Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
salu
je vois plusieurs topics sur des voitures m3 gtr race car ...etc
mais je vu que personne ne parle de la 905
est ce parce qu' elle est nul??
lente ou alors un gouffre a essence ?
moi je veux l' acheter mai je veux pas gaspiller mon argent
alors qui pourrai me donner ses performances
et avec quel proto elle est equivalente??,
eele me pplai bien parce que kan on regarde l' avant on dirait une sourit
et aussi les jantes
Argh BSF, même si y'a pas de topic, essaie de ne pas en créer à tout-va. Si on faisait 1 topic par voiture on serait pas rendus... Reposte dans un topic déjà existant, fais des recherches par mot-clé sur le forum pour voir ce qu'on en dit ("Recherche" en haut, avec galerie, accueil etc.).
On en parle pas parce que d'autres sont + performantes (Pescarolo, Minolta, Mazda 787, Audi R8...) mais ça reste une très bonne voiture, qui ne coute que 3 500 000 crédits. Je crois qu'elle use pas mal les pneus. Vraiment bien en tenue de route.
Moi je l'ai achetée pour l'esthétique. :^) (je viens d'inventer le smiley avec un grand nez )
salut,
je vais me faire grondé parce que je réponds à ce post
la 905 a une boite de vitesse de m...e !!!
elle est beaucoup trop lente (la boite de vitesse)
Si la peugeot 905 à une boîte de vitesse trop lente, dans ce cas mettez une boîte courte.
lente, pas longue, nuance
La boite de vitesse est merdique c'est vrai mais surtout sur les premiers rapports, après ça roule.
nananov a écrit:
lente, pas longue, nuance
La boite de vitesse est merdique c'est vrai mais surtout sur les premiers rapports, après ça roule.
Tu as la possibilité , dans les règlages , de modifier les premiers rapports pour atténuer la lenteur de la boite .
c'est pas ce qu'il veut dire, si j'ai bien compris il trouve que le temps de passage de rapport est lent, pas que la boite est courte
Je pensais que , en raccourcissant les 2 ou 3 premiers rapports on pouvait atténuer le phénomène ...
exact croustibate !
c'est vrai que je n'ai pas essayé en raccourcissant la boite