Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 06-08-2005 13:51:07

Phylantropy
Moderator

Petit inconvéniant avec le forum...

Bon ben voilà, depuis que le forum existe j'ai un petit truc qui me gêne un peu; il s'agit des carrés rouges signalant qu'un nouveau message a été posté.

Quand je lis le nouveau message en question, le carré rouge devrait logiquement disparaître vu que je viens de lire le post, mais ce n'est pas le cas, le carré rouge reste... et parfois même parfois plusieurs heures après avoir lu le post.

Je précise que quand je lis un  post, je click sur le lien du forum qui précède le sujet, je ne click pas sur la fléche qui permet de revenir une page en arrière.

Je voudrais savoir Kortex si tu sais d'où provient ce probléme?

PS: j'utilise Firefox et ce type de probléme ne m'est jamais arrivé sur aucun autre forum ^^


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#2 07-08-2005 01:08:46

rompower
Membre

Re: Petit inconvéniant avec le forum...

Phylantropy a écrit:

Bon ben voilà, depuis que le forum existe j'ai un petit truc qui me gêne un peu; il s'agit des carrés rouges signalant qu'un nouveau message a été posté.

Quand je lis le nouveau message en question, le carré rouge devrait logiquement disparaître vu que je viens de lire le post, mais ce n'est pas le cas, le carré rouge reste... et parfois même parfois plusieurs heures après avoir lu le post.

Je précise que quand je lis un  post, je click sur le lien du forum qui précède le sujet, je ne click pas sur la fléche qui permet de revenir une page en arrière.

Je voudrais savoir Kortex si tu sais d'où provient ce probléme?

PS: j'utilise Firefox et ce type de probléme ne m'est jamais arrivé sur aucun autre forum ^^

je plussoie juste, pareil chez moi, avec firefox ou explorer.

Hors ligne

 

#3 07-08-2005 14:07:43

Kortex
Administrateur

Re: Petit inconvéniant avec le forum...

Le forum est basé sur PunBB, qui fonctionne effectivement bizarement avec ces carré rouge. Apparemment, un plugin permet de corriger ça, mais la dernière fois que j'ai essayé d'installer un plugin sur mon serveur de test, ça a tout pété le forum, donc j'évite maintenant.

Je vais essayer de corriger ça, mais c'est pas gagné. Vous vous rendrez bien compte des changement de toute façon wink

Hors ligne

 

#4 19-05-2007 12:09:20

Re: Petit inconvéniant avec le forum...

Quand des internautes cherchent des trucs sur GT4 via un moteur de recherche, ils doivent tomber directement sur le forum avec les liens proposés (je pense)... Ce serait pourquoi il posent souvant des questions alors que les réponses se trouvent dans le site.

Est-ce possible de mieux mettre en valeur le lien vers le site, "dans la barre" du forum? Du style:
"Le site GT4 FR: ma progression, guide du jeu, etc"

Dernière modification par simsim_des_bois (19-05-2007 12:09:58)

Hors ligne

 

#5 05-06-2007 16:52:25

lelorguais
Membre

Re: Petit inconvéniant avec le forum...

slt, je savait pas ou posté ce message (j'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet ) mais vu que vous parliez déja ici de punbb  j'ai recu ce message dans une nouvelle fenetre qui s'est ouverte alors que j'été sur le forum :
"An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0. "
   (y avait écrit punbb quelque part dans la page)
je précise que je n'était pas entrain d'écrire un message je me baladais seulement pour revenir à l'accueil , ceci dit  mis à part la fentre qui s'est ouverte j'ai pu continuer normalement à naviguer sur le forum sans aucune interruption . voila tout.wink


gt4 c'est du sérieux

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson