enormement des karts de loc, et j espere que tout ira bien pour la suite de la saison!


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#27 19-03-2007 19:38:01

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

twimmer a écrit:

teha a écrit:

.... et toutes les les émissions de Pascal Sevran...
Arretez immediatement les sarcasmes....

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!


( si vous me cherchez je suis déjà dehors ! )

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

( moi aussi !!! )


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#28 19-03-2007 19:40:44

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Et le menu de ce soir : Fondue Savoyarde !!! wink tongue big_smile


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#29 19-03-2007 21:22:07

deudeuchman
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bonsoir  moi sa fait trois jour que je suis au regime .................
et je creve la dalle mais bon il faut perdre c'est kilo en trop
sinon chez moi il y a rien de neuf .
au fait Teha dans la chance au chanson tu peus approcher les danseuses ???
car certaine sont a croquer ................ ( veinard)

Hors ligne

 

#30 19-03-2007 21:36:11

teha
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

C'est plus "la chance aux chansons" mais "Chanter la vie" tous les dimanches de 12h à 13h.
Et oui je suis très pote avec les danseuses...hummm...Surtout ma copine Dorothé, la petite blonde...J'aime beaucoup...Et puis avec Pascal, on s'est partagé le "boulot"; je m'occuppe des danseuses et lui du reste...lol


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#31 19-03-2007 22:27:36

twimmer
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

teha a écrit:

Et puis avec Pascal, on s'est partagé le "boulot"; je m'occuppe des danseuses et lui du reste...lol

Du reste des danseuses ? C'est pas sympa de passer avant les copains big_smile


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#32 19-03-2007 22:30:17

teha
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

non des danseurs!!!


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#33 20-03-2007 17:50:39

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Ben aujourd'hui, j'ai acheté 3 nouvelles motos en 1/18 que je n'avais pas. Maintenant, ça en fait 116 dans ma collection je crois... Et l'autre jour, j'ai acheter une 350 Z S-tune en 1/18.

En ce moment, je recherche à racheter les baskets que j'ai pu porter quand j'étais plus jeune. J'ai trouvé quelques sites ( http://www.accrobaskets.fr/  , http://www.sneakers.fr/  par exemple) , mais je rame quand même...

Hors ligne

 

#34 20-03-2007 18:04:59

Raikko
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut,

Bon je réponds aux nombreuses "critiques" tongue

Alors, je m'étais inscrit avec ce pseudo en Mars 2006 ( où Räikkönen pilotait encore une Mclaren... ) et j'adore Mclaren, mais j'aime mieux mettre les pilotes en "pseudo". ( D'ailleurs si on pourrait me le changer, pas de problème smile )
Puis je suis avant tout fan de Mclaren Mercedes.

Que faut-il dire aussi ? en 2005 il avait la voiture pour gagner le titre... ( 7 victoires pour lui et 10 pour Mclaren, soit plus que Renault )

Donc voilà quoi...


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#35 20-03-2007 18:41:03

lol'golito
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

big_smile Salut la compagnie !!!
Je m'excuse d'avoir du "zapper" le forum depuis un 'tit moment, mais je rentre d'un long déplacement-taf et...... je suis connecté à nouveau !!!, youpiiiiiiiiiii !!!

Donc (si j'ai bien compris), je dois 1/ fêter comme il faut un membre actif de ce lieu: bonne fête Pimousse...
                                                  2/ dire à spyro: Bon courage, on te tient les pouces...
                                                  3/ Raikko, si tu veux je te nomme "Lewis" dès aujourd'hui, hihihi...

...et puis sinon au rayon "news-de-ta-vie-réelle" aujourd'hui c'est l'anniv' de ma fille cadette Louna (6 ans) encore une occasion de se rendre compte que le temps file à vitesse grand-V (argh).... eh m.... je me rends compte aussi que j'ai raté un clm des plus sympas, je vais me coller à çui en cours au plus vite...
( ça fait plaisir de vous lire à nouveau, hohoho) à+

Hors ligne

 

#36 20-03-2007 21:39:38

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Content de te revoir lol'golito et bonne anniv' à la petite Louna !!! smile


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#37 21-03-2007 12:58:20

Athopost
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Coucou les gars !

Je fini à 18h aujourd'hui ca le fait pas pour un mercredi aprem sad

Sinan j'etais content dimanche que Raikko gagne je l'aimai deja bien quand il était chez merco alors mnt qu'il est chez ferrari..!!! big_smile

Sinan j'ai pas eu controle de francais ce matin (tro content tongue )

Tout à l'heure je vais surement manger des pâtes comme souvent lol.

Et sinan c'est bientot mon anniv..le 25 ! (17 an deja !! pfiou ca va vite..)

Dernière modification par Athopost (21-03-2007 12:59:26)

Hors ligne

 

#38 21-03-2007 20:41:57

thom_gt
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

salut salut .; alors la je n'ai jamais vu es membres aussi réactifs ^^

Bon aprés 2-3 jours d'absence : Tiens bon Spyro , c'est jamais facile un divorce ( je ss fils de divorcée depuis 7 ans cette année ) . je suis entourée par le divorce : tonton endeprime a cause de sa  ; beau-papa qui était dans la merde jusqu'au coup a cause de sapeau de vache de femme qui l'a laisser ac 4 chaises et une table , mes parents ; etc etc  .

je suis content de revoir Raikko ,sa fait plaisir , méme si ton pseudo est disons " dépassé" ^^.


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#39 21-03-2007 21:02:06

thom_gt
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

conversation msn

(nananov) dit :
oué y'a des chances, pas mal de mecs essayent de me ressembler



La face cachée du nananov .....

Dernière modification par thom_gt (21-03-2007 21:02:39)


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#40 21-03-2007 21:09:01

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

thom_gt a écrit:

conversation msn

(nananov) dit :
oué y'a des chances, pas mal de mecs essayent de me ressembler


La face cachée du nananov .....

lol
Vous voyez les jeunes d'aujourd'hui comment c'est, vous parlez avec eux 5min pour leur faire plaisir et ils diffusent vos conversations sans mê'me préciser que c'est du second degré...(Duhamel s'en mord encore les doigts de parler aux jeunes!! lol)

Ah la la, j'te jure smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#41 21-03-2007 22:34:11

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Battu par teha aux points A-spec , je vai me coucher !!! lollollol


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#42 23-03-2007 21:10:29

lol'golito
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

- Hello !!!
...et ben ce matin je sais pas c'qui m'a pris, mais en me levant j'ai direct-allumé mon pc et j'ai commandé un DFP...  - bonne chose de faite big_smile...

Hors ligne

 

#43 23-03-2007 22:46:51

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Moi ma petite vie en ce moment c'est boulot boulot et boulot. Je passe mon temps à la fac à bosser deux rapports à présenter devant des élus jeudi prochain.
Et c'est pas un rapport sur GT4 donc pas moyen de jouer smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#44 23-03-2007 23:56:14

JeePee
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Nananov , c'est important , bosse bien .  wink


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#45 24-03-2007 08:05:55

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Ce matin , je visite une maison plus grande que la mienne ( et oui avec 3 bambinos la mienne est devenue trop petite !!! )


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#46 24-03-2007 20:41:31

Spyro
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

lol'golito a écrit:

- Hello !!!
...et ben ce matin je sais pas c'qui m'a pris, mais en me levant j'ai direct-allumé mon pc et j'ai commandé un DFP...  - bonne chose de faite big_smile...

Et tu l'as commandé où ??? et combien tu l' as payé ??? ( j'en cherche un pas trop cher depuis .............. )


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#47 25-03-2007 15:41:07

croustibate
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bah nous hier soir LAN avec twimmer et la bande de joyeux lurons de GTWeb, c'était bien symp, on a pas encore le classement général, mais MGN fait 1, et pour la deuxieme place c'est soit twitwi soit moi, c'était très serré, ça doit se jouer à un petit point ou deux sur l'ensemble des 9 courses et en comptant les points de bonifs pour les meilleurs tours en course.
ça fait bien plaisir de rouler régulier sans faire trop de bêtises pour une fois (l'experience du kart??)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#48 25-03-2007 16:44:41

Phylantropy
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

ralala bande de gros veinard !!!!

vivement la live en Mai big_smile big_smile big_smile


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#49 25-03-2007 18:44:43

lol'golito
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Spyro a écrit:

Et tu l'as commandé où ??? et combien tu l' as payé ??? ( j'en cherche un pas trop cher depuis .............. )

dsl je viens de voir ta question, je l'ai commandé (neuf) via amazon.fr à 80 euros + 2.75 de port...

Hors ligne

 

#50 25-03-2007 23:26:13

croustibate
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Phylantropy a écrit:

ralala bande de gros veinard !!!!

vivement la live en Mai big_smile big_smile big_smile

rahlala gros veinard, j'y serai pas j'aurai le c*l dans mon bacquet de kart moi wink


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#51 26-03-2007 21:23:28

Pimousse38
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

salut,

je rentre d'un GRAND week end (4 jours) de ski avec des potes ...
... super méga top cool wink
de la neige extra, du soleil, de la bibine (hips)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#52 27-03-2007 15:43:02

Juli@n
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut tout le monde,

de retour de Paris ou j'ai passé le week end pour le fun et le lundi et mardi matin pour le boulot !!! C'était super sympa de revoir des amis que j'avais pas vu depuis un bail et Paris est toujours la plus belle ville du monde (avec Rome et New york aussi)... Bref j'ai pas touché la PS2 depuis 5 jours (dur dur)... Je vais m'y remettre dès que j'ai un peu de temps... En attendant je fais tourner bob sur les 24 heures car j'ai aucune intention de tourner dessus en A-spec wink

@+


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#53 27-03-2007 15:50:12

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Juli@n a écrit:

Salut tout le monde,
En attendant je fais tourner bob sur les 24 heures car j'ai aucune intention de tourner dessus en A-spec wink

Et ça veut avoir 100 000 points A-spec, c'est du joli lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#54 27-03-2007 16:01:43

Juli@n
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

lol wink tongue En fait les 24 heures ne représentent que 600 points en tout donc je peux m'en passer pour atteindre les 100000 points A-spec... Je ne les ferai éventuellement que si quelqu'un vient me titiller à la 1ère place du classement... Je vous attends big_smile


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#55 28-03-2007 07:20:28

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Juli@n a écrit:

... Je vous attends big_smile

T'inquiète , on arrive !!!


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#56 30-03-2007 21:21:08

thom_gt
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

t'inquiéte , IL arrive lol


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#57 30-03-2007 23:17:04

lol'golito
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Hello les fondus d'Aspecs, ^^ (&autres spécimens pétaradants à haute-vitesse)
juste pour confirmer les dires de chacun concernant le dfp (reçu avant-hier smile): c'est beau, c'est réaliste, ça fè un peu de bruit (trop, tongue) et c'est.................. très, (très?) (-très, très !!!) compliqué au début pour un "accroc d'la manette", hahaha !!!
Cela-dit j'ai plus mal aux épaules (je rentre d'un aprem kart) maintenant, qu'après deux heures de volant virtuel... (mais quel pied!!! big_smile)
bon ouikend cool

Hors ligne

 

#58 31-03-2007 16:59:47

croustibate
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

bon bah c'est fait, la coupe dauvergne de kart universitaire s'est déroulée sous la pluie jeudi aprem, mon equpe finit 3eme sur 15 apres  que je me sois méchamment fait butcher sortir assassiner (cochez votre choix) dans le dernier tour de course, mais pas de commissaires de pistes, donc personne ne peut dire qqch.
normalement on devrait quand meme etre qualifiés pour la coupe de france, mais c'est pas encore definitf.


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#59 31-03-2007 22:36:49

J.F
Membre

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

croustibate a écrit:

bon bah c'est fait, la coupe dauvergne de kart universitaire s'est déroulée sous la pluie jeudi aprem, mon equpe finit 3eme sur 15 apres  que je me sois méchamment fait butcher sortir assassiner (cochez votre choix) dans le dernier tour de course, mais pas de commissaires de pistes, donc personne ne peut dire qqch.
normalement on devrait quand meme etre qualifiés pour la coupe de france, mais c'est pas encore definitf.

Désolé pour toi mon bon crousti ...


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#60 01-04-2007 00:14:48

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

Salut all, je n'écrivais pas des masses ces temps-ci pour cause de travail intensif. J'ai rendus mes travaux de l'année jeudi dernier et donc là mon année est finie smile
M'enfin fini ça veut dire qu'il ne me reste plus qu'un stage de 6 mois à faire donc c'est pas vraiment fini. Je suis sur Rennes jusque fin juin et ensuite je finirai mon stage chez les british.

Là je pense que je vais plus jouer à Trackmania car ça me motive plus mais sûr que si un championnat redémarre je ne laisserai pas mes partenaires habituels de baston tranquilles tongue


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson