Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
comment on peut acheter plusieurs jeux de pneus pour la course?Faut il aller ds tunning et comment on les achètent?Peut on interrompre la course au milieu et la reprendre le lendemain
elle sze fait en 66 tours,je preconise un arrêt tous les 13 tours avec des pneus durs au début puis tendre.
Merci de me donner vos points de vues et quelques conseils de stratégie.
nan tu ne peux pas quitter une course d'endurance!
Pour les pneus vas dans le concessionnaire de la marque et dans les pièces tu achètes les différents pneus en sport ou course (dur, moyen, tendre, qualif...) et à chaquen ravitaillement tu peux changer la monte avant/arrière au besoin.
Fais des essais avant selon la caisse pour voir l'usure entre avant/arrière pour adapter la monte pour que l'usure soit uniforme.
Voilà
fais tu cette course en mode Aspec ou Bspec?
Pour acheter plusieurs jeux de pneus,à chaque fois on te repond que ces pneux ont déjà été acheter,et il y a une coche sur le pneu en question.Comment tu fais pour acheter par exemple 4 jeux de pneus durs?
tu achetes les pneus pendant la course ou avant?
tu peux pas acheter 6 trains de pneu dur, une fois que tu as acheté les pne dur tu les a a l'infini.
bin oui!
quand tu achètes pneus très dur par exemple, il va te cocher la case et à partir de là tu as les 4 roues en pneus très durs ensuite dans une course lors de l'arrêt aux stands, si peux changer tes pneus si tu as acheté plusieurs jeux de montes différentes!
merci pour la reponse ,je viens d'empocher el capitan,par contre je me suis aperçu que mon train avant se dégradait plus que le train arriere,c'est au moment de rentrer ds les stands que je peux equiper un train different( à condition de les acheter)à l'avant ou l'arriere ;dis moi si je me trompe.
Au niveau des reglages,quand on est ds le garage et qu'on appuie sur start,plusieurs reglages A,B,C nous sont proposes;en cliquant sur l'onglet pneus par exemple il n'y a qu'un seul type de pneus en surbrillance,les autres je ne peux les selectionner,pourquoi?pareil pour d'autres réglages....
Si on veut abaisser une caisse,c'est bien ds reglages qu'il faut aller ou cela se fait il ds le hall tunning?
si ton train avant se dégrade plus vite tu mets des pneus plus durs, le but est de retarder les arrêts au stands!
Tu as le choix pour le type de pneus quand tu entres dans les stands tu as la fenêtre qui s'ouvre et tu peux changer les pneus seulement si tu as achetés plusieurs train (qualif, tendre, dur, très dur...) mais il y a des courses qui acceptent juste les pneus sport ou normaux et d'autres les pneus courses.
Pour les réglages tu as l'icone avant de commencer la course (caisse à outils rouge), j'ai jamais essayé de les modifier pendant la course donc je sais pas!
on peux pas modifié les reglages pendant la course, pr rabaisser ta caisse il faut que tu achete les suspensions perso ou origine si tu es ds un preparateurs tuning, les pneu qui sont en gris sont des pneu soit non accepté soit non achetés.